Nekodai Rpg Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent |
|
| Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Ven 4 Aoû - 18:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:01, édité 1 fois | |
| | | Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Ven 4 Aoû - 20:28 | |
| [Appart de Mizuki]
Kisoi était fatigué et souffrait un peu à cause de sa blessure qui n'avait toujours pas était guérit, il fit tout le chemin d'un quartier à l'autre en pensant à Mizuki, de nombreuses questions lui vinrent à l'esprit : 'Que faisait-elle maintenant ?", "Quelqu'un l'avait-il vu sortir de chez elle ?", "Etait-elle en sécurité ?". Heureusement, il arriva rapidement dans son appart, il mit quelques secondes à retrouver les clefs, il ouvrit la porte, retira ces chaussures et s'allongea sur son lit, il n'avait toujours pas de colocataire, ce qui était bien parce qu'au moins il était au calme et pouvait recevoir Mizuki quand il le voulait. Il vit un gros effort et se leva pour aller dans la petite salle de bain afin de nettoyer le sang qu'il y avait sur son visage, il allait avoir un bleu ou un truc du genre... | |
| | | Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Ven 4 Aoû - 20:42 | |
| C'était une ville de fous ici.ô_ô Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de chose,en vennant ici.Bon bref,elle avait essayer de trouver un appartement,et en avait trouvé un d'ailleurs.On lui avait dit qu'elle avait un colocataire,et les questions fusaient dans l'esprit de Mitsu.Elle s'arrêta devant le 'seuil' de l'appartement,un peu stressée.Elle tourna la clé qu'on lui avait donné dans la serrure de la porte,et l'ouvrit.
Elle entra discrêtement,se demandant si son colocataire était ici ou si il était sortit.
"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"
Un léger sourire apparut sur son visage,tandis qu'elle restait sagement dans le hall,et qu'elle y déposait ces valises.Elle explora la pièce rapidement du regard,et attendit,songeuse. | |
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Ven 4 Aoû - 20:52 | |
| Kisoi se rincer la bouche pour enlever le goût du sang qu'il ne supportait pas, il ferma le robinet et regarda la blessure dans le miroir, il était rouge au coin des lèvres puis il entendit quelqu'un entrer dans son appartement... Peut-être était-ce Mizuki ! Il sortit rapidement de la salle de bain et se précipita vers la porte d'entrée mais au lieu de Mizuki, il trouva une autre fille, qu'il n'avait jamais vu, il la regarda de haut en bas et sourit légèrement, à cause de sa blessure il ne pouvait pas trop le faire.
- Tu dois être... la nouvelle colocataire ?
Il s'approcha d'elle et s'inclina un peu.
- Je suis Kisoi Fujihiro, je vis ici !
Il prit l'une de ces valises.
- Suit moi, je vais te montrer ta chambre.
Il était plutôt rapide c'est vrai, mais elle n'allait pas rester planter sur le seuil toute la nuit non plus !Il fallait qu'il prévienne Mizuki le plus possible qu'elle ne pourrait plus venir aussi souvent qu'elle le voulait. | |
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Ven 4 Aoû - 21:05 | |
| Mitsu n'entendit que légerement le bruit de l'eau qui s'écoulait du robinet,elle préféra attendre.Et lorsqu'elle vit le garçon se précipiter pour sortir de la salle de bain,elle sourit de plus belle.Etait-elle si attendu que ça?XD Elle détailla le garçon,elle aussi,il semblait en piteux état.Elle en déduit qu'il c'était battu,mais n'osa pas lui demander,ça ne la regardait pas.
Elle se rapprocha de lui,et s'inclina comme lui,pour être polie.Au Japon,les vieilles coutumes étaient toujours d'actualité,Mitsu trouvait ça nul.-_-' Elle prit la seule valise des deux qu'il restait,ce garçon était bien gentil.Alors qu'il la conduisait jusqu'à la chambre,Mitsu était songeuse.Se plairait-elle ici?
Trois lits étaient à sa disposition,elle en conclut que deux autres colocataires ne tarderaient pas à venir.Elle prit l'un des lits au hasard,et déposa ces affaires près de celui-ci,elle alla s'y assoir.
"Alors...Tu es ici depuis longtemps?"
Elle se sentait un peu gênée,intimidée.Cependant,il faudrait bien qu'elle engage la conversation si elle devait vivre avec lui.Ces pieds battaient doucement l'air,tandis qu'elle essayait de faire un sourire qui ne soit pas trop crispé @_@.
Elle toussota pour s'éclaircir la voix. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Ven 4 Aoû - 21:35 | |
| Il se dirigea vers la chambre suivit de la nouvelle arrivante, elle n'avait pas l'air méchante de toute façon sa l'aurait surprise qu'elle se trouve la si s'était une peste, il posa la valise près du lit qu'elle avait choisit et alla s'allonger sur son lit mais il continuait de la regarder pour pouvoir lui parler.
- Depuis un peu moins d'un an.
Il sentait qu'elle était un peu mal à l'aise, pourtant c'était loin d'être quelqu'un de méchant.
- T'es au courant qu'il faut éviter dans les autres quartiers... Sinon tu te retrouveras comme moi avec cette jolie blessure. Il ne cherche pas à savoir si tu viens pour une bonne cause ou non, alors je serais toi, je ne penserais même pas à m'y aventurer à part si tu y es vraiment obliger.
Il mit sa main devant sa bouche pour bailler, il sentait la fatigue le prendre mais il restait tout de même éveiller bien que Mizuki occupe les trois quarts de ces pensées, il restait concentré sur la jeune fille.
- Comment tu t’appelle ? Et tu as quel âge ? | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Ven 4 Aoû - 21:58 | |
| Elle se rendit compte qu'elle avait oublier d'enlever ces chaussures,mais ne le fit pas remarquer à son colocataire qui serait surement furieux,elle enleva et les deposa près de son lit.Elle décida de s'allonger elle aussi,et regarda le plafond,écoutant les dires de son colocataire.
Ainsi,il vivait ici depuis bientôt un an?Mitsu se dit qu'il avait du en vivre des choses,elle aurait bien voulu qu'elle lui raconte ce qu'il pouvait se passer ici.Elle soupira lorsqu'il lui parla de la situation ici.Bien sur qu'elle savait qu'il ne fallait pas trainé dans les autres quartier,cependant,elle le ferait quand même..
Elle n'était pas inconciente,au contraire.Mais elle n'allait pas se gêné juste parce qu'on le lui ordonnait,ou juste parce que l'on s'inquiétait pour elle.A la dernière question posée par Kisoi,elle se rendit compte que lui c'était présenté,mais pas elle.Elle rougit quelques peu de sa maladresse,puis elle finit par en rire.
"Enchantée,Kisoi.Je suis Mitsu.Mitsu Sakurazaki.Je suis désolée d'avoir oublié de me présenter tout à l'heure,je suis un peu maladroite. ^^' "
Elle toussota de nouveau,reprit son sérieux,et répondit de nouveau :
"Bien sur,je suis au courant de ce qu'il se passe ici...Bien que je sois nouvelle.Si j'ai envie d'aller dans un des quartiers,je ne me gênerais pas pour le faire,même en ayant entendu tes recommandations."
Elle tourna sa tête vers le lit du jeune homme pour le voir,voir son visage.Et en essayant de montrer avec son doigt,le coin des lèvres et la joue endolori et saignante du jeune homme,elle demanda :
"Dans lequels des quartiers t'es-tu aventuré pour être dans cet état?" | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 0:18 | |
| En l'entendant rire, il se mit à sourire, il n'ajouta rie après qu'elle se soit présenter, il connaît son prénom et son âge, elle était un peu plus âgée que lui mais sa ne se voyer pas tellement.
- Fais comme tu veux... mais ne viens pas te plaindre s'il t'arrive quelque chose.
Bien sur il ne comptait pas lui dire qu'il était amis peut-être même amoureux d'une fille d'un autre quartier, il fallait qu'il garde sa pour lui sinon Mizuki risquerait d'avoir des ennuis et lui aussi, si elle balançait. Puis elle lui demanda ou il s'était fait cette blessure, il hésitait à lui dire, elle semblait aventureuse et risquerait d'aller exprès la haut.
- Okami... ils sont plutôt coriaces la haut.
Au moins dans le quartier Okami, elle risquait moins d'être blesser. Il se redressa, enleva son T-shirt et son pantalon pour se retrouver en boxer, il s'allongea de nouveau sur son lit.
- Il y a de quoi manger dans le frigo si tu veux et ne ferme pas la porte d'entrée à clef s'il te plaît.
Il savait que Mizuki venait parfois la nuit quand elle avait des problèmes, c'est pourquoi il ne fermait jamais la porte. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 0:43 | |
| Elle mit ces mains derière sa tête,et observa de nouveau le plafond.Son colocataire était un beau et gentil garçon,elle n'aurait pas pu tomber mieux.En y réfléchissant bien,elle ne savait pas son âge,il ne le lui avait pas dit.Elle lui demanderait plus tard sans doute..
Elle l'écouta parlé,sans bronché.Au fond,il avait raison,elle ne devrait pas s'aventuré dans les autres quartiers c'était dangereux.Mais c'était aussi ennuyeux de ne devoir rester que dans ce quartier-ci,alors elle prendrait ce risque.
Elle haussa les sourcils lorsqu'il lui dit que c'était dans le quartier Okami qu'il c'était fait frappé ainsi.
"Ah bon...?Moi,qui croyais que les Korohyou était les plus méchants...Bon,et bien,je m'aventurais d'avantage dans le quartier Korohyou et moins dans celui des Okami.Comme ça,je ne risque presque plus rien,ne?"
Elle tourna sa tête pour voir Kisoi,et lui sourit doucement.Ce qu'elle pouvait être c*nne celle-là.x_x
Elle le vit se lever pour se déshabiller et rougit légerement.Dans un rire nerveux,elle demanda :
"Haha ^///^.Au faites quel âge as-tu?"
Elle avait encore tant à apprendre de lui..Peut-être deviendraient-ils amis?Un maigre sourire apparut sur son visage à cette idée,tandis qu'une nouvelle question lui traversa l'esprit,elle se redressa un peu et s'assit en tailleur sur son lit,avant de demander au jeune homme :
"Au faites,pourquoi es-tu venu ici?" | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 2:30 | |
| Il soupira en entendant sa phrase, il l'avait jeté dans la gueule du loup, quel c*n !Il ne répondit rien mais il se maudissait intérieurement, lui qui croyait avoir utiliser une bonne stratégie, il s'était tromper. Elle se mit à rire ensuite un peu bizarrement, il se tourna vers elle, se demandant ce qu'il avait pu faire pour qu'elle réagisse de cette manière.
- Pourquoi tu rigole ?! j'ai... je suis trop jeune pour toi, cherche pas, en plus je suis pas un garçon facile...
Hum... En faite, il ne suffisait pas de grand chose pour le faire craquer mais pour le moment, il n'était pas amoureux enfin il n'en était pas encore sur et puis elle, elle devait le considérer comme un ami alors...
- Je suis venu ici pour retrouver mon frère et toi ?
Il bailla de nouveau, décidément la journée avait était fatiguante. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 2:49 | |
| Elle se pencha un peu pour pouvoir atteindre son sac,et en sortit un ours en peluche trop kawai qu'elle serra fort contre elle.On avait beau être en début de soirée[7/8 h du soir],elle n'était pas fatiguée,contrairement à son colocataire.Elle venait tout juste d'arrivé et avait pleins de chose à visiter.
Cependant,elle décida d'attendre demain.Elle enleva sa jupe blanche et son haut bleu qu'elle avait acheté le matin même,et se retrouva en sous-vêtements.Elle jetta un regard à Kisoi,et finit par dire :
"Eh!Regarde pas >.< !"
Elle avait écouté tout ce qu'il avait dit précédemment,mais attendait le moment propice pour répondre,elle monta de nouveau sur son lit,et s'enfouit dans les couvertures.
"Trop jeune pour moi,ne?Insultes-moi de vieille,tant que tu y es!Quand à moi,je suis venue ici pour rien de spécial ô_ô."
Tout ce qu'elle disait été vrai,elle n'avait aucune raison particulière pour être venue ici,elle était juste venue y habiter.Elle soupira puis lui demanda,indiscrête :
"Et ton frère...Tu l'as retrouvé?"
Elle le regarda,un air interrogateur sur le visage.Elle se demandait dans quel clan était le frère de Kisoi et si il l'avait retrouvé. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 3:06 | |
| Il l'observa faire toutes ces petites manœuvres et commença à se déshabiller, il n'avait jamais vu une fille à moitié nue alors il se mit à rougir quand elle lui dit qu'il ne devait pas regarder, il murmura un "désolé" et s'installa lui aussi sous la couverture.
- Je t'ai pas traité de vieille, seulement t'as 2 ans de plus que moi, il y a pleins de gars de ton âge par ici alors prends pas dans les jeunes.
Il fut légèrement surpris par ce qu'elle lui dit peu après, elle n'était venue pour rien de spécial, enfin ce n'était pas ces affaires après tout.
- Non je l'ai pas retrouvé... je sais même pas à quoi il peut ressembler...
A cette pensée, il fut triste, il n'y avait quasiment aucune chance pour qu'il retrouve son frère. Il tourna sa tête de l'autre cotés pour ne plus la voir, il se sentait encore coupable de ce qu'il avait fait subir à son frère lorsqu'ils étaient jeune et il ne voulait pas que Mitsu voit sa tristesse. Il ferma les yeux, il ne dormer pas encore mais sa le reposer un peu. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 3:22 | |
| Mitsu ne cessait de réajuster à la couverture,se mettant au dessus des draps puis en dessous,l'abaissant un peu puis la remontant..Elle ne savait pas comment dormir,peut-être car elle n'en avait pas envie.Elle finit par se mettre sur le ventre,et enfouit sa tête dans le coussin,cessant presque de respirer.XD
Voyant vite qu'elle étouffait de cette façon,elle tourna la tête de nouveau vers Kisoi,qui lui addressait toujours la parole alors qu'il était fatigué.En entendant le vague "désolé",pronnoncé par Kisoi,elle culpabilisa,sans même savoir pourquoi.
"Kisoi..Ce n'est pas grave."
Elle ne savait pas exactement de quoi il s'excusait,mais elle était touché qu'il lui ait présenté des excuses,certains ne l'auraient pas fait.XD
Oui,on ne pouvait pas insulter Mitsu de "vieille",elle n'était pas vieille,mais jeune.Elle avait toute la vie devant elle,et elle trouvait aussi que deux ans de différence n'était pas beaucoup.Elle n'était pas attiré par Kisoi,qu'elle ne connaissait que très peu,mais elle l'appréciait.Elle finit par sourire.
"Mais à dix sept ans aussi bien qu'à dix neuf ans,nous sommes jeunes,Kisoi.^_^ Alors,si je te veux,je te prends!C'est comme ça que ça marche,non?En plus,je suis ton ainée,et aussi ta senpai.Tu dois donc obéir à mes ordres,pas vrai?"
Elle espérait pour le jeune homme qu'il ne confirme pas ces dires,sinon,il deviendrait son esclave,muhahaha.XD Elle eut un sourire diabolique rien qu'à cette pensée,et essaya de le masquer.Kisoi sembla triste en abordant le sujet de son frère,et se détourna même de Mitsu.
Le sourire sur le visage de Mitsu disparut,elle n'aimait pas voir des personnes tristes.Elle se leva,et alla rejoindre Kisoi sans prendre compte des conséquences que ça pourrait avoir.XD Elle alla s'assoir près de lui,sur son lit,tandis qu'elle lui caressait doucement la joue.
"Eh...T'en fais pas,tu le retrouveras...Je te le promets."
Elle ne se rendit compte qu'après qu'il allait peut-être s'imaginer des choses,elle se recula alors brusquement,et lui dit:
"Ano...J'suis pas une perverse,hein!v.v Je t'aime pas!!...Enfin si,mais pas en amour!!" | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 3:40 | |
| Kisoi se demander ce qu'elle faisait à bouger dans tous les sens comme sa, elle allait finir par le stresser si elle continuait. Elle venait quasiment de l'agresser parce qu'il l'avait regarder en sous-vêtement et maintenant qu'il s'excusait, elle semblait toute triste pour lui... Ils ne devaient pas vraiment être sur la même longueur d'ondes. Une phrase le choque : "si je te veux, je te prends!"........................ ?! Il ne savait pas trop ce que voulait dire cette phrase pour Mitsu mais pour lui s'était assez... Bizarre.
- Je n’obéis à personne...
Une fois qu'il fut détourner d'elle, il sentit le matelas de son lit bouger, elle venait de s'asseoir près de lui puis, il sentit une chaleur sur sa joue, ça lui faisait un peu mal à cause de sa blessure et il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de caresse. Elle lui remontait un peu le moral, il se sentait un peu mieux, il en oubliait presque Mizuki, puis elle se recula brusquement, il se retourna vers elle pour savoir ce qu'il se passait.
- Je n'ai jamais penser ça !
Il se leva et s'approcha de Mitsu puis la pris dans ces bras, il avait besoin d'un gros câlin, il la connaissait à peine mais peu importe, sa lui rappelait son amie avec un parfum diffèrent mais qui sentait tout aussi bon par contre le fait qu'elle soit à moitié nue, le mit un peu mal à l'aise... Elle était un peu comme sa maman, elle était douce avec lui sauf qu'elle était plus jeune et beaucoup plus belle. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 3:56 | |
| *C'est que c'est un rebelle,c'lui-là!XD "Je n'obéis à personne"?!*
Elle était choquée par la réaction du jeune homme,qui osait la 'contredire'.Enfin bon,ce sujet n'était plus d'actualité pour l'instant.Elle c'était reculé violemment et avait manqué de tomber du lit.Elle n'avait pas de chance aujourd'hui.v.v
Elle respirait rapidement,ayant eut la peur de sa vie,elle avait failli tomber tout de même,ce n'est pas rien pour elle!Elle aurait pu se faire très mal.u_u
Cependant,malgré le fait qu'elle soit encore confuse et choquée,elle jetta un regard à Kisoi,toujours détourner d'elle..Elle espérait l'avoir un peu réconforté,elle n'était pas très douée pour cela.Elle fut rassurée lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il ne l'avait jamais prit pour une perverse ou autre chose.
Elle fut très surprise lorsqu'elle se retrouva dans les bras de Kisoi,comment était-elle arrivée dans ces bras?Elle n'en savait rien et elle s'en fichait.Elle reserra son étreinte,et elle se souvint elle aussi qu'ils étaient tout deux en sous-vêtements.C'était vraiment gênant comme situation,heureusement qu'ils n'étaient que tout les deux.
Lorsqu'il l'avait prit dans ces bras,sur le coup,elle c'était demandé si c'était un pervers.XD Mais finalement,c'était simplement un adolescent qui avait besoin de réconfort.
"Kisoi?Demain,est-ce que tu veux qu'on essaie de chercher ton frère?Je t'aiderais si il le faut."
Certes,Mitsu et Kisoi ne se connaissaient pas depuis longtemps.Mais Mitsu l'appréciait et le considérait comme un ami.Alors elle se devait de l'aider,coûte que coûte.Bien que devenir ami avec Mitsu soit une mauvaise idée...Très mauvaise.Trop mauvaise.
Elle se deserra doucement de son étreinte,et fixa Kisoi quelques instants.Depuis quelques instants,le silence c'était installé,il devenait lourd et pesant pour Mitsu.Elle lui sourit doucement,et se leva pour rejoindre son lit,où elle alla s'allonger.Tombant peu à peu de fatigue,elle ne savait plus quoi dire à Kisoi.
"Oyasumi."
Bien sur,même après lui avoir dit,elle ne dormait pas.Elle n'était pas fatiguée,mais songeuse,elle ferma doucement les yeux pour réfléchir. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 4:08 | |
| Kisoi était quelqu'un qui avait besoin de beaucoup de tendresse, surtout en ce moment, enfin il en avait eut besoin surtout pendant 5 ans mais sa mère ne penser plus à lui, elle état bien trop déprimer. Il écouta sa phrase et son cœur se serra un peu.
- J'ai déjà quelqu'un... Qui m'aide.
Mizuki était comme lui, elle aussi rechercher son frère, ce qui les rapprocher beaucoup. Il fallait absolument qu'il la voit le lendemain, il devait lui parler de sa et de sa nouvelle colocataire !Hélas, elle se desserra de son étreinte et retourna se coucher, il baissa les yeux et retourna lui aussi dans son lit. Il ne répondit rien à son petit mot pour lui sauter une bonne nuit. Elle ferma les yeux et s'endormit avec l'image de Mizuki et la phrase de Kai qui ne cesser de resoner dans sa tête. | |
| | | Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 15:41 | |
| Mizuki état allé au café et avait jouer un bon moment. Elle avait fini par repasser à son appart et avit poser sa guitare et c'était changer. Elle avait alor mis une tenu assez sportive car elle compter faire un petit jogging ne trouvant pas le sommeil. Elle courait dans le quartiers Okami quand elle vit qu'il n'y avait personne dans les autres quartiers surtout Nezumi. Elle souria et alla tranquillemtn alros dans le quartiers voisin. Elle se dirigea par la suite directement dans l'appart de son ami. Elle ouvrit la porte et ferma derrière elle. Elle avait l'abitude que son ami laisse la porte ouverte alros ça ne la choquait pas. Elle n'alluma pas la lumière comme à son habitude. Mizuki se dirigea alors dans la chambre de l'appart et alluma la lumière pour voir où était Kisoi. Elle vit alros qu'il y avait deux lits occupé. Elle ferma alors tout de suite la lumière et au moment où elle comptait partir trébucha et tomba dans un grand fracas. Elle se fit mal alros à la tête et ne bougea pas un membre, fixant dans l'obscurité les deux lits. Elle était sûre qu'il y avait quelqu'un dans l'autre lit elle n'avait pas rêver. Et voilà c'était fini peut-être les escursion noctune chez kisoi s'il avait maintenant un colocataire.
*Il aurait pu me prévenir quand même maitnenant j'ai l'air fine moi...* | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 15:56 | |
| Pourquoi ne trouvait-elle pas le sommeil?Elle ne pouvait pas réveillé Kisoi pour ça,alors qu'il dormait si 'paisiblement'.Elle soupira,en plus,elle était effrayée,Kisoi avait laissé la porte ouverte.Elle se demandait bien pourquoi,mais ça ne la regardait pas après tout.Elle comtemplait le mur obscurci,pourtant quelques minutes plus tard,la lumière fut allumée puis éteinte.Elle frotta ces yeux,ce changement de contraste lui faisait mal aux yeux.
"Hmmmmm..Kisoi,qu'est-ce que tu fais??Eteins la lumière bon sang!J'ai mal aux yeux..."
Elle se tourna vers la silhouette qui vennait à nouveau d'éteindre la lumière,à quoi jouait cet imbécile?!Elle se leva et s'approcha de la silhouette,qui était près du lit de Kisoi..Non défait,toujours cette silhouette endormi enfouit dans les draps.
"KyyyYYYYAAAaaaaaHHHHhhhh!!Au s'cours,un truc zarb dans not' appart!ô_ô"
Très étonnée,elle recula et envoya un sac dans la tête de la personne,à moins qu'elle ait manqué son coup.
*Kisoi,réveilles-toi!><* | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 16:04 | |
| Kisoi avait finit par ne plus entendre les paroles de Kai et l'image de Mizuki, il dormait paisiblement, quand il crut voir une sorte de flash, peut-être y avait il de l'orage... ? Puis il entendit Mitsu lui parler mais il était tellement plonger dans son sommeil qu'il ne prit pas la peine de lui répondre sauf que... Elle se mit à hurler et il en entendit un "boum" comme si quelque chose était tomber, il ouvrit les yeux et vit la silhouette de quelqu'un par terre, pris de panique, il se leva et se dirigea vers celle-ci et se prit un gros sac sur la tête. Il mit sa main la ou il s'était prit l'objet volant. - Calme-toi Mitsu !! C'est mon amie !
Il alla allumer les lumière et s'accroupit près de Mizuki.
- Ca va ? Rien de casser ?
Puis il se tourna vers Mitsu.
- Elle habite pas très loin d'ici mais elle vient souvent dans mon appartement...
Il aida Mizuki à se relever et l’emmena sur son lit. Il aurait voulu s’excuser de ne pas l’avoir prévenu pour la nouvelle arrivante mais il ne pouvait pas le faire ici. | |
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 16:18 | |
| Mizuki était par terre quand elle entendit la jeune fille criait. Houlà c'était une coloc et pas un. en même tmeps ça changer quoi. Peut-être le fait que les filles sont plus fouineuse.Elle ne bougea pas complètement terrifié. Elle entendit alors la voix de kisoi qui disait à la jeune fille de ce calmer. Quand même heureusement qu'il était là sinon elle aurait été complètement découverte. Elle fini par voir la lumière s'allumait. Elle cligna un peu des yeux et s'habitua rapidement à la luminosité pour pouvoir accepter l'aide de son ami. Elle se releva donc et alla au lit sans un mot. Elle avait mal à la tête quand même; après plusieurs minutes à se frotter l'arrière de la tête elle fini par sourire. Mizuki se tourna alros vers la dénommé Mitsu à ce qu'elle avait entendu et elle lui dit gentiment.
"Bonsoir excuse moi de t'avoir faitpeur..."
Ellecomprit au mensonge de kisoi qu'elle ne devait absolument pasle contredire et accepter ce qu'il disait sans problème. Elle ne dit rien d'autre la dessus étant mauvaise menteuse. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 16:34 | |
| Elle était toujours sur la défensive,brandissant ces petits poings comme si elle était prête à frapper,mais ce n'est pas le cas.Mitsu ne ressentait aucune animosité envers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas,bien sur,ce ne serait plus le cas quand Kisoi présenterait la jeune femme comme son amie. Elle sursauta alors quand la voix de Kisoi s'éleva dans les airs,il était réveillé enfin.Cependant,elle fut plutôt surprise et gênée de ce qu'il lui apprit.Elle avait fait frappé l'amie de Kisoi,ce n'était pas bien..En revanche,elle ne regrettait pas plus que ça,elle n'aimait pas les amis de ces amis.Ce n'était pas logique...Mais elle n'aimait pas partager ces amis avec les autres.ô_ô Elle jetta discrêtement un regard noir à Mizuki,et alla s'assoir sur son lit,en pronnonçant un 'désolé' addressé bien évidemment à Kisoi. "Je ne savais pas.."Heureusement que Kisoi et Mizuki ne lui avaient pas dit qu'elle venait de Okami,sinon,c'était certain que cela aurait renforcé son aversion pour Mizuki. Elle finit par s'allonger sur son lit de nouveau et ferma les yeux,avant de dire : "Vous éteindrez la lumière...Quand vous aurez fini de parler." | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 16:43 | |
| Kisoi regarda tout de même si Mizuki n'était pas blesser, il s’inquiétait pour elle et il ne pouvait pas s'en empêcher. mitsu réagissait bizarrement, elle semblait ne pas aimer Mizuki alors qu'elle la connaissait à peine. Il jeta un regard à sa colocataire qui était maintenant allonger sur son lit, les yeux fermés. Il reporta donc son attention sur son amie.
- Tu devrais dormir à cette heure-ci...
Il se souvint de ce la conversation avec Mitsu quelques heures plus tôt.
- Mizuki j'aimerais... T'aider à retrouver ton frère, on pourrait le faire ensemble, étant donner qu'on cherche tous les deux une personne importante...
Il regarda l'heure, il était tard et il ne pouvait pas laisser Mizuki repartir chez elle dans la nuit.
- Tu veux rester ici, cette nuit ? | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 16:51 | |
| Mizuki le regarda et ne dit rien quand au fait qu'elle devrais dormir. C'était pas dans ses habitude de dormir quand elle était préocupé par quelque chose. Et là quelque chose l'intriguait. elle lui souria alros gentiment et vit bien que la colocataire de Kisoi la détester au premier coup d'oeil. Elle regarda ensuite de nouveau son ami. elle hésita un peu et lui dit doucement en se relevant.
"Je fairais mieux de rentrer je ne veux pas déranger plus longtemps j'ai déjà fait beaucoup de bêtise il faudrait que j'arrête je crois..."
Elle le regarda encore en souriant et s'épousta légèrement en lui disant.
"Et pour ta proposion bien sur que je suis d'accord il n'y a aucun problème mais ça me rapelle sincèreent un mec que j'ai vu à la fontaine....vous avez ennormément de ressemblance niveau physique...C'est ce que j'ai essayerde dire tout à l'heure...Mais bon je crois que ce n'et pas le moment d'en parler et que je fairais mieux d'arrêter de déranger tout le monde..."
Elle ne bouger pourtant pas vraiment. puis elle fini par s'approchait de Kisoi et déposa un petit bisou avant de lui dire.
"allez dort bien Kisoi et excuse moi d'être venu comme ça chez toi..." | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 17:08 | |
| Mizuki voulait partir... D'habitude, elle restait avec lui, apparemment, son amie et sa colocataire ne s'entendaient pas très bien. Sa l’embêter parce que s'il n'avait pas la sympathie de Mitsu, il ne pourrait plus traîner avec Mizuki de peur qu'elle raconte tout. Il écouta les paroles de Mizuki, il se sentit mal de ne pouvoir rien faire. Pourtant... Il n'avait aucun droit de laisser sa colocataire gâcher leur relation !Alors qu'elle s’apprêtait à partir, il la retint par le bras.
- Reste avec moi...
Il ne voulait plus la lâcher et il était certain qu'il ne la laissait pas repartir, sinon il lui courrait après, il s'en fichait que sa colocataire soit d'accord ou non.
- S'il te plaît... J'ai peur du noir...
Bien sur, il mentait mais parfois ce genre de chose marcher pour retenir quelqu'un. | |
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... Sam 5 Aoû - 17:25 | |
| Mizuki fut légèrement surprise en sentant kisoi la retenir comme ça. Elle n'allait pas sortir de cet appart c'était certain. Elle le regarda en souriant et entendit ensuite la fin. Son explication était assez amusante. en effet il vivait dans cet appart tout seul depuis un long moment et aujourd'hui i avait peur du noir? Bon elle ne dit rien quand à cela. Après tout si il disait qu'il avait peur. Mais quand même sa colocataire géné quand même Mizuki. Enfin elle ne dit rien sur ce sujet. Après un petit temps de silence elle dit doucement à kisoi.
"Ok mon tit Kisoi je reste avec toi ce soir si tu as si peur que ça..."
Elle le regarda en riant légèrement avant de lui ebouriffer les cheveux. Elle savait qu'il mentait mais bon avait bien comprit le message comme quoi il ne voulat pas la laisser partir. Elle s'asseya alros sur le lit près d'elle et dit à Kisoi en riant.
"Mais ma présence dans la pièce va pas changergrand chose car tu seras toujours dans le noir...et un peu tout seul...." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... | |
| |
| | | | Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... | |
|