| Émiko encore | |
|
+6Hani Kitayama Haruya Fujihiro Mitsu Sakurazaki Saeko Nakashima Sôra Mada Émiko Kanura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émiko Kanura Charmeuse professionelle
Nombre de messages : 34 Age : 30 Age du perso : 16 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Émiko encore Mer 23 Aoû - 18:49 | |
| Avatar : Photo : Texte éventuel :Émiko Taille éventuelle :La meme Police/couleur :Evanescent/LA couleur peu importe Quelque chose a ajouter? :Quelque chose qui va faire beau Signature : Photo(s) : Texte :Émiko; Okami;Charmeuse professionelle Taille éventuelle :Peu iporte Police/couleur :Meme chose que l'avatar Quelque chose a ajouter? Meme chose que l'avatar | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 19:08 | |
| on t'en as déjà fait nen?! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 30 Age du perso : 16 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 19:09 | |
| Ouaiis mais je ne les aiimes pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 19:12 | |
| sympa pour celui qui l'a fait! U_U
et sans être méchant... ton avatar et tes autre images ne sont pas belles! ta fille on dirais qu'elle à 30 ans pas 16!! donc franchement on est pas des magiciens!
Et puis sympa pour Hani quoi! | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 19:58 | |
| Ouai, c'est vrai que ça s'fait pas trop.. en plus Hani est un des meilleurs créateurs donc critique pas ce qu'il fait, c'est très beau.. si jamais t'es pas satisfaite tu dis rien et tu t'en fais une toi-même, ça sera toujours mieux pour toi -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 19:59 | |
| Mouhaha je t'aime Sae tu me soutiens dans ma demarcheuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:02 | |
| *S'incruste*
*__________* Je vous soutiens à 200% *Venue juste pour flooder,sort* | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:05 | |
| Super Hani il fait des Super créa moi je trouve, j'adoooooooooooore <3
C'est ptet parce que t'as pas de gouts >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:18 | |
| LoooOOOOl!!
Lapinouche pOwA!! >o< | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:18 | |
| * entre en courant les bras en l'air *
Au boulet au boulet!!!
* sort dans la même position toujours aussi vite xD * | |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:20 | |
| XD Ptdr!Désolée de flooder,mais là c'est trow trow fowrttttttttttt XD | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:23 | |
| Moi j'veux bien le faire ! Mais celles de Hani sont superbes ! C'est THE BEST :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:27 | |
| Ahh..Elle sont vraiment tres belles celle de Hani c'est juste pas mon style..tk.. | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:28 | |
| Bon j'vais essayée mais moi ce sera plus simple :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Mer 23 Aoû - 20:28 | |
| **Lool Hani aboit**
**la caravane passe xD**
Mouif enfin bref | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 0:50 | |
| - Émiko Kanura a écrit:
- hum..
*Bad nini again * -_- * est entrer plus calme * Dis t'es créatrice tu peux pas te le faire toi même ton set? =__= | |
|
| |
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 0:59 | |
| Vi Lapinou powaaaaaa Il fait cro bien les Set pour tout le mondeuhhhh Sauf pour moi mais jsuis malchanceux de la vie XD NINI POWAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 1:06 | |
| Lapinouche tu fou des vents là xD | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 1:12 | |
| En meme temps il est partit faire dodo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 1:23 | |
| je voulais dire à la fille xD
pas a toi ni moi! lol | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 11:07 | |
| Mdr :p Ouais Emiko fait le toi même au pire xD J'vais essayée de le faire, mais celle de Nini est plus importante ! ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 12:20 | |
| PtdRRRR huhu
pardon pardon.... c'est nerveux! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 12:50 | |
| Mdrrrrrrr Vii Lapinou il les faits bien ^^ Mais jsuis sur Riko aussi XD | |
|
| |
Riko Aoziki
Nombre de messages : 140 Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!! Quartier : Okami Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 12:55 | |
| - Citation :
- Mais jsuis sur Riko aussi XD
Il ne faut pas douter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Émiko encore Jeu 24 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émiko encore | |
| |
|
| |
| Émiko encore | |
|