| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
+26Hani Kitayama Kaori Onitsuya Teika Nakano Aki Tsuhiki Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Ava Chang Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Izumi Murakami Mizuki Asakuya Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Miku Tsuhiki Sôra Mada Kai Asakuya Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Ayu Nakashima Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:00 | |
| lol tue le avant qu'il te pique XD
Super Junior - Over | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:01 | |
| *Regarde le moustique par terre*
Hum... Paix a ton âme...
Plus rien à présent^^ | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:02 | |
| mdr pov moustique ^^"
Super Junior - Miracle | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:03 | |
| color my blood red... Malice mizer!! ^o^ | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:05 | |
| La même chose que mon frère. | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Kaoru Hitachin Distributeur de bonbon et de tendresse
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:18 | |
| Gekka no YasouYouku===> malice mizer | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:26 | |
| Tommy Heavenly - Hey my friend | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:27 | |
| Mizerable ==> Malice Mizer | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:35 | |
| mon amour mon coeur ===> Anais | |
|
| |
Teika Nakano
Nombre de messages : 82 Age du perso : 19 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne... [ coeur à prendre <3 ] Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:38 | |
| Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! at the disco | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:41 | |
| La même chose que l'un de mes frères.=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:42 | |
| De qui moi xD
ils ont des gouts de filles tes frère lol
Christina==> anais | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:43 | |
| Eyh ! >_< même po vrai !
Yui - Feel my soul | |
|
| |
Teika Nakano
Nombre de messages : 82 Age du perso : 19 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne... [ coeur à prendre <3 ] Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:45 | |
| " Panic! at the disco " c'est pas spécialement pour des filles =O
Izumi, elle écoute pas pareil que moi donc c'est l'autre fréro XD
Californication - Red Hot Chilli Pepers | |
|
| |
Izumi Murakami
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:52 | |
| Je regarde une vidéo de mon Aliçou,qu'elle a fait alors qu'elle partait en voyage scolaire.xd | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 1:55 | |
| Ptdrr Haru tu es lache! xD
George brassens ==> prière sous les suplication d'une copine pour que je le mette | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 13:58 | |
| Bo d'Avalon
Log in Log off Voyage to Avalon Lua Meiga... | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 14:04 | |
| xD Brastisla Boys- Stach Stach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|