Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 détente..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: détente..   détente.. EmptyMer 9 Aoû - 2:00

Notre cher petit Iro' s'ennuyait roylement à présent, heureusement que pour lui et pour bien d'autre, les ossen restait un lieu gratuit et très acceuillant où l'on pouvait aller sans craindre une quelquonque baston ou déchéance, il fallait qu'en tenue d'adam sous une légère serviette, un bataille ne serait surement pas très bien accueillit, mais enfin..
Après tout.. non! Ce ne serait pas forcément mal...

Oui Iro aime se battre mais dans les limites du raisonnable bien sûr.
Pas question qu'on abîme son corps enfin aps trop! Mais bref! C'était pas à çà qu'il était scencer penser!
Il espérait ne pas se faire chopper cause de son petit "crime" sans importance, oui,nettoyer le magnifique chef d'oeuvre qu'il a causer l'ennuyerais fortement!
ce serait dommage! Vraiment!

Mais bonh! iro' pénétra donc dans l'eau avec un peu de mal car celle-ci était très chaude.
Il eut un petit soupire de bienseillance une fois son corps à demie à l'intérieur, c'était agréable cette montée de chaleure soudaine, bien sûr, rien à voir avec ce qu'il aurait aimé faire.. mais bonh...
On ne pouvait pas tout avoir en même temps.. moui.. mais il,fallait qu'il se trouve encore d'autre filles...ce serait bête de n'en avoir qu'une en deux jours nen?!
Oui enfin, ce serait du temps de perdu...
Il soupira et à présent il s'ennuyait, il lui fallait une présence féminine.. ou mêm masculine mais alors le ju serait moins amusant vus qu'il ne draguerais pas.. mais bonh!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyMer 9 Aoû - 4:18

[ Yo mon pote lol ]

Jun avait besoin de se détendre, et surtout de se trouver une occupation. Comme chaques jours, ou presque, il s'ennuyait, de plus il ne faisait pas énormément de rencontre alors les amis, il pouvait les compter sur les doigts de la main quant à ces colocataires, ils étaient là une fois tous les trois jours (et encore), et n'avait pas vraiment eut le temps de faire connaissance avec eux. Il avait nettoyer tout l'appartement de font en comble, et s'était donc permis un petit moment calme aux sources d'eau chaude. Il arriva tout souriant en ce lieu destressant, il ne portait qu'une serviette autour de la taille comme le règlement l'avait indiquer mais il remarqua bien vite que quelqu'un avait eut la même idée que lui, il lui adressa un sourire et entra dans l'eau, il resta quelque peu silencieux mais au bout d'un moment, le silence c'était trop calme et puis autant ajouter un ami dans son répertoire.

- Salut ! Iroka... C'est ça ?

Une fiche ? Comment vous avez deviner ?! Bien sur qu'il en avait une sur cet individu, grand dragueur d'ailleurs... Mais il n'en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyMer 9 Aoû - 10:40

[xD c'est pas croyable! mdrr]

Grand dragueur?! Mais qu'allons nous chercher nen vraiment ce n'était pas son genre, enfin.. pas trop du moins! rien de grave quoi!
Mais là n'était pas la question, un individue de sexe non féminin était rentré dans les sources avec lui.. mince!
Enfin, ce n'était pas un gros problème, il ferait cosette mais avec un mec c'est pas pareil, il espérait rien après allons savoir pourquoi mais notre grand jeune homme n'avait aucune attirance pour les hommes...enfin c'était assez normal en y réfléchissant bien!
Il était assez grand, un blondinet décoloré avec des yeux bleu... bref rien de très japonais étant donné qu'il était totalement dénaturé, mais ce n'était pas spécifiquement désagréable, et puis c'était la mode au japon...

Enfin, de quel quartier ce type était?! Pas du sien dans tous les cas!
Iro' passa ses mains dans l'eau bouillonnante puis sur son visage en frottant ses doigts contre ses yeux.
Il leva par la suite ces même yeux qui se posèrent sur le jeune homme qui lui avait parlé!

Il savait qu'il était célèbre dans son genre mais là quand même! ce type avait accès au fichier de la police ou quoi?! Ou pire?! Un flic?!
Nen ce type était trop jeune et trop enjoué! il devait avoir quoi?! 20 ans?! Un peu plus peut-être..
toujours est-il qu'il y avait peu de chance que ce mec soit venu ici pour l'arrêter ou autre!
Et c'était tant mieu! parce que courir en serviette dans la ville, ce serait pas l'top!

-Oui en effet.. et tu es?!
Parce que bon.. toi c'est pas marqué sur ton frond!


Il avait dit çà avec un petit sourire encion et un air sardonique, mais juste moqueur pas bien méchant, Iro' n'oserait pas.. enfin si.. mais là il était resté poli, même si il l'aurait été beaucoups plus si habituelement ce qui était face à lui portait des mini jupe avec des haut de maillots de bains!
Bref le regard du brun se posa sur le blondinet en attendant sa réponse toujours un beau sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyJeu 10 Aoû - 3:34

[ :p Je t'avais dit que je ferais tourner ton personnage au Bi alors je me mets au travail ! ]

Le fait que Jun sache toujours le prénom des gens qu'il rencontrait, effrayé certaines personnes, pour la plupart, il devait le prendre pour un psychopathe enfin lui il s'en fichait un peu, il savait pertinemment qu'il était quelqu'un de bien et personne ne pouvait le faire changer d'avis la dessus. Il voyait bien qu'Iroka se méfier lui aussi mais Jun ça le faisait sourire.

- Junichi Chikayo, quartier Nezumi !

Jun savait également que les personnes faisant partie du quartier Korohyou n'aimer pas trop la compagnie des autres, il trouvait que c’était un peu n’importe quoi, Iroka aurait pu sortir d'une poubelle, il lui aurait parler quand même. Il s'approcha un peu plus de cet homme tout en continuant de sourire.

- Dommage que je ne sois pas une fille hein ?

Il se mit à rire après ce qu'il venait de dire, il pouvait sortir énormément de bêtise en peu de temps enfin heureusement il savait parfois être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyJeu 10 Aoû - 12:34

[ptdrrr t'y arrivera paaaas >.< grrr!! ]


Iro' était un peu différents des autres membres de son clans, lui se fichait pas mal d'avoir face à lui une personne de tel ou tel clan, enfin surtout quand cette personne portait une mini jupe et des hauts sexy!
Enfin, c'est vrai que le blondie était bizare, il s'approchait des gens fachement facilement, enfin c'était son problème, a vrai dire Iro' s'en fichait comme de sa première chemise de la façon dont on l'approchait, mais fallait dire que quand le silence reignait dans les ossen et qu'on y était plusieurs, c'était réèlement lassant et çà ne détendait personne...
Bien sur qu'il se méfiait du blond...nen mais c'est a dire que c'est quand même bizzare nen?! Un gars viens vous affirme votre nom et tappe la discute.. et en plus c'est un ennemi.. c'est à se demander si il vient pas vous butter ou vous fouttre en taule!
Alors dans sa nonchalence habituelle, il leva un sourcil et laissa apparaître un rictus:

-Hinhin! J'connais une fille de ton quartier.. Sae.. saeko.. ouai c'est çà.. enfin bref!

Ah la jolie Saeko.. faudrait qu'il se revoit d'ailleurs!huhu...
De plus son appartement est plutôt sympa en règle général!
Oh et de quoi il parlait l'blond.. des femmes?! Oui iro' aime les femme en effet, et a sa pharse il fit une fausse moue et acquiéssa.

-Bah ouai.. mais bonh,on a s'qu'on peu hin!

Fit-il en souriant toujours un peu moqueur, mais bon, et pourquoi il se rapprochait le blond?! oO
Ok Iro' aimait les femmes mais lui s'en était pas une...enfin, il pouvait toujours se raprocher, c'était pas un danger et il avait pas l'air perver.
Iro' aussi riait quelques peu à ses pretexte, encore une fois il sourcilla:

-Hey comment tu sais tout çà l'blondie?!

Fit-il avec un air à le fois intrigué et jemenfoutiste, savant mélange que peut de gens réussisse à méler.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyVen 11 Aoû - 2:51

Iroka était méfiant et il le faisait ressentir, enfin Jun, lui, il le sentait bien dans ces paroles, de plus il fut surpris lorsqu'il lui apprit qu'il connaissait Saeko bien qu'il eut mit du temps pour trouver le prénom en entier.

- Tu n'es pas un peu jeune pour draguer les filles majeures qui de plus sont chef d'un quartier ? Les filles de ton âge ne te plaisent pas ?!

Jun n'avait aucune gène pour parler de ces choses la surtout qu'ils étaient entre homme ou disons plutôt entre garçon parce qu’à 17 ans on est pas tout à fait un homme quand même. Il se mit à rire en entendant ce qu'il venait de dire, il fallait se contentait du peu qu'on avait ou que l'on pouvait avoir, à sa question, Jun resta silencieux pendant un moment avant d'ajouter :

- Sa c'est mon secret, quand tu feras parti de mon cercle d'ami peut-être que je t'en dirais un peu plus.

Il lui fit un clin d’œil puis il leva la tête pour admirer le peu de nuage dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyVen 11 Aoû - 16:03

Iro' avait détendu ses bras pour un brin s'étirer.. il poussa un légé bruit en tendant ses bras vers l'arrière et écouta ce que disait le type blondinet!
Quoi?la chef de clan ah?! bah ils mentaient aussi bien l'un que l'autre alors! Enfin, aucune importance, elle était jolie.. le reste c'était pas important.. Mais bon, iro' eut bien sûr une petite réaction et un air étonné:

-Quoi?! la chef de clan hé bin! U_U


il sourit à la réfléction d'après, pourquoi chercher des jeunes quand les femmes un peu plus mure étaient vint fois plus jolie hin?! franchement fallait être tordu!
Il regarda le jeune homme face à lui et sourcilla:

-Hey çà te gêne?! Moi j'la trouve canon.. j'm'en fiche qu'elle soit adulte ou pas!
C'est ta propriétée ou quoi?!


Fit-il toujours avec sa nonchalence habituel en métant de l'eau sur ses cheveux et son visage et en y laissant ses mains quelques secondes hiqtoire de cojiter un peu.
il ne lui répondait même pas.. un cercle d'ami?! Il disait quoi lui? pourquoi est-ce que iro' ferait partit de son cercle d'ami?! c'était un ennemi l'blondinet donc y'avait pas de raison.. mais sio c'était pour son secret, çà pourrait toujours s'aranger à proprement dit!
Alors il eut un petit soupire et acquiéssa avant de dire:

-Si tu le dis... on verra; enfin bref j'aimerais bien savoir quand même.

Il donna un grand coup dans l'eau ce qui trempa jun jusqu'au visage, après tout le blond était presque sec.. c'était pas la eine de venir ici pour çà!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptySam 12 Aoû - 3:54

Il observa Iroka s'étirer non silencieusement et remarqua qu'il ne semblait pas vraiment au courant pour Saeko, il ne demandait donc aucune informations sur les demoiselles qu'il draguait ? Ce jeune garçon avait des manières plutôt étranges enfin bon il pouvait faire ce qu'il voulait Jun n'était pas son père.

- Si tu demandais un peu plus de renseignement sur tes conquêtes se serait sans doute moins humiliant pour toi.

Il ne cherchait pas à l'agacer, l'énerver ou à se battre avec lui, non c'est juste qu'il l'informait sur certaines choses, il semblait tout de même sur la défensive.

- Sa ne me gène aucunement, je m'en fiche complètement, tu fais ce que tu veux c'est ta vie et non la mienne, c'était une simple question et personne n'est ma propriété, tout le monde est libre.

Iroka voulait connaître le petit secret de notre cher Jun oh mais ça il ne le donnait pas gratuitement, loin de la et il savait très bien que les gens de Korohyou n'étaient pas toujours des gens fiables, il restait donc sur ces gardes sans trop le montrer.

- Un jour peut-être...

Il lui fit un clin d’œil, le sourire aux lèvres mais quelques secondes après, il le perdit vite, il venait de recevoir de l'eau sur le visage, il passa sa main dessus pour enlever les quelques gouttes d'eau rester puis il donna un grand coup dans l'eau pour tremper Iroka, il ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyDim 13 Aoû - 14:45

[ hooooooooooooooonh Mignon Jun je vais te laisser quelques temps hin!? ^^ alors fait un autre topic en attendant! : )]

Iroka ne demandait en effet aucune information sur ses conquête, un nom.. ou un surnom, a vrai dire on pouvait lui mentir tant que le corps était beau il s'en fichait! Mais royalement, iro' était comme çà, je m'en foutiste au possible! mais il n'en restait pas moins aimable et tout et tout! sinon il n'aurait pas autant de jolie filles sur sa liste! Toujours est-il que Sae' était donc chef de clan?! et bin.; on en apprenait tous les jours, et le blond qui lui faisait la moral...
Il eut un petit sourire et répondit:

-Moi je trouve pas çà humiliant du tout! Elle était mignonne et attrayante, très sympathique en plus.. Misst parconre ma jolie setsu va me tuer! ^o^

Enfin elle est pas obligée de la savoir!


Le garçon arlait quand même de manière relativement bourgoise, aucunement?! Qui parlait comme çà?! A pars lui quand il était petit avec les profs' hin?! Personne si?!
En tous cas pas à sa connaissance!
il fit un joli sourire encion et répondis:

-Bah on sais jamais, une fille jolie comme elle devait avoir un copain nen?!
Alors j'demandais au hazard!


Les jupons de la Sae l'avaient marquées, elle était vraiment trop jolie, en fait, il ne regrettait absoluement rien, sa cheuvelure se trempait légèrement dans l'eau car il avait les cheveux long, et soudain un jet d'eau vint lui asperger le visage, il prit un air outré et sortit de ces rêveries, puis dopnna un énorme coup de pieds dans l'eau:

-Nen mais!!
p'tit c*n!


fit-il en souriant d'un air légèrement hautain, noon, ce n'était pas méchant bien qu'un peu rabaissant, et pus nen sans trop l'être, c'était gentillait plutôt, il ne cherhcai pas à provoquer une guerre, bien que.. dans l'eau çà pourrait être pas mal.. mais étant donné qu'ils étaient en serviettes.. -_- çà pourrait faire très mal!
Donc non!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyLun 14 Aoû - 4:22

Il fallait vraiment que Jun prenne en main son éducation à ce jeune homme, il était mal poli et prenait les filles pour des objets, à croire qu'il n'avait que des défauts, il soupira une nouvelle fois de voir que des gens comme ce garçon pouvait exister, il n'y avait plus qu'a espérer qu'il y en ai pas d'autre comme lui. Et puis son sourire, il lui faisait peur, c’était un sourire malsain.

- Oui enfin, je crois que tu ne fais pas vraiment attention à sa gentillesse du moment qu'elle soit mignonne et qu'elle se laisse faire pas vrai ?

Ainsi il connaissait Setsuko aussi ? Avait-il la même relation qu'avec l'autre demoiselle ? Bref, Jun avait raison et il le savait bien entendu. Il n'aimait pas du tout sa façon de parler, c'était bien un jeune ; lui, on l'avait éduquer avec de bonne manière et avec du vocabulaire approprié.

- Je ne cherche pas à draguer les demoiselles d'un rang supérieur même si elles sont de MON âge !

Décidément, Iroka en plus d'avoir les deux défauts citer précédemment était aussi vulgaire ! Et cette fois il ne put s’empêcher de lui faire remarquer mais dans son langage de voyou cette fois

- Ta mère t'as pas appris à tchater normalement ?! u_u

Non mais il fallait être réaliste, il était temps que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il n'avait pas un langage correct.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyLun 14 Aoû - 4:44

Naah son éducation?! Sa mère Urf...Mal poli?! Mais il était porf ou flic ce mec?! C'était a ce demander! Iro' lui aurait casser la gueule si il était pas aussi gentil qu'il ne l'ai xD!
Et çà avec du plaisir croyez moi, mais là il était dans l'eau comme dit plus haut.. non il ne prennait pas les filles pour des objets.. juste.. enfin voilà quoi.. et qu'il se mèle de ces affaires le décoloré!
Bien sur que si la gentillesse était importance, ouah qu'elle lourd, encore un mec de ceux qui voulait se la joeur romantico parent.. -__- pff, c'était tellement agançant.

-Oui et bien Le blondinet sahe que tu as tords et que si je veux m'amuser à parler comme toi je peux! U_U
Et que l'intérrêt de coucher avec une fille c'est aussi de garder une relation amical pour plus tard.. mais tu dois pas comprendre!
Laisse tomber!


il soupirait, bien entendu qu'il connaissait setsuko.. fallait vraiment être trop pourrit pour pas la connaitre quand on est dans son quartier;. pff...
la chef en plus, iro' se serait fouttu de lui si il avait sut, c'est un peu un coeur de pierre mais relativemebnt sympathique quand on regarde bien et qu'on ne touche pas les sujets qui fache...
Il le regarda d'un air jemenfoutiste et souffla avant de dire:

-Oulaah tes relations c'est pas mon rpoblème le décoloré! U_U

Il manqua de rire mais se retint en entendant le blond parler, puis il dit en pouffant légèrement avec un sourire narquoi:

-nen mais écoute, en effet ma mère m'a pas apprit grand chose!
mais en tous les cas c'est ringard de dire tshtcher.. c'est vieux jeu.. et pourrit! -_-

Enfin.. je ne suis qu'un jeune con alors ne fait pas attention à mes propos surtout toi l'adultes invétérer qui se prends pour le roi du monde du haut de ta vingtaine d'année et des brouettes!


Oui Iro' était énervée, il n'aimait pas qu'on parle de sa famille, et se mordait les doigts d'en avoir encore une! et de plus pour qui se prennait ce type à le juger hin?! qu'est-ce qu'il connaissait à sa vie à lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyMar 15 Aoû - 3:07

Bien sur que Jun préférait qu'il parle comme lui plutôt qu'avec son langage de môme vulgaire ! De plus Iroka raconter vraiment n'importe quoi, c'était pas croyable.

- Et bien vas y parle comme moi, sa me fera plus plaisir que tu le pense !
Je ne pense pas que beaucoup de filles accepte le fait que tu couche avec elle et que tu le jette après ou que tu veuille juste une relation amicale. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amies.


Il lui avait donner un surnom complètement stupide qu'il n’appréciait pas vraiment. Alors il se mit à chercher lui aussi un "pseudo" pour pouvoir l'appeler.

- Oh mais je ne t'ai jamais parler de mes relations le "garçon efféminé", t'es sur que t'es pas une fille ?

Ils ne rigolaient plus vraiment tous les deux et si sa continuer sur ce chemin la, il allait vite y avoir de la bagarre verbale ou physique, dans les deux cas il y prendrait parti avec plaisir !

- Ah tu préfère un truc du genre : Ouaich moi je cause avec mes potes ! C'est tout aussi ringard ! Je ne me prends pas pour le roi seulement je suis beaucoup plus mature que toi le môme...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
L'amour virtuel de Saeko
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 1298
Age du perso : 21 ans...
Quartier : Nezumi powaaa ^^
Sort avec : ...
Date d'inscription : 31/07/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyMar 15 Aoû - 11:07

[ dsl je m'incruste mais... VIVE LES BLOOONDS XD *soutiens à fond le blond XD*!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyDim 20 Aoû - 18:40

[ oOOooOh l'insulte! oO]

Iro' ne fit pas vraiment attention aux paroles du blondie.. c'était tout à fait normal que le décoloré soit aussi illogique, et Iro' n'état pas un vilain bouggre, c'était juste quelqu'un de franc.. enfin pas trop en fait..
Mais quand même!
Si il était vulgaire c'était que c'était comme çà et pas autrement, il y pouvait rien, pour lui il parlait simplement d'une manière commune qui ne semblait fréner perszonne d'autre que le écoloré pour lui parler!

Il mis ses bras légèrement au dessus de l'eau et laissa la vapeur s'impreigner!
C'était vraiment satisfaisant comme sentiments de bien être.. même si le blond vint tout casser! U_U il avait que çà a faire les lui brouter?! OOnh pas moyen de ce reposer tranquil!

Iro le regarda en soufflant et fit calmement toujours d'une manière plus ou moins narquoise et détachée:

-C'est pas pareil.. mais laisse.. tu peux peut-être pas comprendre que les filles on pas toujours le romantisme stupide que les mecs croient qu'elles ont pff...
Franchement...
Et si tu veux tout savoir! toutes mes ex sont mes amies..et j'ai dautres amis.. mais masculins ceux là.. enfin cherche pas!


Puis vint l'insulte (xD!) Iro étant quelqu'un de très suceptible, il regarda le blond et lui fit avec un air maudissant le ciel de l'avouir fait venir au monde ce blond là:

-Hey!! J'te permet pas! 'Tafiolle!!
Et en plus si! Tu as dis je cite: Je ne cherche pas à draguer les demoiselles.. etc.. etc...
Bref tu l'as fais!


Il souffla et se passa une main sur le front en regardant le jeune blond et fit d'une voie à nouveau calme:

-T'aurais pas put être plus normal comme mec! OOh çà m'agace ce genre de type qui font lamoral sans plus connaitre que les autres parce qu'ils ont quelques années de plus! U_U

Ecoutant sa dernière version il le regarda avec l'air méprisant de La personne qu'il était..
Iro n'était surment pas un Wesheur.. et il ne les supportait pas ! alord sa réaction fut rapide et plutôt logique:

-Tu vois tu crois encore savoir quelques chose! mais t'es comme les autres! Tu sais rien pas plus que moi d'ailleurs! et ton p'tit truck là! çà le prouve!
Ouai c'est çà ouai! Me parle même plus!


Il haussa les épaules d'un air dédégneux et consterné! Il était vraiment dessus! les adultes son toujours les même à ne jamais savoir être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Chikayo
Aide-soignant
Junichi Chikayo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Sort avec : Personne Pour Le Moment
Date d'inscription : 07/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptyMer 23 Aoû - 21:51

Les sources d'eau chaudes ne servaient plus d'endroit de détente pour le moment, enfin lui ne se sentait pas plus détendu qu'habituellement. Jun ne faisait pas exprès d’énervé le jeune homme, il avait bien d'autre chose à faire, c'est lui qui s’énerver tout seul. Tout cela l'intriguer quand même, comment pouvait-on devenir amis avec un gars qui tromper sans cesse ?Il haussa les épaules en simples réponses à Iroka.
La colère semblait monter en son "partenaire" de bain (XD) et il lui parla vulgairement encore une fois !!Il le regarda d'un air tout à fait serein.

- Je l'ai fait... ? Explique toi je t'en prie...

En plus il le traitait d'anormal alors que des deux c'était peut-être lui le plus humain.

- Tu t'es déjà regarder dans le miroir ? Oh bien sur que je suis bête... Tu passe ton temps à sa, ta vie se résume à : draguer, se regarder dans le miroir, draguer, se regarder dans le miroir, draguer, draguer, draguer... Quelle vie passionnante tu as dis-moi !

Iroka avait finit par craquer finalement, Jun, lui, souriait, il se mit dans son coin et ferma les yeux appréciant le peu de calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka Kanaï

Iroka Kanaï


Nombre de messages : 792
Age du perso : 17 ans
Quartier : quartier Korohyou
Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^*
Date d'inscription : 05/08/2006

détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. EmptySam 26 Aoû - 14:03

Iro s'obligeais à ne pas trop s'énerver, et Jun avait de la chance la dessus...
Il laissa un soupire sortir de sa bouche regardant du coin de l'oeuil Jun qui commençait sérieusement à l'échauffer, Iro aurait largement préféré que ce type ne soit pas une fuine, il était franchement lourd avec lui.. -_- vraiment s'en était déséspérant.. il se prenait pour son père ou quoi?! Tiens parlons-en de lui.. U_U'
S'énerver tout seul n'était pas du genre de Iro, mais ce type commançait sérieusement à lui courir sur le harcot là !!
Le pire c'est qu'il faisait exprès et que de plus, il utilisait des technique de gosse, provocation constante, demande de présicion, ce genre de manière son très enfantine ...

Il soupira encore une fois regagnant petit a petit son calme perdu'!
Il reprit ensuite:

-Tu l'as dit.. oui tu dis que tu ne m'as pas parlé de tes relations, mais c'est faut tu l'as fais! et arrête avec tes grand air.. c'est une demande et un conseil..

Il avait dit celà calmement, cr il était peut-être un brin éfféminé, mais quand il était énervé peut importait que l'on soit un blondinet ou musclor! il n'était plus du tout du genre à ce laisser marcher dessus..

Non l'humanitée ce n'est pas ce qu'il croit, faire des érreur, c'est être humain! Alors oui, iro' faisait beaucoups de connerie et ce comportait comme un môme gâté, mais ce n'était pas le cas! il avait juste apris dans les rues que la vie ce n'était pas d'la gentillesse en affluance mais de la domination.

Ah sa frasque là il fut vraiment calmé, alors il haussa les épaules et fit au jeune garçon:

-La vie s'résume à ce qu'elle est... Et oui.. je fais que çà mais et alors?!
Si j'aime la vie que je mène où est la problème...Je suis juste ce que je suis!Et m*rde j'vois pas pourquoi je devrais m'excuser face à une fuine qui n'est pas capable de faire des rencontre sans la connaitre parcoeur la personne qu'il va voir avant d'aller chez elle...


Nen mais laisse....

Il se leva du bain nu, et sortit deux seconde de l'eau pour aller ce chercher une nouvelle serviette question de se secher les cheveux quand il sortira..

Il jeta un regard discret au garçon avant de revenir dans l'eau, puis il ajouta yeux caché par l'ombre de ses cheveux avant de s'alonger dans l'eau:

Pourquoi tu me chercher...? explique moi juste çà.. qu'est-ce qui te permet de me juger.. je n'est pas envi de parler de moi...? est-ce mal?! je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi je fais ce que je fais.. et je ne suis pas si monstrueux que tu le pense.. alors c'est bon.. tu as vus?! tu m'as énervé.; tu es pas assez content?! tu veux me pourrir plus que ma journée?! -_-

Il laissa encore une fois un soupire sortir de sa bouche..non il s'était calmé, mais sa journée était fichus çà il en était sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente.. Empty
MessageSujet: Re: détente..   détente.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Nezumi :: Sources d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser