Nom : Fujihiro
Prénom : Kisoi
Age : 17 ans
Situation familiale : Il vivait avec sa mère Chiyo de 37 ans, son père Akio de 39 ans et son grand frère Haruya qui a maintenant 19 ans.
Physique du personnage : Kisoi a des cheveux bruns lui arrivant jusqu'aux épaules.Il a de petits yeux en forme d'amande, dont l'iris et la prunelle sont noirs,ils sont aussi bridès.Son visage est de forme ovale,et son teint est mat,ce qui fait bien ressortir la couleur de ces lèvres^.^.Kisoi entretient son corps avec soin,il est assez maigre et est assez grand.Il se vêtit souvent de vêtements foncés.
Qualités : Bien avant,Kisoi était une personne méchante,qui ne cherchait qu'à rendre son frère malheureux,aujourd'hui,c'est devenu une personne douce et gentille.C'est une personne aimable et serviable,qui rend service lorsqu'on le lui demande.Il est intelligent,et ces parents le décrivait souvent comme "parfait".C'est une personne courageuse et déterminée.C'est une personne relativement calme,sauf lorsqu'on l'énerve.
Défauts : Kisoi a facilement l'impression d'être agressé,à la moindre remarque...Dans ces cas-ci,il se défend aussi bien en jurant,qu'en se battant.Impulsif comme son frère,et impatient.
Aime : rêvasser,les couleurs sombres,sa famille,ces amis,aider les autres,être au calme,alcool.
Déteste : les lapins[il en a peur],les gens déprimés[Les suicidaires too].
Histoire du personnage :
Kisoi est née dans une famille parfaite, une mère douce qui s'occuper très bien de lui, un père qui lui apprenait énormément de chose et un grand frère... Pas comme les autres.
C'était un très bon élève à l'école, il ramenait d’excellente note et des avis positifs de la part de ces professeurs comparé à Haruya... Bien vite, Haru fut le "vilain petit canard" de la famille Fujihiro, ces parents avait honte de lui et Kisoi ne faisait que l'enfoncer. Il se faisait mal lui-même et disait à ces parents que l'auteur de la blessure n’était autre qu’Haru...
Seulement, un matin, il voulut aller réveiller son grand frère en lui sautant dessus mais il découvrit un lit vide, il n'était ni dans sa chambre, ni dans aucune autre pièce de la maison.
Sa mère se maudissait, pour elle, tout était de sa faute, c'était à cause d'elle s'il était parti, elle se le répétait à longueur de journée et ne cesser de pleurer ; son père, lui, essayait tant bien que mal de réconforter sa femme ; Kisoi comprit bien vite qu'ils étaient tous coupable et il grandit avec ça sur le cœur.
Il devint un garçon très gentil avec tout le monde, mais ces notes baissèrent, il était rêveur lors des cours, il regardait par la fenêtre et tenter de se persuader qu'Haru aller apparaître... Il voulait savoir s'il avait changer depuis 5 ans, aussi bien niveau physique que niveau mental, était-il toujours vivant ?
Les jours passaient et Haru ne revenait toujours pas même au bout de 5 longues années, Kisoi prit donc une décision, c'est lui qui aller partir à sa recherche et il réglerait tous ces problèmes avec lui malgrès cette guerre de clan !
Dans quel quartier souhaitez-vous aller ? Nezumi
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un que je connais.