| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
+26Hani Kitayama Kaori Onitsuya Teika Nakano Aki Tsuhiki Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Ava Chang Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Izumi Murakami Mizuki Asakuya Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Miku Tsuhiki Sôra Mada Kai Asakuya Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Ayu Nakashima Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 15:19 | |
| ^^' certe c'est quoi ?! lol mbref
Vidol ===>Agorophibia Vidol ===> Kuroneko
Kagerou ===> 1 2 3 | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 17:35 | |
| Comme toi - Najoua Belyzel | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:10 | |
| **sbaf** je deteste maya l'abeille! T_T
Tout un disque de Vidol dont j'ai oublié le nom et j'm'en fiche.. j'aime la voie de jui! : ) | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:11 | |
| mouahahha moi je love maya "dans un pays de tout les tempssssssss vit la plus belle des abeilles XD"
Dj Sammy - Beautiful Smile | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:42 | |
| opposition du groupe opposition ^^ je refait les accord ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:43 | |
| C'est cool que vious fassiez ce genre de chose! ^___^
**caline**
un jour vous serez peut-être célèbre qui sait! | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:44 | |
| *caline*
oué peut-être mais on s'en fiche de devenir célébre c'est juste une bonne partie de délire entre nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:47 | |
| **sourit**
Oui mais la célébritée sa comte, après vous pourriez être célèbvre au japon! xD | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:47 | |
| U_U" floodeurrrrrrrrrrrrrrr
Cascada - Everytime We Touch | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:49 | |
| oué lol on irait au japon ^^ mon rêve *__*
angel d'opposition ^^
*calinn* | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:56 | |
| Haruya j'adorce cette chanson^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:58 | |
| **dream**
lol oui moi aussi! ^__^
**écoute pleinde chanson d'an cafe mes chouchouuu** | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 18:59 | |
| Moi j'écoute deathmate de vidoll^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:01 | |
| Le dîner ===>huh j'ai oublié son nom xD
Stupide girlds ==> PINK | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:04 | |
| PTDRR oui c'est çà! Kachou point! lol
huhu...
Aurore ===> Antic café! Gwenn stéphanie ==>cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:04 | |
| vidange de chez pas qui XD
huhu trop cool ma mère ma oublier sur l'ordi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:05 | |
| loooooooool! ^__^
C'estr bien Mizu'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:05 | |
| L'homme pressé - Noir désir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 19:07 | |
| pessimist ===> moi-dix-mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 16:58 | |
| ===========>Gga no Yasukyouku Malice Mizer! Le clip merveilleux! oO | |
|
| |
Shina Miyazaki
Nombre de messages : 239 Age du perso : 18 ans Quartier : Dans le quartier de Ayu ^_- Sort avec : ...Haruya...?XD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 17:07 | |
| M2M ---> Don't say you love me M2M ---> Pretty Boy
(*_* Elles datent ces chansons mais j'adore) | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 11 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|