| Le voisin du dessus | |
|
+21Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Izumi Murakami Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Hani Kitayama Miku Tsuhiki Junichi Chikayo Sôra Mada Haruya Fujihiro Iroka Kanaï Ava Chang Kai Asakuya Mizuki Asakuya Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Ayu Nakashima Kuma Hateyo Setsuko Nakashima Saeko Nakashima 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 12 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 12 Aoû - 23:29 | |
| Heyyyy je n'teeeeee permet poooint !! Un Kakaozolait ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 12 Aoû - 23:30 | |
| Grr
Quelqu'un qui croit que j'aime le poulain frit | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 12 Aoû - 23:35 | |
| Je ne crois pas !! Je sais !! Et je prouve !! *Sort un poulain frit de son dos qui était caché...* Petit petit... C'est l'heure du miam miam XD !!!!! Viens manger la sousoupe ^^
Un benco-poulain ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 12 Aoû - 23:39 | |
| =_=
*Va vers lui et lui fout une tarte à la crème dans la tronche*
Tient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 12 Aoû - 23:41 | |
| AAH I LOVE LES TARTES A LA CREME ^^ *leche ses doigts* Bon je vais dormir cher voisin faut que je récupère ^o^ | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 12:23 | |
| un gars très... énergique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 12:55 | |
| Une fille très... j'en sais rien -____- | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 13:27 | |
| Un type trop bizzare et dessus mon voisin du dessus une jolie filles avec des cheveux voilet.. ! ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 14:47 | |
| Un très beau mec avec une coupe de cheveux extra | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:03 | |
| PTDRR oui oui je sais! mon sôra est magnifique!! ^___^
Vive Aoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:05 | |
| Un autre super beau mec (y a que ca ici XD) | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:18 | |
| Une fille que j'aimerais avoir dans mon harem xd jdec
Elle a l'air super cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:20 | |
| Elle a l'air froide et distante mais super sympa en même temps -^^- | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:30 | |
| OUii c'est la chéri de mon frère chéri xD
Ptdrr
une fille qu'iro irait bien voir un soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:33 | |
| Un gars qui fait peur
*est effrayée, va se cacher derrière un arbre en le regardant de loin* | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:35 | |
| **soupire**
Pourquoi elle continue à me regarder?! oO
une file jolie mais bizzare | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:40 | |
| Un pervers qui se pose trop de questions mdr *continue de le regarder mais se méfie de plus en plus* [Nyaaah! C'est quoi ca? - Citation :
- Sort avec: Tsuk-Tsuk/Setsu/Momo/Jun xD/Shina/Mizu'! ^__^
Je crois pas avoir dit qu'on était si proches ptdrr] | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:43 | |
| Ptdrr eux non plus! ^_^
maids c'est un ordre! si pour Jun c'est lui qui veux rendre mon iro' bi >.<
mais il est Hétéroo!
Mouhaha
**-_-** | |
|
| |
Ruiza Tsukiyo Patate chaude
Nombre de messages : 125 Age du perso : 20ans Quartier : Okami Sort avec : /° Tout le monde °\ Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:45 | |
| Très joli avatar (vive gazette lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:46 | |
| Trooo booo
mais jsui déjà mariée xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:49 | |
| Quelqu'un qui sort aussi avec beaucoup de monde XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 15:49 | |
| Merci Shinya dont je ne vois pas l'ava tant que je suis chez ma mère T_T'
**se cogne la tête contre les mures**
oui hin!! pas touche!! >.< tu es a moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 13 Aoû - 16:04 | |
| La propriété de Setsu-sama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|