Nom : Sakurazaki.
Prénom : Mitsu[Qui signifie "lumière" en japonais].
Situation familiale : Mitsu a un frère et une soeur,elle est la cadette des trois enfants.Elle a deux parents.
Physique du personnage : Mitsu a de courts cheveux noirs,lui arrivant jusqu'aux épaules.Ils sont coupés en dégradé,sont lisses et soyeux.Elle a des yeux de la même couleur que ces cheveux,en forme d'amande et bridès.Ces lèvres pulpeuses et légerement rosées sont ce dont elle est le plus fière.Son visage est de forme ovale,et son teint est pâle.Son corps est svelte,et elle est assez petite[typiquement japonais].Elle aime porter des vêtements de couleur clairs[ton pastels].Elle entretient son corps et se maquille parfois.
Qualités : Mitsu est une jeune fille qui aime rendre servir : vous lui demandez n'importe quoi,elle le fera!Elle est un peu naive,et cela la met parfois dans des situations périlleuses.Attentionnée,et compréhensive envers ces amis.Mitsu aime rêver,elle aime être dans son monde,ne plus avoir à vivre dans la réalité...Et cela la rend touchante,elle se montre douce et affectueuse envers les personnes qu'elle chérit.Indépendente,elle aime s'en sortir seule.Déterminée dans tout ce qu'elle entreprend.
Défauts : Cependant,si Mitsu est l'amie rêvée,c'est aussi une personne dont on doit se méfier lorsqu'on est son ennemi..Elle s'énerve facilement,et devient violente dans ces cas-là,elle est aussi impatiente.Un brin vantarde,elle croit que toutes les personnes qu'elle aime,lui appartient.Pas question de les prêter à qui que ce soit!!^^''' Mitsu est une personne qui a une haute estime d'elle-même,et ne supporte pas donc pas qu'on la critique,sinon,soit elle s'énerve,soit elle pleure.^_-
Aucun sens de l'humour ^^'.Distante et timide avec les personnes qu'elle ne connait pas.
Aime : La douce brise présente le matin,les pêtales de cerisiers,les fleurs[Elle aime les cueuillir ^_^ et arracher leur pêtales aussi XD] et leur odeurs,regarder les nuages,être au calme,rendre service,être avec ces amis.Son monde à elle,pouvoir songer à quelque chose plusieurs heures sans être troubler n_n,l'indulgence,la compassion,la paix dans le monde XD,la générosité,ect.
Déteste : Les personnes qui troublent sa paix intérieur[Comment ça 'cette phrase ne veut rien dire'?XD],l'alcool et la drogue,les méchants pas beaux >.<.Qu'on la mette hors d'elle,qu'on soit méchants avec ces amis[Ce que je dis ce soir est dépourvu d'intelligence..C'est niais,à vomir.x_x Ne?].
Histoire du personnage :
{Introduction : Mitsu est le nouveau né de la famille,et sera toujours la cadette puisqu'elle n'aura ni frère ni soeur.Détrompez-vous,ce n'est pas vrai que la cadette est toujours la favorite.Bien sur,elle reste la plus jeune.Alors au départ,on prend soin d'elle,puis petit à petit,on l'oublie,et quand on lui parle,c'est tout le temps pour lui passer un savon.Mitsu y connait quelque chose puisqu'elle a vécu cette situation,en étant la plus petite des trois enfants...}
"Akira!!Arrêtes!Tu me fais mal!!"
L'ainé de la famille,et le seul garçon des trois enfants martyrise la plus jeune en lui tirant les cheveux,qui crie,hurle.Elle lache un juron ou deux et se fait crier par sa mère,comme si c'était elle qui était en tord.Bien sur,la plus jeune qui n'a que six ans,est vexée.Pourquoi c'est toujours elle qui se fait crier alors que c'est elle la victime?Elle ne comprend pas,est-ce parce qu'elle chouine et qu'elle crie dès qu'on la taquinne un peu?Oui,certainement.Ce doit être ça..Mais c'est dans la nature de Mitsu,et elle ne peut rien y changer.Sa soeur,de quatre ans son ainée,observe la scéne incrédule,puis finit par embêter aussi sa soeur.Mitsu se sent très malheureuse,elle a l'impression qu'on cherche à lui faire du mal en la taquinnant,ce n'est pas ce que ces frères et soeurs cherchent à faire,loin de là.Elle finit par s'enfermer dans sa chambre pour pleurer.
Le lendemain,ça recommence,on ne la laisse toujours pas tranquille.
Sauf que cette fois-ci,Mitsu en a plus que marre,elle profère des paroles si cruelles que son frère ne s'en remettra pas : ce fut la première et la dernière fois qu'on le vit pleurer.Bien sur,Mitsu subbit une correction de la part de ces parents,tandis qu'Akira commence à éprouver de l'aversion pour la jeunette.
Les années passent,et Mitsu souffre de plus en plus : de son manque de tact,des paroles et des gestes blessants de son frère et sa soeur envers elle.Lorsqu'elle est chez elle,Mitsu est mélancolique,parfois énervée aussi.Elle ne supporte plus sa famille,et sa famille ne la supporte plus,bien qu'ils ne se le fassent pas sentir.x_x Quand à son éducation,Mitsu redouble sa deuxième année de collége[Equivalent de la 5e pour nous],les repproches de ces parents fusent,on envisage même de lui confisquer la seule chose dans lequel elle trouve du réconfort chez elle : son portable.
Bref,une période bien dur pour Mitsu,qui a du mal à contenir sa haine et son mal être,elle pleure et s'énerve souvent..Comme avant,sauf que pour elle,c'est encore pire qu'avant.A la majorité,elle déménage dans une ville nommée Nekodai,et se rend compte que plusieurs clans se sont formés,elle n'a pas le choix,pour s'intégrer correctement et pouvoir y vivre,elle doit rejoindre l'un d'eux.
Dans quel quartier souhaitez-vous aller? Nezumi![Je pense que c'est celui qui correspondrait le plus à mon perso :/]
Avez-vous lu le règlement? Oui!Je lis toujours les réglements,au cas où on me poserait des questions de ce genre
Comment avez-vous connu le forum? Par le biais du forum Japan Internat XD.
Je tiens à m'excuser de toutes les parenthéses,j'étais en forme ce soir!!XD Et aussi,je ne sais pas si l'histoire est correcte.