| Eiko vient s'amuser avec Aki. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Kumito ~> Rêveuse, solitaire et mystérieuse <~
Nombre de messages : 77 Age : 34 Age du perso : 17 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Personne T_T Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Eiko vient s'amuser avec Aki. Mer 16 Aoû - 18:34 | |
| Eiko entra dans le café, accompagnée d'Aki. Elle n'avait pas vraiment envie de faire la fête mais elle n'os pas dire non à la jeune fille. Peut-être qu'elle finirait par s'amuser, qui sait ? Elle alla s'installer à une table et regarda les gens qui étaient dans le café. | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Mer 16 Aoû - 19:02 | |
| Aki était toute fofolle, enfin elle allait s'amuser et peut-être avec une nouvelle coupine qui sait ?! Elle alla de suite s'installée dans un coin bien confortable au milieu de la foule, et elle invita Eiko à s'asseoir.
Rapidement elle interpella le serveur et demanda un jus d'orange puis elle se tourna vers la jeune fille et demanda:
-Tu prends quoi ? C'est moi qui paye !
Fit-elle d'un ton toujours aussi enjouée ! | |
|
| |
Hikari Hama Serveuse au café
Nombre de messages : 12 Age du perso : 20 ans Sort avec : N'importe qui pourvu qu'il ne soit pas riche... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Jeu 17 Aoû - 1:09 | |
| Ces temps-ci Hikari était débordés, le travail était dur mais c'était le seul moyen pour avoir de l'argent comme les autres et pouvoir payer son loyer, elle arriva devant une table avec deux personnes, mais elles étaient tellement longues à choisir qu'elle faillit perdre sa patience, après de longues minutes, ils finirent par choisir puis elle s'occupa de deux autres filles, elle arriva vers ces deux demoiselles et en essayant d'être aimable elle leur dit :
- Bonjour ! Vous Désirez ?
L'une de ces deux filles lui commanda un jus d'orange qu'elle prit bien soin de noter puis elle se tourna vers l'autre personne attendant sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 34 Age du perso : 17 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Personne T_T Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Jeu 17 Aoû - 13:13 | |
| Eiko s'asit avec Aki à une table. Elle remarqua l'enthousiasme de la jeune fille lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle désirait.
"Un jus de fraise s'il vous plait", dit-elle en se tournant vers la serveuse.
Eiko se tourna à nouveau vers Aki en souriant.
"Mais, c'est moi qui paye." | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Jeu 17 Aoû - 13:45 | |
| Kiki n'arrêtait pas de gesticuler, elle semblait sur ressort ! Elle voulait toujours s'amuser, rigoler, faire la fête quoi et surtout prendre du bon temps ! C'est alors qu'elle regarda la serveuse arrivée, elle ne pu s'empêchée de dire:
-Vous êtes troop jolie !
Elle se mit à sourire et regarda Eiko, puis en faisant un signe de main de gauche à droite elle fit:
-Na na na !! C'est mouaaa qui paye ! Et n'insiste pas hein !
C'est alors qu'elle se mit à rire, et elle regarda un peu autour d'elle, il y avait pas mal de personnes dans ce café, cela devait surement dire qu'il était bien et peut-être même branché ?!
Un petit instant après elle s'approcha doucement de Eiko et dans une petite voix elle demanda:
-Han...t'as un petit n'ami toi ?!
Et en se redressant elle fit:
-Je suis sur que oui ! T'es trop mignonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Jeu 17 Aoû - 13:57 | |
| Eiko laisa échapper un petit rire amusé en entendant la remarque qu'aKi avait fait à la serveuse. Puis, elle insista pour payer.
"Mais...ça me gêne."
Aki se rapprocha d'Eiko pour lui chuchoter à l'oreille, lui demandant si elle avait un petit-ami.
"Heu...non, j'suis toute seule", dit-elle en souriant.
Eiko ne put s'empêcher de rougie légèrement quand Aki lui dit qu'elle était mignonne.
"Oh...Arigato", dit-elle toujours en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Jeu 17 Aoû - 14:27 | |
| Aki attendait patiemment leur commande, elle était encore toute souriante et pleine d'énergie. Son regard posa sur la petite Eiko, et c'est en souriant de plus belle qu'elle fit:
-Mais naaaan ! Il faut pas que ça te gènes au contraire ! Si tu avais été méchante avec moi là oui, je t'aurais laissées payer !
Et c'est alors qu'elle se mit à rire, mais se calma au bout de quelques secondes pour écouter la réponse de Eiko.
-Oh c'est dommage...
Elle afficha une moue qui semblait être déçue, mais elle répondit d'in ton enjouée:
-Moi aussi je suis célibataire !
Mais elle mit sa tête entre ses mains et répondit en faisant semblant de pleurer:
-Mais je veux un coupain ! | |
|
| |
Hikari Hama Serveuse au café
Nombre de messages : 12 Age du perso : 20 ans Sort avec : N'importe qui pourvu qu'il ne soit pas riche... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Ven 18 Aoû - 3:50 | |
| Après de longues minutes, la jeune fille se décida enfin, une fois qu'elles eurent passer la commande, elle s'inclina puis partit pour leur chercher un jus d'orange et un jus de fraise, ce qui était peu banale il fallait l'avouer. Environ 20 minutes plus tard, et bien oui elle était énormément débordée à ce moment là, elle revint donc avec ce qu'elle avait était chercher et le posa sur la table des demoiselles qui semblait-il parlait de garçon... Hélas, elle aussi était célibataire... Elle soupira légèrement à cette pensée puis elle mit l'addition sur le milieu de la table, elle leur fit de nouveau un sourire puis :
- S'il vous manque quoi que se soit d'autre, n’hésitez pas !
Puis elle repartit faire son service pour les autres clients. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Dim 20 Aoû - 16:39 | |
| Eiko crut qu'Aki était en train de pleurer quand elle lui confia qu'elle était célibataire mais qu'elle voulait un copain. Eiko la regarda d'un air triste et compatissant ezt posa une main sur l'épaule de la jeune fille.
"T'inquiète spas, ça viendra..."
Puis, la serveuse amena leur commande à Aki et Eiko. Cette dernière la remercia en douriant et hochant légèrement la tête.
"Merci."
Elle commença à siroter son jus de fraise tranquillement, observant les gens autour d'elle. | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Dim 20 Aoû - 18:03 | |
| [Aufaite j'avais rien dit mais c'est pour les prochains post, quand on ouvre un sujet, c'est 5lignes minimum ^^ J'dis ça pour Eiko qui en a fait 3 pour le premier =) Voilà disoulé XD bisou bisous] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Dim 20 Aoû - 18:20 | |
| hj : Rah non, c'est moi qui suis désolée, je ferai mieux ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Mer 23 Aoû - 19:38 | |
| [hj: mdr Saeko trois ans plus tard ! *_*]
Mais Aki décida d'enlever sa tête de ses mains et regarda Eiko dans les yeux durant quelques secondes puis à la fin elle se mit à sourire. Elle regarda la serveuse comme une enfant émerveillée, et fit:
-Merci beaucou mademoiselle !
Elle plissa doucement ses yeux et sourit encore une fois. Et enfin Aki commença à siroter son jus d'orange tout en regardant sa camarade. Puis enfin elle demanda:
-Dis...t'as de la famille ? Grand papa, grand maman...?
Sa façon de parler était à la fois amusante et enfantine c'est surement ce qui faisait le charme de Kiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. Mer 23 Aoû - 20:55 | |
| Eiko buvait quelques gorgées de son jus de fraise quand Aki lui posa une question sur sa famille. Ah la famille, le sujet qu'il ne fallait jamais aborder. Depuis le décés de sa petite soeur, Eiko détestait parlait d'elle et encore moins de sa famille. Trop de choses s'était passées. Eiko baissa la tête, regardant son verre, l'air triste pendant quelques secondes avant de répondre.
"Mes parents..."dit-elle gardant la tête baissée.
Eiko n'avait jamais connu ses grands-parents maternels et ses grands-parents paternels vivaient loin. De toute façon, elle ne les voyait plus depuis quelques années puisqu'ils s'étaient brouillés avec le père d'Eiko. La jeune fille n'ajouta rien, ne voulant pas en parler plus longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiko vient s'amuser avec Aki. | |
| |
|
| |
| Eiko vient s'amuser avec Aki. | |
|