| Le voisin du dessus | |
|
+21Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Izumi Murakami Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Hani Kitayama Miku Tsuhiki Junichi Chikayo Sôra Mada Haruya Fujihiro Iroka Kanaï Ava Chang Kai Asakuya Mizuki Asakuya Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Ayu Nakashima Kuma Hateyo Setsuko Nakashima Saeko Nakashima 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 21:32 | |
| Un très bo gars, peut étre que je vais lui volé Setsuko-sama x_x mdr |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 21:34 | |
| nEN MAIS nen! lol tu peut être mon amants! mais pas plus car de coeur je suis à setsu!!! ^^ | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 21:43 | |
| Oh c'est bon je rigolais x_x |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 21:53 | |
| pTdrr oui et alors! ^o^
moi pas lol! xD
nen mais nen faut pas que j'oublie qu'il est gay | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 21:54 | |
| Moi aussi je suis gay x_x
mdr jdéconne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 14 Aoû - 22:05 | |
| ptdrr sinon tu t'interraisserais pas jin! ^^ | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 0:36 | |
| Une personne que j'aime à la folie et je me demandes si cela est encore réciproque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 0:55 | |
| **saute sur setsuu**
Mais biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuh >.< Nyaru c'est pas comme toi! >.< | |
|
| |
Saori Mi Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:16 | |
| Un gars qui sait pas ce qu'il veut lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:17 | |
| ** Soupire**
Si je sais ce que je veux... si il faut que j'me pende ok.. comme çà çà resoudra des problème
[ Sôra mode triste on! ] | |
|
| |
Nami Asakura
Nombre de messages : 130 Age du perso : Tout juste dix neuf ans.=) Sort avec : 0_o Mais personne,voyons!!Je suis mal aimée X'D Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:19 | |
| T___T L'un de mes nombreux fils qui veut se suicider parce qu'il n'arrive pas à choisir entre une fille ou un gars.X'D
Te suicide pas mon chou!^--^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:20 | |
| **caline moman**
Mais ch'ais plus quoi faire ...
[ Iro: Moi j'ai uen solution simple...T'en prends un pour le divertissement et l'autre tu sors avec !! ^^']
**frappe**
[ Iro: voilà s'que sait de donner des conseil oonh!] | |
|
| |
Nami Asakura
Nombre de messages : 130 Age du perso : Tout juste dix neuf ans.=) Sort avec : 0_o Mais personne,voyons!!Je suis mal aimée X'D Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:33 | |
| **va voir sa mère**
Tu sourit?! Je sais que tu m'aime!xD
**sourit**
moi aussi je t'aime t'es jolei.. je t'aime! ^^
bah .. c'est ma mère quoi! ^^ | |
|
| |
Nami Asakura
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:36 | |
| Lol.XD Bah oui,c'est normal qu'on s'aime.. Je suis ta mère et tu es mon fils. ^___^ xd *tite léchouille sur la joue X'D* | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:38 | |
| **embrasse*
Oui relation tout à fait normal.. misst il faut que je dise à p'pa qu'on se mari pff, flèmme -_-
lol! ^o^
Onh j'aime bien çà!!
**sourit**
Ma mère adorée! | |
|
| |
Nami Asakura
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:42 | |
| Bah,on est plus obligé de lui dire maintenant.>_> Il me néglige pour d'autres femmes XD. *Calin,tit kissu* | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:43 | |
| **entoure de dos par les épaules**
Ouai faudra le faire! Ah il te trompe?! Oo
avec qui?! | |
|
| |
Nami Asakura
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:45 | |
| Beuh..Je sais pas mais il me regarde plus.*musique de mélodrame X'D*
;___; Ouin *serre Iroka à en étouffé* | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:47 | |
| **la serre**
oooh moi j'pourrais te regarder jour et nuit ma mère dans mon harem! ^^
et j'ai juste promis d'être moins libertin! deux femmes c'est correct nen?! Tsuk et toi! ^^ | |
|
| |
Nami Asakura
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:51 | |
| XD Lol,oui oui,c'est correct. Tu es libre de faire ce que tu veux. Puisque moi j'ai Ayu,Saori(je me l'appropris XD),Kuna-san,Jin et toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:52 | |
| [ Iro: **grand sourire**
oui disons que Tsuk veux pas que je traine trop elle est posésive! ^^'
Mais toi tu es magnifique et libertine c'est génial!!
**enlace et embrasse dans le cou en faisant des lechouilles xD**] | |
|
| |
Nami Asakura
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Junichi Chikayo Aide-soignant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 15 Aoû - 3:35 | |
| ah ehm vive les floodeurs... u_u
Un gros gros floodeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|