| Le voisin du dessus | |
|
+21Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Izumi Murakami Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Hani Kitayama Miku Tsuhiki Junichi Chikayo Sôra Mada Haruya Fujihiro Iroka Kanaï Ava Chang Kai Asakuya Mizuki Asakuya Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Ayu Nakashima Kuma Hateyo Setsuko Nakashima Saeko Nakashima 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 20:58 | |
| - Yuya Tsukiyo a écrit:
Un gars que je vais aider rien que pour défendre Korohyou! Rien que pour défendre Korohyou hein ?? C'est c'qu'on dit !! SAADIQUUUUUUUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 20:58 | |
| ... Euh...
C'est moi qu'elle va défendre ? | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 21:00 | |
| Mais nan! C'est pas toua que je vais défendre! C'est notre quartier!
*le regarde d'un oeil méfiant*
Si tu n'était pas de Korohyou je serais pas venue XD | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 21:01 | |
| Eh ben alors tu peux repartir... Je n'ai jamais demander l'aide de personne et c'est pas mainetnant que je vais m'y abaisser... Alors tu peux garder ta pitié...
*Est très susceptible*
è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 21:11 | |
| Tu veux que j'arrête de te taper, mais t'as vu comment tu me parles?
M'en fout, je reste! Et c'est pas parce que j'ai pitié d'un gars comme toi! XD
*est très têtue* | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 21:12 | |
| MDR XD BASTON ! BASTON ! BASTOOON ! | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 21:41 | |
| **Sort le bzooka**
Quii qui embête tsuuuk?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:04 | |
| **caliiin**
Merciii ^^
Un gars adorable!!! | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:11 | |
| Mon papilonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:12 | |
| Arigatooo!! ^o^
**caline les deux filles**
Huhu une gentil fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:13 | |
| Un gars qui a l'air d'aimer caliner les filles-^^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:14 | |
| **grand sourire*
Pour un gay oui xD | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:15 | |
| Mon chti mariiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:16 | |
| Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!^^ | |
|
| |
Ruiza Tsukiyo Patate chaude
Nombre de messages : 125 Age du perso : 20ans Quartier : Okami Sort avec : /° Tout le monde °\ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 22:50 | |
| Rui-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Ztadore trooo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 23:11 | |
| **sourit**
moui moui!!^__^
ma setsu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 23:12 | |
| Celui que j'aime à la folie et que je ne tromperai jamais ^^
sauf si il y a Uruha qui débarque xd jdec meme si c'est ma divinité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 23:38 | |
| **sceptique**
T'es sur?! ... oO
tu as intérêt!! sinon j'épouse le papillon ou je viole kOsoi!! | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 23:45 | |
| 0_o
Mon fils...Un violeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 23:48 | |
| **regarde môman**
nen nen, mais c'est une menace! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 0:35 | |
| Oh si tu fais ca je te parlerai plus jamais de la vie xdd
t'es a moi t'as compris ?? ^^
* prend le sabre * xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 0:37 | |
| **met le doigt sur le sabre avec un sourire**
J'ai le choix xD
de toute manière ch'uis d'accord!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 0:38 | |
| Tous ceux qui sont de Korohyou sont à moi !!
* range le sabre *
Mais toi...tu m'as volés mon coeur xd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|