| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
+26Hani Kitayama Kaori Onitsuya Teika Nakano Aki Tsuhiki Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Ava Chang Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Izumi Murakami Mizuki Asakuya Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Miku Tsuhiki Sôra Mada Kai Asakuya Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Ayu Nakashima Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kaoru Hitachin Distributeur de bonbon et de tendresse
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:48 | |
| Pearl Jam- -->World Wide Suicide | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:50 | |
| piste 2 xD
je crois que c'est hidden parc de An cafe! | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:52 | |
| Looool Piste 2 xD Mwa c'est
Queens Ot The Stonge Age-----> Little Sister | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:59 | |
| Nakanomori Band - Smile and wild 7_7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 13:01 | |
| Mangez moi de je ne sais plus qui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 13:14 | |
| xD
Nyappy in the world===> An cafe pOwA | |
|
| |
Ayumi Akimoto Bras droit d'Ayu
Nombre de messages : 88 Age du perso : 19 Quartier : Okami Sort avec : toi, toi, toi et encore toi, bref tout le monde XD Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 13:30 | |
| le roronnement de mon ordi -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 13:50 | |
| Tryo - L'hymne nia nia nia mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 19:56 | |
| Ils m'énervent Tryo >_< Ils ont fais comme tout les connards qui demandent qu'a devenir millardaire : inventer une chanson pourrie et obsédante qui passe à des radios écoutées par des ados abrutis par les mêmes musiques qui passents toutes les 30 minutes et qui veulent souvent rien dire... Comme sinsé, je connaissais bien avant qu'ils inventent leur chanson complètement pourrie et ils ont des chansons bien plus intelligente que "on vous souhaite tout le bonheur du monde" et là c'est devenu ultra débile j'écoute même plus tellement sa me dégoûtes, la moitié des gens ne pensent plus qu'a écouter cette seule chanson et bien sûr ces enfoirés empochent pas mal de thune juste pour une chanson niaize... Alors qu'avant ils vivaient assez bien de leurs concerts et ils filaient leur chansons gratuites a qui les voulaient et ceux qui étaient grands fans pouvaient acheter les cédés... >_< | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 27 Aoû - 22:00 | |
| Groove cats - Once In A Lifetime
Je suis trop accro à cette chanson <3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 27 Aoû - 23:30 | |
| Forever love ===> X-Japan U_U | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 27 Aoû - 23:54 | |
| M.Pokora - l'objet du désir
qui m'aida à répondre à toshihiro xD * c'était dure je dansait devant l'ordi XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Aoû - 14:26 | |
| Groove Cats encore <3 <3
c'est devenu une drogue XD
Bouh M. Pokoraa bouhhhh
Mais na je t'aime Hani ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Aoû - 14:35 | |
| Naooon pas M.POKORAAA A l'aideuuuh!! >.<
S't'horrible!!!
regret ==> Malice Mizer | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Aoû - 15:21 | |
| Beurk è_è comment on peut aimer M*******
(nose meme pas prononcer son nom xd) | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Aoû - 15:36 | |
| Sestsuko tu fais vieille sur cette ava' :p
Harenchi☆Punch~>Megaphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| Ptdrr même réaction chéri mais sous un sujet différent xD
Anais: christina | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 28 Aoû - 15:49 | |
| Phil Collins - Easy Lover <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 3 Sep - 19:56 | |
| - Kuma Hateyo a écrit:
- Ils m'énervent Tryo >_< Ils ont fais comme tout les connards qui demandent qu'a devenir millardaire : inventer une chanson pourrie et obsédante qui passe à des radios écoutées par des ados abrutis par les mêmes musiques qui passents toutes les 30 minutes et qui veulent souvent rien dire... Comme sinsé, je connaissais bien avant qu'ils inventent leur chanson complètement pourrie et ils ont des chansons bien plus intelligente que "on vous souhaite tout le bonheur du monde" et là c'est devenu ultra débile j'écoute même plus tellement sa me dégoûtes, la moitié des gens ne pensent plus qu'a écouter cette seule chanson et bien sûr ces enfoirés empochent pas mal de thune juste pour une chanson niaize...
Alors qu'avant ils vivaient assez bien de leurs concerts et ils filaient leur chansons gratuites a qui les voulaient et ceux qui étaient grands fans pouvaient acheter les cédés... >_< Looool c'est eux qui écrivent leurs chansons? xD Perso c'est ce qu'il passe a la radio, je choisis pas! Miyavi : Galyuu la 8éme chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|