| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
+26Hani Kitayama Kaori Onitsuya Teika Nakano Aki Tsuhiki Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Ava Chang Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Izumi Murakami Mizuki Asakuya Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Miku Tsuhiki Sôra Mada Kai Asakuya Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Ayu Nakashima Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 17:12 | |
| Grease ===> Your the One! Grease ===> We go together
Malice mizer ==> best of blood | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 17:23 | |
| Gackt - Redemption (En faites,c'est ma soeur qui écoute,mais comme on est dans la même pièce j'entends aussi XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 17:26 | |
| Mouhaaa I Hate Gaxckateuuuh!! ^^
Mais dans Malice Mizert çà va! mais je préfère Klaha et largement O.O
Wagamama Kojui Niku ====> An cafe! ^^ | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 17:28 | |
| Nirvana-Smells Like Teen Spirit | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 19:32 | |
| *Regarde l'écran de son mp3*
O_o
*Tombe dans les pommes et lisant "Miyavi"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 19:48 | |
| **le regarde**
bah quoi?! il est bien Miyouchou! ^^
**grand sourire**
-Bois des merveille ====> malice Mizer | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 21:46 | |
| =_=
Stella - Najoua Belyzel | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 15:29 | |
| Brise ==> Malice Mizer
Hime ==> miyavi | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 16:11 | |
| Alice Nine ==> World End Anthology Alice Nine ==> Jelly Fish Alice Nine ==> Q. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 16:42 | |
| butterfly ===> je sais pas! mais avec un clip avec miyavi et diru! ^___^
Kissu ===> miyavi
Malice mizer===> Bois des merveilles | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 20:40 | |
| Titre : Pretty Boy
Chanteurs/ses : M2M. --------------------------------------------- Titre : Life for rent.
Chanteur/se : Dido. ---------------------------------------------- Titre : My happy ending.
Chanteur/se : Avril Lavigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 22:04 | |
| Une chanson avec les paroles suivantes...
"J'ai envie de l'embrasser besoin de la caresser Je sens me piquer au cœur une merveilleuse et tendre douleur"
Et c'est Amoureux de ma femme de Richard Anthony^^ | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:08 | |
| Alala quel pwèt ce Kakao ^^ T'écoutes tjrs des chansons aussi... AAH oui j'avais oublié sale petit pervers!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:22 | |
| C'est toi le sale pervers !!
Avec ce que tu ose lire ! | |
|
| |
Izumi Murakami
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:25 | |
| Titre : All things she said.
Chanteuses : Le groupe TATU. --------------------------------- Titre : Breakaway.
Chanteur/se : Kelly Clarkson.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:30 | |
| MDRRR... D'ailleurs j'ai perdu le sujet faut que je le retrouves mais j'ai la fleeemme --_-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:42 | |
| C'est pas ça !! Ils étaient tellement nuls que c'en était drôle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:45 | |
| Mais ouiiii si j'te l'dis bon sang d'bonsoirrrrrrr XD Oiseau de malheurrrrr !!! *répliques du paysan parfait XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:47 | |
| XD
*sourit*
C'es bon KumKum... Doku tu purgera du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 12 Aoû - 23:54 | |
| Sigh... J'ai peur de Dokuro là !! xD Mais hâte de la revoir aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|