Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 11:18
bonjours,
alors je tiens à dire qu'à partir de lundi je ne pourrai me co qu'une heure de 17h à peu près à 18h -_-' je serais donc moins active mais pour signalez un truc j'ai qu'une heure pour faire une tonne de truc donc ya des jours où je serais pas là
chui sincèrement désolé mais bon mes parents ont pété un cable -_-'
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:22
Oui tu sais déjà c'que j'en pense ma Ch'tite! ^^
**massacre tes parents mouarf!!**
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:28
oué en effet le sait bien T_T
jvais rester pendu au tel pour la peine XD comme depuis 8heure du mat le suis jcompte plus racrocher XD
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:30
**ecarquille les yeux**
Arfouille carrément?! Tant que çà oO
oulaaah
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:31
O_o' Question -> Pourquoi t'es punieuh?
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:35
BOUHOUHOU !!!
MIzzzuuuukkkiii !!
Iroka Kanaï
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:37
parce que elle a QUe un 14 de moyenne T_T'
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:38
oué j'ai foutu le main libre alros jpeux causer autant que je veux en bossant XD
parce que je dois atteindre 15l'année prochaine et mes parnts croivent que l'ordi gêne mon apprentissage (trouver une autre manière de le formuler avec tous les départ que j'écris depuis ce matin -_-') donc ils pensent qu'une heures pendant les vac ça m'aidera à retrouver un équilibre intérieur (enfin je croit à peut près que c'est ce qu'ils ont dit) bon bref c'est que pour eux l'ordi et une menace qu'il faut eradiquer et comme ça jleur obéirai plus (mais bien sur ) et que je fairais le ménage ainsi que mes devoir de vac qui est le prog de première en deux mois trop cool enfin un mois XD
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:39
O_O
Iroka Kanaï
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:40
**caline **
Ma pauvre Mizu' ><
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:42
*caline Iro*
donc vlà mais je part pas de celui ci enfin j'espère que je pourrait géré sinon devrait le quitter aussi T_T
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 14:54
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre) Dim 6 Aoû - 15:07
ben oué tu peux ^^
*caline SON Kisoi XD*
ps: le son est à l'intention particulière de mitsu XD pas touche XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je part sans partir (très logique ce titre)