Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement Nocturne

2 participants
AuteurMessage
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki

Entrainement Nocturne Empty
MessageSujet: Entrainement Nocturne   Entrainement Nocturne EmptyVen 11 Aoû - 19:18

Maïo n avait pas envie de dormir ce soir la. Elle pensait à beaucoup de chose alors elle s habilla enfilant un jeans délavé, un top bleu marine et des talons hauts également bleu marine. Maïo prit un café avant de partir, la jeune femme détestait le thé ou les sodas. Elle prit alors son Daisho comprenant son Katana ainsi que son Wakizashi. Maïo était une pro dans l art de manier le sabre et elle avait envie d une chose s entrainer... Elle se dirigea alors vers le Dojon afin d assouvir cette envie.
Elle pénétra à l interieur et poussa une lourde porte en ébene qui donnait sur un grande salle une sorte de gymnase mais vraiment très ancien. Maïo ota son manteau le posant le fond, elle s échauffa un peu puis commença à se battre seule avec ses deux sabres affinant ces techniques de combat. Elle bougeait avec beaucoup de souplesse, de grace et de rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara

Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes

MessageSujet: Re: Entrainement Nocturne   Entrainement Nocturne EmptyVen 11 Aoû - 20:30

¤Momoko s'était endormis dans le Dojo , une journée fatiguante suivit d'un entrainement intensif avait eut raison d'elle .
Endormis près de son sac dans le fond de la pièce elle fut soudain réveillé par un bruit de pas ...

Instinctivement elle saisit son Nunchaku, mais elle le reposa ensuite en voyant une jeune fille commencait a s'entrainer.

Apparement celle ci ne l'avait pas vu , elle la regarda donc faire , elle était d'ailleur très doué...

Momoko admira sa technique puis lorsqu'elle eut finit son Kata elle se leva et s'approcha d'elle en disant ¤

-tu te débrouille très bien !
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki

MessageSujet: Re: Entrainement Nocturne   Entrainement Nocturne EmptyVen 11 Aoû - 20:53

Maïo reprit son souffle et tournant vivement sa tete sur la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Maïo ne l avait pas vu en arrivant elle n avait pas telment fait attention. Maïo remit son Katana à sa ceinture

_ Merci... dit elle simplement

apparement la jeune femme avait du s endormir ici puisque Maïo ne l avait pas vu arriver. Elle s approcha d elle, ses talons aiguille resonnant dans la pièce.
Elle lui tendit une main poliment

_ Je m appelle Maïo Miatizaki... je ne vous avez pas vu...
Momoko Fujiwara
Momoko Fujiwara

MessageSujet: Re: Entrainement Nocturne   Entrainement Nocturne EmptyLun 14 Aoû - 19:31

¤Momoko regarda la jeune fille s'avancer vers elle , elle remarqua d'ailleur qu'elle portait des talons...humm drôle de tenue pour un entrainement pensa t'elle.

Arrivé a sa hauteur la jeune fille lui tendit sa main en se présentant .

Méfiante Momoko ne lui serra pas tout de suite sa main histoire de lui montrer qu'elle n'était pas quelqu'un de sociable et de gentil .

Ainsi après un moment de réflexion Momoko serra vivement la main de la jeune femme en disant ¤

-Momoko Fujiwara.

¤Elle se détourna ensuite de Miss Miatizaki pour aller prendre ses affaires le dos tournée elle dit alors à Maïo ¤

-Je m'étais assoupis après mon entrainement , mais vous pouvez continuer a vous entrainer , j'allais m'en aller !
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki

MessageSujet: Re: Entrainement Nocturne   Entrainement Nocturne EmptyLun 14 Aoû - 23:02

Maïo la détailla. La jeune femme ne lui sera pas immédiatement la main . Maïo avait l habitude de cette réaction la, mais pour elle c'était une politesse. Elle était constament méfiante, froide ou désagréable parfois mais cela c'était automatique chez elle. La jeune femme la vit se retourner

_ dites moi donc.... dans quel quartier vivez vous?

Maïo s en doutait mais elle posa tout de même la question elle était arriviste alors aimait bien savoir à qui, et surtout quel genre de personne elle s adressait. Maïo ressortit ces deux sabres et recommença à s entrainer avec la même rigueur. Elle était plus agile et plus rapide au fur et à mesure que les minutes passé.

_ Vous vous entrainiez avec quelles armes?
Momoko Fujiwara
Momoko Fujiwara

MessageSujet: Re: Entrainement Nocturne   Entrainement Nocturne EmptyMar 15 Aoû - 17:54

¤Momoko tout en rangea ses affaires dans son sac usé répondit basiquement a la question de la jeune femme¤

-Je suis de Korohyou...comme vous je suppose ?

¤Elle mits ensuite son sac sur son dos puis tout en mettant une cigarette eteinte dans le creux de ses lèvre elle regarda Maïo qui fit a nouveau un Kata...elle était vraiment douée...

Puis Maïo demanda avec qu'elle arme Momoko se battait , Elle eut alors un petit sourir tout en sortant son précieux Nunchaku et dit en le brandissant ¤

-Avec ceci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Nocturne   Entrainement Nocturne Empty

Entrainement Nocturne
Page 1 sur 1