Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clope sans feu =_=

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyMer 2 Aoû - 2:13

¤Et hop une clope !....Momoko c'était installé dans un coin de la rue de son quartier, là tranquillement adossée elle regardait de ses magnifiques yeux charbonneux les passant se présaient autour d 'elle ...Beaucoup d'entre eux d'ailleur évité son regard par crainte, car Momoko avait pour charge , en tant que bras droit de leur chef , de surveiller les gens du quartiers...
Ce qu'elle fesait avec grand plaisir , ici tout le monde la connaissait et la respectait , et si un seul osé lui faire une remarque c'était a ses risques et péril !

Bref Momoko se tenait donc là dans le coin de la rue principal appuyée contre un mur , vétut d'un jupe courte version punk sous laquel elle portait un collant résille noir, de magnifique doc marteens au lacet rouge et noir et d'un petit haut sombre bordé de dentelle et de chaine... un sac noir en bandoulière autour de sa poitrine , renfermait juste le stric necessaire : Ses cleés de l'appart , son portable , son Nunchaku (très pratique XD) et enfin ses clopes !

elle sortit d'ailleur de sa mains ganté de cuir le petit paquet de clope pris une cigarette entre ses doigts et la mit automaituqement entre ses lèvres...

ensuite elle s'empressa de chercher son briquet...son briquet ....où il est ??? ¤

-Et merde !

¤Elle farfouilla a nouveau dans son sac mais n'y trouva pas le briquet ...sale journée pensa t'elle alors en lancant un regard noir à un homme qui la dévisagaient
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyMer 2 Aoû - 20:23

[Tu le dit si tu veux pas que je squatte, je ferais partir mon perso Wink]

Haruya ne cesser de se repasser la scène ou Mizuki lui avait dit qu'elle avait perdu son frère lors de la mort de ces parents, à croire qu'il y a un problème dans chaque famille, pour certains un problème douloureux, triste et pour d'autre minime mais qui peux changer une vie. Les mains dans les poches, il marchait en regardant les gens en face de lui. Après de longues minutes, il était de retour au quartier Korohyou, son chez lui. Puis il remarqua une personne féminine, une cigarette dans la main, il resta d'abord là, à la fixer et elle avait du le remarquer puisqu'elle lui lançait un regard méchant.
Il s'approcha d'elle et fouilla dans sa poche de jean (à lui) et sortit un briquet, il le lui tendit du bout des doigts (oublier pas qu'il n'aime pas les contacts physique) attendant qu'elle le prenne.


- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...

Il ne savait pas trop quoi dire d'habitude ce n'est pas lui qui engage la conversation mais la, il faisait un effort, de plus il n'avait même plus de livre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyJeu 3 Aoû - 19:43

hj: oui viens squatter c'est fait pour ^^

¤Momoko Retrouva soudain sous son nez un briquet qu'un jeune homme lui tendait du bout des doigts , elle le regarda méfiante , le jeune homme était plutot pas mal mais surement plu jeune quel , son visage était encore enfantin mais dans ses yeux on pouvait lire qu'il n'étais plus un enfant et qu'il avait même souffert .

Elle ne pris pas tout de suite le briquet qu'il lui tendit , car elle avait l'impression que c'était un acte de charité ou pire de pitié ..fesait elle vraiment pitié avec sa cigarette éteinte dans la bouche ??

HO et puis merde , elle n'allait pas refusait le feu pour une simple question d'honneur , elle pris alors qu'un geste vif le briquet des mains du jeune homme , puis alluma sa clope .

Elle tira une bouffée , avec un petit sourir , puis rendis le briquet a son propriétaire , sans lui dire merci ...Momoko ne disait merci a personne , car remercier quelqu'un était un acte de faiblesse selon elle .

Le jeune homme la regarda avec attention puis au lieu de partir il fit une remarque:

*J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...*

Momoko hocha de épaules tout en fumant et dit ¤

-C'est possible je traine tout le temps par ici !

¤après avoir laché la fumée dans l'air elle regarda avec attention le jeune homme histoire de savoir si elle l'avait déjà vu puis dit d'une voix posé¤

-Toi , tu es du quartier Korohyou..on le voit a ton regard ! Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyJeu 3 Aoû - 21:29

Haru voyait bien qu'elle se méfiait, il attendit encore quelques petites secondes puis se décida à le ranger seulement c’est à ce moment la qu'elle le prit et pas d'un geste tendre... mais il ne fit aucune remarque, il aurait sûrement réagit de la même manière. Une fois qu'elle eut allumé cette chose qui la tuerait sûrement un jour, elle lui rendit son briquet et il le rangea dans sa poche. Elle le fixait et il fit de même, si elle attendait qu'il baisse le regard face à elle, alors elle pouvait toujours attendre...
Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, il attendit qu'elle finisse puis il répondit :


- Tu sais reconnaître les gens de ce quartier rien qu'à leur regard... ?

Il se mit à rire légèrement.

- Qu'est-ce qui faut pas entendre... Je crois plutôt que tu sais que je suis dans ce quartier parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne d'Okami et de Nezumi qui vienne par ici... J'ai raison ?

Elle voulut savoir son prénom aussi, il hésitait...

- Pourquoi tu veux savoir mon prénom ? A quoi sa t'avanceras ?

Non pas qu'il soit méfiant, ils étaient du même quartier tous les deux alors il était quasiment sur qu'il n'y aurait pas de bagarre entre eux, c'était comme une sorte de famille quand on y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyVen 4 Aoû - 15:27

¤ La remarque du jeune homme au sujet de sa phrase la fit rire , il était plutot intelligent , et avait du répondant , c'était sur il étaient du même quartier , alors elle dit sur le meme ton ¤

-Tu sais un garcon qui vient "m'offrir" du feu en me dévisagant et en osant me contredir ne peut être que de Korohyou...

¤Elle tira a nouveaux sur ca cigarette puis rajouta amusée ¤

-Par conclusion j'avais raison...

¤Elle eut un léger sourir sur ses lèvres , Le jeune homme lui plaisait beaucoup ,avec ses yeux froid , il ne baissait pas la tête et la fixait comme elle le fixait , il était sur de lui et n'était pas stupide loin de là.

Il ne lui donna même pas son prénom ce que Momoko ne pris pas mal au contraire mais admira . C'était bien un enfant de Korohyou et cela lui fesait plaisir.

Elle lui répondit alors sans changer de ton : ¤

-Si je veux savoir ton prénom c'est pour savoir si par hasard j'ai pas déja entendu parler de toi .

¤En temps normal elle n'aurait pas pris la peine de se justifier , mais là elle devait montrer au jeune homme qu'ils étaient tout les deux du même quartier de la même famille , par conséquent ce n'était pas un acte de compassion ou de gentillesse mais plutot de la diplomatie.
Et sur ce raisonnement elle se présenta ¤

-Je suis Momoko Fujiwara.

¤Elle ne s'attendais pas a ce que le faite qu'elle se présente fusse un déclic pour le beau jeune homme , elle ne s'attendait pas qu'il se présente a son tour ,a vrai dire elle s'en foutait pas mal de sa futur réaction mais voila en sachant son nom il serait sur la porchaine en la croisa de la connaitre et en prime il serrait même son nom...

Et le faite d'être connu par un inconnu est important dans un quartier ,ca s'appelle la réputation et qu'elle soit bonne ou mauvaise , le but en est le même. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyVen 4 Aoû - 16:05

Momoko avait raison, aucune personne à part les Korohyou eux-mêmes n'oser contredire les personnes comme elle.
Elle avait donc deviner assez rapidement qu'ils étaient du même quartier enfin n'importe qui aurait pu le savoir. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire et répondit :


- Tu ne me connais pas, j'en suis certain... Je suis plutôt discret et je ne donne pas mon nom à n'importe qui.

Etant donner qu'elle venait de lui donner son nom et prénom, Haruya se décida à se présenter lui aussi.

- Haruya... Fujihiro

Le nom de la jeune femme lui disait vaguement quelque chose mais il ne réfléchissait pas vraiment à ce genre de chose pour le moment. Vu qu'il n'avait plus d'occupation, il resta près d'elle et ajouta :

- Qu'est-ce que tu fais dans ce coin là... toute seule... ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyVen 4 Aoû - 16:24

¤Oui en effet son nom ne lui disait rien ..arf il va falloir qu'elle revoye son registre pensa elle car entant que bras droit de Setsuko-sama , Momoko se devait de connaitre quasiment tout le monde, mais bon voila Momoko avait un souci elle ne savait pas lire (enfin presque pas ) et encore moins écrir alors bon si elle voulait connaitre tout les nom des personnes de son quartier elle avait interet a avoir une bonne mémoire !

Elle tira a nouveau sur sa cigarette qui était presque fini puis répondit au jeune homme d'un ton peu enjoué ¤

-Ouai en effet je te connais pas .

¤elle arqua un sourcile puis releva que sa remarque était juste il ne fallait pas donner son nom a tout le monde si on voulais vivre en paix, mais ce n'était aps le but de Momoko elle n'hésitait pas a crier son nom sur les toits après tout c'était son nom était sa vie et quel serait l'interet que de ne pas montrer aux autres que l'on vit...

Enfin bref Momoko avait une drole de philosophie sur la vie .

Pourtant elle ne sait pas si ce fut c'est paroles qui poussèrent le jeune homme a se présenter ....Haruya Fujihiro...

Elle le regarda histoire de bien fixer ce nom sur ce visage et dit simplement ¤

-Enchantée ...

¤Le jeune décida de rester près d'elle et commenca a lui faire la causette .
Momoko ne le rejetta pas , elle aimait bien sa présence , ce garcon était vif d'esprit et perspicace ce qui était rare de nos jours..

Elle jetta sa cigarette finis au sol et l'écrasa de son pied droit contre le bitum avant de répondre au jeune homme . ¤

-Rien ... enfin si j'observe , je surveille un peu si on veux...Setsuko-sama ma chargée de la surveillance du quartier durant son absence ... Tu sais qui est Setsuko au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyVen 4 Aoû - 20:38

Elle admit qu'il avait raison et qu'elle le connaissait pas, pourtant sa faisait 5 ans qu'il était ici mais il avait toujours était très très discret. Il ne cessait de l'observer, elle n'était pas comme les autres, enfin dans ce quartier tout le monde était un peu pareil mais elle, elle avait quelque chose en plus qu'il ne savait décrire.
Il l'écouta parler et répondre à sa question... Elle surveillait... ?


- Et qu'est-ce que tu surveille au juste ? S'il n'y a pas de personne des autres quartiers, c'est bien sa ?

Elle lui parla ensuite de Setsuko, il la dévisagea et répondit :

- Bien sur que je sais qui est Setsuko, il faut vraiment être débile pour habiter dans ce quartier et ne pas savoir qui elle est...

Une question qu'il se posait depuis bien des années lui revint à l'esprit et puisqu'elle était plutôt proche du chef, il se décida à la questionner.

- Pourquoi il y a 3 clans ? Je veux dire, qu'est-ce qui est à l'origine de sa ? Et si 2 personnes de clans différent décident de se mettre ensemble… Que se passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptySam 5 Aoû - 20:34

¤Momoko s'était assise sur un petit rebord du mur sur lequel elle était appuyée quelques instant plutot . Là tout en balancant ses jambes dans le vide elle écoutait Haruya-san lui parlait... Apparement il connaissait Setsuko-sama , ce qui voulait dire qu'il n'était pas nouveau , mais voilà c'était étrange car Momoko ne l'avait jamais appercut avant .

D'ailleur elle s'en voulut au fond elle de n'avoir pas remarquer sa présence alors qu'elle était censé connaitre tout le monde, il devait surement être très discret pour qu'il ait put echapper a son regard durant tout ce temps.

Enfin bref Momoko décida de répondre a ses nombreuses questions , elle se décala légérement sur la droite pour l'inviter a s'asseoir a son tour sur le rebord du mur , et tout en gardant un oeil à la rue et aux passant elle dit d'un ton calme ¤

-Oui je surveille si , notre quartier ne se fait pas envahir par des gamins et des looseurs .

¤Elle eut un sourire ironique a sa phrase puis continua après avoir jetté un regard au beau jeune homme ¤

-Pourquoi il y a 3 Clan ? hoo ca , il faudrait demander a Setsuko-sama, mais pour faire vite c'est une histoire de famille ...

¤A vrai dire Momoko était incapable de dire qu'elle était vraiment l'origine de cette "guerre de clan" tout ce qu'elle savait c'est que lorsque Setsuko l'avait receuillit l'histoire avait déja commencait depuis longtemps .

Momoko n'avait alors jamais cherchait la raison de ce conflit mais se contenter d'approuver les decisions de Setsuko-sama en qui elle avait une confiance aveugle...après tout ce n'est pas pour rien qu'elle est son bras droit !

*Et si 2 personnes de clans différent décident de se mettre ensemble… Que se passerait-il ?*

Momoko lanca un regard interrogateur au jeune homme et dit avec un léger sourire ironique ¤

-Pourquoi ? tu en as l'intention ?

¤Elle rigola légérement puis continua tout en regardant les gens défilés sous ses yeux ¤

-Si ce genre de chose arrive un jour alors ses 2 personnes auront des problèmes , tu sais ici y a pas de héros , ont est pas dans un roman...

¤Elle le regarda avec un sourire froid dénudé de toute expression , puis elle regarda le ciel tout en continua de balancer ses jambes dans le vide ¤
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptySam 5 Aoû - 21:10

Momoko se décala afin de lui laisser une petite place pour s'asseoir à ces côtés, il s'assit donc tout en écoutant les réponses aux questions qu'il lui avait poser précédemment.

- Qu'est-ce que tu appel looseurs... ? Les gens d'Okami et Nezumi ?

Finalement, la question qu'il se posait le plus n'avait toujours pas de réponse parce qu'elle non plus ne savait pas, pourtant elle connaissait bien Setsuko ou peut-être voulait-elle garder le secret...

- Ca fait à peu près combien de temps que ça a commencer ?

Il posait beaucoup de questions c'est vrai mais il voulait tout savoir sur le quartier ou il habitait afin d'être plus proche des habitants d'une certaine manière.

- Non je n'ai pas vraiment l'intention de tomber amoureux de qui que se soit mais je me poser la question, alors d'après les trois chefs, c'est 3 clans et aucun habitant ne peut se mélanger à quelqu'un d'un quartier diffèrent ?
Ils seront considérer comme des personnes qui aurait trahit ? C'est pas un peu extrême comme punition ? Je veux dire après tout Okami et Nezumi se ressemble un peu alors je ne vois pas le problème si 2 personnes de ces clans tombe amoureux l’un de l'autre, se serait plus grave si c'était quelqu'un de Korohyou avec l'un d'eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyDim 6 Aoû - 11:43

¤Haruya s'assit à se coté et l'écouta avec attention . Puis lorsqu'elle eut finit de lui répondre il continua a poser des questions, Momoko ne lui en voulait pas de vouloir savoir ce genre de chose après tout c'était normal de vouloir connaitre l'histoire de son quartier , elle eut un petit sourire lorsqu'il parla des looseur et Momoko répondit simplment d'un hochement de tête a sa question.

Oui les Looseurs c'étaient les gens d'Okami et de Nezumi.

Ensuite Haruya-san lui exposa son point de vue sur les relations entre les différent quartier , ce que Momoko répondit ¤

-Tout ca a commencé il y a 10 ans ,lorsque trois soeurs , qui à la suite d'une violente dispute ont décidés de fonder leur propre clan, dans les trois grand quartier de la ville.

¤Elle marqua un temps d'arrêt puis elle continua ¤

-Tu n'as pas tord Nezumi et Okami se ressemble beaucoup et se phénomène nous inquiète d'ailleur car nous craignons qu'ils s'allient contre nous ...
à Nezumi comme à Okami , les lois sont moins dur et si 2 personnes décident de se mettre ensemble , il faudra simplement que l'une d'entre elle quitte un quartier pour un autre .
Ici si un des notres décident de s'allier a Nezumi ou Okami alors oui il sera punit... la trahison n'est pas admise dans notre clan et si un jour tu tombe sous le charme d'une fragile fillette de Okami ou autre alors tu as interêt a fuir la ville !


¤Elle lui lanca un petit sourir ironique , puis après avoir étouffer un rire elle dit en regardant le sol ¤

-Personnellement je ne vois personne de notre quartier capable de nous trahir pour les beaux yeux d'une gamine ...mais bon on doit s'attendre a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyDim 6 Aoû - 17:31

Ainsi donc tout sa s'était donc passer 10 ans auparavant, 10 ans que tout sa durait, ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi, Ayu et Saeko n'avait pas fonder leur clan toutes les deux, elles étaient quasiment pareilles et les gens de ces 2 clans diffèrent étaient loin d'être agressifs.

- Et toi... ça fait 10 ans que tu es là aussi ?

Il comprenait le raisonnement de Setsuko, la trahison était quelque chose que lui aussi détester et jamais il ne tomberait amoureux d'une de ces clans si diffèrent d'eux. Il acquiesça et ajouta :

- Hm... C'est vrai que n'importe qui et capable de tout...

Enfin maintenant, il en savait un peu plus sur son quartier, mais ne savait pas grand chose sur Momoko, il lui jeta un coup d’œil rapide et se décida à poser une question

- C'est quoi ton histoire... Tout le monde en a une ici, alors toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyDim 6 Aoû - 21:19

¤Momoko acquiessa de la tête lorsqu'il lui demanda si ca faisait 10 ans qu'elle était ici, puis d'un air nostalgique elle dit en soupirant , plus pour elle même que pour Haruya : ¤

-Ouai ca fait plus de 10 ans que je suis ici....

¤Momoko était née a Nakodai et bien qu'elle ait changé de quartier lorsqu'elle eut 6 ans elle était là depuis le début de l'histoire mais c'était vraiment impliqué dedans que lors de ses 15 ans .

Haruya lui posa alors une drole de question :

*- C'est quoi ton histoire... *

Elle lui lanca un regard interrogateur se demandant pourquoi il s'interessait soudain a sa vie puis dit simplement¤

-Ouai moi aussi j'ai une histoire comme toi, mais crois moi elle n'a rien de bien passionant

¤A vrai dire Momoko ne parlait jamais de son enfance aux autres , elle se contentais de garder tout pour elle .
Elle n'aimait pas raconter son histoire la trouvant pitoyable .
Son enfance était vraiment sans interêt desormais , et elle ne voulait surtout pas que le monde sache qu'elle n'était jamais allé à l'école...sa réputation en prendrait un coup ...

Elle se contenta de sourir légérement , puis regarda Haruya et demanda ¤

-Et toi ton histoire est passionante ?

¤tout en disant ca, elle se dit que si il lui racontais sa vie alors elle ferait un effort et lui ferais un bref résumé de la sienne ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyLun 7 Aoû - 0:02

Elle habitait ici donc depuis beaucoup plus longtemps que lui, sa devait être l'une des seules, sa devait être aussi pour sa qu'elle était proche de Setsuko.
Momoko ne voulait apparemment pas dévoiler son histoire, il le comprenait et respecter son choix, il regarda alors face à lui observant chaque personne qui passer...


- Elle n'est pas très passionnante non plus mais en gros sa se résume à une sorte de dispute familiale, un peu comme Setsuko, Saeko et Ayu...

Il n'ajouta rien de plus, il ne voulait pas se remémorer son frère, ni ces parents, c'était bien trop douloureux mais il ressentait un besoin de le dire à quelqu'un, il hésita puis finit par se décider à dire quelques mots en plus :

- Mon petit frère était... La fierté de mes parents, il avait de bonne note, il était poli avec tout le monde et moi j'étais... L'opposé, mes notes étaient trop basses et d'après mes parents, je détestais mon frère...

Il se mit à rire légèrement à cette pensée puis il continua :

- Depuis tout petit, je voulais un petit frère pour pouvoir en prendre soin et lui apprendre plein de chose seulement, sa ne c'est pas passé comme je l'aurais voulu, il voulait mes parents rien que pour lui alors il s'est décidé à me pourrir la vie, il faisait les bêtises et disait toujours que c'était moi... Etant donner que c'était un fils prodigieux, c'est moi qui me prenais les gifles et les punitions ; un jour, lorsque j'avais 14 ans, j'en ai eut assez et je suis parti de chez moi... Je n'ai plus revu aucun membre de ma famille...

Il se tut et tourna un peu la tête vers Momoko.

- Pas très passionnante hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyLun 7 Aoû - 15:04

¤Momoko écoutait attentivement Haruya , c'étair rare lorsque quelqu'un lui confiait son enfance , elle en fut étonné mais honooré , elle l'écouta donc conté sa jolie petit enfance qui comme se l'était douté Momoko n'était pas si rose .

Se faire pourrir la vie par un petit frère était vraiment dégeulasse , Momoko trouvait que Haruya avait eut raison de quitter sa famille.
Puis lorsqu'il conclut par :

*- Pas très passionnante hein ?*

Momoko hocha de la tête puis rajouta avec une mine de dégout ¤

-Bah les familles ca sert à rien, a nous pourris la vie pour rien...

¤Elle le regarda puis lui adressa un petit sourir avant de dire ¤

-Moi mon enfance est vraiment pourri, elle me fait même honte.
Ma mère c'est lachement sucidé quand à mon père il est devenu un pauvre ivrogne puis a disparu après que mon frère soit parti de Nekodai .


¤Elle eut un sourir froid... elle ne racontait pas cela a Haruya pour qu'il ai pitié d'elle , non elle lui raocntait sa vie juste pour pouvoir ajouté après ¤

-Enfin c'est pas plus mal comme ca , je préfére mille fois ma vie d'aujourd'hui que celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyLun 7 Aoû - 23:08

Il écouta la réaction de Momoko, en faite, lui, il trouvait qu'une famille sa servait beaucoup, c'était juste que certains membres d'entre elle n'était pas forcement des cadeaux mais il ne lui fit pas part de ces pensées puis elle se décida à lui raconter un peu de sa vie... Elle n'en avait pas eut une heureuse non plus.

- Alors, les personnes du quartier Kozohyou sont ceux qui n'ont eut aucune chance dans leur vie ?

Après tout ce qu'elle lui avait raconter, il n'en était arriver à cette conclusion, enfin peut-être qu'il avait tord, il n'avait parler qu'avec elle dans son quartier alors il ne savait pas vraiment comment était les autres puis il ajouta :

- Tu ne te sens pas trop seule parfois... ?

Il tourna son regard vers elle, il voulait savoir si elle aussi des fois regretter d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyMer 9 Aoû - 18:19

¤Momoko regarda Haruya pendant plusieurs minutes sans rien dire ..
Après tout il n'avait pas tord les gens qui se retrouvé a Korohyou sont ceux qui n'ont pas eut de chance dans la vie...

Il avait raison Korohyou était le quartier le plus pauvre de tout Nekodai et la misère était présente a chaque coin de rue , pourtant Momoko aimait ce quartier , et elle ne voulait pas reconnaitre que Haruya avait raison , elle fronca alors ses fins souciles noirs et dit ¤

-Tu méprise à ce point ce quartier pour dire que ceux qui n'ont pas de chance se retrouvent ici ?

¤Elle détourna la tête du regard du jeune homme puis rajouta ¤

-Seule je le suis depuis bien longtemps mais comme l'on dit mieux vaut être seule que mal accompagné.

¤Momoko affichait désormais une mine faché, mais sous cet air froid qui lui servait de rempart , elle était triste et Haruya avait réveillé cette tristesse .
Oui Momoko se sentait constement seule , elle n'avait jamais eut la vie dont elle révait d'avoir , elle aussi aurait aimé vivre tout simplement comme une fille de son âge.

Défendre Korohyou et la cause de Setsuko-sama était la seule chose qui donnait un sens a sa vie , elle ne vivait que pour ca . Sa vie était vraiment pitoyable mais Momoko se défendait de ressentir pareil sentiment.

La tristesse et le regret rende faible et la faiblesse mène a la perte d'un être humain , Momoko c'était juré de ne jamais être faible , elle ne voulait pas finir comme sa mère , pendu au bout d'un corde...

C'est pourquoi elle affichait constament un air sombre et froid , c'était une muraille une muraille de fer et de glace qui emprisonnait dans son coeur tout sentiment qui pourrait la rendre faibles , la tristesse , le regret, la solitude , la pitié , et l'amour aussi . ¤
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyJeu 10 Aoû - 2:32

Haruya continuer de soutenir le regard de Momoko, il n'allait pas baisser les yeux face à elle... Face à personne d'ailleurs. Et elle lui répondit plutôt froidement...

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Mais avoue que j'ai quand même ne serait-ce qu'un peu raison... Les gens de Korohyou son remplit de colère et de tristesse...

Il écouta la suite avant de répondre :

- Tu mens... Toi tu peux voir dans un regard si une personne appartient à Korohyou et moi je peux voir si les gens mentent sur certaines choses... Je suis comme toi, sauf que moi j'avoue que je me sens seul, que j'ai besoin de quelqu'un alors ose me dire qu'après tout ce temps passer sans personne à tes côtés tu ne te sens pas seule...

Momoko paraissait énerver mais il n'avait fait que dire ce qu'il pensait, peut-être avait-elle peur de lui dire exactement ce qu'elle ressentait.

- Je ne suis pas là pour te juger mais ce n'est pas en essayant de faire peur à tout le monde que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera et je sais de quoi je parle même si moi je ne change pas en sachant sa...

Il poussa un gros soupir et attendit sa réponse, près à se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyVen 11 Aoû - 20:17

¤Momoko se le va dans un bond et se retrouva face à Haruya , elle ne savait pas trop comment réagir et a vrai dire elle était boulversée.
Ce que venait de dire Haruya partagé son coeur en deux : D'une part elle voulait lui rétorquer qu'il n'avait pas le droit de lui parler sur ce ton et que elle se fiche de l'amour des autres et que si elle aimait faire peur au gens c'étaient ses oignons , mais l'autre aprtie de son coeur avait envie de pleurer , oui de pleurer , face a cette vie si minable , face a ce manque d'amour et d'affection , Mais Momoko ne devait pas pleurer elle n'était pas une fille faible...il lui en fallait plus pour pleurer...

Elle regarda donc Haruya pendant un bon bout de temps sans rien dire sachant que tout comme elle il ne baissera pas les yeux ..Haruya se sentait seul il l'avait avoué , lui non plus n'avait pas eut une vie facile, il avait surement manqué d'amour ...

Momoko était en plein conflit interieur , elle ne savait pas quoi répondre mais elle ne supportait pas d'être réduite au silence , elle avait un fort caractère et en aucune manière elle ne voulait montrer a quelqu'un d'autre une once de faiblesse ...alors au bout d'un moment elle dit d'un ton froid mais aussi triste¤

-Je n'ai pas besoin d'amour , je n'ai besoin de personne a mes côtés!

¤Cela lui arrache le coeur de dire une chose pareil mais il le fallait ...il le fallait pour que le monde autour d'elle , ce monde qu'elle c'était construite ne s'effrondre pas... Pourtant alors que son regard fière et innébranlable défiait celui de Haruya, elle baissa soudain les yeux vers le bitum et dit...¤

-mais pourtant oui ! Oui ! OUI ! tu as raison je me sens seule et je suis seule , car je l'ai décidé ainsi ! Je n'aime personne et je n'attend en retrour aucun amour !

¤Elle se sentait énervé contre elle même , elle s'en voulait de se mettre dans tout ces états pour une simple conversation , mais voila Haruya avait réussit a eveiller en elle ce qu'elle redoutait le plus : la tristesse...
Momoko retourna s'asseoir a sa place sans dire un mot , incapable de parler...elle se mordait l'interrieur de sa joue se forcant a ne pas pleurer, ses yeux fixé sur le sol , ses court cheveux noir tombant sur son front, elle essayé par tout les moyen de refouler ses horribles larmes qui montaient dans ses yeux ¤
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptySam 12 Aoû - 0:35

En voyant Momoko se retrouver brusquement face à lui, il sursauta légèrement ne s'y attendant pas, il avait vraiment dut la toucher pour qu'elle réagisse ainsi mais sa lui prouver qu'il avait eu raison, qu'il avait devinait ce qui la chagrinait au fond d'elle pourtant elle continuait de dire qu'elle n'avait besoin ni d'amour, ni d'amitié, il laissa échapper un soupir alors qu'il s’apprêtait à lui dire quelque chose, elle le devança... Et finit enfin par avouer finalement qu'elle était seule... Mais pas vraiment comme il l'avait penser...

- Momoko... Je crois que maintenant, tu pourrais laisser le fait que tu veuille être seule de côtés et te trouver des amis... Peut-être que sa te fais peur mais tu verras bien vite que tu ne pourras plus te passer d'eux... C'est difficile, seulement si tu fais ne serait-se qu'un petit effort, tu seras bien plus heureuse...

Il la regarda retourner s’asseoir, s'il n'avait pas peur qu'on le touche, il aurait serrer Momoko dans ces bras pour la réconforter mais il continuer de rester à distance et de l'observer, il voyait bien qu'elle retenait ces larmes, ces yeux s'étaient mis à briller lorsqu'elle lui avait parler...

- Tu peux pleurer, on est que tout les deux et je ne te considérais pas comme quelqu'un de faible...

Il s’arrêta un petit moment et reprit :

- Peut-être que ta vie a été pire que la mienne mais toi et moi, on est au même niveau, on a finit par s'habituer au noir et la lumière... sa nous fait peur, seulement, si tu tends la main, quelqu'un la prendra et tu finiras par t'habituer à cette lumière aveuglante...

Il ne savait pas si elle allait comprendre se qu'il venait de dire mais il lui expliquerait plus en détails s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptySam 12 Aoû - 14:14

¤Momoko écoutait Haruya sans quitter des yeux le sol , c'est alors qu'elle ressentit un étrange sentiment comme si une douce chaleur evellopé son coeur , Une sensation qu'elle n'avait ressentit que rarement dans sa vie.

Haruya était gentil avec elle ...la gentillesse , depuis combien de temps quelqu'un n'avait pas était gentil et sincère avec elle ?

Ici tout le monde la craignait, si bien que les gens qui voulait attirer sa faveur était gentil avec elle mais c'était une gentillsesse plutot hypocrite.

Haruya lui était sincère il lui parlait gentillement et essayé de l'aider, voila quelque chose que personne n'avait jamais fait pour elle , l'aider , la réconforter .

Pourtant Momoko était toujours aussi dur avec elle même et elle ne voulais pas de cette aide de ce réconfort , c'était une question d'honneur ...un honneur bidon.

- Tu peux pleurer, on est que tout les deux et je ne te considérais pas comme quelqu'un de faible...

Momoko lanca soudain un regard noir à Haruya et dit avec rage : ¤

-Je ne pleure pas !

¤Et à peine avait elle dit cela qu'une larme tomba sur sa joue ¤

-Et merde...

¤Dit elle a voix basse en essuyant vivement sa joue humide.
Haruya parla encore il dit d'ailleur quelque chose de très jolie , et après quelques seconde de silence Momoko répondit ¤

-Et même si ce que tu dis est vrai qui prendra notre main ? Ici tout le monde vie dans l'ombre , personne n'aime la lumière parcequ'on est jalouse d'elle..alors si je tends ma mains vers elle je n'accrocherais que le vide , et plus que la lumière je crain le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptySam 12 Aoû - 15:08

Haruya voulait aider tous ceux qui était comme lui ou même parfois pire que lui, qu'il soit chef de quelque chose d'important ou qu'il vive dans la rue, sa lui était égal pour lui, tout le monde était au même niveau, tout le monde avait le droit à une chance... C'est vrai que ça aller être difficile, elle lui lança à nouveau un regard noir qu'il fixait encore et toujours, elle pouvait le frapper si sa pouvait l'aider mais lui ne bougerais pas. Il vit une larme couler le long de sa joue... Peut-être qu'il n'y en avait eut qu'une mais c'était bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Après les paroles de Momoko, il tendit sa main qui trembler légèrement vers elle...

- Je ne suis qu'une faible lumière mais en attendant que tu trouve ton soleil...

Même si Haruya lui proposer son aide, il avait peur du contact, il savait que personne ne pouvait le toucher c'est pourquoi d'un cotés, il espérait qu'elle ne prenne pas sa main mais d'un autre il voulait vraiment l'aider, elle serait certainement plus heureuse par la suite, il attendait impatiemment la suite... Les battements de son cœur s’accélérer un peu, sûrement l'angoisse...

- Tout le monde à le droit d’être aider… Laisse ta fierté de côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptySam 12 Aoû - 16:59

¤ Momoko le regarda soudain étonnée , Haruya la regardait et lui tendait sa main en tremblant légérement...et soudain miracle miracle , elle souria.

Oui , elle souria .... ses jolies lèvres rosés s'étirent sur ses joues ,et son aspect froid et sombre sembla soudain s'effacer derrière ce sourire.

Mais plus que ce sourir Momoko ressenti a nouveau cette douce chaleur qui envahit son coeur , pour une des rare fois de sa vie ,elle se sentait aimé.
Pas aimé comme on l'entend avec amour, mais aimé dans le sens où Haruya voulait l'aider , il voulait qu'elle ne soit plus seule...

Momoko regarda alors sa main en souriant , ses yeux brillaient encore , mais elle ne savait pas si elle devait prendre sa main ou pas.

Pourtant ce qu'il dit fut très beau ,elle le regarda alors dans les yeux , puis tendit doucement sa main vers la sienne sans pourtant la toucher et enfin elle dit d'une voix douce ce qui était quelque chose d'exceptionnelle pour elle : ¤

-J'accepte ta lumière...

¤Elle sourit a nouveau puis retira sa main qui était quelque instant plutôt placé juste au dessus de celle du jeune homme, et elle dit a nouveau ¤

-mais je garde ma fierté , d'ailleur ce que je vais te demander est contraire a mon honneur mais je vais faire une exception pour toi ...

¤Elle le regarda a nouveau de son regard droit et fière et dit sur un ton toute fois hésitant¤

-Est ce que tu veux de moi comme amie ?

¤Sa question était enfantine , mais elle était sincère et même si ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir des amis , pour une fois elle avait envie de pouvoir faire confiance en quelqu'un de sincère pour ne plus être jamais seule¤
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyDim 13 Aoû - 0:19

Enfin un sourire apparut sur les lèvres de Momoko, sa devait être vraiment quelque chose qui ne se voit pas tous les jours et il était heureux d'être une des rares personnes à le voir. Il remarqua qu'elle hésitait tout comme lui mais pas pour le même problème bien évidemment. Elle approcha alors sa main vers la sienne, qui tremblait de plus en plus, il ne savait pas si elle avait compris cependant elle ne fit aucun contact... Il en était heureux mais légèrement vexer... Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Il lui fit un léger sourire en entendant ces trois mots simples mais important. Il écouta la suite avec attention s'attendant à quelque chose d'assez bizarre cependant elle ne lui demanda que son amitié, il hocha la tête et plaça enfin quelques mots :

- Oui bien sur...

Il attendit un instant puis ajouta :

- Momoko... Il faut que tu sache, puisque tu es maintenant mon amie, que je ne supporte pas qu'on me touche... Il n'y a qu'une seule et unique personne qui le peut, c'est une amie d'enfance... Bref... Je suis désolé, mais tu ne pourras pas me prendre dans tes bras quand tu seras triste, je ne pourrais te consoler qu'à distance...

C'était une façon plutôt étrange de dire sa, mais il ne l'avait jamais dit à personne, les gens le découvrait lorsqu'il le touchait, il devenait violent et ils prenaient peur, généralement il ne les revoyait plus après. Momoko allait-elle prendre peur elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= EmptyDim 13 Aoû - 13:02

¤Momoko avait peu à peu retrouvé son comportement habituelle , et elle ne savait pas si c'était le faite que Haruya est accepté d'être son ami ou bien si le ciel était bleu mais elle se sentait heureuse et se disait que finalement la journée n'étais pas si pourri que ca ...

Puis Haruya lui parla après quelques minutes il lui dit une chose étrange , que Momoko résuma par la faite qu'il n'aimait aps le contact , elle sourit haussa ses épaules et dit ¤

-Bah je m'en fou , ne t'attend pas a ce que je te saute dans les bras parceque je suis ton amie...je suis pas trop contact moi non plus , et t'avise pas non plus a me prendre dans tes bras !

¤Elle le regarda et eut un sourir ironique...elle sortit alors une seconde cigarette de sa poche puis se tourna vers Haruya et lui demanda ¤

-Tu peux encore me passer ton feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clope sans feu =_= Empty
MessageSujet: Re: Clope sans feu =_=   Clope sans feu =_= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clope sans feu =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Korohyou :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser