Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuko Nakashima
Chef du Quartier Korohyou
Setsuko Nakashima

Age du perso : 24ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood

Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. Empty
MessageSujet: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 31 Juil - 13:04

[Voilà votre appartement]

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

Age du perso : 17 ans
Sort avec : ses clopes

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 15:32

[j'étraine ^^]

Ayumi arriva avec ses valises pleines d'affaires à elle. Rien qu'à elle. Elle prit la clé de son sac et ouvrit la porte. Bon, l'appart n'était pas si mal après tout ...
Ayumi alla dans sa chambre et y rangea tout ses vètements. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et se servit un thé glacé comme elle les aime. Elle resta au bar en se posant toutes sortes de questions

**j'ai des colocs ou pas ? z'ont pas interés à me stresser la vie parce que sinon sa va mal aller**
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Age du perso : 23 ans
Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 16:10

Kazuna arriva devant la porte de son nouvel appartement, avec son seul et unique sac qu’il portait avec une bandoulière à l’épaule. Il n’aimait pas beaucoup l’idée qu’il allait avoir un colocataire. Il prit sa clé qu’il avait mit dans sa poche mais quand il allait la mettre dans la serrure il se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Il ou elle était donc arrivé avant lui. Il posa sa main sur la poignée et l’abaissa doucement, ouvra la porte et entra, la refermant derrière lui.
Il examina sommairement l’appartement, pas très intéresser par ce qu’il pouvait voir. Mais il fallait bien avouer qu’il était assez grand. Il ne vit personne, ce qu’il trouva bizarre, mais il n’était que dans l’entrée. Il n’avait pas envie d’appeler pour savoir si il y avait réellement quelqu’un ou pas. Il ouvrit plusieurs portes avant de tomber sur celle de sa chambre. Il jeta son sac sur son lit, sans aucune intention de ranger ses affaires pour le moment, et alla devant la fenêtre, pour regarder le ciel bleu. Puis il se décida alors, enfin à chercher un minimum après son ou sa colocataire. Il arriva dans la cuisine et regarda la jeune fille une tasse de thé à la main devant le bar.

"... Bonjour..."
http://jigoku.satsubatsu.over-blog.com/
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 17:23

Ayumi n'avait pas entendut son colocataire rentrer dans l'appartement. Elle ne le remarqua que quand elle leva les yeux de son magazine, c'est à se moment là qu'il la salua. Elle le regarda fixement avant de lui répondre vaguement

"bonjour ..."

Ayumi referma son magazine et finissa vite fait son thé. Elle se leva et alla déposé la tasse dans l'évier. Après sa elle se retourna et s'adossa à celui ci. Là elle regarda le garçon et son appart

**yoopi**
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 17:30

Kazuna ne savais pas vraiment quoi dire à l'inconnue devant lui. Il avait beau savoir qu'elle faisait partie du clan Korohyou, cela ne changeais rien au fond, il n'aimait pas la présence d'autre personne autour de lui. Et là, en plus, il devrait cohabiter avec elle. Quand elle ne lui répondit qu'un bonjour cela le renda de plus ou moins mauvaise humeur, certe si il avait été à sa place il n'aurait rien dit d'autre, mais quand même.

*... Va falloir rester calme...*

Il la regarda froidement, puis sortit de la cuisine sans un mot de plus, il alla s'affaler dans le canapé.
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 17:36

Ayumi le regarda partir avec de grands yeux énervés. Elle le vit sortir de la cuisine. Après avoir laché un soupir, elle se dirigea vers sa chambre

"si t'as besoin ... chuis dans ma chambre"

elle lacha sa sans rien ajouter d'autre. elle s'y enferma et se jeta sur son lit avec son mp3 sur les oreilles. Ayumi prit un magazine de rock et le feuilleta.

**va pas faire long feu le rebel**
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 17:46

Kazuna se redressa un peu, et la regarda passée devant lui pour aller dans sa chambre. Il la regarda totalement désintéresser. Il se redressa totalement quelques secondes plus tard et appuya son dos contre le dossier du canapé.

*… Pourquoi est-ce que j’aurais besoin d’elle… Bizarre cette fille… Mais pas mal quand même… *

Il espérait néanmoins que leur cohabitation ne se résumerait pas tout le temps à ça. Parce qu’au sinon il n’arriverait pas à garder son calme très longtemps. Il se leva et arriver devant la porte de la chambre de la jeune fille il l’ouvra brutalement.

"… Comment t’appelles tu ?"
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 17:52

Ayumi sursauta et tomba de son lit. Elle se releva, enleva les écouteurs de ses oreilles et eteignit son baladeur mp3

"hey !"

Elle s'arangea un peu et s'avanca vers le jeune homme si poli. Elle ne lui souria pas mais s'appuya d'une main sur le mur

"Ayumi Nagazaky ... et toi ?"

Ayumi soupira dans sa barbe et pensa tout au plus profond d'elle meme

**d'accord ... il est pas très poli et on va se battre avant la fin de l'année ... mais il est minion dans le genre rebel**
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 18:01

Kazuna la regarda les yeux ronds d’étonnement en la voyant tomber de son lit.
Il n’avait pas vraiment remarqué qu’il y avait été un peu fort en ouvrant la porte.
Il posa son regard sceptique sur la poignée et soupira.

"… Désoler… Je n’ai pas fais attention… J’étais un peu énerver…"

Il n’aimait pas s’excuser ainsi mais il faisait quand même un effort pour le faire quand même.
Il regarda la jeune fille dans les yeux de son regard sombre.

"… Kazuna Akuma…"
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 18:05

Le visage d'Ayumi n'affichait toujours pas de sourire, meme quand il s'excusa. Ses yeux devinrent juste plus noirs qu'à l'ordinaire. Elle soupira et un long silence s'installa entre les deux coloctaires. Ayumi n'était vraiment pas douée pour la conversation, tout ce qu'elle eut trouvé à dire c'est

"ok"

Elle regarda toujours le jeune garçon, Kazuna apparamment, et croisa les bras avant de retourner s'allongé sur son lit
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 18:22

Kazuna baissa légèrement la tête en soupirant. Il ne voyait vraiment pas pourquoi il ferait de efforts pour cette fille, alors qu’il n’avait jamais fait. De plus l’attitude de celle-ci envers lui commençait fortement à exaspérer. Il respira lentement pour rester calme quand il vit que finalement elle se fichait totalement de lui. Il ne dit pas un mot, ni même un regard, il se tourna et referma la porte derrière lui.

*… J’aurais mieux fais d’avoir un appartement seul… Qu’elle idée aussi de me mettre avec quelqu’un… Franchement…*

Il retourna dans la cuisine et traversant le salon. Il chercha un verre et regarda les alcools qu’il y avait à se disposition dans le bar, a son grand bonheur il y avait du saké. Il sortit la bouteille et en versa à ras bord dans son verre. Il le regarde songeur avant de le boire d’un coup, et de se resservir un autre.
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 21:05

Ayumi se dit qu'elle n'avait pas été très gentille avec le garçon. Elle se leva, décidée à aller préparer le repas du soir. Ayumi s'avanca vers la cuisine, elle n'avait pas vu Kazuna, croyant qu'il était dans sa chambre, elle se mit à parler toute seule

"bon ok ... j'ai pas été sympa ... mais c'est pas ma faute si je suis pas douée ..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase et sursauta quand elle vit Kazuna. Elle s'approcha du bar, bien décidé à repartir sur de bonne base

"désolé ... pour tout à l'heure"

Ayumi tendit sa main et attendit la réaction du garçon
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 21:21

Kazuna s’assit à l’un des tabouret pivotant disposer devant le bar. Son verre toujours à la main et la bouteille de saké non loin, regardant ceux-ci d’un air absent. Il sortit de ses pensées en entendant Ayumi qui arrivait dans la cuisine en parlant toute seule, il regarda assez étonné par ses paroles qu’il n’était pas sensé écouter.

*… Elle parle tout seule maintenant… Eh ben…*

Il ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle s’excuse. Il la regarda en souriant, il serra doucement la main de la jeune fille.

"… Ce n’est pas grave… Je n’ai pas vraiment été sympa…"

Il haussa les épaules.

"… Quel âge a-tu… ? "
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyLun 7 Aoû - 21:51

Ayumi souria doucement et mit sa main derrière la tete en rougissant

"hé ben ... j'ai 17 ans ... j'avoue, je les fait pas ... et toi ?"

Elle s'aretta de rougir et alla chercher une bouteille de Smirnoff Ice dans le placard. Ayumi la décapsula et se la versa dans un verre. Elle savoura la bierre rafraichissante
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 11:52

Kazuna la regarda rougir en souriant. Il se tourna et posa son coude sur le comptoir du bar.

"… Hum… Non ce n’est pas ça… C’était juste pour savoir..."

Il soupira légèrement, ne quittant pas Ayumi dans yeux.

" … 23 ans… Je suis plus… Vieux…"

Il baissa son regard sur la bouteille de Smirnoff.

" … Ne faut-il pas être majeur pour boire… ? "

Il disait cela, mais il s’en fichait totalement qu’elle boive ou pas. Si elle en avait envie, il ne l’en empêcherait pas.
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 11:56

Ayumi faillit s'étrangler quand elle entendit son age. Kazuna fesait beaucoup plus jeune, elle lui aurais donner 20 ans à peine. Quand elle entendit sa réplique, elle haussa les épaules

"p'tetre mais c'est pas sa qui va me bourrer ..."

Elle but une gorgé de sa biere
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 12:03

Kazuna se sentit un peu vexer en voyant la réaction d’Ayumi quand il lui dit son âge. Il se demanda alors si il y avait quelqu’un de plus âgé que lui dans le clan Korohyou.
Pourquoi est-ce que tout à coup il se sentait vieux. Il n’aimait pas cette impression, mais alors pas du tout. Il regardait devant d’un air sombre. Puis sortit de ses pensées et regarda Ayumi.

" … Tu ne bois jamais d’alcools plus forts que ça… ? Eh ben…"

Il supportait très bien l’alcool, et n’avait jamais eu souvenirs de c’être pris une cuite.
La plupart du temps il s’arrêtait avant, en connaissance des limites de son organisme.
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 12:07

Ayumi fit de grands yeux. C'était une pro de l'alcool. Elle ne buvait pas souvent mais quand elle buvait elle buvait

"ho si ... en période de fète ... et quand j'me sans pas bien ..."

Elle le regarda tranquillement ne voyant pas son regard

"jt'aurais plus donner 20 que 23 ans"
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 12:17

Kazuna prit un air triste, quand Ayumi aborda le sujet des fêtes.

"… Des fêtes… Je ne crois pas qu’il y en aura beaucoup ici… "

Il tourna la tête et leva son regard vers le plafond de la cuisine.

" … Beaucoup de personnes boivent quand elles dépriment… C’est presque devenu une méthode comme les autres…"

Il la regarda étonné.

"… Ah bon... Je fais plus jeune… ? "

Il ne pouvait pas s’en rendre compte, lui, car il se voyait tous les jours. Dans un miroir le matin dans la salle de bains, sans même besoin d’être narcissique pour se regarder dans une glace. A force, on ne voit pas le changement, que l’on fasse vieux ou pas. Mais après tout, il n’avait quand même que 23 ans, pas 80, il y a une différence.
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 12:21

Ayumi haussa les épaules

"c'est sur que si on est que deux ..."

Elle regarda fixement le jeune homme

"bonne ou mauvaise méthode, je n'en n'ai aucune idée"

Elle souria tout doucement, ayumi ne souriait pas souvent mais quand elle le fesait, c'était l'une des plus belle chose chez elle

"ben ouai ..."
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 12:30

Il se tourna de 180° sur son tabouret et appuya doucement son dos contre le rebord du modeste comptoir. Il examina la pièce d’un air absent.

" … Hum… Je parlais de fêtes en ville… Avec cette guerre entre les différents clans… Ca m’étonnerait fort que l’on puisse s’amuser en boire… Mais on ne sait jamais après tout… "

Il se voyait plutôt mal faire une fête dans son appartement, avoir plus de monde autour de lui, peut-être tous bourrés, peut-être même à visiter sa chambre sans autorisation. Non, ça il ne le concevait pas. En tout cas, pas chez lui.

" … Merci… J’ai l’impression d’être vieux à côté de toi…"

Il remarqua son léger sourire, et répondant pour un regard qu'il fit plus doux.
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 15:22

Ayumi garda son léger sourire et vida sa biere. Elle alla jeter la bouteille

"logique ... 6 ans de difference ..."

Puis elle remarqua que le regard de Kazuna s'était fait plus doux

**peut etre que sa va etre cool ... peut etre pas ...**

Elle se hissa sur le rebord du bar et regarda dehors

"une colocataire sa te suffit ou tu voudrais quelqu'un d'autre."

Son sourire s'agrandit légèrement
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 15:57

Kazuna reprit son verre à présent vide, qu’il ne tarda pas à remplir. Sa bouteille de saké s’asséchait au fur et à mesure qu’il remplissait à nouveau son verre.

« … Argh… Pas besoin de me rappeler la différence d’âge entre nous deux… J’ai comprit… »

Il tourna lentement la tête vers elle d’un air méfiant.

« … C’est une question piège… ? Eh bien, a vrai dire… J’aurais préféré habiter seul dans un appartement, mais le fait que tu sois ma colocataire ne me dérange... Déjà que je suis solitaire… Alors, habiter avec des personnes, là non merci, mais je fais une overdose de sociabilité… Est-ce que j’ai réponde à ta question… ?»
Ayumi Nagazaky
La jeune rebelle
Ayumi Nagazaky

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyMar 8 Aoû - 16:02

Ayumi aquiessa d'un signe de tete. Elle lui tourna le dos et alla voir ce qu'il y avait à manger dans le frigo ... presque rien. Elle prit une pomme et croqua dedans

"parfaitement ... deux solitaires ensemble ... sa va ... devrait pas avoir de casse"

Elle eut un petit rictus et continua de manger sa pomme
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. EmptyJeu 10 Aoû - 17:19

Kira reporta son regard sur la vitre, regardant à travers la ville en dessous. On pouvait voir la rue et les bâtiments avoisinants. Les passants s'avancer sur les trotoirs sans se soucier du reste, emprisonner dans leurs routines.

"... Hum... On verre bien..."

Il eut alors une idée, pour tester la réaction de sa nouvelle colocataire. Il sourit.

"... Est-ce que tu a un petit-ami ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.   Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna. Empty

Appartement number 2: Kazuna, Ayumi et Yuna.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant