Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu Nakashima
Chef du Quartier Okami
Ayu Nakashima


Nombre de messages : 474
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Quartier : Okami
Date d'inscription : 30/07/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyDim 20 Aoû - 19:19

Riko Aoziki, Hideki Temi et Ayumi Akimoto

COMPLET


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmiss77.skyblog.com
Riko Aoziki

Riko Aoziki


Nombre de messages : 140
Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!!
Quartier : Okami
Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p)
Date d'inscription : 18/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyDim 20 Aoû - 19:47

[Han ouaiiis avec coupain !]

Riko venait d'arriver de l'aéroport, oui elle détestait le train cela lui faisait beaucoup trop peur parce que ça tanguait de tout les cotés.
Mais l'avion avait le don de l'endormir...C'est alors qu'à l'atterissage elle était complètement endormie, et avait du mal à rester éveillée.

Une amie était venue la chercher et l'avait emmener de suite dans ce petit appartement, elle avait prévenue Riko qu'un colocataire devrait aussi venir habiter ici.

La petite Riko était toute entousiaste, enfin elle avait vivre sa vie ! Peut-être avec quelques remords, certes, mais une vie heureuse et loin de la drogue que sa soeur récoltait.

C'est après au moins une demi-heure que Riko et son amie arrivèrent à l'appartement, elle avait été aidée pour portée ses valises et quelques petites décorations qu'elle n'avait pas manquée d'emmener avec elle.
Et enfin elle était installée dans l'appartement, dans son appartement et celui de son colocataire aussi bien sur...

Son amie partit une heure plus tard, et voila que Riko se retrouvait seule; elle commença d'abords par ranger tout ses vêtements dans une grande armoire qui se trouvait dans un coin de sa chambre, et elle accrocha les posters de ses idoles, et revint dans le salon pour enfin dormir sur le canapé.


[edit: Ayu elle est michante :p]


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Temi

Hideki Temi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du perso : 19
Quartier : okami
Date d'inscription : 19/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyDim 20 Aoû - 22:13

Hideki avait quitté la maison familiale depuis 1 mois, et il vivait un peu partout depuis, tant qu'il n'était plus avec 'ses vieux' tout allait bien!
Mais il trouva vite un petit appart en coloc, avec 3 personnes maximum autorisées, il se dit que sa serait une aubaine de venir habiter la avec 2 autres jeunes d'Okami; il rassembla donc toutes ses affaires et aussi celles laissées chez ses parents (qu'il devait récupérer quand il 'aurait le temps') puit partit dans son immeuble, 5e appartement.


*et s'il y avait déja mes 2 coloc? et si j'était le 1er a avoir trouvé cet appart? sa m'excite d'aller la bas!*

il arriva au bon immeuble, puis arriva a l'appart, la porte d'entrée n'était pas fermée a clé donc il se dit qu'il n'était pas le 1er a etre arrivé.
Il ne vit personne et alla dans une chambre vide, la porte était grande ouverte. Il déposa ses affaires avant d'aller chercher le ou les coloc déja la.

c'est ensuite qu'il vit une jeune fille.


"salut! je suis hideki temi! une des 3 personnes qui habitera ici! et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://farlea.heavenforum.com
Riko Aoziki

Riko Aoziki


Nombre de messages : 140
Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!!
Quartier : Okami
Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p)
Date d'inscription : 18/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyLun 21 Aoû - 18:05

Riko était tranquillement en train de rêver, un sourire apparut sur ses jolies petites lèvres toute rosées.
Mais c'est est en gesticulant qu'elle tomba du canapé, et c'est alors qu'elle se réveilla et frotta doucement ses yeux, et en relevant la tête elle se cogna contre la petite table du salon.


-Ouuh...c'est pas juste >< !

Alors elle se releva en faisant bien attention d'éviter cette satanée table que Riko n'aimait déjà pas !

Puis elle remarqua des pieds, un voleur ?! Han mais que devait-elle faire alors ?! Ce n'est qu'en relevant ses yeux et en entendant le jeune homme parler qu'elle se mit à sourire et gratta légèrement sa tête, génée de ce qu'elle avait pu penser !


-Salut ! Je suis Riko Aoziki, enchantée de te connaître !

Elle fit un petit signe de main suivit d'un salut de la tête, et enfin elle alla s'asseoir sur le canapé, et fit:

-Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, mais moi les voyages ça me fatigue alors voila n_n, et toi tu viens d'où ?!

Et tout à coup elle venait de penser à quelque chose, elle mit sa main sur sa bouche et demanda:

-Han tu as quel âge ?!!

Si il était encore mineur Riko serait très mal alors il fallait absolument que le troisième colocataire soit majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Temi

Hideki Temi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du perso : 19
Quartier : okami
Date d'inscription : 19/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyMar 22 Aoû - 4:02

hideki vit la fille se cogner et injurier une pauvre table sans défense puis se tourner vers lui en se présentant, elle s'affala sur le canapé.

"oh moi aussi sa me fatigue mais je n'ai pas fait beaucoup de chemin j'ai toujours vécu a okami!! alors le trajet n'as pas été long, j'ai quitté mes parents recemment en leur disant que je pourrai me débroiuiller seul, j'ai assez galéré pendant 1 mois avant de trouver l'annonce pour cet appart ^^"

quand riko lui demanda son age avec samain sur sa bouche comme si elle avait peur, il cru qu'elle avait peur des plus vieux que lui, ou peu etredes personnes majeures.
Il souria légerement comme pour essayer de réconforter sa coloc


"j'ai 19 ans, pourquoi?"

Il s'assit sur un fauteil a coté du canapé ou était affalée riko, il la regardait en attendant qu'elle se remette de ses émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farlea.heavenforum.com
Riko Aoziki

Riko Aoziki


Nombre de messages : 140
Age du perso : 16 ans pourquoi hein, hein ?!!
Quartier : Okami
Sort avec : Avec Nini (si, si j'vais l'harceler :p)
Date d'inscription : 18/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyMer 23 Aoû - 20:57

Riko attendait déséspérement la réponse de son colocataire, il fallait qu'il soit majeur sinon ses parents ne la laisseraient pas vivre ici !
Elle l'écouta tout de même attentivement parler, il avait mit un moins pour trouver cette appart ?! Eh bien !


-Han moi c'est mes parent qui me l'ont trouvés ! C'est super cool !

Et enfin il passait à l'avoeu, il avait 19 ans ! Un majeur ! Elle était sauvée, elle sauta au coup de ce garçon et fit toute souriante:

-Merciiiii !

Puis elle prit son sac à main, et sortit toute joyeuse.


[j'ai pas d'inspi là x_X]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Temi

Hideki Temi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du perso : 19
Quartier : okami
Date d'inscription : 19/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyVen 25 Aoû - 0:40

quand la fille lui sauta dessus il était étonné

*pourquoi sa l'enchante tellement que j'aie 19 ans??*

puis elle sortit de l'appart apperement heureuse. Hideki se dit que peu etre cette fille avait déja flashé sur lui et commençait a s'imaginer qu'elle était attirée par lui

"vu comment elle a réagit c'est tout a fait probable huhu"

puis il s'assit, n'ayant plus personne a qui parler puis alluma la télé et regarda n'importequoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://farlea.heavenforum.com
Ayumi Akimoto
Bras droit d'Ayu
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 88
Age du perso : 19
Quartier : Okami
Sort avec : toi, toi, toi et encore toi, bref tout le monde XD
Date d'inscription : 25/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyVen 25 Aoû - 15:58

Ayumi arriva enfin devant son appartement. Elle soupira de soulagement. Après s'être pomée 100milles fois, elle avait enfin retrouver son chemin.

La jeune fille ouvrit alors la porte et entra. Il y avait déjà un jeune homme à l'intérieure. Elle posa ses affaires sur le seul lit libre puis se tourna vers son colocataire, enfin, normalement:


Hello, moi c'est Ayumi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Temi

Hideki Temi


Nombre de messages : 30
Age : 33
Age du perso : 19
Quartier : okami
Date d'inscription : 19/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyJeu 31 Aoû - 2:33

hideki était affalé sur le canapé en chaussettes et ne s'attendait pas a voir quelqu"un entrer.
Puis une jeune fille entra il fut surpris et essaya de se remettre dans une position plus 'normale'


"heu salut! je suis hideki! tu es la troisieme colocataire alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://farlea.heavenforum.com
Ayumi Akimoto
Bras droit d'Ayu
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 88
Age du perso : 19
Quartier : Okami
Sort avec : toi, toi, toi et encore toi, bref tout le monde XD
Date d'inscription : 25/08/2006

Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi EmptyJeu 31 Aoû - 12:58

Ayumi regarda le jeune homme prénomer Hideki. Il semblait être assez gêner qu'elle le voit dans cette positier mais la jeune fille s'en foutait. Elle se dirigea alors vers son lit et commença à ranger ses affaires dans son armoire. Elle avait une tones de fringues. Il fallait dire que la jeune fille était coquette. Ayumi répondit alors à son colocataire:

Ouais, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi   Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n°5 : Riko, Hideki et Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appartement ?
» Hideki
» Ayumi
» Ayumi Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Okami :: Les appartements du Quartier Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser