Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] Empty
MessageSujet: Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]   Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] EmptyVen 18 Aoû - 3:42

Eri et Jun s'étaient donc diriger vers son appartement afin qu'il se change pour être sortable, il prit tout de même une douche comme après chaque effort physique puis ils partirent chez Eri pour qu'elle fasse même et enfin les voilà sur la route pour aller au Café. Jun était bizarrement rester silencieux sur le chemin, il gardait tout pour lorsqu'ils seraient assis l'un en face de l'autre. Une fois arrivait dans le lieu voulut, il fit son gentleman et recula la chaise à Eri pour qu'elle puisse s'y asseoir puis il la repoussa légèrement près de la table, il s'assit à son tour et la regarda.

- Tu fais souvent du footing le matin de bonne heure ?

Il ne savait pas pour le moment ce qu'il allait commander mais il attendait qu'Eri le fasse en premier, sa lui donnerait sûrement des idées, bref, il ne savait pas vraiment quel âge elle avait mais elle semblait jeune seulement il n'osait pas lui poser la question parce que ça faisait un peu indiscret et c'est une question que l'on évite de poser habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Shimizu

Eri Shimizu


Nombre de messages : 74
Age du perso : 18
Quartier : Korohyou
Sort avec : Personne!
Date d'inscription : 06/08/2006

Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]   Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] EmptySam 19 Aoû - 1:56

Après s'être douchés et changés, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le quartier Okami dans le petit café de la ville, puis en tant que gentil gentleman, Jun l'aida getiment à s'asseoir et Eri lui sourit en le voyant s'asseoir à son tour.

- Ouais j'adore courir de bonne heure, je le fais tout les jours. Ca m'aide un peu à.. me canaliser. Et toi? T'en fais souvent?

Apparement, Jun ne savait pas trop quoi commandé, et Eri après avoir jeter un petit coup d'oeil à la carte se décida à prendre une salade de saison. Elle attendit la réponse du garçon et savoir ce qu'il voulait commandé.

- J'ai une question, comment connaissais-tu mon prénom?

Savoir ce qu'il savait d'elle l'intriguait, et aussi ce qu'il avait entendu à propros d'elle. Elle espèrait qu'il ne connaissait pas son secret car ça, elle le gardait pour elle. Et à sa connaissance, seulement Sao-chan le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]   Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] EmptySam 19 Aoû - 4:23

Jun regarda le visage de la jeune demoiselle puis ces lèvres qui dessiner un fin sourire, il fit de même alors et l'écouta attentivement avant de donner sa réponse.

- Oui enfin j'essaye... La plupart du temps, je préfère rester dans mon lit mais j'aime aussi parfois courir.

Jun ne commanda rien, il avait faim c'est vrai mais rien ne l’intéresser sur la carte, il mangerait un morceau chez lui lorsqu'il rentrerait. La question d'Eri le fit sourire de plus belle.

- C'est mon petit secret !

Il lui fit un clin d’œil, a vrai dire, il n'avait pas vraiment de question à poser, il n'était pas trop curieux, enfin ça dépend sur quoi mais il tenta tout de même d’en savoir un peu plus.

- Tu vis avec ta famille ou des ami(e)s ?

Puis d'autres questions plus indiscrete lui vint à l'esprit mais il les lui posa tout de même.

- Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Eri Shimizu

Eri Shimizu


Nombre de messages : 74
Age du perso : 18
Quartier : Korohyou
Sort avec : Personne!
Date d'inscription : 06/08/2006

Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]   Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] EmptySam 19 Aoû - 23:36

La fait qu'il connaissait son prénom avant même qu'elle le rencontre était un mystère et apparement ça le resterait jusqu'à ce qu'il se décide à lui dire. Cependant elle préféra ne pas insisteret attendre qu'il le lui dise lui même s'il en avait envie. Il considèrait ceci comme un secret donc il n'avait pas l'intention de le révéler. On ne révèle ses secrets qu'à ses amis proches et Eri n'avait pas d'amis apart Saori donc il y avait 98% qu'elle ne devienne pas celle de Jun.

- J'vis avec un collocataire.. un gars. Et toi?

Demanda-t-elle avec le sourire. Ce n'était pas qu'elle n'était pas contente d'habiter avec un garçon mais elle, les gars ce n'était pas pour une relation durable et même si elle ne sortait pas lui, ils seraient durablement dans le même appartement ce qui risquait de l'énerver assez vite. En effet, sa patiente avait des limites, surtout si ce gars ramenait des filles de son côté. Elle avait découvert que les chambres n'étaient malheureusement pas insonorisées. Puis Jun vint à lui parler d'un petit ami. Elle n'en avait jamais vraiment eu, du moins, ça ne durait jamais longtemps même si elle aimait certains gars. Ses souvenirs remontaient à chaque fois et elle finissait par les quitter. Elle sourit et dit naturellment à Jun mais on sentait néanmoins sa gêne:

- Uhm.. non j'ai pas de copain en ce moment, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]   Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] EmptyMar 22 Aoû - 22:25

Eri respectait qu'il ait ces secrets, ce qui était un bon point, certes ces deux la avaient des caractères différents mais cela ne veux pas forcement dire qu'ils ne pouvaient pas devenir amis, Jun pouvait être amis avec n'importe qui du moment qu'il s'entend bien avec. Peu de temps après, elle répondit à sa question.

- Je vis avec deux colocataires, Mitsu et Kisoi, ce sont des personnes avaient qui je m'entends assez bien heureusement !

Il eut un petit sourire, elle lui raconta qu'elle était seule, ce qui était tout de même étrange pour une jeune fille aussi belle, mais bon elle n'avait sûrement pas encore trouver l'homme de sa vie, et puis en même temps il fallait qu'elle fasse attention au quartier auxquels ils appartenaient. Il secoua la tête de gauche à droite pour lui répondre.

- Non... Personne ! Tu trouve que les garçons d'ici ne sont pas beaux ? C'est pour ça que tu n'as personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]   Histoire de faire connaissance... [Avec Eri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire connaissance... [Avec Eri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko vient s'amuser avec Aki.
» ne sachant quoi faire...
» Histoire
» Histoire sans fin
» Avec Kumkum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Okami :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser