Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche la tranquilité absolu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyVen 11 Aoû - 18:33

Yuna n'aimait pas trop ces centres villes où il persistait un bruit de moteur, une odeur d'essence...
Elle avait donc remarqué cette grande foret, elle qui aimait la nature, elle n'aurait donc pas beaucoup à se déplacer si elle voulait y aller...
Les arbres étaient de taille plus petites que la normal, très distants, et des bonzaïs pas du tout entretenue _ c'est la foret aussi_ étaient abondants. Au fur et à mesure qu'elle avançait, les arbres étaient moins distants, plus haut. Les bonzaïs étaient rare maintenant…

A un moment elle repéra un arbre dont les branches étaient larges. Et la plus basse branche était à 15 centimètre au dessus de sa tête. Yuna sauta et l’attrapa dès le premier saut, se souleva peu à peu et la branche lui arriva à la taille. Serrant les dents, elle mis une genou, et puis l’autre. En équilibre à présent sur deux pieds, et grimpa plus haut dans les arbres. Car la branche d’où elle était émit une plainte, c'est-à-dire un petit craquement.
Arriver sur une grosse branche, elle s’assit, les jambes sur une partie de la longueur de la branche, et son dos contre le tronc. Yuna ferma les yeux, et respira l’air naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyVen 11 Aoû - 18:44

Maïo avait quitté son appartement pour aller faire un peu de leche vitrines. Après avoir passé bien trois heures dans le centre elle était rentrée chez elle afin de se changer et d aller faire un footing. La jeune femme était vétu d un bas noir et d un top blanc ainsi que des basquettes blanche.
Elle arriva à la lisière de la foret MP3 dans les oreilles et doucement elle commença à courir, prenant le sentier, s enfonçant de plus en plus dans la foret au fil des minutes qui s écoulaient. Elle avait la sensation de courir au rythme de la musique.
Maïo était soucieuse c'est temps ci alors courire lui permettait d une certaine manière de s évader. Elle couru durant une heure et demi puis enfin elle s arreta essouflé près d un arbre assez grand et large.
Elle s appuya au tronc pour reprendre un peu sa respiration quand quelques instant après une feuille lui tomba sur la tete. Maïo leva les yeux et c'est ainsi qu elle apperçut une jeune fille assise sur une branche. Maïo haussa les sourcils plutot surprise pensant ne rencontrer personne à cet endroit précis. Par politesse elle la salua


_ Bonjour... dit elle simplement en la regardant toujours la tete levé vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyVen 11 Aoû - 18:53

Somnelant tranquillement, en entendant "Bonjour" poli, elle sursauta comme pas possbile et tomba à la renverse de sa branche. Par chance elle réussis à s'acrocher à une barche, avec la main droite, les bras écorchés.
Se balança légèrement et sauta par terre, glissa sur des feuilles, et se retrouva sur les fesses devant l'importun.
Son visage était impassible, et elle se releva, époussetant son jogging noir, et sa chemise blanche, dont aucun bouton étaient ouvert, et la col bien pliez. Sa veste aussi, qui était autour de sa taille.

"Excuser moi ... Mais vous m'aviez fait peur, prononça t'elle après l'avoir dévisager"


Les manches retroussé, elle regarda les différentes égratinure,s plus ou moins profondes, un peu de sang, rien de plus. Rien de grave. Elle avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Mada
Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Sôra Mada


Nombre de messages : 1466
Age du perso : 18 ans! ^__^
Quartier : çà vous regarde?! oO
Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyVen 11 Aoû - 18:59

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyVen 11 Aoû - 19:01

Maïo regarda l arrivé assez peu commune de la jeune femme. Elle ne se demandait pas si elle c 'était fait mal se contentant de l observer, de la détailler du regard. Son regard était neutre, impassible comme souvent lorsqu elle ne connaissait pas les gens. Maïo avait entendu la moitier de la réponse de Yuna, elle avait toujours son MP3 dans les oreilles. ALors elle l enleva les écouteurs les laissant pendre autour de son cou et n éteignant pas la musique pour autant. On pouvait encore vaguement entendre la musique de chanteur occidentaux.
Maïo lui tendit une main


_ Je n avais pas l intention de vous faire peur... Je m appelle Maïo... dit elle ne changeant toujours pas de ton

Maïo passa une main dans ces cheveux clair ne la lachant pas des yeux. Cette jeune femme ressemblait à une jeune fille de bonne fille très stricte. Contrairement à elle, qui était on ne peut plus décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyVen 11 Aoû - 19:22

Quand lui présenta sa main elle ne la rpit guère, elle essaie de garder le moin possible de contact épidermes avec d'autre humain.

"Après tout, cela n'est pas grave...Yuna...Yuna Takigawa, repondit elle poliment sans aucun ton particulier.

Elle venait d'une famille comme les autres, sauf que sa mère l'avait éduquer strictement, et donc sa facette visuelle, était plutot la gamine parfaite. Mias la si elle avait le col fermé, et bien plie,r c'est pour comme rejeter sa partie féminine. Car dans son lycée, la plupart des jeune homme "lui courait" après mais sans plus, car elle s'habillait à la mode, et assez sexy. Mias depuis qu'elle avait se style comme à l'abandon, son coté garçon manqué ressortait beaucoup plus. Enfin, la, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyVen 11 Aoû - 19:29

Maïo baissa sa main quand elle s apperçut que celle ci ne voulait pas la prendre. Maïo s en moquait un peu c'était simplement un signe de politesse. Son regard ne changea pas elle remit ses cheveux chatain/roux en arrière. On voyait une bande de son ventre plat et Maïo ne s en préoccupa pas. Elle éteignit son MP3

_ Maïo Miatizaki... elle n avait pas donné son nom car elle évitait de le faire le plus souvent

Elle leva les yeux vers le ciel qui commençait à s assombrir.

_ Vous etes d ici? reprit elle

Maïo elle n était la que depuis peu de temps, elle ne connaissait personne car elle ne voulait connaitre personne mais était tout de même curieuse de savoir si elle était la seule dans ce cas ou si d autre personne n étaient pas originaire de cette ville... si d autre venait d arriver dans cette rivalité entre clans...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptySam 12 Aoû - 22:07

Comme une éponge elle absorba les aproles de son interlocutrice. Ses yeux était pétillant de vivacité, et d'énergie. Sa personne était élangante, en bonne santé.

" Je suis né au Japon... Puis après j'ai vécu à Hawai, jusqu'à mes 8ans... Puis maitenant je reste ici ..."

Elle la regardait dans les yeux, pas pour défis, mes plutot par respect... Yuna n'aime pas regarder ailleur que dans les yeux des autres, elle trouve cela, comme si on montrait qu'on était plus faible.

"Sinon, il n'y a pas longtemps que je suis rnetré dans la Rivalité des trois. Vous non plus apparement, si je puis me permettre. Je ne vous ai jamais aperçu...

Son ton était simple, mais droit et fran. Cela se voyait dnas ses yeux, dnas sa voix, que l'on pouvait lui faire confiance, mais peut-etre au-delà.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyMar 15 Aoû - 0:30

Maïo ne la quittait pas des yeux. Elle regardait toujours les gens dans les yeux, simplement parce qu elle ne savait pas regarder ailleur, baisser le regard cela était une chose impossible pour elle. Maïo l écouta apparement cela fesait un bout de temps qu elle était ici contrairement à elle

_ Pour ma part je suis née à Tokyo... et je viens d arriver ici... comme vous avez peut etre pu le constater...

Maïo se tu un instant et elle attacha ses long cheveux clair dans une queue de cheval un peu négligeait se qui lui allait à merveille.

_Quand à cette rivalité... et bien je suis une novisse je dois dire... le ton de Maïo était toujours aussi neutre ne laissant rien passer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyMer 16 Aoû - 17:18

Leur attitude était meme sauf peut-etre que Yuna se mordait la lèvres, sans qu'elle elle voit... cela fesait logntemps qu'elle n'avait pas resentit cette chose. bien longtemps d'ailleur. Mias cettee qui paraissait aussi neutre qu'elle n'allait surement pas se laisser faire. Pourtant quelque chose lui disait qu'elle allait y arrive,r tot au tard. Mias c'est mieux que rien, se disait elle.

"Mes parents y était, mais je n'ai jamais vraiment compris ce conflit..."

Elle revoyait sa mère dans son lit d'hopital, dans le coma. Un problème de coeur, que d'autres avaient négliger. D'ailleur elle était allé les voir, et les leurs avait passé un savon. Il avait surement passé le plus mauvais quart de leurs vies.

"Mais je préfère pas trop m'y impliqué... réenchérit t'ellle calmement. "

Sa voix c'était étrangement adoucit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyDim 20 Aoû - 17:21

A vrai dire Maïo n avait que faire de ce conflit... elle avait choisis un quartier, elle avait choisis une vie. Elle s y tiendrait certe mais elle ne chercherait jamais à s impliquer d avantage dans ces choses qui lui échappait completement et dont elle ignorait tout. Elle continuait d observer la jeune femme. Elle n avait pas l air bien méchante juste comme elle neutre et insensible.

_ Je n ai pas non plus l intention de trop m inpliquer dans ce conflit dont j ignore tout...

Elle remarqua l étrange changement de ton de la jeune femme mais n en dit rien

_ Peut etre changerais je un jour d avis mais j en doute fortement... Il y des dont il vaut mieux ne pas se meler d avantage
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takigawa

Yuna Takigawa


Nombre de messages : 87
Age du perso : 16
Quartier : Korohyou
Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > -
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyMer 30 Aoû - 22:13

La jeune femme la détailla de nouveau.

"Absolument. je n'aime pas les histoires. Et de plus de familles."

Si ses yeux pouvaient la déshabiller, elle serait en sous-vetements à cette seconde là. Les mains derrière le dos, elle se pinçait au poignet pour se calmer.
Ses hormones c'étaient comme réveillé d'un seul coup, ela fesait longtemps qu'elle n'avait pas eprouvé cela...
#Yuna...Calme toi...
Mais elle est canon....
Yuna! Calme toi, ce n'est qu'une fille comme les autres écoute moi !#


Et puis elle oublia ses deux conscience comme le ml et le bien, l'ange et le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Maïo Miatizaki

Maïo Miatizaki


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... EmptyMer 30 Aoû - 23:28

Cette fille avait une drole de façon de la regarder, une façon qui ne lui convenait pas telment. Elle n aimait pas qu on la détaille de la sorte. Elle se demandait si elle avait quelques chose sur le visage ou autre. Mais apparement pas. Elle avait la désagréable sensation d etre sondé.
Maïo remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de répondre en conservant son ton neutre


_ Exactement... chacun à ces histoires de famille... et connaitre celle des autres ne m interesse pas.

Maïo lui lança un regard assez froid, à force qu elle la regarde ainsi elle était assez mal à l aise alors elle reprit mais froidement et durement

_ Quelques choses de va pas? pourquoi me regardez vous de la sorte?

Inutile de tourner autour du pot pendant deux siècles, si quelques choses la tracasser autant lui dire tout de suite. Maïo ne la lacha pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la tranquilité absolu ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la tranquilité absolu ...   Cherche la tranquilité absolu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la tranquilité absolu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu cherche un correspondant ne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Korohyou :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser