| Appartement number 5 : Kai, ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Appartement number 5 : Kai, ... Lun 7 Aoû - 15:28 | |
| [Voilà votre appartement] | |
|
| |
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Sam 12 Aoû - 10:56 | |
| Kai pénétra en trombe dans lappartement. Il n'avait pas remarquer les quelques passants qui l'avait regarder assez bizarement. Mais en même temps il s'en fichait. Il ouvrit la porte qui était fermer à clef et ferma derrière lui sans la fermer à clef comme il l'avait dit Kisoi pourrait rentrer. Son appart était vraiment propre car il détester devoir vivre dans la crasse c'était un vrai maniac. Il pénétra dans sa chambre et posa Mizu sur son propre lit préférant ainsi ne pas salir les lit de ses colocs s'il en venait. Il alla ensuite dans la salle de bain et revint avec des serivette. Il se mit ensuite à la sécher. Elle était totalement tremper elle allait tomber malade en plus. il prit alors des vêtement à lui et se mit à la changer. Il avait pour faire cela fermer la porte car en tempsque frère il pouvait ce le permettre mais ne voulait pas qu'on le voit faire ça. Une fois qu'il l'eut sécher et habiller de êtement propre il la couvrit et rouvrit la prte de la chambre allant pour finir à la cuisine où il s'effondra littéralement ensanglot | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Sam 12 Aoû - 14:15 | |
| Tout ne s'était pas passe comme il l'avait prévu, Kai avait emporté Mizuki avec lui, et elle s'était cogner la tête contre cette maudite fontaine, tous sa c'était de sa faute... S'il avait laisser faire Mizu, rien ne serait passer, enfin il n'y aurait aucun blesser... Il n'entendait que vaguement les paroles de Kai, sous le choque, il ne comprit que quelques mots puis Kai partit... Kisoi resta un moment figer puis il partit en direction de l'appartement lui aussi. Une fois sur le seuil d'entrée, il n'osait plus bouger, il avait peur de voir son amie dans un mauvais état et il voyait Kai courir un peu partout, il baissa la tête, se maudissant d'être en vie, à cause de lui, il avait fait mal à 2 personnes qui lui tenait à cœur : Haruya et Mizuki. Voyant que le frère de son amie, ne revenait plus de la cuisine, il prit son courage à deux mains et se dirigea vers la chambre ou il entra silencieusement, il s'assit sur le rebord du lit et prit la main de la blesser.
- Je suis vraiment désolé...
Il passa ces doigts sur son visage, espérant qu'elle le sentait et qu'elle ce réveil. | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Lun 14 Aoû - 16:00 | |
| Mizuki ouvrit après ça difficilement les yeux. Il sentit alors une main la caresser. Elle ne se rapelleait que vaguement d'un coup, de la fontaine et qu'on la porter. Elle regarda les vêtements qu'elle avait sur elle. Il ne lui appartenait pas et elle n'avait jamais vu Kisoi portait ce genre d'habit. Elle se tourna vers la personne qui la aresser et souri en voyant Kisoi. Elle lui prit sa main et l'embrassa tendrement avant de dire doucement.
"ça va ne t'inquiète pas mais dit moi on est où? C'est trop propre pour être ma chambre et les lits sont pas disposer comme dans la tienne de chambre..."
Elle se leva en vacillant un peu au début. Puis elle alla marchait un peu dans la chambre. Elle regarda le quartiers par la fenêtre et comprit qu'ils devaient être dans le quartiers des méchant. Elle prit la main de Kisoi et sorti avec lui de la chambre. S'il y avait quelqu'un elle voulait ne pas l'affronter seule. Elle vit une porte entrouverte et du bruit derrière. Elle ouvrit la porte et elle fut surprise de voir KLai en train de pleurer. Ceci devait être son appart alros..;Elle se demandait ce qui lui arriver... | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 12:09 | |
| Kai était dos au mur. Il n'entendait pas ce qu'ils se disait et pourtant il le deviner. Il fini par entendre la porte s'ouvrir. Il était encore en train de chialer. Cela ne le faisait pas trop. Il essuiya d'un revers de manche se yeux avant de dire à Mizuki.
"Tu es vraiment inconsciente et toi le guignole tu la laisse faire vien avec moi toi..."
Il attrapa Mizuki par le poignet et l'emmena dans la chambre. il la força à se rallonger et ferma la porte de la chambre. il se mit devant la porte à l'intérieur de la chambre et dit d'une voix légèrement ennerver.
"Maintenant tu sort plus et tu reste allongé tu vacilel il faut te reposer..." | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 18:30 | |
| Kisoi faisait peut-être de la magie ! Mizuki venait d'ouvrir les yeux, il la regarda observer ces vêtements puis elle tourna son regard vers lui, il sentit sa main dans la sienne puis elle l'embrassa... Il la laissa faire mais après ce qu'il lui avait fait, il ne le méritait pas alors il ne prit pas "parti" au baiser. Encore un peu sous le choque, il ne répondit pas tout de suite à sa Mizu.
- On est... Chez ton frère...
Il la vit se lever, il ne voulait pas qu'elle bouge alors il resta derrière elle pour éviter qu'elle ne tombe, ensuite elle lui prit de nouveau la main, ils sortirent donc de la chambre et là... Ils virent Kai, en train de pleurer, il commença à l'engueuler parce qu'il ne l'avait pas empêcher de se lever, Kisoi baissa la tête... Kai la ramena dans sa chambre, et lui, il resta seul près de la cuisine... Il n'y avait plus qu'une solution... Il partit en essayant de faire le moins de bruit possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 18:57 | |
| Kai soupira et se rendit compte que Kisoi n'était pas là. Il regarda alros sa soeur en lui disant de aps bouger. Il sorti de la ahcmbra et attrapa Kisoi par le bras et lui dit doucement.
"Tu es son copain tu dois être aurpès d'elle...si tu veux tu peux même dormir ici je n'ai aucun colocataire et ça ne me dérange pas...Mais reste pour Mizuki..."
Il n'avait pas l'habitude de ce comporter de la sorte mais il avait comprit un truc s'il était seul avec Mizu il ne tinendrait pas et des catastrophe se produiront. Il n'attendit pas la réponse de Kisoi et il ferma la porte en disant docuement en baissant la tête.
"S'il te plait kisoi fait ça pour Mizuki...je t'en suppli si je suis seul avec elle je n'arriverait pas à faire les truc bien je t'en suppli sincèrement fait ça...Et arrête de t'en vouloir de ce que tu as fait c'est moi qui n'a pas eu le reflexe de la lacher cet accident comme celui de nos parents est encore par ma faute s'il te plait je veux pas perdre Mizuki alros reste..."
On revoyer les larmes qui perlaient sur sa joue. il ne savait pas quoi faire pour que Kisoi reste mais il savait que s'il partait Mizu partirai même si c'est dangereux. Il ne supporterai aps de perdre encore une personne de sa famille. La dernière de sa famille.
(rep steu plait c'est Mizu qui veut attendre que tu revienne pour poster) | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 19:10 | |
| [ Oki Oki ^^" je reviens alors ]
Alors qu'il avait ouvert la porte et qu'il s’apprêtait à partir, Kai le retint, il avait changer... Il n'était pas le même qu'a la fontaine et il se demandait bien pourquoi, tout sa l'intriguer. Il était même quasiment en train de le supplier pour qu'il reste pour sa sœur alors que peu de temps auparavant, il voulait juste la ramener chez elle pour avoir de l'argent. Il soupira... il avança encore de quelque pas, peu convaincu des paroles du jeune garçon. Seulement, Kai ferma la porte, il tenait apparemment vraiment à ce qu'il tienne compagnie à Mizuki, il dégagea son bras de l'emprise de celui-ci.
- Qu'est-ce que tu veux dire par "je n'arriverais pas à faire quelque chose de bien" ?
Il s’inquiétait, serait-il possible que Kai devienne violent à certain moment même envers Mizuki ? Si c'était le cas, il était hors de question qu'il la laisse toute seule avec ce gars la !
- J'ai du mal à te comprendre... Il y a quelques heures encore, tu voulais juste la ramener pour avoir ton argent et maintenant tu veux prendre soin d'elle ?! j'ai du rater quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 19:22 | |
| Kai soupira en comprenant que Kisoi allait accepter surtout si Kai disait enfin ce qui se passait pour qu'il change si brutalement de comportement. Il continuer encore une fois de pleurer et il releva le visage. Il regarda kisoi avant de dire doucement.
"C'est que quand elle est tomber et qu'elle était inconsciente j'ai comprit quelque chose...Le malheur de l'accident c'était parce que j'embêter Mizuki en voiture et que notre père a du ce retourner pour me dire d'arrêter. Et c'est là que l'accident a eu lieu et que nos parents son tmort...J'ai comprit qu'en fin de compte Mizu n'a pas autant été heureuse dans sa famille d'acceuil et que ses larmes était sincère tout à l'heure...J'ai été égoiste car j'ai failli plus d'une fois crevé de faim? car on me battait et tout ça j'ai apprit à me battre et je suis devenu violent je n'ai pas toujours été comme ça...Pour toi je suis qu'une brute sans cervelle et pourtant j'en ai une et jme suis rendu compte que je rentrerai pas car si Mizuki arrive à ma pardonner tout ce que j'ai fait je veux apprendre à la connaître maintenant..Mais si jamais je me retruve seul avec elle je risque d'éclater en sanglot et de ne pas autant prendre soin d'elle comme il faut je parle pas de la frapper je parle juste que je suis pas doué pour els premier secours...Je t'en suppli en plus si elle ne te voit pas près d'elle elle se dira que je t'ai foutu dehors....J'ai envie de tout recommencer mais pour cela il faut que tu m'aide...Je te jure que je suis sincère...Je te promet que je ne suis pas en train de te mentir...Je veux retrouver ma petite soeur..."
il baissa ensuite la tête totalement paralyser et il continua de pleurer. C'est larmes était totalement sincère. et oui Kai était un sensible au fond de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 19:35 | |
| Kai se mit donc à raconter son histoire ou plutôt LEUR histoire, afin de faire comprendre à Kisoi qu'il aucunement l'intention de lui faire du mal ou de la ramener pour l'argent, il avait apparemment abandonner ces projets pour en faire de nouveaux. Kisoi se disait à cet instant que finalement Mizuki avait de la chance d'avoir un frère comme sa, par ce qu'il voulait la connaître... Alors qu'Haruya, lui, ne cesser de lui en vouloir pour ces erreurs passées, il ne voulait pas le connaître... Une vague de tristesse l'envahit alors, son grand frère lui manquer, si seulement il pouvait retourner dans le passé et tout changer... La douleur de ces blessures revint légèrement, il passa sa main sur ces côtes, ce n’était pas vraiment une marque de tendresse de la part d'Haruya... Il hocha la tête et se dirigea vers la chambre, il ouvrit doucement la porte et s'assit avec quelques difficultés sur le bord du lit. Puis il adressa quelques mots à l'intention de Kai...
- Si jamais il lui arrive quoi que se soit par ta faute... Je te le ferais regretter toute ta vie à un tel point que te mordra les doigts de ne pas t'être suicider pendant qu'il en était encore temps...
Il regarda Mizuki, il espérait qu'elle pourrait bien vite retrouver le sourire et ne plus avoir mal.
- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Ou quelque chose d’autre ? | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 19:43 | |
| Mizuki entendait les deux garçons discutaient vaguement. Elle comprenait pas grand chose de ce qu'ils disait mais bon. Elle vit enfin Kisoi revenir mais pas Kai. en effet il c'était assis contre la porte d'entré entrain de pleurer (Marine revien que ce soir c'est pour ça qu'on joue tous les deux xD) Elle vit alors doucement kisoi. Elle lui souria et le caressa doucement comme à son habitude. Il lui proposer des rafraichissement mais Mizuki ne voulait pas. Elle dit alros en riant doucement.
"je n eveux qu'une chose toi..."
Elle le regarda riant toujorus de ce qu'elle venait de dire. Elle prit alros la main de kisoi et elle l'entraina très proche d'elle. Elle en profita pour l'embrasser avan de lui dire toujours en riant.
"J'ai trouvé la solution au lieu que ce soit moi qui vient à toi c'est l'inverse comme ça on peut rien me dire car je suis toujours couché..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... Mar 15 Aoû - 22:32 | |
| Kisoi s’inquiéter un peu pour sa chérie quand même, elle refusait de boire et de manger quelque chose, il ne voulait pas qu'elle finisse déshydraté, il fut tout de même heureux de l'entendre dire qu'elle ne voulait que lui, son moral remontait un peu, il retira sa main de celle de Mizuki, il se leva et alla chercher un verre d'eau, en passant devant Kai, il lui dit :
- Mizuki a aussi besoin de toi...
Puis il repartit dans la chambre, il posa le verre sur la table de chevet à côtés et retourna s'asseoir sur le rebord du lit, il n’avait pas encore décider s’il allait dormir ici ou non, mais l’idée de la laisser seule avec son frère ne l’enchantait pas vraiment, seulement il n’avait pas prévenu ces colocataires… Oh et puis, ils ne devaient pas vraiment s’inquiéter pour lui !
- Tu devrais dormir un peu... Et si t'as mal quelque part dis-le-moi ou dis le à Kai, d'accord ?
Il l'embrassa sur le coin des lèvres et la regarda en souriant légèrement, une chose était sur, sa Mizuki était quelqu’un de très fort et elle allait certainement très vite se remettre de sa blessure !
[ Se sera pas un truc inoubliable lol parce que Kisoi est trop timide pour faire quoi que se soit ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement number 5 : Kai, ... | |
| |
|
| |
| Appartement number 5 : Kai, ... | |
|