| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
+26Hani Kitayama Kaori Onitsuya Teika Nakano Aki Tsuhiki Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Ava Chang Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Izumi Murakami Mizuki Asakuya Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Miku Tsuhiki Sôra Mada Kai Asakuya Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Ayu Nakashima Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:08 | |
| hum...XD
les recommandation de mizu pour un blog qu'on fait ensemble et ke je suis en train de faire des avatar pas réussi du tout d'ailleur XD | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:11 | |
| Tommy heavenly6 - Gimmy all of your love | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:13 | |
| le silence reposant qui va durer deux minutes les temps que mizu boive un peuXD et se renverse de l'eau sur elle ptdr | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:14 | |
| XD
Toujours la même chanson^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:16 | |
| mizu en train de ce plaindre de sa bouteille comme d'hab XD | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:18 | |
| loool!! alalah Mizu'! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:20 | |
| pfff c'est un numéro qui a une obuteille ensorceler XD | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:25 | |
| sa bouteille se renverse toute seule sur son maillot XD le pire c'est qu'elle fait ça tous les jours ^^ | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:30 | |
| oui trop c'est pas croyable XD | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:45 | |
| looooooooooooool!! >.<
mouha la pauvre elle tien le coup?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:51 | |
| oO
Arf, j'aimerais pas être a sa place! U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:52 | |
| jcrois que personne même pas elle aimerai être à sa place xD | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:53 | |
| Oui mais moi moins que les auters.. enfin nen mais bonh!
privé d'ordi deux semaines j'ai pété un de ces cables! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:54 | |
| ben elle elle a l'hab de ce genre de punition c'est pour ça que quand elle a commencé le rpg j'ai pas comprit (elle a commencer début mai) car elle devait s'attendre à un truc du genre | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:57 | |
| **soupire**
Arf la ppauvre!^____^
moi çà fait un an et demi que je fais du RPG | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 12:59 | |
| ben elle non moi ça fait juste un mois XDet demi ^^
mais bon elle jpense que c'est bientôt totalement fini ça fait comme es blog ou les truc qu'elle commence sur le net ça ini vite T_T | |
|
| |
Miku Tsuhiki צ♥Winny girl♥¦× [Aide au temple]
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 13:24 | |
| Huhu bah rien -_- Je regarde Nobutaa Wo Produceee ! | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 14:43 | |
| Metal français powaaa
Aqme : - A Chaque Seconde - La Théorie Du Poisson Rouge - La Vie Est Belle - 'Si' N'existe Pas - Ténèbres - Tes Mots Me Manquent - Vampire
Raaaahh c'est du bon sa hein ^^ | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 14:46 | |
| Anaïs... ===> Mon coeur mon amour Anaïs... ===> Ah BB Baise moi xD
Antic cafe ===>Merrymeking
Miyavi ===>pop is dead! | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 14:48 | |
| On reconnait tout de suite les pervers XD | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 14:50 | |
| PTDRR mais nen c'est trop bien Anais! ^___^
edith: ===> écoute une stupiditée horrible et Alice nine===> Hinobi | |
|
| |
Shina Miyazaki
Nombre de messages : 239 Age du perso : 18 ans Quartier : Dans le quartier de Ayu ^_- Sort avec : ...Haruya...?XD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 10 Aoû - 15:16 | |
| Artiste Jolin Tsai Album Dancing Diva Titre Perfect
^^'
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |