| abscence de mizu et moi jle serai preske | |
|
+3Momoko Fujiwara Haruya Fujihiro Kai Asakuya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 12:54 | |
| Voilà donc je vous inofrme qu'officiellement jusqu'à lundi après midi elle reviendra dans la soiré normalement Mizuki ne pourra se connecté pour des raisons de santé. Quand à moi je me connecterai de temps en temps quand je serais pas près d'elle à l'hosto pour le moment cette aprèm je serais pas là du tout je revien ce soir Mizuki ne se connectera à aucun moment même moi je le fairai pas oar n'ayant pas le téléphone là ba et nous penseron à tout autre chose toutes les deux je ne posterai surment pas; Voilà donc vous en éte averti à savoir que cela peut durer encore plus longtemps et je vous en informerai si c'est le cas | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 15:10 | |
| Naaaaaaaaaonnnnnnnnnnnnnnnnn Ma Mizu >_< Fait lui un gros gros bisous de ma part et que je penserais beaucoup à elle <3 | |
|
| |
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 16:36 | |
| hooo pove Mizu qu'est ce qui lui arrive ?? :'( Bon ben j'espère qu'elle se soignera bien ! Revenez nous vite en bonne santé ! | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 16:38 | |
| >.................<
Remes la sur pied hin!! Tu as pas le choix!! Elle a fait une bêtise c'est çà?!
>< | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 17:29 | |
| T_T j'aimerai bien la remettre sur pied mais elle a décidé suite à la réaction de ses parents de ne plus parler à personne et de plus ce laisser approcher T_T les médecins ont été obligé dla mettre dans une chambre seule et interdire les visites T_T alros jpeux rien faire T_T ouiiiiiiiiiiiiin T_T
et oué elle a fait une bêtise comme j'avais peur >_< je savais bien qu'elle raconter n'importe quoi | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 19:01 | |
| Ca veut dire que..Même toi,tu ne peux pas lui parler? T_T"
Bon,alors si tu en as tout de même l'occasion,souhaites lui un bon rétablissement de ma part.Ca peut paraitre stupide comme phrase,mais dans ce genre de situation,je ne sais jamais quoi dire.;_;" | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 19:03 | |
| Exact je peux pas la voir mais je fairai passer le message par mon oncle qui est son médecin | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 19:07 | |
| De moi aussi alors...
Mizuki-chan... | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 19:09 | |
| jpasserai tout vos messages dans quelques minutes je retourne à l'hopital mon oncle voudrait me parler sans mes parents donc j'en profiterai pour lui dire tout vos messages | |
|
| |
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Sam 12 Aoû - 19:18 | |
| oui dit lui bien qu'on pense fort a elle et même si je la connais personnellement !! je pense quand même trèèès fort a elle !! | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Dim 13 Aoû - 12:42 | |
| Naaaah ma chériie elle avait pas le droit >.....<
**pas content**
Arfouille | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Dim 13 Aoû - 13:59 | |
| Elle avait pas ldroit mais elle l'a fait donc je confirme sont retour lundi mais elle repartira mercredi pour une institu et ce pendant une semaine ils veulent voir si cela s'arrange dans cette ambiance -_-' (ils peuvent rêver déjà à l'hosto elle a fait n'importe quoi et elle continue aujourd'hui) | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske Lun 14 Aoû - 12:27 | |
| bonjorus tout le monde donc voilà Kai à tout dit sauf que mercredi jpasse l'aprèm avec vous mais après je retourne à l'hosto jeudi et vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence de mizu et moi jle serai preske | |
| |
|
| |
| abscence de mizu et moi jle serai preske | |
|