Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ruelle sombre -__-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyMer 9 Aoû - 15:37

Hani, s'était avancé dans une ruelle sombre e terminant en cul de sac. C'était comme ça tout le temps, quand il cherchait à réfléchir, il allait dans cette ruelle. Cette ruelle entourée de deux LM, on pouvait distingué les échelles de secours. D'ailleurs il avait une grande envie de monter sur l'une d'elle.
Il monta sur la poubelle en ferraille, et sauta pour attraper la barre d'acier pour, enfin, se hisser doucement. Aucunes raison d'agir comme ça, juste l'histoire de s'occuper. Posant ses esse sur la barre la plus"proche" de la poubelle, il passa les bras autour d'une barre ou deux au dessus avant de balancer doucement ses pieds dans le vide total.
Tentant deviter le retour de Todd, il se laissa tomber en arrière, afin de faire le cochon pendu. Non, il n'était pas un artiste de cirque, il était simplement très agile. Tête à l'envers, mains dans le vide, il passa celles-ci dans ses cheveux comme pour les remettre en forme alors qu'il était a l'envers ==" et poussa un long et profond soupir.


* A quoi on joue hein? a quoi on va jouer? On joue à chat perché? Dit oui Haniii allez quoi!
- Non, pas envie...
- Laisse moii m'amuser, t'est méchaaant. *

Se redressant rapidement comme par magie, le corp d'Hani pour se relaisser tomber dans le vide avec un rire idiot et gamin. Sa main se posa sur ses yeux, puis se balançant d'avant en arrière, il lançait des :

- whoou ! ^^ C'est trôp marrant !

Il continua de se balancer, se faisant grave remarquer malgré qu'Hani ne voulais pas... Oui c'était pas Hani.. c'était qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyVen 11 Aoû - 20:56

¤Momoko marchait calmement dans une ruelle sombre du quartier d'Okami..elle marchait sans savoir où elle allait si bien qu'elle ne comprit aps tout de suite qu'elle se trouvait dans un cul de sac.
Elle soupira bruyament puis maugréa, pour elle même : ¤

-Et merde...

¤Elle allait faire demi tour lorsque son attention fut retenus par une jeune homme qui se ballancant au dessus des poubelles semblait s'ammuser tout seul.
Intrigué de trouvé quelqu'un ici , Momoko s'approcha doucement et s'asseyant sur une poubelle sur la droite du jeune homme elle dit sans le regarder¤

-Je peux m'amuser avec toi ?

¤Sincérement elle n'avait aucune envie de s'amuser a se balancé comme lui mais comme elle s'ennuyait mortellement elle avait envie de s'amuser a sa facon ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptySam 12 Aoû - 12:59

Takeo O_o Oui c'était Takeo le grand retour!
Lorsqu'il entendit une voie dans la ruelle, il s'arrêta de bouger comme un idiot, restant la a faire la chauve sourit qui dort, dans le simple nbut de l'embêter sans raison quelconque. Il manqua d'éclater de rire lorsquelle lança un petit gros mot très méchant Rolling Eyes et commença a se re-balançer les yeux fermer. Il avait mal à la tête, a force de reser comme ça. C'est poruqyuoi lorsquelle lui porposa de s'amuser avec lui, il se redressa super doucement, parce que trop vite il aurais eu une crise cardiaque. Assis à présent sur l'échelle, il lança sur le même ton enfantin.


- Oh woui! Chat perché? tu veux jouer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptySam 12 Aoû - 14:33

¤Momoko le regarda avec curiosité, sincérement il pensait vraiment qu'elle voulait jouer à chat perché ?!!
Drole de gamin , pensa t'elle .

Elle lui souria alors et demanda sur un ton enfantin comme une maman demande a son enfant ¤

-Dit moi tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptySam 12 Aoû - 20:57

Takeo regardait les yeux grands ouvert Momoko. Il replongea. Takeo était vraiment occuper à s'amuser elle voyait pas!
En tout cas, l'humeur d'Hani n'était pas présente. Il faisait tout pour que Takeo parte. Enfin, après une dure lutte, il parvint à reprendre "place", pour se redresser correctement, et descendre de l'échelle. Ses mains se posèrent dans ses cheveux pour se "recoiffé" un peu, avant de répondre un peu géné:


- Pardon... J'ai parfois des petits... Enfin, des envies de Gamin... J'ai 20 ans pourquoi? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyDim 13 Aoû - 18:06

¤Momoko ne quitait pas des yeux le jeune homme , fortement intrigué par son étrange comportement elle se demandait vriament ce qui clochait chez lui...Alors soit il devait avoir 6 ans et il fesait plus vieux que son âge soit il était taré ^^"

Tout en pensant cela elle le regarda descendre de l'échelle , son regard et sa voix venait soudain de changer , ce qui étonna à nouveau Momoko mais elle fut aps au bout de son étonnement , car le jeune homme lui dit soudain son âge... 20 ans!!! O_o

Momoko un petit siflement aigu , histoire de marquer sa surprise et dit ensuite ¤

-et ben tu les fais pas !

¤Elle le regarda a nouveau puis dit après un silence ¤

-Je suis Momoko Fujiwara et toi tu es ?

¤Le jeune homme l'intrguait et elle avait envie d'en savoir plus sur lui , savoir son nom ne lui apporterat rien de plus mais c'était une ouverture pour une conversation ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyDim 13 Aoû - 21:28

Hani s'occupait de dévisager Momoko. Elle était choqué de son age? C'était un peu logique, cet idiot avait pris sa voie idiote de gamin, et puis avait adresser la parole a cet inconnu. Il fallait trouver une idée, quelque chose pour eviter d'être démasqué. Son problème ne regardait que lui et pas besoin de le crier sur tous les toits.
Son humeur changea. U__U Découragé de n'avoir aucunes idée pour viré ce doute qui semblait douté dans la tête de Momoko. Elle avait émis un bruit bizarre alors... Takeo avait encore fait l'idiot.


- Je sais... en fait ça dépend des moments... Je suis très lunatique...

Aucunes autres idée pour trouver un autre sujet -_-" enfin bref, elle se présenta, c'était qu'elle voulais changer de sujet. Laissant ces deux zigoto roupiller pour le moment, il s'assied alors sur la poubelle, prêt de Momoko avant de répondre simplement :

- Hani Kitayama... Enchanté Momoko... Je peux t'apeller par ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyLun 14 Aoû - 18:59

¤Le jeune se présenta finalement après avoir essayé de justifier son attitude de gamin de 6 ans...

Momoko ne pris même pas la peine de le regarder pendant qu'il se présentait trop occupé a chercher dans le fin fond de son sac une cigarette.. [quoi ? encore !... oui je sais et alors XD]

le jeune Kitayama puisque c'était son nom vint s'asseoir a ses cotés , du moins sur la poubelle a coté de celle ou elle c'était assise...

Après une fouille archéologique dans son sac Momoko trouva enfin son paquet de clope et d'un air anxieux elle l'ouvrit..... puis sembla soudain soulagée de voir qu'il en restait encore trois elle en pris une avec un petit sourire ...
c'est fou mais elle savait que si le paquet aurait été vide elle aurait surement péter un cable...

"Bah il faudrait que j'arrete la cigarette..."

Pensa t'elle sans grande conviction.

Alors qu'elle allait allumer sa clope avec le briquet qu'elle venait de sortir de son son décolté...[et oui elle Momoko avait une sale manie elle mettait toujours son argent (billet) et son briquet dans son decolté c'était pour une question de sécurité...^^"]...elle arreta son geste en plein milieu lorsque kitayama lui demanda si il pouvait l'appeler par son prénom..

Elle lui lanca un regard noir puis dit avec un petit sourir glacial¤

-T'as pas intéret !

¤Elle alluma finalement sa clope puis après avoir soigneusement rangé son briquet elle demanda vaguement au jeune homme ¤

-Ca te gène pas ?

¤Elle lui montra la cigarette ...puis sans attendre sa réponse elle rajouta ¤

-Facon si ca te gène, je m'en fou ...

¤Oui Momoko n'était pas trop du genre sociable XD ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyMer 16 Aoû - 19:09

C'était quoi cette fille O__O Elle faisait la gentille et elle était froide. Hani manqua de tomber en arrière face a son regard noir, et pis, en la voyant fumé sa lui rappelait de mauvais souvenirs, il préféra jeter son regard vers le mur, à l'opposé de cette folle méchante. Elle était pas de ce quartier sinon elle l'aurais respecté è__é mal élevé.
tentant de se calmer afin de ne pas s'énerver, ce qui pourrait être dangeureux pour la demoiselle, il se contenta d'hocher la tête en signe de non quand elle lui demanda si ça le gênait la cigarette. et elle ajouta la phrase qu'il ne fallait pas. >__<
Elle se prenait pour qui? Il lança alors d'une voie aussi calme que possible.


- silteplait... Ne me cris pas dessus... Et ne fais pas en sorte que je m'énerve... Je veux vraiment pas m'énerver.

C'était simplement que sachant qu'il allait s'énerver, l'autre Baka allait en profitez c'était certain. Il baissa les yeux pour balancer ses pieds au bords de la poubelle, en lançant toujours sur le même ton, toujours occupé avec le mur.

- Tu n'est pas de ce quartier je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyJeu 17 Aoû - 16:06

¤Momoko fumait paisiblement absorbant a chaque inspiration une bonne quantité de nicotine qui venait noircir un peu plus ses poumons , la tua a petit feu...mais apparement elle ne semblait pas prendre en considération ce petit soucis ^^".

Bref elle fumait calmement lorsque soudain le jeune Hani-san lui dit une bien étrange phrase précédé d'un regard du style "qu'elle fille vulgaire et mal élévé "..Momoko le regarda et répondit avec un petit sourir ironique ¤

-J'ai l'air si méchante que ca ?...te fais pas de soucis petit j'ai pas l'intention de crier..surtout sur toi !

¤A vrai dire le comportement précédent du jeune homme qui avait juste un an de moins que elle l'avait amusée si bien qu'elle avait décidé de l'appeller "petit"...c'est pas trop kawai comme surnom ?? XD

Hani-chan (ben ouai c'est tout mimi ca aussi comme surnom ^^) ne la regardait plus il était desormais perdu en pleine en contemplation du mur en face...Momoko regarda alors a son tour le mur , cherchant ce qu'il avait de particulier , lorsque Hani-chan devina qu'elle n'était pas d'ici ...

Momoko eut a nouveau ce sourire ironique et maliceux avant de dire ¤

-Tout juste petit, je suis de Korohyou...
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyMar 22 Aoû - 19:20

Hani ne fumait pas <!__!> Enfin c'est ce qu'il croyait. Parfois il avait envie d'une petite cigarette sans aucunes raisons, mais c'était pas pour ça qu'il l'allumait. Peut-être face a son passé qui sais... n__n cette fille elle l'inquiétais. C'est pas qu'elle était pas normale, mais... Elle faisait peur x_x Il manqua de faire une grimace lorsqu'elle l'appela petit, avant de se murmurer un " ferme la " à l'interieur de lui même afin d'étouffer ce qu'il pensait lui dire. Oui, il ne se serais pas laisser faire lui x__x mais mieux valait ne pas intervenir devant une idiote de ce genre. Il compris alors pourquoi elle n'était pas "normal" parce que lorsqu'elle lui un sourire en disant son quartier il ouvrit grand les yeux, tournant sa tête vers la demoiselle.
Pour qui elle se prenait? Elle n'est pas d'ici, elle se permet d'embêter Hani, et fumer a ses côté. Il serra les poings discrètement avant de regarder a nouveau le mur. non, il ne fallait pas s'énerver.


- Ah je comprend mieux... Les gens ici sont beaucoup plus...
* intelligent que toi idiote *
Je ne sais pas comment les définir.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyDim 27 Aoû - 18:36

¤Momoko savait très bien qu'ici elle n'était pas dans son quartier mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait cachait sa provenance de peur de se faire chasser de Okami.

Facon les gens d'Okami était plutôt de nature pacifiste...

Enfin bref , Hani-chan lui lanca a nouveau ce regard outré frustré et malveillant lorsqu'elle déclama être de Korohyou...Hani rétorqua alors que les gens d'Okami étaient beaucoup plus...¤

-Naif ?Puérile? Gamin ? ou idiot ? ... T'as le choix !

¤Dit elle en riant ironiquement...d'un geste vif elle jetta la fin de sa clope au sol ne prenant pas la peine de l'écraser. Elle attendait avec impatience la réaction du petit Hani...elle aimerait bien le voir s'énervé et elle sentait aussi très bien qu'elle s'aventurait sur une pente dangereuse, en plus elle n'avait aps l'avantage du lieux...mais bon que serait sa vie sans cette envie constante de se mettre danger ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' EmptyDim 27 Aoû - 23:46

Hani avait l'envie de rester seul. Mais il n’allait pas la chasser, parce que ça serait très mal élevé. N'osant même pas bouger d'un centimètre, les seules, ou plutôt, la seule partie de son corp a bougé état sa tête qui se contentait de bouger pour jeter un regard au mur, puis face a lui, pour enfin rester autant que possible sur Momoko.
Ecoutant cette fille faire des remarques mauvaises au niveau de ses camarades de quartier son regard s'attarda sur elle, prenant une tournure un peu plus calme, ou plutôt attristée. Cette fille était vraiment agaçante! Elle les avait vue ces gens de Korotruc? Il soupira, avant de balancer un regard noir au mur. Il commença a avoir les larmes de colère monter en lui. Pourquoi elle cherchait à l'énerver! Il lui avait demander de bne pas l'embêter! Enfin, il s’énervait de ne pas savoir surmonter une épreuve comme celle là!
Et si Momoko savait le secret d'Hani? Elle faisait partit de l'hôpital? Il préféra se tourner, montrant son dos à Fujiwara, pour s'asseoir en tailleur, poser ses coudes sur ses genoux et enfin, sa tête dans ses mains.

* Zen... Zen... Zen *
soupirant un bon coup, il tenta de lancer un sourire...
Un sourire qui s'avérait être un sourire bien mauvais.


- Ils sont une chose que les gens comme toi, trop stupides, ne peuvent pas comprendre. Ce que tu me donnes dans ton choix, ce n'est que la personnalité de ton quartier qui s’avère être autre chose qu'une chose utile.


HJ : Tu me cherchais? Bah tu m'a trouver >.< xD Hey la fainéante t'en met du temps pour répondre tu me manquait * Out *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle sombre -__-' Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre -__-'   Une ruelle sombre -__-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle sombre -__-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Okami :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser