| Le voisin du dessus | |
|
+21Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Izumi Murakami Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Hani Kitayama Miku Tsuhiki Junichi Chikayo Sôra Mada Haruya Fujihiro Iroka Kanaï Ava Chang Kai Asakuya Mizuki Asakuya Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Ayu Nakashima Kuma Hateyo Setsuko Nakashima Saeko Nakashima 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 0:39 | |
| là moins.. tu n'es qu a moi!! >.<
**sourit et la caline** | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 0:42 | |
| * sourit *
* s'approche doucement de lui*
* pose ses mains sur les joues de Sora-chan *
* approche sa téte de la sienne *
* l'embrasse tendrement en fermant les yeux * | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 0:47 | |
| **embrasse tout en ayant un petit sourire aux lèvres**
**pose sa main sur sa nuque et frôle du doigt**
**caresse les cheveux et colant son front contre le sien** | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 1:02 | |
| Jtatends au donjon xddddddddddddddd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 1:17 | |
| J'ai répondu ma chériieeee! ^^ | |
|
| |
Junichi Chikayo Aide-soignant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 4:04 | |
| Oula c'est chaud ici...
*Pas taper !!*
*Sôra YouYou !!*
Le dragueur de ces dames... Et messieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 4:18 | |
| PTDRRRR Jun nen mais oh!! hin! d'abor j'y peux rien si mes perso' sont un brin frivol!
**et ils ont pas encore vut mon perso' de la saison 5 mouhaha**
**grand sourire**
Un sale blond xD | |
|
| |
Junichi Chikayo Aide-soignant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 4:27 | |
| u_u le sale blong il te m*rde pour être poli n_n" parce que lui il cause normalement niark niark
le gars qu'a toutes les femmes du forums derrière lui... | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 4:47 | |
| C'est pas vrai sôra est gay.. .. arf! ^o^
mais c'est pas faut nen plus! lol
**sourit* naah méchant Jun je sais maintenant pourquoi je deteste les adultes! | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 8:58 | |
| Un mec qu'il faut que j'entretienne... | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 11:02 | |
| Ptrddrr une fille avec qui je suis dans le même cas! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 11:09 | |
| Un gars rempli d'arrière pensées XD | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 14:14 | |
| une fille avec qui il faux que je sois gentil et qui dois pas trop tirer sur ma laisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 14:40 | |
| c'est bien caaa! tu apprends vite XD
un mec a qui il faut que je laisse un peu plus de liberté
*a un peu peur mais lui enlève sa laisse XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 14:52 | |
| chti papillon ^^ et tite soeur de Rui-chan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 14:54 | |
| Coccy-chaaan et fiancée (mariée) avec Soso-chan! | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 15:04 | |
| ^_^ un papillon strage mais joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 15:04 | |
| Un petit dragueur que j'adore énormement ^^ | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 15:05 | |
| un setsoko qui est rien qu'a mon frère! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 16:09 | |
| Vii rien qu'a mon sora-kun ^^
Un gars qui a une trop belle bague ^^ et un colier sublimeuh xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 16:10 | |
| Loool c'est tout!! il a des lèvres sublime aussi! >.< oonh! lol
Ma chériiiie!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 16:11 | |
| Bah ca je sais pas j'ai pas encore essayer xdd
Mon chéri rien qu'a moiiiiiiii pas touche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 16:14 | |
| Ptdrr lais çà se vois!! lol!!
Oui rien qu'a toi!!
ma jolie setsu sama!! | |
|
| |
Yuna Takigawa
Nombre de messages : 87 Age du perso : 16 Quartier : Korohyou Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > - Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 17:17 | |
| Une fille au cheveux ondulés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|