| sakura tachi | |
|
+6Jin Shiru Aki Tsuhiki Yuya Tsukiyo Nami Asakura Sôra Mada Sakura Tachi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Tachi +¤ l'anti calin¤+
Nombre de messages : 352 Age : 35 Age du perso : 16 ans Quartier : Quartier Okami Sort avec : vien par la je vais te le dire ...personne !! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:15 | |
| Nom : Tachi Prénom :Sakura Age :16 ans
Situation familiale : famille asser aiser , mais pas trop XD , un grand frere apeler hydeto qui a 17 ans Physique du personnage : asser forte poitrine , met souvent des habits asser blanc ... Cheveux blond avec meche argenter un peu partout dans les cheveux . Qualités : gentille , mais asser naive , elle aime aider les autre , mais aussi asser maladroite ... Elle aime aussi beaucoup bouger ...elle ne tien jamais en place Défauts : Elle peu vite se mettre en colere quand on l'embete trop . Aime : les pate et etre avec ceux qu'elle adore le plus ! Déteste : les poireaux et le endive ...elle deteste qu'on l'embete
Histoire du personnage :
Sakura etaient souvent avec son frere ...mais lui est beaucoup plus mature que elle ...elle rigolait beaucoup avec lui ... Mais les parents de sakura ne le suportait plus ... c'etait un petit delinquant ... Il deciderent de l'envoyer en pension ...et elle n'eu plus jamais de nouvelle de lui ... Elle etait tres triste , alors elle decida de partir de la maison qui lui rapelait trop de souvenir de son frere . Elle s'installa dans un aparetement dans cette ville , Ce sont ses parents qui paye le loyer ( logique XD)
Dans quel quartier souhaitez-vous aller? quartier Okami Avez-vous lu le règlement? oui !! Comment avez-vous connu le forum? heu ..par kira ou kaoru ou je sais pas ki c'est sur ce forum XD
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:17 | |
| Bonjour toi l'amoureuse de Shinda! ^o^ Kachou | |
|
| |
Nami Asakura
Nombre de messages : 130 Age du perso : Tout juste dix neuf ans.=) Sort avec : 0_o Mais personne,voyons!!Je suis mal aimée X'D Date d'inscription : 14/08/2006
| | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| L'amoureuse de Shinda ?! Quelle Shinda ?! xD
Bienvenuuue ! | |
|
| |
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:18 | |
| On parle de moi ?
XD
Welcome | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 35 Age du perso : 16 ans Quartier : Quartier Okami Sort avec : vien par la je vais te le dire ...personne !! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:19 | |
| merci a touuuss^^ mais pourquoi l'amoureuse de shinda ?? | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:22 | |
| Qui est célèvre
*ne suit rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:22 | |
| lol je sais que je suis celebre XD
nan je rigole ^^ mais sa fait super plaisir des acceuille comme sa ^^ | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Pourquoi t'es connus ? J'comprend pas ! xD | |
|
| |
| moi non plus rassure toi -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:30 | |
| ptdrr meuh si meuh si (ne sais pas non plus pourquoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:33 | |
| yuya a mon avi on va etre les pire floodeuse a force XD on a pourri ma presentationnnnn ouinnnnnnnnnn | |
|
| |
Yuna Takigawa
Nombre de messages : 87 Age du perso : 16 Quartier : Korohyou Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > - Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:35 | |
| Oups, je voulais dire Shina.. Kaoru! -^^- | |
|
| |
Jin Shiru
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:36 | |
| Stop au flood les petits
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:37 | |
| oui la ma presentation est ...non rien en faite car j'ai aussi flooder XD | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: sakura tachi Lun 14 Aoû - 18:37 | |
| Accepté, j'te met des majuscules à ton prénom et ton nom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakura tachi | |
| |
|
| |
| sakura tachi | |
|