| Le voisin du dessus | |
|
+21Nami Asakura Jin Shiru Yuna Takigawa Izumi Murakami Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Hani Kitayama Miku Tsuhiki Junichi Chikayo Sôra Mada Haruya Fujihiro Iroka Kanaï Ava Chang Kai Asakuya Mizuki Asakuya Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Ayu Nakashima Kuma Hateyo Setsuko Nakashima Saeko Nakashima 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 16:54 | |
| mdrr la chef du quartier Okami, celle qu'on va zigouiller nous les plus forts !! | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 16:54 | |
| Yes, on est le meilleurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 17:08 | |
| Ma voisine est la meilleure chef euuuh niark niark ! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 17:22 | |
| Merciiiiiii ^^ T'es le meilleur habitant de mon quartier ^^ [Le seul aussi XD] | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 17:32 | |
| Vous voulez me zigouiller a coup de bouquin ? Eh pan un coup de roman sur la tete XD
Soeur trop intello pour moi je comprend pas la moitié de ce qu'elle dit mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 17:40 | |
| Hum... Vaut mieux une intello qu'une grosse bêtasse HHIHIHI^___^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 19:27 | |
| Merciiiiiiiii ^^ XD :$:$:$ XD Wo ai ni (mdr ^^ XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 19:32 | |
| Je suis pas une grosse betasse !!!!!!!!! Nunuche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 19:36 | |
| Bah je parlais pas forcément de toi ... Mais puisque tu le croyais je vais te surnommer bêtasse !!! HIHIH XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 19:44 | |
| Ouinnnnnnnnnnnn méchantttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 22:59 | |
| Ma voisine est une bêtasse x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 23:02 | |
| Mon voisin est kumkumnounettt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Aoû - 23:11 | |
| Ma voisine est la plus mieux chérie bibi du mondeuuuhh XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 1:46 | |
| Mirciiiiiii mon voisin est le meilleur masseur du mondeuuuuuuh et le meilleur calinou kumkum du mondeeeeeeeeeeeeuh entier =) | |
|
| |
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 1:47 | |
| mouarffff arrété ses mot dous ca ma tape sur le système nerveux !!!!! >_<
Déteste le gars du dessus ^^[pour de faux XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 2:03 | |
| *S'en fou et continue*
*calinnnnnn à kumkum* Calinou kumkum powaaaaaaaa YoOplabOom ^^ *bisous bisous*
[Le gars du dessus est une fille j'te signale XD]
La fille..uhm.. [Si on peut appeller ça comme ça XD] est.. exactement pareil que mon idiote de soeur. | |
|
| |
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 2:20 | |
| [merd*** t'asposter en meme tant que moi Baka !!! ]
Youplaboum ^^ la fille du dessus ne mérite pas d'être la soeur de Setsuko-sama ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 9:48 | |
| YoUpLaBoUmMmMmMmM !!! BrEeZaH !!! ^^ Ma voisine est une michante personne sans coeur et sans sentiments ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 16:35 | |
| Mon voisin du dessus est adorableeeeeeeee *love loveuhhhhh XD* ^^ | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 16:47 | |
| ma voisine du dessus est ennuyeuse XD avec tout ces love ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 16:50 | |
| La voisine du dessous t'emmerde XD ^^ [Mdr ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 16:53 | |
| La voisine de ma voisine préférée devrait se taire pasque c'est qu'un Okami et qu'elle va se faire écraser par un dico ENORME XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 16:55 | |
| la voisine du dessous tire la langue à son voisin du dessous car elle a pas peur de lui et de son stupide dico XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 16:59 | |
| - Mizuki Asakuya a écrit:
- la voisine du dessous tire la langue à son voisin du dessous car elle a pas peur de lui et de son stupide dico XD
Quoi ?... T'as pas peur de mon dictionnaire de 5m cube et de 546000 pages ??? niark niark !! *Aplati Mizuki XDD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Aoû - 17:01 | |
| non j'ai peur de rien ni de personne niark *prend son etui à guitare rempli de brique et tape sur son voisin du dessus avec* et voilà le travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|