Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsu Sakurazaki
La 'tite lumière du quartier Nezumi
Mitsu Sakurazaki

Age du perso : 19 ans.
Quartier : Nezumi
Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart'

Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 22:41

Fatiguée,Mitsu entra dans l'appartement,prête à s'écrouler sur le sol tellement elle était fatiguée.Elle avait encore passé une nuit dehors,croyant que Kisoi était ici avec Mizuki.D'ailleurs,mieux vallait ne pas lui dire qu'ils n'étaient pas ici,sinon,elle risquait d'être énervée =_=.Elle ouvrit la porte fermée de leur chambre,tout en se disant qu'ils attendaient toujours d'autres colocataires.Elle soupira,quand viendraient-ils?=_= L'ambiance serait peut-être moins pésante,et on interdirait peut-être même à Kisoi de revoir Mizuki.

Elle entra donc dans la chambre et vit un inconnu.>___< Elle se mit à crier comme une folle "Au s'cours!!!Au voleur!!".Bien sur,elle ne pouvait pas se douter que cet homme était le nouveau colocataire,en plus,il avait osé touché à sa valise.Elle s'arma de son oreiller,et proféra des menaces à Jun :

"Plus un geste!>__< Je suis armée,si vous bougez,je vous assome et j'appelle la police!!Rendez-moi ce que vous m'avez volé!"

Elle devait être ridicule ainsi,mais n'en prennez pas compte.Tout ce qu'elle voulait c'était dormir,et d'ailleurs,c'était étonnant qu'elle tienne encore debout.Elle voulait juste que Jun lui rendes ces affaires et s'en aille.XD
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo

Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 3:53

[ Enfin des potes ! Mdr ! ]

Après de longues minutes à être rester près de la fenêtre, ces paupières se faisaient lourde, il sentait la fatigué le prendre alors le mieux dans ces cas la, pour être dans le confort, un lit valait mieux qu'une simple fenêtre, il se dirigea d'un pas lent vers la chambre, ouvrit la porte et se jeta sur le premier lit qui lui tendait les bras, il s'endormit directement, ces ronflements raisonner dans la petit pièce quand soudain le cri d'une jeune fille en détresse le fit sortit de son rêve, il se redressa, plissa les yeux pour entrevoir ce qu'il se passer et se trouva face à sa colocataire, par réflexe il leva les mains en l'air avec les yeux écarquiller. Il se mit à sourire puis il se leva pour s'avancer vers elle, il la prit dans ces bras, la porta pour la jeter sur un des lits et s'allongea sur elle.

- De 1 quand on est poli, on dit "bonjour" jeune fille, de 2 si j'étais vraiment un voleur c'est pas ici que je viendrais parce qu'on peut pas dire que se soit un endroit pour les riches et de 3, c'est pas avec un oreiller que tu va réussir à me blesser.
Enchanter de te connaître, je suis Junichi Chikayo ton nouveau colocataire ! Il est ou le 3e ?

Il lui adressa un grand sourire et attendit toujours dans la même position qu'elle daigne lui répondre.
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart'

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:12

Elle regardait toujours l'homme dormir,et semblait attendre inlassablement qu'il se réveille.=_= Elle s'approcha en voyant qu'il ne se réveillait toujours pas,elle pourrait se débarasser de lui sans trop d'encombres comme ça..Elle allait prendre la respiration de Jun pour voir si il respirait toujours,et se pencha donc vers lui,mais elle sursauta tandis que lui vennait de se réveiller.Elle le regarda,brandissant son oreiller prête à le frapper.XD

Elle se mit à rire lorsqu'il leva les mains,puis se retrouva quelques minutes plus tard allongée sur un lit,avec l'homme au dessus d'elle,elle ne put s'empêcher de rougir en constatant la position dans laquelle il était et en voyant que l'homme était très beau.Elle se sentit honteuse en l'entendant dire qu'il était le nouveau colocataire,elle ne l'avait pas vraiment bien accueuilli.Elle ne s'attendait même pas à devoir recevoir un nouveau colocataire,mais en était plutôt heureuse,comme ça elle ne serait plus seule avec Kisoi et Mizuki.Elle essaya de sourire avant de lui répondre.

"Excusez-moi...Je ne savais pas...J'ai pourtant l'habitude que l'on s'introduise dans notre appartement XD.Kisoi?Il est partit quelque part...Quand à moi,je suis Mitsu Sakurazaki."

Elle aurait voulu s'incliner,mais dans cette position,c'était un peu dur,elle demanda d'ailleurs à l'homme de se pousser.Very Happy
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 2:33

Jun était confortablement installer sur cette jolie jeune fille, se qui semblait la faire rougir, c'était compréhensible se n'est pas tous les jours que vous pouvez vous retrouver avec un beau garçon affalé sur vous. En tout cas, ils allaient bien s'entendre tous les deux, il en était certain seulement sa colocataire le vouvoyer, il fronça légèrement les sourcils avant de lui répondre

- Tu peux me tutoyer, on va vivre ensemble ici pendant un bon moment.

Elle lui confia que l'appartement accueillait d'autres personnes et il voulut en savoir davantage la dessus.

- Qui s'introduit dans cet appartement ?

Mitsu lui apprit le prénom du dernier colocataire qui n'allait sûrement pas tarder, il hocha la tête quand elle se présenta, il savait déjà son prénom comme chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, la jeune fille devait le trouver un peu lourd alors elle lui demanda de se lever mais lui n'avait pas l'intention de bouger.

- Il faudra d'abord me passer sur le corps se qui sera plutôt difficile vu le peu de muscle que tu as...

Il lui fit un clin d’œil accompagner d'un sourire un peu comme s'il lui lançait un défi.
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:43

Elle se sentait vraiment mal-à-l'aise dans cette position et avec cet homme qu'elle ne connaissait que très peu,cependant,à part son unique demande,elle ne broncha pas.Elle souriait en se disant que cet homme serait bientôt son colocataire,il était très beau,comme Kisoi.Mais elle serait la seule fille de l'appartement..Avec Mizuki bien sur.Elle grommela en repensant à cette fille,puis finit par y songer,pourquoi ne l'aimait-elle pas?Que lui avait-elle fait pour qu'elle ne la supporte pas?Elle détourna la tête,voyant qu'elle avait été injuste avec la jeune femme,elle ne s'excuserait pas car elle ne le pourrait pas,ça se serait avouer ces tords,et elle était beaucoup trop fière pour cela.

Elle sursauta en entendant l'homme lui posait une question,puis haussa les sourcils,ne s'y attendant pas.Devait-elle lui dire que Mizuki s'introduisait parfois chez eux la nuit pour la voir?Elle hésitait un peu et y réfléchit quelques instants,puis,bien que toujours hésitante,elle lui répondit.

"Eh bien,c'est l'amie de notre autre colocataire.."

Elle se demandait où était Kisoi,car cette situation devenait gênante,elle ne pouvait toujours pas se relever et était écraser par le poids de l'homme qui n'était pas vraiment léger comparé à elle.@_@ Elle aurait voulu relever le défi qu'il lui proposait,mais elle en était bien incapable,dépourvu de force.

*Pourvu que Kisoi rentre vite!*
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 0:50

[ Appartement de Mizuki, JunJun ^^ et Izumi ]

Kisoi avait quitter l'appartement précipitamment mais il s'était sentit mal à l'aise face au garçon qui venait d'arriver et qui les avait vu s'embrasser et puis il y avait eut le faite qu'il s'était rappeler d'Izumi, il avait peur qu'il lui soit arriver quelque chose alors avant de rentrer, il fit vite fait le tour du quartier Nezumi et Okami en hurlant partout le prénom de son amie, mais il n'avait trouver aucune trace d'elle et le quartier korohyou... Il s'était promis de ne plus y retourner alors il prier au fond de lui pour qu'elle ne soit pas la haut, après 1h à l'avoir chercher, il laissa tomber et rentra à son appartement, une fois passer le seuil, il entendit des voix qui venait de la chambre... Mitsu ne devait pas être seul... Peut-être qu'elle avait un petit ami... Elle, elle l'avait bien déranger lorsqu'il était avec sa Mizu, alors il ouvrit la porte et surpris, il vit un garçon plutôt âgé sur sa colocataire... Il resta figer face à eux...

- Hum... Mitsu ? C'est moi que tu engueulais parce que j'étais avec Mizuki la nuit dernière... ? Je peux savoir ce que vous faites tous les deux ?

Il ne savait pas d'où venait ce gars la mais il ne l'avait encore jamais vu, d'ailleurs il remarqua que l'appartement avait été nettoyé... Mitsu avait décider de faire le ménage ?
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 3:41

La jeune Mitsu semblait être une personne qui réfléchissait beaucoup, il la regarda alors dans sa réflexion, elle était plutôt jolie et il aimait beaucoup plonger son regard dans le sien. Il la sentit sursauter étant donner qu'il était toujours allonger sur elle, ce qui le fit sourire. Il en apprit un peu plus sur Kisoi qui sois disant avait une petite amie qui venait souvent dans l'appartement.

- Je ne pense pas qu'ils nous empêcheront de dormir, ils doivent avoir un minimum de tenue quand même.

Voyant que la situation la gêner quelque peu, il se releva légèrement pour éviter de trop l'écraser et pour la laisser respirer puis il posa ces lèvres sur l'une de ces joues quand tout à coup, la porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune garçon, il tourna la tête vers celui-ci et ne put s’empêcher d'intervenir avant Mitsu pour les explications à fournir.

- Je suis le nouveau colocataire, je m’appelle Junichi Chiyao mais tu peux m'appeler Jun, je suis ravi de te rencontrer enfin Kisoi.

Pour le moment, il n'avait fait que se présenter mais dans cette position, il était difficile de dire quoi que se soit pour la situation dans laquelle Kisoi les avaient trouver, il se leva donc et se mit face au nouvel arrivant.

- Je ne faisais que l’embêter, je te rassure, je ne suis pas son petit ami !

Il jeta un coup d’œil derrière Kisoi puisque son autre colocataire lui avait dit que la petite amie du jeune garçon venait souvent.

- Je vois que tu n'as pas amener ton amie...

Il se tourna vers Mitsu pour qu'elle l'aide à trouver le prénom de la jeune fille.
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:05

Elle se sentait écrasé par le poids de son nouveau colocataire,et n'arrivait presque plus à respirer,il ne semblait pas s'en rendre compte puisqu'il persistait à ne pas vouloir partir.Elle rageait intérieurement de cette situation si embarassante qu'on lui imposait,et par le fait qu'il ne voulait pas se relever.Elle l'aurait volontier frapper si elle avait pu,mais hélas,non.Elle détourna la tête pour cacher sa colère,car si elle avait trouvé cette situation amusante au début,maintenant,ça ne l'était plus.Il était allongé sur elle de tout son poids,elle qui avait un corps si frêle (cf. fragile).

Pourtant,elle ne put s'empêcher de le regarder de nouveau,il était vraiment beau,d'une certaine façon,c'était une qualité.>__< Elle finirait par s'habituer à cette nouvelle vie,et à ces colocataires par la même occasion.En son for intérieur,alors qu'elle étouffait,elle soupira.Lorsqu'elle entendit la voix de Kisoi,elle se releva brusquement,et se cogna même contre le visage de Jun,ces lèvres se posant un court instant sur les siennes.En entendant les paroles de Kisoi,elle devenut rouge pivoine,que croyait-il?Elle jetta un regard noir à Jun,avant de détourner la tête,tout ça c'était de la faute de cet homme! Elle ne répondit rien.

Elle se sentait encore plus gênée maintenant,et ne savait que dire.Elle put enfin convenablement lorsque Juni se releva un peu,ce qui suivit lui plu moins..Il l'embrassa sur la joue,et rageante,avec toutes les forces qu'il lui restait,elle le repoussa,se relevant et poussa Kisoi pour pouvoir aller dans la salle de bain pour laver sa joue.Elle s'observait dans le miroir,tandis qu'elle passait de l'eau à l'endroit même où Jun avait déposé ces lèvres,deux fois déjà!

*M'énerve celui-là!>__< Je n'ai vraiment pas de chance,je me suis ridiculiser!*

Elle finit par revenir dans la chambre,toujours aussi gênée par tout ce qui avait pu se passer,et se tue.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:24

Kisoi la vit embrasser Jun ! Comment ça pouvait être possible o_O ?!
Bref, il parlait à Mitsu mais c'est Jun qui prit la parole à sa place pour se présenter, il s'inclina légèrement pour le saluer, il ne lui en voulait pas du tout à ce garçon, s'était surtout à Mitsu parce qu'elle l'avait engueuler lorsqu'il était avec Mizuki et elle maintenant, elle se ramenait avec un gars... Qui était son colocataire en plus ! Mais Jun le rassura rapidement en affirmant qu'il n'était pas avec elle... Cependant quelque chose l’énerva un peu, Mitsu lui avait raconter qu'il avait une petite amie ! Comment pouvait-elle se permettre de raconter sa vie privée ?! Il lui sourit tout de même pour cacher sa colère et lui dit :

- Hm... Non...

Il la vit partir on ne sais ou puis revenir juste après, il lui lança un regard puis...

- Sa vous dirait de manger quelque chose ? Je meurs de faim !
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:47

Mitsu se releva un peu trop rapidement et ces lèvres se collèrent sur les siennes, cependant il ne put pas trop en profiter puisqu'elle se recula assez vite, il lui fit un grand sourire et ne put s’empêcher de lui dire quelques petites choses.

- Je sais que je suis séduisant mais j'ignorais que tu tomberais amoureux de moi aussi vite !

Il se mit à rire un peu puis se retrouvant face à son second locataire, il put remarquer que celui-ci avait l'air plutôt sympathique ce qui était un bon point, il valait mieux bien s'entendre lorsqu'on vit dans le même appartement, il suivit du regard la jeune Mitsu qui sortit de la chambre et elle revint après. A l'écoute de la phrase de Kisoi, il acquiesça.

- Je suis de ton avis, je commence à avoir faim moi aussi ! C'est moi qui vous prépare à manger !

Il sortit de la pièce pour se diriger vers la cuisine et commencer à préparer des sushis, sa prenait du temps mais sa valait le coup, c'était pour marquer leur premier dîner à trois !
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 2:24

Elle retourna s'assoir sur son lit,où était aussi assit Jun.Elle fit semblant de ne pas le voir,l'ignorant.Elle lui en voulait pour l'avoir mit dans l'embarras alors qu'elle ne s'entendait déjà pas très bien avec Kisoi,elle savait qu'il ne l'avait pas fait exprès et qu'il l'avait défendu de Kisoi.Un doux sourire naquit sur son visage en se disant que Jun avait l'air d'être une personne droite et honnête.Elle essayerait de ne plus s'énerver maintenant qu'il y avait un nouveau qui lui,ne cessait de la taquinner,ce qui avait tendance à l'énerver.

Elle battait lentement des pieds,tandis qu'elle secouait légerement la tête fredonnant une chanson qu'il lui revennait en mêmoire.Elle n'écoutait pas les deux autres discutaient,ne se sentant pas concernée.Elle s'allongea en horizontale sur son lit,regardant le plafond.Elle se releva brusquement en entendant la proposition de Kisoi et acquiesa vivement de la tête,elle était affamé!Elle fut encore plus ravie lorsque Jun proposa de cuisiner,car elle n'avait pas envie de le faire.Elle voulait juste manger et flemmarder pour une fois.Son sourire s'aggrandit et Jun la laissa seule avec Kisoi.

Elle se relaissa tombé sur le matelat,maintenant qu'elle était seule avec Kisoi,ils allaient pouvoir discuté.

"Tu m'en veux?"

Elle ne savait pas vraiment de quoi elle parlait,avec tout ce qu'elle avait fait.Elle c'était montré injuste envers Mizuki,et ne connaissait même pas les raisons de sa jalousie,mais c'était ainsi,elle ne pouvait rien y changer,ou du moins,ne voulait pas faire d'effort pour.
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:09

Mitsu était une fille facile ? Ca, il ne l'aurait jamais cru vu le caractère qu'elle semblait avoir... Bref il cessa de pensée à cette scène. Jun accepta bien vite de faire la cuisine, tant mieux parce que lui, il n'avait pas envi de la faire non plus, il aurait sûrement était acheter quelque chose vite fait. Puis bien vite, il se retrouva en "tête-à-tête" avec sa colocataire, la dernière fois, ils ne s'étaient pas vraiment quitter en bon terme. Il appuya son dos contre le mur et écouta les mots de Mitsu... Il réfléchit un instant...

- ... Oui... Je ne sais pas ce que tu as contre Mizuki mais elle ne mérite pas que tu la traite comme ça ! Apprend à connaître les gens avant de les juger, de plus tu étais en colère contre moi parce que j'ai fait quelque chose... Que tu viens de faire à l'instant... Tu trouve ça normal toi ?

Il espérait que par la suite cette dispute serait régler et qu'ils pourraient vivre bien tous les 3, mais bon si elle continuait, ce serait elle, la perdante, pas lui.
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:49

Elle ferma doucement les yeux,alors qu'elle humait l'air pour essayer d'y percevoir une odeur..De nourriture?En effet,son ventre criait famine,et elle grimaçait même parfois.Elle restait sérieuse,bien que la situation soit plutôt amusante.Elle mit un oreiller sur ces genoux,et posa ces coudes dessus,se tennant la tête.Elle fut un peu choquée par les paroles de Kisoi,mais ne dit rien,et ne bougea pas.

Pourtant,elle soupira et se sentit obliger de se lever,se mettant en face de Kisoi,le fixant.Elle savait maintenant qu'elle ne pourrait jamais s'entendre avec Mizuki,elle ressentait de la rancoeur envers elle,quand à Kisoi qui lui faisait un sermon...Elle risquait de ne pas lui reparler avant longtemps.Elle se mordit la lèvre,cherchant les mots justes pour exprimer ce qu'elle ressentait.

"Toi non plus..Tu ne me connais pas,et pourtant,maintenant toi aussi tu me juges."

Elle s'arrêta quelques instants,avant de baisser la tête lentement,elle n'était pas fière de ce qu'elle pouvait être.Elle avait beaucoup de défauts,et cela était si difficile à vivre pour elle parfois.Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle pouvait dire ou faire à l'instant même où elle le faisait,elle pouvait être vexante sans s'en rendre compte,ce genre de choses...

"Tu ne t'ais jamais dit que si certaines personnes se disputaient avec toi,c'est parce qu'elle n'aimait pas ton amie,parce qu'elle la jalousait?"

Elle c'était promis de faire des excuses à Mizuki,mais là,elle ne savait plus comment elle devait réagir.Elle pensait elle aussi qu'ils devaient mettre cette histoire au clair,mais cela s'avérait bien plus dur que prévu.Après tout,elle aussi était sensible et il ne fallait pas la brusquer.Elle attendait,alors que soudain,elle finit par se détourner de lui,quittant cette pièce et allant dans le salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...   Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ... - Page 3 Empty

Appart n°2 : Mitsu ; Kisoi ; Junichi ; ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3