| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|
+26Hani Kitayama Kaori Onitsuya Teika Nakano Aki Tsuhiki Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Ava Chang Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Izumi Murakami Mizuki Asakuya Shina Miyazaki Haruya Fujihiro Miku Tsuhiki Sôra Mada Kai Asakuya Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Ayu Nakashima Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Aoû - 12:24 | |
| un truc que MArc invente les paroles au fur et à mesure xD | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 19 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kaori Onitsuya The little princess
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Aoû - 14:16 | |
| Tu es mon ange qui est dans le film babar XD | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Aoû - 14:23 | |
| Diam's (feat. Vitaa) - Confessions nocturnes | |
|
| |
Kaori Onitsuya The little princess
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 20 Aoû - 14:42 | |
| Broussaï mais mes enceintes SONT NAZES >_< On dirait que c'est une grenouille qui chante >_< | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 14:07 | |
| Pretenders - I'll stand by you... | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 15:23 | |
| Noir désir - Un homme pressé | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 15:26 | |
| Balavoine ===>J'me présente je m'appelle henri xD | |
|
| |
Kaoru Hitachin Distributeur de bonbon et de tendresse
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 16:55 | |
| O-zone -------> fan service miyavi xD | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 16:57 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Han ! Je veux pas balancer mais... KAORU ELLE FAIT LA POM-POM GIRL !!!!!!!!!!
XD
Jolin Tsai - OxXxO | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 36 Age du perso : 17 ans Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 16:58 | |
| Haaaan balanceuuuh c'est toi qui a voulut!
xD
Toujours O-zone, le clip est longs a charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 17:20 | |
| Et alors c'est bien d'être pom-pom girl ! XD Bougnoule blacko negro bicot - Positive Radical Sound | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 17:39 | |
| et c'est bien de pas avoir de nez le blond?! oO
Malice mizer: regret | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 17:43 | |
| Le bruit léger et agréable de la ventilation de mon PC
Hum hum hum, j'me demande si je vais mettre cette sèquance demandée par Haruru sur le flood xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 17:47 | |
| Malice Mizer bois des merveilles..
comme quoi?! | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| XD XD no comment
Yui - Life | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 17:54 | |
| Comme faire la pompom girl xD
Ecoute .... Mouarf riez : Vegastar- au 100éme étage | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 17:56 | |
| Moi j'aime mieux la remixer de vegastar x_x
NewS - Good News | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sakura Sasaki Mishante Fille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Age du perso : 18 ans Quartier : Korohyou powaaaaaaaaa!!!!!! Sort avec : Personne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 18:01 | |
| Nelly Furtado - - -> Promosicous | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 18:05 | |
| HIGH & MIGHTY COLOR - Hoshizora Ni Furu Yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 23 Aoû - 18:06 | |
| Malice mizer encore et encore...
regret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment ? | |
|