| Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Sasaki Mishante Fille
Nombre de messages : 32 Age : 30 Age du perso : 18 ans Quartier : Korohyou powaaaaaaaaa!!!!!! Sort avec : Personne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Sakura Mer 23 Aoû - 16:18 | |
| Nom :Sasaki Prénom :Sakura Age :18 ans
Situation familiale :Célib' Parents tuers,Enfants unique Physique du personnage :Elle a les cheveux roux,Elle est petite,mince,elle a toukours la meme robe(en plusieurs couleur:Noir,Blanc,Gris,rouge) Qualités :Méchante,Séduisante,Provocante Défauts :Parfois ne pense pas avant d'agir,Parfois va beaucoup tr0op loin.. Aime :Les méchants Déteste :Les Gentils
Histoire du personnage :Sakura a vécu un enfence l'enfer et c'est pourquoi elle est méchante aujourd'hui.POur débuter jusqu'a l'age de trois ans tout allait bien sauf qu'a l'age de 4 ans,Le pere de Sakura se suiside,il se place devant un train..Et meurt.Lorsque Sakura avait 6 ans sa mere fu tuer par la grand-mere de Sakura,Sa grand-mere voulait avoir Sakura sous la charge,c'est ce quelle a eu,Mais sa grand-Mere la maltraitait,Elle l'empoisonnait puis ne la fesa pas manger durant des jours.Alors Sakura s'échappa lorsqu'elle avait 13 ans.Elle alla vivre chez sa meilleure Amie Teika.Mais Sakura avait tellement de mal en dedans d'elle qu'elle tua Teika et c'est a 18 ans qu'elle se retrouve dans la ville de Nekodai Dans quel quartier souhaitez-vous aller?Celui du mal Avez-vous lu le règlement?Ouaii Comment avez-vous connu le forum?Par moii meme Émiko Kanura | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 30 Age du perso : 18 ans Quartier : Korohyou powaaaaaaaaa!!!!!! Sort avec : Personne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:15 | |
| Merci..Ya kelkun kii pourrais faiire amener un admin pour me ''Répartir''>.< | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:25 | |
| "Méchansité"?C'est quoi ça?! Méchanceté serait mieux,non?!
Désolée,mais pas d'humeur. Bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:29 | |
| Ahh..>.<tu viiens de me décevoir..n__n
tk mercii a toi | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:40 | |
| 3615Admin à la rescousse -__- Welcomeee ^^ Korohyou pour toi =) Donc.. Malvenue x_x | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:46 | |
| Aahh?? Ouaii Ah?? Koua?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:47 | |
| Mercii x_x qui veux se faire tuer par moi x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| Pas moi... *pars en courantttttt* Kumkum t'es oùùùùùùù? XD Mdr! Bon j'vérouilleee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura | |
| |
|
| |
| Sakura | |
|