Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Lost... survivrez vous? Lun 21 Aoû - 20:48 | |
| Lost... survivrez vous?-> http://lost-roleplaygame.forumactif.comAprès le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile... Histoire: Le vol Océanic 815 en provenance de Sydney et en direction de Los Angeles s'est crashé sur une île déserte au milieu de l'Océan Pacifique. Allez-vous être sauvés ? Allez-vous réussir à domptez les mystères de l'île ? Et surtout...allez vous survivre dans cette jungle ? | |
|
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lost... survivrez vous? Lun 21 Aoû - 20:55 | |
| Encore un de tes nombreux et superbes forum'z ? | |
|
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Lost... survivrez vous? Lun 21 Aoû - 21:00 | |
| C'est le fofo' de Magou! *___* | |
|
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Lost... survivrez vous? Lun 21 Aoû - 21:04 | |
| Et ouiiiiii celui de Riko >_< Celui de celle qui te veut [Enfin moins que mouaaaaaaaaa] | |
|
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Lost... survivrez vous? Lun 21 Aoû - 21:07 | |
| Riko?0_o Je croyais que ce fofo' était à Mag![Tu sais,la fille qui fait Yukiko sur br..] | |
|
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Lost... survivrez vous? Lun 21 Aoû - 22:36 | |
| Nein c'est pas mon forum, mais j'y suis le plus clair de mon temps et je suis modératrice ! ^^ Ouii c'est le forum de Mag' adooorée ! ^o^ Mercii Saeko ! Je vais faire de la pub pour ton fofo là-bas !! - Citation :
- [Enfin moins que mouaaaaaaaaa]
Impossible ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost... survivrez vous? | |
| |
|