| Émiko encore | |
|
+6Hani Kitayama Haruya Fujihiro Mitsu Sakurazaki Saeko Nakashima Sôra Mada Émiko Kanura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Sam 26 Aoû - 21:33 | |
| Han Sora j'ai même pas compris c'que t'as dis ! mdr
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Niniiiii !! ^o^
Mdr ouais, pas de jaloux, Nini et Nanouche together xD | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Dim 27 Aoû - 23:19 | |
| Heyyy nanouchka comment tu fait les contour en poitillé? >.<""" | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Lun 28 Aoû - 11:58 | |
| Ha ha ha *Zbaff* Oui euh donc, pour faire les contours pointillés, toi, tu fais comment pour faire ton contour en p'tis traits ? T'utilises des brush, non ? Pour les pointillés c'est la même chose ! ^^ | |
|
| |
Émiko Kanura Charmeuse professionelle
Nombre de messages : 34 Age : 30 Age du perso : 16 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mar 29 Aoû - 4:17 | |
| Bon la la assez le flood..TE ya kelkun qui a une idée de personne pour moi?? | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mar 29 Aoû - 21:02 | |
| Non j'uttilise pas de brushs pour faire ça =x
prend une Hello! Project... Aya Matsuura | |
|
| |
Riko Aoziki
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 30 Aoû - 0:00 | |
| - Citation :
- prend une Hello! Project...
Aya Matsuura Ou Maki Goto *love Maki* - Citation :
- Non j'uttilise pas de brushs pour faire ça =x
Sans déc' ? Et tu fais comment alors ? lol | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 30 Aoû - 0:16 | |
| Pour ton perso va sur des forums d'avatars si tu veut ya pleins de monde et après n'oublie pas d'allez chaner sa dans le referencement des avatars. Voila merci. | |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 30 Aoû - 2:50 | |
| Maki,elle est moche é_é Avec ces oreilles décollés et son nez bizarre. Je préfére de loin Aya Matsuura.[Mais ma tite chéwie,c'est Risa Niigaki *___*] | |
|
| |
Riko Aoziki
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 30 Aoû - 15:40 | |
| - Citation :
- [Mais ma tite chéwie,c'est Risa Niigaki *___*]
lol !! Oui elle est mignonne elle aussi ! ^^ - Citation :
- Maki,elle est moche é_é
Avec ces oreilles décollés et son nez bizarre. Mdr !!! Mais naaaaan j'l'a trouve trop belle *_* | |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 30 Aoû - 16:15 | |
| Bah,ouais si on enlevait les ptits défauts... Elle serait mignone,mais là...^^" C'est son nez quoi surtout O.O,il y a des fois où ça se voit pas,mais d'autre où c'est flagrant!>_< | |
|
| |
Riko Aoziki
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 31 Aoû - 13:00 | |
| - Citation :
- C'est son nez quoi surtout O.O,il y a des fois où ça se voit pas,mais d'autre où c'est flagrant!>_<
Mdr !! J'avoue que parfois....:/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émiko encore | |
| |
|
| |
| Émiko encore | |
|