| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
+26Hani Kitayama Kaori Onitsuya Teika Nakano Aki Tsuhiki Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Ava Chang Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Izumi Murakami Mizuki Asakuya Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Miku Tsuhiki Sôra Mada Kai Asakuya Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Ayu Nakashima Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:28 | |
| Broussaï - la conquête des temps modernes ^^ | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 13:45 | |
| Titre : Skater boy [Normalement,mais la meuf l'a écrit "Skater boi"].
Chanteur/se : Avril Lavigne. ------------------------------------- Titre : My happy ending.
Chanteur/se : Avril Lavigne. | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 13:51 | |
| Malice Mizer ====> best of blood Malice Mizer ====> color my blood red! Malice Mizer ====> illuminati
miyavi ====> Pop is dead miyavi ====> Rock is not dead | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:00 | |
| Nicky Larson (City Hunter) - Want Your Love | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:28 | |
| ptdrr nicky larson.. hhuh..
Moi-dis-Mois ===>Noctual romance | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:32 | |
| >.< Au moins sa m remonte le moral
Footsteps | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:35 | |
| Looooooooool oulaah! reusement que j'suis là! ^^
mais je pars snif! xD
Donc voilou hin!
là j'écoute:
Shiroi ====> Malice mizer | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:54 | |
| Breaking the Habit --> Linkin Park | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:55 | |
| best of blood ======>malice mizer
encore et toujours : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:57 | |
| Somewhere I belong --> Linkin Park :b (encore et toujours!!!) | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 14:59 | |
| Lol y'a du copitage dans l'air xD
Malice Mizer - Gekka No Yasoukyoku (Clip) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:00 | |
| Numb --> Linkin Park (pas du tout) | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:01 | |
| xD oui oui si tu le dis! ^___^
Malice Mizer ==> Bois des merveilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:07 | |
| (on change un peu)
Nevermind --> Nirvana | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:12 | |
| O_O
miyavi qui embrasse Daigo durant un concert!! Trop Kawaii!!!
Shindemo boogie woogie ===> miyavi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:14 | |
| Aha! Je l'ai vu en gif! j'me suis sentie bizarre ptdrr
I just wanna live --> Good Charlotte | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:17 | |
| Moi aussi ptdrr ils sont trop craquant!! et miyavi qui embrasse un des gars de duez le quartz aussi! et aussi miyavi kiss sakito xD
L'arc en ciel ===> ready steady go en clip | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:23 | |
| Y en a eu beaucoup a ce que je voit!
Placebo --> Infra Red | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:25 | |
| Oui semble! je les aient téléchargé sans faire gaffe mais bonh, c'est mimio alors je garde! ^^
l'arc en ciel ===> Stay away | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:27 | |
| *bave sur le clavier*
J'aimerai bien être celui qui est en face de Miyavi-chan ¤_¤
Linkin Park --> Papercut | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 13 Aoû - 15:29 | |
| lol moi aussi je bave! mais discrètement xD
Gazette ==> Ito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|