Nekodai Rpg Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent |
|
| Clope sans feu =_= | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Dim 13 Aoû - 13:54 | |
| L'ambiance devenait plus décontracté et Momoko avait laissé son air froid de cotés, ce qui n'était pas plus mal mais Haruya lui n'arriver pas vraiment à faire ce genre de chose, il n'était pas encore prêt pour sa. Momoko finit par répondre à la phrase dont il lui avait fait part peu de temps auparavant.
- Je ne comptais pas le faire... Ne me frôle pas non plus, ne me serre pas la main, ne me touche pas même quand tu me donne ou que je te donne un objet, évite de tomber sur moi que se soit un accident ou non... Et... Non sa devrait être bon, enfin, moi... C'est pour toi que je dis sa hein...
Il ne faisait que l'informer après tout, elle allait peut-être le trouve très bizarre mais il ne contrôlait pas ces choses la alors soit elle l'accepter ou bien... Il se retrouverait à nouveau seul. Haruya continuer de réfléchir au cas ou il aurait oublier de lui dire quelque chose mais elle le coupa dans sa réflexion pour emprunter à nouveau son feu, il le sortit de sa poche et attendit un instant
- Si sa continue, je vais devoir te le faire payer à chaque fois que tu me le demande... Hum...
Puis il finit par lui tendre du bout des doigts comme la première fois lorsqu'il lui avait prêter, Haruya pouvait être embêtant parfois (Demandez à Shina XD), mais il n'y pouvait rien...
- C'est mauvais pour la santé de fumé... Tu veux mourir jeune ? | |
| | | Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Lun 14 Aoû - 13:04 | |
| ¤Elle l'écouta dans son expication du"me touche pas sinon..." puis haussa a nouveau des épaules et dit simplement¤
-ok , ok je ne te toucherais jamais promis, j'ai pas besoin de savoir si ta peau est douce ou pas et crois moi je m'en fous éperdument de ne pas avoir le droit de te toucher...mmmh par contre je sais pas pourquoi tu veux pas qu'on te touche mais ca risque de pas t'arranger la vie...je parles pour le futur !
¤Elle souria a nouveau ironiquement , puis elle pris en fesant bien garde a ne pas le toucher le feu qu'il lui tendait et le remercia d'un signe de tête. D'un geste automatique elle alluma sa clope en moins de deux seconde et reposa le briquet juste a coté d' Haruya... Il lui fit alors quelque remarque auquel elle répondit amusée ¤
-Je te rembourserrais ton feu promis...
¤Puis elle regarda sa cigarette et dit sans la quittait des yeux ¤
-oui il parrait que ca tue ...bah je m'en fous... | |
| | | Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Lun 14 Aoû - 15:52 | |
| Momoko semblait avoir compris maintenant qu'il ne fallait surtout pas le toucher, comme on dit souvent : Vaux mieux prévenir que guérir ! Il écouta la suite de sa phrase auquel il n’avait jamais vraiment réfléchit... Il tourna son regard vers elle...
- Premièrement, je ne veux pas de famille, les femmes sa pense qu'a te pourrir la vie et a t'engueuler parce que t'as fait une toute petite bêtise, les enfants... j'ai pas envi de leur faire subir ce que mes parents m'ont fait subir ; deuxièmement, j'ai pas forcement envi d'avoir de contact "physique" avec une fille et sa me va très bien comme sa, troisièmement, pour le moment je refuse qu'on me touche et j'ai mes raisons et quatrièmement, je ne connais pas le verbe aimer, sa ne fait plus partit de mon vocabulaire depuis un bon moment... Désolé si tu t’étais fait de faux espoirs mais tu n'es pas prête de sortir avec moi...
Il resta un moment sérieux puis il se mit à sourire (prenez des photos lol !), il reprit son briquet qu'il rangea encore une fois dans sa poche.
- 2 yens la prochaine fois que tu veux me l'emprunter... Je suis plutôt sympa, je te fais un prix !
Il fixa lui aussi la cigarette pendant que Momoko lui parlait, puis il lui prit l'objet meurtrier d'entre ces lèvres qu'il éloigna d'elle, il n'allait pas la lui rendre sa s'était certain.
- T'es déjà vieille alors si tu veux être mon amie, vit le plus longtemps possible... | |
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Lun 14 Aoû - 19:23 | |
| ¤Apparement Haruya en avait lourd sur le coeur et même si Momoko n'avait pas tout très bien compris de son super monologue sur le "pas toucher , pas aimer et patati patata" , elle était sure d'une chose c'est qu'elle ne tenterait pas de lui prendre la main, même si elle en avait jamais eut l'intention...
Haruya avait déclamer toutes ses raisons en la regardant et d'un ton super sérieux , Momoko l'avait sagement écoutait et c'était contentait de dodeliner de la tête , histoire de dire " cause toujours tu m'interesses" ^^"
Puis à la fin de son monologue Haruya se calma, peut être que ca lui avait fait du bien de dire tout ca... "je devrais faire psycologue "pensa t'elle ironiquement.... Il la regardait toujours puis soudain il sourit en reprennant son briquet...tiens lui aussi savait sourire finalement (photooooo ^^ )
Momoko étouffa un petit rire lorsqu'il lui dit le prix du "louage" de briquet... Mais avant qu'elle ait put rétorquer quelque chose Haruya lui arracha soudain sa si jolie clope de ses lèvres.
Momoko fut super surprise , elle ne c'était pas attendus a sa et d'ailleur elle se retrouva con puis réagit que quelques seconde après¤
-Hééé !
¤s'exclamat elle , encore sous la surprise, Haruya tenait sa cigarette entre ses doigts , Momoko lui lanca un regard rageur et dit en se levant de sa place ¤
-Rend moi ca tout de suite ...tu sais le prix que ca coute ces conneries ??
¤Elle s'était planté devant lui les mains sur ses hanches attendant qui lui rende , mais au lieu de ca Haruya lui fit la leçon...Momoko fit les yeux rond lorsqu'il la traita de viellle et elle dit sur le même ton que tout a l'heure ¤
-Quoi vielle ?? non mais tu t'es vus toi ? j'ai que 21 ans ! et puis même si je suis vielle , respect au ancètre !! Rend la moi !
¤Elle ne tient même pas compte de la beauté de la phrase d'Haruya trop omnibulée par sa cigarette qui n'était plus dans sa bouche..pourtant au fond elle elle savait que ce qu'avait dit HAruya était très beau , il s'inquiété de sa santé...comme son frère le fesait avant...le subconscient de Momoko lui était reconnaissant mais hélas son conscient lui était afairré ailleur pour lui être reconnaissant ^^ ¤ | |
| | | Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Lun 14 Aoû - 19:43 | |
| Il voyait bien que Momoko s'en fichait complètement de ce qu'il était en train de lui dire, il parlait dans le vide, il aurait pu mettre une insulte à son égard dans sa phrase, elle ne s'en serait même pas rendu compte ! Elle avait été très lente à remarquer qu'il lui avait piquer l'objet précieux (genre seigneur des anneaux XD) qu'elle avait dans la bouche.
- Je sais très bien combien sa coûte puisque je fume aussi...
Il porta d'ailleurs la cigarette à ces lèvres, inspira puis recracha la fumée par la bouche, il avait commencer assez jeune, en faite c'était dès qu'il était arriver à Korohyou, les gens d'ici l'avait influencer... Elle était marrante à voir comme sa avec les mains sur les hanches, on aurait crut sa mère lorsqu'il touchait quelque chose qu'il ne fallait pas, avant qu'elle le gifle bien sur.
- J'ai 19 ans moi, je suis plus jeune que toi... Je ne te la rendrais pas et tu ne pourras pas la reprendre puisque tu n'as pas le droit de me toucher, je crois que tu peux lui dire adieu...
Il venait de gagner une cigarette juste avec son problème, sa pouvait être parfois pratique, il tenait toujours la "chose" dans ces mains qui se consumer peu à peu.
- Tu sais que tu pourrais être mère… T’es vieille, tu te tiens comme elles… Ou est ton mari ? | |
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Lun 14 Aoû - 20:03 | |
| ¤Momoko ne bronchait pas toujours fiérement campée sur ses deux jambes ses bras desormais croisé sur sa poitrine elle fulminait de rage...
Alors comme ca Mr ne supportait pas qu'on le touche mais par contre ca l'empeche pas de voler la cigarette des autres , et en plus ca vous insulte de vielle , non mais où va le monde ???
Momoko avait une folle envie de lui arraché la cigarette de sa main mais pourtant elle ne le fesait pas , car elle respectait le fait qu'il ne veuille pas être touchée...elle maugréa alors ¤
-Putain je suis trop gentille.....
¤Elle allait retourné s'asseoir a sa place lorsque ce que Haruya dit la cloua sur place...¤
- Quoiiiii ?????
¤Elle se retourna lentement style super en colère, et elle se remit devant Haruya en pointant son index de la main droite vers lui ¤
- Ecoute moi bien le môme premièrement tu me piques ma clope et je suis bien gentille pour te la laisser...d'un autre coté j'ai pas le choix =_=..deuxièment tu me traites de vielle et tu me compare a une mère alors que je déteste les gosses..surtout ceux comme toi et enfin pour finir tu me demandes où est mon mari ....Mais qu'est ce que tu me veux ??? Tu veux que je te frappe ???
¤Elle lui lanca un super regard noir (made in Momoko) puis se détourna vivement vexé et retourna s'asseoir...là elle sortit une nouvelle clope et.....¤
-Et merde...
¤Ben ouai elle avait toujours pas de feu ^^" ¤ | |
| | | Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Lun 14 Aoû - 21:12 | |
| Il avait tout de même réussit à énerver Momoko et il en était fier ! Il la regardait toujours, il paraissait sérieux mais en réalité, il était amusé par la réaction de son amie.
- Eh ma vieille, je n'ai que deux ans de moins que toi, si je suis un môme t'en es une aussi... Frappe moi je t'en prie j'adore sa...
Il se sentait bien plus à l'aise en sa présence maintenant, il pouvait donc commencer à dire autant de bêtise qu'il le pouvait et à l’embêter, il n'allait certainement pas s'en priver !
- Oh allez boude pas Momoko ! Je suis gentil au fond... ^^
Elle sortit une nouvelle cigarette et bien sur c'est lui qui avait l'objet qui pouvait permettre de l'allumer, il le sortit de sa poche et le tendit vers elle.
- Vu que je t'ai embêter, je te le donne... Parce que tu vas devoir me supporter pendant encore longtemps !
La pauvre, elle devait être déprimée de lui avoir demander d'être son ami, elle allait sûrement découvrir des morceaux de sa personnalité petit à petit… Bon ou mauvais…
- Au faite t'habite ou ? Je te raccompagnerais si t'es gentille...
Il sourit à nouveau, mais toujours legerement, ce n'était un grand sourire mais c'était déjà sa. | |
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Lun 14 Aoû - 22:49 | |
| ¤Tout en fesant tournée ca cigarette éteinte entre ces doigts ,Elle lui lanca un drôle de regard lorsqu'il lui dit qu'il adorait se faire frapper ... O_o¤
-T'es maso ou quoi ?
¤Puis elle haussa les épaules du style "bah je m'en fou" et continua a regarder sa clope étiente. Elle ne voulait en aucun cas lui demander à nouveau son feu , cela serait sinon le signe de sa défaite et Momoko était trop fière pour s'avouer vaincu...
Mais Haruya lui tendit contre toute attente son briquet , Momoko le regarda (pas le briquet ^^) elle le regarda méfiante se demandant ou était le piège...puis voyant que Haruya avait l'air sincère elle lui pris des mains alluma sa clope et fourra ensuite le briquet dans son décolté (chose qu'elle fesait toujours (l'une de ses petites manies de Momoko était de prendre son décolté pour une poche de jean ^^" ) ) puis elle dit après avoir tirée sur sa clope¤
-J'habite à deux pas d'ici...mais cette fois ci je serais aps gentille !
¤Elle lui rendit son sourire...finalement ca fait du bien de ne plus être seule pensat elle¤ | |
| | | Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Mar 15 Aoû - 3:31 | |
| Lorsqu'Haruya lui avait dit d'une façon "sensuel" qu'il adorait ce faire frapper, c'était bien sur pour rigoler, il n'était pas du genre à aimer avoir mal, surtout qu'il détestait qu'on le frappe !
- Réfléchit... je ne veux pas qu'on me touche parce que mes parents me frappaient sans arrêt, tu crois vraiment que je peux être maso après sa ?
Il lui adressa un petit sourire un peu triste, Momoko se méfier encore de lui, il le voyait bien mais c'était tout à fait normal, lorsqu'on rencontre Haru pour la première fois, on a des doutes sur sa gentillesse, il la regarda mettre son beau briquet dans son décolleté... Il haussa un sourcil...
- Tu mets quoi d'autre là dedans ?!
Sa se trouve c'était une vrai mine d’or ! Elle devait y mettre tout et n'importe quoi, les filles étaient vraiment bizarres parfois...
- Tu habite peut-être dans le même appartement que moi, ce qui serait bien comme sa je pourrais venir t’embêter autant que je veux...
Il lui tira la langue et regarda un peu les alentours, c'était étrange de voir à quel point sa pouvait être calme, il resta silencieux pendant un moment se rappelant certaines choses. | |
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Mar 15 Aoû - 17:48 | |
| ¤Momoko n'était pas bête elle avait bien compris que si Haruya ne supportait pas qu'on le touche c'est qu'il ne supportait pas non plus qu'on le frappe et que cela avait surement un lien avec son enfance ...
Momoko ne répondit rien a sa phrase se contentant comme a son habitude de hocher sa tête , elle son père ne l'avait jamais frappé, en faite il ne c'était jamais occupé d'elle ... il ne l'avait jamais calculé..bah son enfance était elle pire ou mieu que celle d'Haruya ? mieux pensa t'elle après réflexion....
elle se perdit d'ailleur dans sa réflexion car Haruya remarqua qu'elle avait rangé son briquet dans son décolté...elle souria , puis jetta automatiquement un coup d'oeil avant de dire ¤
-J'y mets tout ce que j'ai de plus précieux..
¤Elle fit ensuite une petite moue et rajouta ¤
-C'est pas très glamour mais au moins je suis sûre que personne ne me les volera ^^"
¤Elle sourit a nouveau avant de poussé un soupire quand Haruya lui tira la langue et lui dit qu'il viendrait l'embetter ci il habiter le même immeuble... Pour se vérifier si ils habitaient au même endroit Momoko désigna de son doigt la surface gris clair d'un immeuble que l'on distingué à quelque vingtaine de minute de là¤
-Tu vois l'appart là bas avec les murs gris??....Ben c'est la dedans que je vis , je suis en coloc avec Setsuko-sama. | |
| | | Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Mar 15 Aoû - 18:08 | |
| Haruya se surprenait parfois à parler de son enfance, les mots sortaient sans qu'il n'y fasse vraiment attention, peut-être qu'il avait besoin de raconter à quelqu'un ce qui c'était passer durant cette période la. Bref, il écouta avec attention la réponse à sa question...
- Je suis content de voir que mon briquet fait parti de tes objets les plus précieux...
Il eut un air amusé puis il acquiesça à sa deuxième phrase et lui dit :
- Tout dépend de la personne... Y a des garçons qui n’hésiteraient sûrement pas à aller chercher ce qu'il y a la dedans...
Il tourna son regard vers l’immeuble qu'elle montrait puis il hocha la tête.
- J'habite la haut aussi... mais je te rassure, je ne suis pas du genre à aller squatter chez les autres, je suis très bien chez moi... Tout seul, mais si toi un jour tu as un problème, tu peux venir me voir bien entendu. | |
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Jeu 17 Aoû - 15:50 | |
| ¤Momoko qui avait déjà finis sa cigarette l'écrasa sur le mur où ils étaient assis .... le faite d'avoir fumée lui avait fait du bien , ca la rendait plus détendus, et même plus sociable parfois ^^"
elle s'adossant contre le mur derrière eux puis poussa un long soupire avant de dire dans un petit sourire¤
-c'est noté , si un jour j'ai plus de sel je viendrais en prendre chez toi ^^
¤Elle n'avait pas vraiment était étonné par le fait que Haruya habite le même immeuble qu'elle mais cela lui fit tout de même bizarre car ils étaient presque voisins et Momoko ne l'avait pourtant jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui..."bah il devait être super discret" pensa t'elle avant de se mettre a contempler le lourd ciel gris...¤
-Il va pleuvoir ...
¤Chose dite chose faite une goutte de pluie vint soudain s'écraser sur le petit murée où ils étaient assis...Momoko regarda d'un air mélancolique le ciel et inconsciemment elle se félicita d'avoir finis sa cigarette avant qu'il pleuve car il y pas plus dégoutant que le tabac mouillé... a part peut être les fraises ...enfin selon elle ^^"¤ | |
| | | Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Ven 18 Aoû - 2:23 | |
| Le faite qu'ils soient devenus amis semblait avoir détendu l’atmosphère, il l’appréciait de plus en plus, il aimait son caractère et lorsqu'elle souriait, c'était bien plus agréable que de la voir triste et en colère. Il lui adressa un de ces rares sourires parce que la petite phrase sur le "sel" l'avait amusé. Haruya l'avait aperçu plusieurs fois mais le fait qu'il soit effacé avait du le rendre invisible pour Momoko et c'était compréhensible. Lorsque Mme Météo lui annonça qu'il allait pleuvoir, il leva les yeux au ciel... Il s'était assombrit, c'était mauvais signe, une goutte d'eau lui tomba sur le front puis d'autres se mirent à tomber et de plus en plus fort.
- On devrait peut-être aller s'abriter quelque part... Je tiens pas a attraper une pneumonie...
Il se leva et se mit face à son amie, ces cheveux commencer à goutter et ces vêtements lui coller à la peau, il tendit sa main vers elle et lui dit :
- Tu viens... Ou tu compte rester ici toute seule ?
Il l'avait prevenu qu'il ne fallait pas le toucher mais... Même s'il savait que ce n'était pas bon... Même s'iul savait qu'il y avait des risques... Il voulait essayer parce qu'elle avait donner l'impression qu'il pouvait lui faire confiance. | |
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Ven 18 Aoû - 13:27 | |
| ¤ La pluie se mit alors a tomber de plus en plus fort ,Momoko grogna un truc du genre :"Sale temps.." (en version malpolie ^^) Haruya conseilla sagement d'aller s'abriter , se qui était pas tout a fait idiot , il se leva donc et se mit face a elle et lui tendit la main pour l'inviter a se lever.
Momoko eut un temps d'hésitation , "Pourquoi lui tendait il la main alors qu'il n'aimait pas le contact ?" elle le regarda alors râpidement dans les yeux pour voir si il était sincère , mais apparement Haruya avait bien l'intention d'aider Momoko a se lever...
Situation embarassante pour elle , accepté son aide et prendre sa main,au risque de se voir rejeté, ou bien se lever par ses propres moyens, et peut être le vexer...
dillem cruciale ! Mais finalement elle eut soudain une idée, elle sortit de sa poche une pair de mitaine en cuir noir qu'elle portait réguliérement ,et elle enfila rapidement ses gants (style de rien )et attrapa la main d'Haruya pour se lever.
Elle ne savait pas si elle avait bien fait , mais il lui avait dit qu'il ne supportait pas qu'on le touche et Momoko respecter cela.
Une fois debout , elle s'étira, puis dégagant quelque meche mouillé de son visage, elle dit ¤
-On va où ?
¤Ses yeux se posèrent sur le visage d'Haruya , il pleuvait beaucoup et ils commencaient a avoir tout les deux les cheveux et les vetement trempés ¤ | |
| | | Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Mar 22 Aoû - 21:53 | |
| Elle semblait vraiment hésitante, ce qu'il comprenait tout à fait puisque peu de temps auparavant, il lui avait dit qu'il détestait qu'on le touche, mais il continua d'attendre, il était patient. Haruya la vit mettre des gants, il avait comprit... C'était une fille intelligente et elle l'avait sûrement aider sur ce coup là, il ignorait qu'elle aurait était sa réaction, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas prévoir, il l'a releva donc, elle aussi, elle commençait à être trempé mais sa ne semblait pas l’inquiéter, elle prenait tout son temps. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à sa question mais un endroit lui vint à l'esprit...
- Tu verras... Suit moi !
Il lui fit un clin d’œil et partit en courant, espérant qu'il n'allait pas la semer en route ou qu'il ne lui arriverait pas malheur... Une chute est si vite arriver...
[Ecole du quartier Korohyou ^^] | |
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= Dim 27 Aoû - 18:07 | |
| ¤Peut être qu'Haruya craignait la pluie ? c'est ce que se demanda Momoko lorsqu'elle le vit partir an courant , elle soupira légérement en levant les yeux au ciel puis courut a son tour sous la pluie pour ne pas perdre sa trace .
Il ne lui avait aps dit où ils se rendaient mais Elle connaissait bien le quartier et après quelques rues elle se rendit compte qu'ils se dirigaient vers l'école ...
Etonné elle courrait toujours suivant Haruya qui se faufillait plus facilement qu'elle a travers la foule des gens qui armés de leur parapluie trépignaient dans les rues trop étroites..
Au bout de quelques détours ils arrivèrent enfin à l'école ¤ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clope sans feu =_= | |
| |
| | | | Clope sans feu =_= | |
|