Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu Sakurazaki
La 'tite lumière du quartier Nezumi
Mitsu Sakurazaki

Age du perso : 19 ans.
Quartier : Nezumi
Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart'

Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:35

Comme si elle avait envie de les écouter parler toute la nuit..Elle soupira bruyamment,mais ne broncha pas plus lorsqu'il retenut la jeune fille.Bon,là,c'était sur,elle ne dormirait pas de la nuit.Elle préféra tout de même attendre un peu,puis se redressa.Elle se souvint qu'elle était en sous-vêtements,mais sa ne la gênait pas plus que ça de s'afficher comme ça.XD

Elle fouilla dans son sac pour y trouver des vêtements qu'elle enfila rapidement,et finit par dire à l'addresse de Kisoi :

"Bon,j'me casse!Je serais de retour dans 4 à 5 heures.Bonne nuit."

Elle essaya d'être la plus aimable possible en disant ceci,mais le coeur n'y était pas..Elle sortit de la pièce et alla se chausser,pour finir par sortir enfin de l'appartement.

[Suite --> Je vais voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:44

Mizuki aller rester ! Uaii ! il savait bien qu'elle ne croyait pas une seconde ce qu'elle lui avait dit mais bon...
Elle ébouriffa ces cheveux, et ben voilà il e ressemble plu à rien maintenant T-T, il voulut répondre à son amie quand Mitsu se leva et partit, il resta quelques secondes silencieux puis se leva, alla éteindre la lumière et tenta tant bien que mal de retrouver son lit, une fois retrouver, il enlaça Mizuki et la fit basculer.

- Au moins on aura plus d'ondes négatives...

Ils étaient allonger en travers du lit ce qui n'était pas vraiment pratique, il passa sa main dans les cheveux de Mizuki et les mit dans n'importe quel sens pour se venger de ce qu'elle lui avait fait !

- Je t'ai kidnapper... Tu peux plus bouger, je vais devoir demander une rançon... Hum à 1 yen

Il se mit à rire, elle valait beaucoup plus que sa mais tant qu'il pouvait l’embêter, il le faisait.
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

Age du perso : 16ans
Quartier : Okami
Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:51

Mizuki regarda Mitsu partir. Et ben dit donc elle venait pas de faire une grande impression à la coloc de Kisoi; Et uis en m^me tmeps elle s'en fichait de cette fille. Mizuki voulait juste être avec son ami. Elle sentit alros des bras l'enlaçait et la faire basculer. Elle se mit à rire discrètement et resta bien allonger. Elle était contre et elle fini par doucement passer un de ses bras sur Kisoi. Elle ne disait rien puis entendit qu'elle ne valait qu'un yen. Elle dit alors en riant.

"Et si c'était pas plutôt l'inverse? pour toi je vais demander..."

Elle fit mine de réfléchir en le faisant basculer en dessous et elle se mit au dessu en riant
.

"un demi yen tienxs dc'est pas mal ça ^^"

Elle éclata de rire en restant sur le rose de son ami. Bien qu'il la tenait toujours elle ne voulait ps partir quand même elle était trop bien. U demi yen oulà c'était vraiment ps cher mais bon c'était biennpour rire et lui rendre sa monnaie de sa pièce.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:26

Il aurait pu rester comme ça pendant des heures et des heures, il était bien et la guerre des clans avait complètement disparu de son esprit, comme s'il ne s'était jamais rien passer.
Il passa ces doigts sur l'une des joues de la jeune fille et lui sourit. Il se retrouva rapidement sous Mizuki, elle reprenait les commandes.

- Oui c'est pas mal comme sa je peux me racheter moi-même...

Il lui tira la langue et pour continuer à faire des bêtises il fit comme s'il n'arrivait plus à respirer.

- Eurk... T'es trop lourde, je vais mourir

Puis il ferma les yeux et fit le mort, bien entendu Mizuki était loin d'être lourde, parfois même il s’inquiétait de la voir aussi maigre.
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:33

Mizuki regarda Kisoi en riant. C'est vrai il pourrait se racheter et aura même des économie. Elle riait toujours avec lui avant de dire doucement en le regardant

"oui c'est sur tu aura même des économie..."

Elle éclate de rire puis vit qu'il faisait le mort. il était pas sympa de dire qu'elle était grosse. Surtout que la jeune fille complexer à mort sur ce sujet en se croyant toujours trop grosse. Elle mangeait pratiquement rien à cause de cela et faisait énnormément de sport même en pleine nuit. Elle se poussa alros de sur lui et se mit à côter avantde dire doucement
.

"ça va mieux?"

Elle ria avant de déposer un bisou sur sa joue et elle se blotti doucement contre lui complètement heureuse d'être là. Elle s'en foutait qu'il était d'un autre clan elleétait trop bien avec lui.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:30

Il la sentit descendre de sur lui et lui demander s'il allait mieux, il secoua la tête pour donner une réponse négative puis il la sentit contre lui, il passa sa main sous le haut de Mizuki et caressa son ventre.

- Si tu continue, je vais pas dormir de la nuit...

Non mais c'est vrai, c'était une jeune fille dynamique, elle n’arrêtait quasiment pas de bouger ou de parler, enfin lui sa le mettait de bonne humeur alors sa ne le déranger pas trop, il ferma les yeux et ajouta :

- Demain, il faudra que tu rendes le livre à celui qui te la prêter, on a déjà eu assez d'ennui, sa évitera qu'il vienne le chercher lui-même.

Elle ne devait pas avoir eut le temps de le lire mais il lui achèterait le même, il ne voulait plus avoir à faire avec ce genre de personne.
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:41

Mizuki le regardait avec un léger petit sourire sur son visage. Elle le laissa faire de toute manière ce n'était pas grand chose et elle avait l'habitude. Elle bougeait et riait beaucoup en effet cela énnerver souvent les gens mais bon elle ne pourrait pas se refaire. Elle entendit alros comme quoi il devait quand même dormir; elle colla alros contre lui et posa sa tête sur son torse. Elle souria et prit un main de Kisoi qu'elle enlaça dans la siennes et ele lui dit doucement.

"D'accord je bouges plus bonne nuit..."

Mais avant qu'ils ne comencent à faire semblant un peu de dormir Mizuki entendit la voix de Kisoi. Il voulait en finir avec tout ces problème de l'autre clan. Elle ne bougea pas et répondit doucement.

"Tu as raison..."
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:06

Elle avait finit par se calmer, ils avaient besoin de sommeil tous les deux, la journée avait été longue.

- Bonne nuit.

Heureusement elle acquiesça aussi le faite qu'ils allaient aller rendre le livre au propriétaire, pour aider à s'endormir, il se repassa les événements de la journée, et il se souvint de sa blessure, il l'avait complètement oublier depuis que Mizuki était venu le rejoindre dans sa chambre... il finit par s'endormir plus tôt qu'il ne l'aurait prévu, toujours contre sa Mizuki, parfois ils ressemblaient vraiment à un couple...
Cependant durant la nuit, il ne cessa de bouger à cause d'un cauchemar qu'il était en train de faire, ils avaient tous les deux était découvert, le chef du quartier Okami et Nezumi les avaient vu parler ensemble et ils emmenaient Mizuki quelque part sûrement pour lui faire du mal...
Il ouvrit brusquement les yeux, la respiration haletante, il tourna rapidement son regard à cotés d'elle, son amie était toujours là et elle aller bien, ce qui le rassura, les rayons du soleil l'éblouissait légèrement, il devait être tôt mais il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir, il se recula doucement essayant de ne pas la réveiller, se leva, enfila un pantalon puis se dirigea vers la salle de bain, il se passa de l'eau froide sur le visage et alla dans la petite cuisine.
Il reflechissait à son cauchemare... peut-être devrait-il arreter d'être ami avec Mizuki...
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:57

Mizuki dormit rapidement profondément. Comme à son habtude même une bombe atomique ne l'auais pas réviller. Elle était dans ses rêves un fin sourire aux lèvres. Elle pensez à tout autre chose et le fait d'être près de son ami la rassuré véritablement. La nuit s'écoula et elle ne remarqua son ami qui avait fait un cauchemard. Elle fini par se réveiller quelques heures plus tard et regarda le lit. Elle était toute seule. Elle se leva alros et alla dans tout l'appart en trainant les pied. Elle tait pas du toutréveiller. Elle fini par le trouvait dans la cuisine. Elle passa derrire lui et mit ses mains sur ses yeux avant de dire en souriant.

"C'st qui?.."

Elle enleva ensuite ses mains et se mit sur lui en souriant et lui fit un bisou totalement heureuse qu'il soit là. elle lui dit alros en souriant.

"Bien dormi?"
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:06

Les deux bras appuyer sur levier, Kisoi ne savait plus quoi faire, il ne voulait pas perdre Mizuki mais il ne voulait pas non plus quel souffre parce qu'ils étaient amis. Tout à coup, il n'y avait plus de lumière, enfin il y en avait encore sauf que lui ne voyer plus à cause d'une personne qui avait poser ces mains sur ces yeux et il savait déjà qui c'était.

- Mizuki... C'était pas difficile, il n'y a que toi et moi dans cet appartement.

Il se retourna pour être face à elle et lui fit un léger sourire tentant de cacher son inquiétude.

- Sa peut aller et toi ?

Il passa sa main sur la joue enflée et dit en souriant :

- Tu vas pouvoir m'appeler "le balafré" pendant un bon moment encore.

Il caressa sa joue, ces yeux plonger dans ceux de Mizuki, il aurait pu l'embrasser à ce moment précis mais il se retenait, il n'avait pas le droit de toucher à ces lèvres, il détourna son regard et ajouta :

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:14

Mizuki regarda son ami. ils étaient proche l'un de l'autre. Mais il était tropbeau. Cela faisait un moment qu'elle restait plongé totalement perdu dans ses yeux. Elle ne disait rien, n'osant rien faire. Elle l'écouta et bacula légèrement la tête sur le côté où elle se faisait caresser. Elle emprisonna en quelque sorte la main de son amie t elle lui souri. Elle dit alros en riant

"D'accord monsieur le balafré...dit tu as pas l'air dans ton assiette tu penses à autre chose c'est quoi?"

Elle souria et pour le forcerà le regarder elle mit ses bras autour de son cou en l'empêchant de changer la direction de la tête. Elle lui souria avant de répondre gentillement.

"Bah un tit truc à boire me suffit mais tu as quoi toi? dit le moi ou je boudes..."
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:35

Elle avait aperçu qu'il était ailleurs, il pensait à autre chose... devait-il lui dire ? Il y a tellement de chose qu'il n'osait pas dire ou faire, il ne sentait pas libre par moment, on l’empêchait de faire certains gestes... Il y a une chose qu'il avait envi de dire à Mizuki : "change de clan, vient avec moi". Mais il n'en avait pas le droit, il ne pouvait pas lui dire sa, si elle avait choisit le clan Okami c'est parce qu'elle devait s'y sentir chez elle, il ne pouvait pas la privé de sa.

- Je pense à... Une glace à la vanille...

Il lui fit un grand sourire pour la rassurer un peu. Il la souleva et alla l'asseoir sur le rebord de la table de la cuisine.

- Un verre d'eau sa te va ?
par contre si tu me garde prisonnier, t'auras rien à boire... C'est à toi de choisir...
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:40

Mizuki e regarda en souriant. Une glaceà la vanile de si bon matin parfois Kisoi était un peu bizarre. Elle le regardait toujorus sourire aux lèvres et se laissa tranquillement portée ayant cnfiance. Le lachait? Mais elle ne voulait pas le lacher, elle le voulait toujorus près d'elle. Elle lui souria alros et nele lacha pas. Elle se mit à réfléchir et dit doucement.

"Ben tant pis n'est plus verre mais je t'ai toi..."

Elle ria puis le relacha pour qu'il aille donner à boire. elle regarda la cuisine et le frigo. Elle fini par lui demandait.

"Tu as de glaces à la vanile dans tonfrigo pour assouvir ton désir j'espère..."
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:09

Elle ne s'était même pas aperçut qu'il lui avait mentit, et tant mieux parce qu'il ne voulait pas qu'elle sache la vérité pour le moment, elle semblait tout de même ne pas vouloir le laisser partir.

- Mais réfléchis, moi tu peux m'avoir très longtemps alors que le verre, une fois que tu l'auras bu... Tu l'auras plus...

Elle finit par relâcher son prisonnier, il sortit donc un verre et le remplit d'eau, il le lui tendit et répondit à sa question :

- Hélas non, mais je me contenterais de toi...

Il resta tout d'abord sérieux puis se mit à rigoler.

- Bon alors, programme de la journée ! Je vais aller me laver, m’habiller, ensuite on va chez toi pour que tu te change si tu en as besoin et pour prendre le livre, ensuite on va directement dans le quartier Korohyou en espérant le trouver rapidement et après plus jamais on retournera la haut... Ca te va jeune demoiselle ? Tu as quelques choses à rajouter à ce programme charger ?
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:14

Mizuki prit le verra quand il le lui donna et elle lui sourit. Par la suite en buvant elle écouta avec attention le programme. C'était une sérieux programme. en tout cas ce qui plaisait à la jeune fille c'était qu'ils restaient tous les deux pour faire ce programme. Elle souria et le regarda quand il lui dit qu'elle pouvait ajouter quelque chose. Elle souria alros avant de dire doucement.

"Tu as oublier la parti calin et bisou ^^"

Mizuki ria alros et posa son verre assez loin pour rien risquait avant de sautait légèrement au cou de kisoi. Elle le calina alors avant de lui faire des bisou. Elle souriait puis le lacha gentillement comme si de rien était.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:30

Il se mit à réfléchir, au cas ou il aurait oublier quelque chose dans ce programme.

- Il faudra qu'on commence les recherches, étant donner qu'on connaît le nom et prénom de nos frères, on pourra demander aux gens dans la rue...

Il était redevenu sérieux pour cet emploi du temps d'aujourd'hui mais Mizuki rajouta quelque chose, il la regarda et elle lui sauta dessus, elle aimait beaucoup l'enlacer et lui faire des bisous, il en avait reçu plein ce matin, sa le mettait en forme pour la journée sauf qu'a force de faire sa... Il ne put se retenir plus longtemps, il s'approcha d'elle et posa ces lèvres sur les siennes, c'était encore mieux qui ne l'avait imaginer, ces lèvres était douce, il aurait voulu que tout s’arrête à ce moment la, comme un arrêt sur image mais il devait y couper court, il se recula et lui dit :

- Je vais me laver

Puis il partit rapidement, mal à l'aise par rapport à ce qu'il venait de faire, il s'enferma dans la petite pièce et attendit quelques instants, c'était elle qui l'avait chercher ! Il n'y était pour rien, il essayer de se persuader de sa, Kisoi esperait qu'elle oublirait tout sa, c'était bien trop dangereux pour eux.
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:06

Mizuki était en train de le caliner en riant et elle lui faisait déjà des bisou quand elle vit Kisoi s'approcher. Elle croyait qu'i allait lui donner un bisou même si c'était pas trop son habitude de répondre à tous les bisou quelle lui donner. Mas au lieu de cela il l'embrassa. Elle se mit alors à légèrement rougir mais adora ce moment. Elle le vit ensuite partir rapidement mais elle ne bougea pas. Après quelques instant quand elle eut réaliser ce qui c'étit passé un petit sourire s'afficha ur son visage. En même teps c'est ce qu'elle avait toujours vulu un baiser de la part de celui qu'elle aimait qui serait son premier baiser. Et lle aimait sincèrement Kisoi voilà pourquoi son amitié avec lui était si importante pour la jeune fille. Mais Kisoi est raisonnable il va surment lui dire que c'est un égarement et que jamais il ne seront ensemble. Mizuki alros acquiessera de la tête tout simplement et voià comment ça risquait de finir. Elle profiter pour le moment de ce qui c'était passé. Elle alla s'asseoir sur le ebord d'une fenêtre et s mit à regarer dehor en l'attendant, lui et sa décision qui risuait de venir avec lui.

*c'et tellement stupide...tout ça cr on est pas dans un même quartiers*
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:12

Tout se chambouler dans sa tête, déjà bien avant il était complètement perdu mais la c'était pire, s'ils se mettaient ensemble, il faudrait qu'ils se cachent encore plus, ils ignoraient ce qu'ils se passeraient si l'un des chefs de clan savait, il ne savait pas ce qu'il risquait...
Après quelques minutes de réflexion, il se lava, s'habilla, puis il ouvrit la porte de la salle de bain et se dirigea directement vers la chambre, il arrangea un peu ces cheveux puis alla mettre ces chaussures avant de se diriger vers la cuisine, il regarda son amie assise sur le rebord de la fenêtre.

- Si tu veux aller te laver, tu peux, j'ai finit.

Il n'ajouta rien d'autre, la solution c'était de faire comme si rien ne s'était passer, elle finirait sûrement par oublier et lui aussi... Enfin, sa allait être très très dur.
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:02

Mizuki était complètement perdu dans ses pensées. Des pensées plutôt maussade il faut bien l'avouer. elle se demandait vraiment comme kisoi allait maitnenant réagir. Elle en avait marre de toute ses question. Elle le vit revenir et ell seleva, il n'en parlais pas? Elle venait de comprendre. Ils allaient devoir jouer la comédie maintenant. ils allaient devoir être deux ami qui son ennemis en même temps. Elle s'approcha alors de lui et dit doucement son oreille.

"Je sais ce que sa veux dire ne t'inquiète pas je veuxjuste te dire que je t'aime mais je vais faire ça...essayer d'oublier..."

Elle se dirigea alros vers la salle de bain en disant tranquillement retrouvantson sourire malgré un regard plutôt triste.

"Jvais prendre une douche j'spère que tes serviette son propre et chaude ^^"

Elle pénétra ensuite dans la petite salle. Et voilà elle lui avait dit ce qu'elle ressentait mais lui allait faire comme si de rien était. Elle se déshabilla alros doucment et pénétra dans la douche. Avec l'eau s'écoulait doucement ses larmes silencieuse.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:27

Lorsqu'il vit Mizuki s'approcher, son cœur se mit à battre un peu plus vite, il faillit reculer, il savait que si elle était trop près de lui, il serait de tenter de l'embrasser à nouveau et les paroles de la jeune fille n'arrangea pas les choses, une fois qu'elle fut partie, il se laissa glisser contre le mur pour se retrouver assis par terre, pourquoi avait-il fallait que la fille qu'il aime ne soit pas dans le même quartier ? Pourquoi cette guerre de "clan" continue ? A quoi tout ça les avances ? Il fallait qu'il trouve une solution à tout sa et vite ! Ils allaient d'abord retrouver leur frère et espéraient que le frère de Mizuki ne soit pas à Korohyou...
L'explication avec Haruya n'aller sûrement pas tarder et sa lui rajouter un peu d'anxiété, s'il était à korohyou, ce n'était pas pour rien, il pouvait donc être violent et il fallait envisager qu'il essaierait de le frapper.
Toujours assis par terre, il se mit à regarder le plafond pour reflechir en attendant Mizuki.
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:48

Mizuki fini doucement de prendre sa douche. Elle sorti alros doucement et s'essuya. elle se regarda dans la glace et fit bie attention que lefait qu'elle avait pleurer ne se voit pas. Elle se rhabilla tranquillement enfin elle ne pouvait pas aller plus vite vu l'état dans lequel elle était. Elle fini par s'asseoir par terre en se coiffant doucement. Elle c'était mise à réfléchir. C'était vraique le plus résonnable étant de ne rester qu'ami et encore. Elle fini par se redresser et elle se rechaussa. Elle sorti alros tranquillement ses long cheveux gouttant encore légèrement sur une serviette qu'elle avait mise sur ses épaule histoire de ne pas tout mouiller. elle alla à la cuisine pour le voir. Elle le trouva assi par terre. Elle se mit devat lui et s'acroupi avant de lui demandait en souriant légèrementmais so regard ne souriait pas vraiment.

"Tu n'as pas un peigne je nele trouve pas?"

Elle le regardait gentiment ne voulant pas que ça empire les chose encore.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:04

Il avait beau réfléchir encore et encore, mais rien... Il ne trouvait aucune solution ! Mizuki vint le sortir de ces pensées en s'accroupissant devant lui.

- Euh... je sais pas... peut-être bien.

Elle le déstabilisait complètement, c'était comme si elle avait eut une sorte de pouvoir qui le faisait tomber sous son charme...

- Mizuki... Je... Toi et moi, ils faudraient peut-être qu'on arrête d'être amis...

Bien sur, au fond de lui, il ne le voulait pas, loin de là.
Il se mordit la lèvre et évita de la regarder dans les yeux, il redoutait sa réaction, mais c'était la seule chose qui pouvait tout résoudre.
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:32

Mizuki le regardait. elle s'attendait à un restons ami mais là non. C'était bien la dernière chose à quoi elel avait songé. Il voulait qu'ils ne soient plus ami. Elle ne pouvait pas le croire. D'accord sur le fait que peut-être les sentiment n'était pas totalement réciproque mais de la à ce dire adieu. Elle ne pouvati accepter ça. Elle aurait du être forte là et acquiessait simplement de la tête mais non. Cela lui était totalement impossible. Elle se recula légèrement et sentit la serviette tomber. De toute amnière tout pour elel tomber. Elle devint blnahce. Cette amitié à laquelle elle avait toujours tenu venait de s'écrouler en claquant des doigts. Un mot et il n'y avait déjà plus rien. les larmes coulèrent sur ses joue; Elle n'avait pas honte de les montrer. Lorsque la voix fini par lui revenir petit à petit elle dit doucement.

"je vois...tu as surment raison c'est mieux mais je necrois pas que ça satisfait nous deux...c'est à cause des clans...et bien je te dit adiu si c'st ce que tu veux mais laisse moi faire ce dont j'ai envie depuis très longtemps..."

elle s'approcha alros de lui même si elle pleurait. Elle bougea le visage de son ami et l'embrassa pasionnmnt; Elle fit ensuite pénétrer sa langue dans le boche de kisoi et se mit à jouer avec sa jumelle. Les larmes coulaient toujorus mais elle ne disait rien. Elle ne disait rien leregardant simplement. puis elle fini par dire doucement

"Voilà merci et adieu..."

Elle se recula ramassa la serviette et alla la poser sur le meuble de la salle de bain. Elle ouvrit ensuite la porte de lappart. Et ferma doucement cette porte les larmes coulant sur ses joues.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:13

Dire que tout les deux, quelques minutes plus tôt, ils étaient heureux, ils souriaient et jouer mais là... C'était diffèrent, tout s'était écrouler tel un château de carte, Mizuki s'était mise à pleurait, il n'aimait pas la voir comme sa, elle lui brisait le cœur... Il voulait lui dire d'arrêter mais lui-même était bien trop triste pour sortir quoi que se soit.
Elle avait raison, tout sa s'était à cause de ces 3 quartiers qui ne s'entendait pas, il y avait était obliger.
Il avait mal... Son cœur lui faisait affreusement mal, il voulait pleurer mais se devait de ne pas le faire, il ne bougea donc pas et ne dit aucun mot... Il sentit alors une douce chaleur sur ces lèvres, elle était en train de l'embrasser, et les larmes de Mizuki couler sur ces joues à lui, il sentait que c'était une sorte "d'adieu", il n'aurait pas voulu que sa s’arrête la mais il était incapable de faire quoi que se soit, il était comme paralysé...
Une fois qu'il entendit la porte d'entrée se refermer, il se leva et donna un gros coup de poing dans le mur.
Il n'y avait plus qu'une chose à faire... Allez voir Saeko pour s'expliquer !

[La ou est Saeko, je trouverais bien un endroit xD]
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo

Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:28

Deux ans qu'il était loger dans cet appartement pourrit ! Il tombait en morceau, Jun se demander même s'il n'avait pas était fait en mousse !! Un changement s'imposer, il fallait qu'il en trouve un autre avec des colocataires cette fois ci ! Etant donner qu'il avait une fiche sur chaque personne de chaque quartier, il avait décider d'aller squatter dans l'appartement du petit Fujihiro et de Sakurazaki, arriver devant la porte, il du poser ces 2 valises et toqua... Il attendit... Personne ne répondait, il tapa plus fort des fois qu'ils dormaient tous les deux, mais toujours rien. Il tourna la poignée et la porte s'ouvrit, plutôt bizarre qu'ils laissent la porte ouverte comme ça, n'importe qui pouvait rentrer, il resta un instant silencieux puis hurla

- Y a quelqu'un ??!!

Il ferma la porte derrière lui puis avec ces valises, chercha la chambre qu'il trouva peu de temps après, il y avait déjà une valise et un lit tout défait, il posa la sienne près du troisième lit et s'assit sur le matelas. Jun était tellement maniaque parfois qu'il décida de refaire le lit défait, sa le gêner et de ranger la valise de la demoiselle Sakurazaki, il retourna ensuite dans le salon et ouvrit la fenêtre puis il resta la quelques instants à contempler le ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 2 Empty

Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant