| Le voisin du dessus | |
|
+21Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Izumi Murakami Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Hani Kitayama Miku Tsuhiki Junichi Chikayo Sôra Mada Haruya Fujihiro Iroka Kanaï Ava Chang Kai Asakuya Mizuki Asakuya Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Ayu Nakashima Kuma Hateyo Setsuko Nakashima Saeko Nakashima 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 20:57 | |
| Celui qui croit que j'aime le poulain frit^^ | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Aoû - 15:32 | |
| mon voisin du dessous est trop mignon mais dans le rpg on est ennemi T_T (c'est balo quand même)
ps: mess écrit pas la joueuse de Kai XD pas de Mizuki mais je traduit sa penser quand elle regarde ton avatar kazu XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Aoû - 16:28 | |
| Mdr... Vous êtes grave...
Hum... Puis-je utiliser une tronçonneuse contre mes ennemis ?
^^ | |
|
| |
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Aoû - 16:42 | |
| wha craque trop pour mon voisin du dessous xD et moi j'ai pas le problème du clan xD
ps: mess écrit par la joueuse de Mizuki en vengeance pour le mess de la joueuse de Kai XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Aoû - 16:58 | |
| C'est mimi !!!
XD
Mais Kazu n'est pas homo...=_= | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Aoû - 17:05 | |
| mon voisin du dessou risque de devenir homo car son voisin craque trop pour lui XD et il va se faire violer vu l'aggressivité de Kai xD
(celle qui a écrit avec kai c'était fifi XD car mimi avait écrit avec mon pers derrière toi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Aoû - 17:08 | |
| =_=
Vous m'enbrouiller avec vos histoires... Tu crois que les maths c'est déjà pas suffisant... Hein ?
... Ennemi ou ami ça ne change rien...
*Transmission terminée*
XD | |
|
| |
Ava Chang
Nombre de messages : 206 Age : 30 Age du perso : 10 ans Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 3:56 | |
| mon voisin du dessu, lui et moi s'amusons dans "qui poste après qui?" | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 14:10 | |
| ma voisine du dessus est bizzard, et le voisin de dessus ma voisine du dessus l'est encore plus! ^^ et le blondinet qui viens d'arriver pourrais bien faire tourner Iro' à la bisexualitée! | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:05 | |
| HAN XD La voisine du voisin du dessus a mis des photos de Katie Leung, OR la dernière en bas à droite c'est pas Katie Leung.. C'est Boa j'crois XD
Mon voisin du dessus.. uhmuhm =p sans commentaire XD | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 15:36 | |
| Ptdrr bah quoi!! ^^'
oui en effet et aussi je trouve que la voisine du dessus ma voisine du dessus à une trop grosse signature!
Sae'? Quoi?? a va pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:24 | |
| mon voisin du dessus et inquallifiable XD non je plaisante très beau ^^ ptdr en train de ce faire une crise de rire toute seulesérieusment je l'aime beaucoup dans mon lit non non chui pas pervers juste réaliste ptdr bon m'arrête jpéte un cable | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:50 | |
| Mon voisin du dessus fantasmerait-il sur Jui de vidol?! hinhin! je vois je vois!
nen plus serieusement arrête! moi j'le trouve trop magnifique ce mec est un dieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:52 | |
| Réincarnation de Narcisse...^^ | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:54 | |
| Qui çà??!!
Où çà?? où est mon gourou!? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:55 | |
| ... *soupir*
Désespérant... | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 16:57 | |
| Lol
Je plaisante... Je trouve que t'es marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:03 | |
| mon voisin du dessus et le choupinou pas toucher de Mizu XD et j'adore son avatar mais il a voulu le changer le missant >_< | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:08 | |
| Le missant?! Moi j'm'en fiche! J'aime pas Gackt!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:14 | |
| Moi bof... Mais là j'ai trouver qu'il été bien...
Iroka-kun est... beau... allez vais être gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:17 | |
| perso j'aime pas trop jle trouve juste bien sur cet avatar (me demander pas si j'aime celui de mon avatar chui inculte le connaitpas -_-' c'est Mizu qui me l'achoisi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:19 | |
| chez pas de qui parle mon voisin XD | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| Hey moi j'adore celui de mon avatar mais pour tout dire je deteste Gackt et vous avez vus sa tête récemment avec le botox?! oO il est horrible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|