| moment de solitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: moment de solitude Mer 2 Aoû - 13:13 | |
| Mizuki marchait tranquillement dans la ville. enfin plutôt le quartier où elle habitaient. Elle trouvait que l'idée d'avoir trois chef étaient assez bête mais bon. Elle souria en trouvant enfin la fontaine. C'était l'endroit rêver pour elle jouer un peu de guitare. Elle s'asseya au bord de la fontaine et ouvrit son étui à guitare dont elle ne se séparer jamais. elle se mit à sourire en faisant glisser doucement sa main sur les cordes. Cela lui rappellait tellement de chose cette guitare. Avant l'accident, avant qu'elle perde de vu son frère. Elle se mit alros à jouer une musique douce et triste. Elle jouait depusi qu'elle était toute petite. Ainsi il n'y avait dans ce morceau aucune fausse note. Elle avait fermé les yeux en jouant c'était le seul moment où elle pouvait se laisser s'évader. Elle ne voyait plus rien autour d'elle, pour une fois elle était égoiste et elle était la seule à exister dans ce monde. | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 14:06 | |
| Comme il ne faisait pas très froid c'est temps-ci à l’extérieur, Haruya avait eut envi d'aller lire un peu, mais dans son quartier pour avoir un bel endroit ce n'était pas vraiment ça alors il s'était diriger vers le quartier Okami espérant ne pas se faire repérer, il ne voulait pas d'embrouille pour le moment, il n'était pas venu pour ça ! Il s'assit alors sur le rebord de la fontaine et ouvrit son livre... Tout était calme, paisible... Hélas se fut de courte durée, une personne semblait jouer de la guitare, il soupira...
- Tu voudrais pas aller jouer ailleurs ?!
Il ne savait pas si elle était arriver avant lui ou pas mais en tout cas il ne l'avait pas vu étant donner qu'il était à l'opposer d'elle, pensant qu'elle arrêterait, il se remit à lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 15:21 | |
| Mizuki continuait de jouer de la guitare quand elle entendit quelqu'un lui demander d'aller jouer plus loin. Mais la jeune fille avait envie de jouer à cette fontaine et nul part ailleur c'était le principe de la liberté quand même. Elle fit encore quelques note puis s'arrêta un peu pour chercher la personne qui n'aimait pas cela. Elle le vit enfin et se dirigea vers lui avec son étui à guitare et sa guitare à la main.
"tu es au courant que j'ai le droit de jouer là où bon me semble? et c'est ce que je compte faire je tien à te le dire..."
Elle lui fit un petit sourire en se retournant avant de dire tranquillement.
"Au fait pour que tu sache le nom de la fille qui va te faire chier à cette fontaine avec sa guitare c'est Mizuki..."
Elle retourna à sa place initiale et reposa l'étui et se remit à jouer en fermant les yeux un fin sourire sur ses lèvres. Elle se demandait un peu comment la personne allait réagir. | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 15:52 | |
| La jeune fille finit quand même par s’arrêter, le calme était enfin revenu sauf qu'encore une fois, il fut interrompu, il savait qu'elle s'approchait de lui grâce au bruit de pas qu'il entendait, néanmoins, il resta plongé dans son livre
- Et depuis quand tu as le droit de jouer "là ou bon te semble" ? Je te signal que certains endroits sont interdit aux filles comme toi, alors non tu ne peux pas jouer ou tu veux...
Il ne remarqua même pas son sourire, certes il lisait mais il ne comprenait rien étant donner que la jeune fille le perturbait, il leva légèrement la tête pour la voir, quelques mèches de cheveux devant ces yeux comme toujours, elle devait être un peu plus jeune que lui mais elle avait du caractère et ne se laisser pas faire. Il aimait ça, au moins elle ne se mettait pas à pleurer parce qu'il avait était "méchant" avec elle.
- Je m'en moque de ton nom, on ne se reverra pas...
Il la suivit du regard et vit qu'elle recommençait à jouer, elle n'allait pas abandonner aussi facilement qu'il ne le pensait.
- Il y a d'autres fontaines... Je suis sur qu'elles ont besoin de ta compagnie, tu devrais y aller, au moins là haut tu ne dérangeras personne.
Puis il baissa à nouveau la tête pour tenter de lire quelques lignes de son bouquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 16:21 | |
| Mizuki ne le regardait déjà plus mais l'entendait. en entendant sa dernière phrase elle se mit à sourire. Il y en avait d'autre mais c'était cette fontaine qui lui plaiser. Elle stoppa quelques instants de jouer pour répondre.
"oh peut-être un autre jour j'irai les voir mais en attendant je préfére tenir compagnie à celle là que ça te plaise ou non car j'ai le droit de jouer ici même..."
Mizuki ne comptait vraiment pas s'écraser devant un garçon aussi arrogant que celui là. Elle était décidé bien qu'il semblait plus ager à ne pas ce laisser marcher sur les pieds. Après tout c'est pas parce que c'est une fille qu'elle n'a pas le droit d'être là où elle veut. Elle recommença alros à doucement jouer. Elle referma tranquillemetn les yeux. elle espérait au fond d'elle que le garçon abandonnerai car lle elle savait qu'elletiendrait le coup quoi qu'il arrive elle s'en fichait elle ne capitulerai pas. | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 16:59 | |
| Heureusement pour elle qu'Haruya était un garçon calme parce que sinon elle s'en serait pris plein la figure mais là il était détendu, il en avait assez de jouer au chat et à la souris, il ferma son livre et se leva
- Pas étonnant que tu sois comme ça avec un chef de clan aussi nul...
Et oui avant de partir, il fallait marquer les esprits, enfin la ça aller encore alors il décida d'en rajouter
- Apprends à jouer autre chose, quelqu'un finira peut-être par apprécier ta musique... Un jour...
Il passa devant elle et s'éloigner, il ne savait pas si elle allait le retenir ou non mais il ne fallait surtout pas qu'elle le touche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 17:10 | |
| Mizuki le regarda et l'écouta en souraint avant de soupirer. Elle s'en fichait pas mal des chefs et de toutes ces conneries. Elle répondit alros tranquillement.
"oui peut-être que tu as raison mais je ne voit pas l'intérêt de changer de chefs en voyant comment et la tienne et puis ce ne sont que des personnes sans réel importance en fin de compte elle ne sont là que pour nous guider dans leur sens mais chaqu'un à ses propres convictions je trouve..."
Elle continua alros de tranquillement jouer avant de le regarder passer en entendant un dernier truc sur sa façon de jouer. Elle continua de sourire avant de lui répondre.
"oui en effet peut-être que d'autre l'apprécierons mais moi tout ce que je veux c'est apprécier ce que je joue pour m'isoler dans mon monde le reste de l'univers n'existe plus tu t'en va déjà? j'espère que tu as aimé ta lecture..."
Elle lui souria et le regarda quelques instant en souriant avant de recommencer à jouer tranquillement. | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 18:17 | |
| Mizuki contre attaqua, il s'y attendait, il se tourna vers elle, c'est vrai qu'elle avait raison sur un point, les chefs n'étaient la que pour les guider dans leur sens mais il était tout à fait d'accord avec son chef
- La famille... C'est jamais quelque chose de rose, moi je la comprends et je respecte son choix, elle a le droit de se venger de ces sœurs... Tu ne comprends pas ça parce que pour toi, t'as tout ce qui te faut... Essaye de te mettre à la place des autres un peu !
C'est ce qu'il aurait du faire lui aussi avec Kisoi, il aurait du se venger !Mais au fond, Haru était quelqu'un avec un grand cœur seulement celui-ci au fil des années s'entourer de glace. S'il avait aimer sa lecture ? A cause de cette fille, il n'avait pu lire que 2 ou 3 lignes, il lui jeta un regard froid
- Si une peste ne m'avait pas interrompu, j'aurais certainement apprécier ma lecture. je serais toi, j'éviterais de venir dans le quartier Korohyou parce que je serais sûrement la pour t'accueillir... | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 18:32 | |
| Sakura le regarda et arrêta de jouer en l'entendant. Elle ne dit rien pendant un court instant puis fini par lui dire.
"Oh désolé de ne pas me mettre à sa place je ne sait pas ce que c'est moi d'avoir des soeur car j'ai perdu mon frère jumeau à la mort de mes parents vraiment je suis désolé..."
Elle le regarda légèrement froidement et 'ajouta rien à cela. Elle déteste qu'on la critique sur ce genre de chose. Puis elle fini par l'entendre dire que c'était une peste et qu'elle n'avait pas intérêt à aller dans son quartiers. Ele le regarda en souriant avant de dire.
"tu sais je me rend où bon me semble et même si tu m'accueille pour me faire du mal un jour dans ton quartiers et ben tans pis...et pour le truc que je suis une peste je te l'avait dit de toute manière que je continuerai à jouer à cette fontaine." | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 19:14 | |
| Quand il entendit l'histoire de la famille de Mizuki, il sentit son cœur se serrer légèrement, elle non plus n'avait pas eut de chance et c'est pour cette raison qu'il n'avait plus envi d’être agressif avec elle, il aurait voulut lui dire "désolé" mais ce n'était pas dans ces habitudes, il regarda tout autour et vit qu'ils étaient seuls, il s'approcha de la jeune fille et s'accroupit face à elle bien sur en évitant d'avoir un quelconque contact physique avec elle
- C'est un peu bête ce que je vais te dire mais... Je suis sur que ta famille doit être très fière de toi...
Il se leva, il jeta son livre près d'elle et ajouta :
- Tu n'as qu'à lire, sa ne cassera les oreilles à personne au moins
Ce livre, il l'avait lu des centaines de fois, c'était son préféré mais tant pis il se rachèterait le même rapidement, il lui jeta un dernier coup d’œil et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 2 Aoû - 19:30 | |
| Mizuki le regarda et l'écouta sans rien dire. Il était plus gentil en fait qu'il ne le laissait paraître. Elle doutait que sa famille était fière surtout qu'elle ne savait pas ce qu'était devenu son frère. Elle le savait disparu mais pas mort. Enfin elle ne savait pas elle jouait cette mélodie en souvenir de lui. Elle lui sourit alros avant de dire tranquillement.
"Peut-être j'espère sincèrement que je fait le maximum pour qu'il le soit..."
Elle lui souria sincèrement puis regarda le livre près d'elle. Elle le prit alros en main et le regarda en souriant. il était vraiment sympa maiselle ne connaissait pas son nom. Elle lui souria avant de répondre.
"au revoir si tu t'en va et meci pour le livre mais je préfére ma guitare mais jle lirai et je viendrai te le rendre promis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de solitude | |
| |
|
| |
| moment de solitude | |
|