Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se repose un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai Asakuya
Le grand amoureux des bisounours
Kai Asakuya


Nombre de messages : 546
Age du perso : 16ans
Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver?
Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 12:14

Kai marchait depuis un moment pour la trouver. Mais comme d'habitude il ne la trouvait pas. Il alla à la fontaine et s'asseya tranquillement sur la pierre. il se mit alors à regarder l'eau. il laisssa doucement sa main caresseer les flot et ferma les yeux. Cela lui rapellait son enfance. Lorsqu'il vivait avec sa soeur et ses parents c'était comme ça. La vie était ouce et limpide sans problème. Mais à la mort de leurs parents tout ce transforma. Et il commença à hair sa soeur. Elle ne lui répondait jamais ou des chose du genre. Il garder les yeux fermer mais on voyait la colère monter en lui. Elle avait tout eu et lui rien. Et là elle était passé où encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro


Nombre de messages : 489
Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 14:07

Cette nuit là, Mizuki n'était pas venu le rejoindre, peut-être avait-elle eut besoin d'être un peu seul, il l'a comprenait puisqu'elle n'avait toujours retrouver son frère, bref, il savait depuis qu'il l'a connaissait qu'elle adorait cette fontaine dans le quartier Okami, il se dirigea donc vers celle-ci, lorsqu'il commença à voir le lieu qu'il cherchait au loin, il hurla :

- MIZUKI !!!!!!!!

Il n'y avait aucune réponse, elle ne l'avait sûrement pas entendu... Il avança donc plus vers cette fontaine et fit le tour de celle-ci quand il s’arrêta net devant la personne assise sur le bord, il le reconnut assez vite, c’était celui qui l'avait frapper peu de temps auparavant parce que lui et Mizuki n'étaient pas dans le bon quartier !

- T'as rien à faire ici toi ! Tu nous attaque parce qu'on n'a pas le droit d'aller dans votre quartier minable et toi, tu viens ici ! Dégage !

C'est vrai que niveau blessure, il commençait à les collectionner, il avait plusieurs bleu sur les côtes et un sur le bord des lèvres qui continuer un peu sur la joue, mais il s'en fichait ! Ce gars n'avait rien à faire ici ! Il le prit alors par le col et le regarda méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Asakuya
Le grand amoureux des bisounours
Kai Asakuya


Nombre de messages : 546
Age du perso : 16ans
Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver?
Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 14:42

Kai était tranquillement à la fontaine. REensant à toutes les horreurs du passé. Lorsqu'il entenit un mecs appellait Mizuki. il commençait sérieusemen à ce demander si ce n'était pas la Mizuki qu'il cherchait. il l'écouta en se foutant pas mal de ce que l'autre disait. Lorsqu'il se fit attraper au col par l'autre il ouvrit enfin les yeux. Il vit qu'il le regarda méchamment. Il s'en fichait il le poussa alros viollement et le fit ainsi tomber. Seulement il ne comptait pas ce battre avec lui il détenait peut-être une information capitale. Il dit alros tranqullement.

"Ta copine Mizuki c'est quoi son nom de famille...jecherche un fille du même prénom avec pour nom de famille Asakuya c'est peut-être elle...et si chui dans ce quartiers c'est parce que dans mon quartier je n'ai pas trouver cette fille justement...écoute le gamin j'ai pas envie dme battre avec toi et en plus jte signale que tu n'es pas non plus dans ton quartier alros calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro


Nombre de messages : 489
Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 14:56

Bien évidemment se ne fut pas difficile pour Kai de le faire tomber par terre, ces bleus sur les côtes lui faisaient affreusement mal, Haruya n'y avait pas été de main morte, il essaya quand même tant bien que mal de se concentrer uniquement sur ce que lui disait ce gars.

- Et si je te répondais que c'est bien Asakuya hein ? Qu'est-ce que tu lui voudrais ?

C'est vrai que lui non plus n'était plus dans son quartier, mais lui il connaissait quand même quelqu'un qui habitait par ici et c'était plus qu'une amie pour lui, alors il avait tout à fait le droit d'être dans Okami, il essaya de se relever mais rien à faire, il avait beaucoup trop mal, il leva la tête vers Kai et ajouta :

- Si jamais tu lui fais du mal, je te le ferais regretter toute ta vie !

Il se souvint qu'il lui avait dit aussi qu'il serait toujours à coté de Mizuki... Seulement, elle n'était pas là, il était donc incapable de toujours la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Asakuya
Le grand amoureux des bisounours
Kai Asakuya


Nombre de messages : 546
Age du perso : 16ans
Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver?
Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 15:12

En entendant l'autre parlait Kai comprit. la fille qu'il avait fait mal la dernière fois c'était elle. Oulà ça allait être plusdur que prévu si elle ne lui pardoner pas. Oh et puis zut si elle voulait pas venir il l'obligerai à venir. Il cmmençait à en avoir marre de cette ville. Il regarda alros Kisoi et le releva sans un mot. Il se rasseya tranquillement et remit sa main dans l'eau. Il ferm les yeux avant de dire doucement.

"Je suis venu la chercher car ses parents adoptif veulent qu'elle rentre...et si tu veux savoir qui je suis par rapport à elle..;je suis Kai Asakuya...je croit que tu as comprit qui je suis par rapport à elle..."


Il laissait tranquillement balader sa main sur l'eau en rêvassant; Donc sa soeur était avec ce mec. Cela le faisait bien rire. Ce mec n'avait aucune force rien du tout. Bon bref; Il souria avant d'ajouter.

"Maintenant que je me suis présenter comment s'appelle l'amoureux de ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro


Nombre de messages : 489
Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 15:34

Kai finit tout de même par le relever, enfin un geste sympathique de sa part, sa devait être rare... Enfin contrairement à lui, il resta debout à le regarder et à l'écouter... Ainsi, c'était lui son frère ?! Il avait penser que se serait quelqu'un de beaucoup plus gentil, il n’était quand même pas d’accord sur ce qu’il venait de dire, il prit donc la parole :

- Elle ne rentrera pas... Je la laisserais pas repartir ! Tu n’as qu’a leur dire qu’elle va très bien et qu’elle ne rentrera pas.

Il avait besoin de Mizuki et ferait tout pour qu'elle reste près de lui et par n'importe quel moyen !!

- Alors vous êtes tous comme ça dans ce quartier... ? Toujours en train de frapper ? Vous êtes tous des gens sans sentiments, la famille pour vous ça compte pas... ?

Il savait bien que se serait difficile de rendre Kai ne serait qu'une seconde, gentil, il avait fait sa B.A de la journée, alors il ne pouvait plus rien espérait de lui.

- Kisoi Fujihiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Asakuya
Le grand amoureux des bisounours
Kai Asakuya


Nombre de messages : 546
Age du perso : 16ans
Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver?
Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 16:11

Kai regarda alros le garçon qui était devant lui. Il semblait à garder Mizuki près de lui. Cela était bon ou mauvais signe? Bah Kai s'en fichait. Il écouta qund même la remarque sur le quartier. La famille? Il n'avait pas de famille. Il soupira avant de dire tranquillement en regardant le ciel.

"La famille? Quel famille? Je n'en ai jamais eu...quand ma soeur est parti dans un autre maison elle m'a complètement oublié et elle est devenu une bourge alros que moi je devait lutter pour manger elle elle était heureuse...Alors qu'est-ce que c'st que la famille si cette famille ne répond pas à tes lettres ne décroche pas le téléphone...Pour moi ça ce n'est pas une famille..."

Il entendit ensuite son nom. Kisoi...Ce nom malgré lui allait rester gravé dans sa mémoire. i se redressa et lui dit tranquillement.

"J'ai besoin de la récompense alros croit moi qu'elle va me suivre même si tu t'y oppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro


Nombre de messages : 489
Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 16:48

C'était plutôt bizarre mais d'après ce que Mizuki lui avait raconter durant les mois ou ils avaient appris à ce connaître, elle ne lui avait pas dit sa, bien au contraire, il le coupa en plein milieu de sa phrase pour lui dire :

- Elle ne t'a pas oublier ! Si elle est ici, c'est uniquement pour toi ! Elle est loin d'être heureuse et je sais ce que je dis, tout ce qu'elle veut c'est te retrouver !!
Je serais toi, j’arrêterais de me plaindre, va lui parler et explique toi avec elle...


Mizuki allait enfin avoir ce qu'elle voulait depuis plusieurs années, elle serait heureuse d'avoir retrouver son frère qu'elle cherchait depuis bien longtemps seulement Kai semblait déterminé !

- Alors pour toi, ta sœur ce n’est qu'un objet servant à te rapporter de l'argent ?! Dites-moi que je rêve ! C'est complètement inhumain de faire sa ! De toute façon que tu sois son frère ou non, je ferais tout et n'importe quoi pour qu'elle reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya


Nombre de messages : 528
Age du perso : 16ans
Quartier : Okami
Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD
Date d'inscription : 31/07/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMar 8 Aoû - 18:20

Mizuki marchait tranquillement. Elle allait en fait à sa fontaine. Et oui c’était la sienne maintenant. Alros qu’elle arrivait tranquillement elle vit Kisoi qui discuter avec Kai. C’était qu’un tordu que faisait-il sur ce territoire. Et en plus il osait être avec kisoi.Mizuki se dirigea alros vers laontaine et se mit à côter de kisoi avant de gueuler sur Kai.

« tu fous quoi là ? tu as pas assez de ton territoire l’ordure ici tu es pas chez toi alros tu as qu’à te casser merde on va pas devoir aussi vous blairez dans nos quartiers…Tu n’as rien à foutre ici et fait gafe ok ? ici ya des mecs hyper balaise et ils ont ldroit de te casser la gueule…Alros maintenant tu laisse mon Kisoi tranquille >_< grrrr fait gaffe je mord et plus que la dernière fois »

Elle le regardait vraiment méchamment. Elle savait que kisoi avait très mal et l’autre indiot venait dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Asakuya
Le grand amoureux des bisounours
Kai Asakuya


Nombre de messages : 546
Age du perso : 16ans
Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver?
Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyMer 9 Aoû - 10:23

Kai écouta Kisoi avec attention. Il n'avait aucune idée de ce qui se assait chez lui et i osait critiquer. Il maquait pas de touper lui. Puis Mizuki arriva avant qu'il puisse répondre Kai regarda Mizuki quand elle parlait. Il soupira alros assez fortement. Sa soeur franchement était cette gamine. Elle n'avait aucune personalité. Il mit alros sa main sur sa tête et s'approcha d'elle avant de lui dire doucement à son oreille.

"Tu devrais mieux acceuillir ton frère quand même.."

Il se recula alors et regarda la jeune fille pour dire doucement

"Bon écoute je vais pas y aller par quatre chemins il faut que tu rentre chez toi la miss...j'ai pas que ça à foutre de ma vie te retrouver..;Alros maintenant toi tu vas être une gentille fille et faire ce que jte dit..."

Il la regardait assez méchamment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro


Nombre de messages : 489
Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyJeu 10 Aoû - 16:08

Mizuki débarqua... Pile au moment ou tous les deux parlaient d'elle, elle semblait vraiment énerver de voir que le garçon qui lui avait fait sa blessure la dernière fois était dans ce quartier près de sa fontaine, elle se mit alors à débiter des paroles et des insultes à l'égard de Kai, Kisoi sachant que c'était son frère jumeau, il l'attrapa par le bras.

- Mizuki calme-toi... Pour une fois qu'il peut discuter calmement...

Il vit s'approcher dangereusement de sa Mizu, il allait intervenir mais il se recula quasiment aussitôt et lui fit part de ce qu'elle devait faire.

- Si tu veux du fric t'as qu'a travailler comme tout le monde mais elle ne repartira pas ! Et si t'as pas que sa a faire et bien tu n'as qu'a partir, on ne t'en empêche pas !

Il garda Mizuki près de lui pour que Kai ne puisse pas l'emmener de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya


Nombre de messages : 528
Age du perso : 16ans
Quartier : Okami
Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD
Date d'inscription : 31/07/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyJeu 10 Aoû - 16:23

Mizuki écouta Kai et un mot résonna dans sa tête. Son frère? Son frère jumeau qui pendant 6ans avit toujours était là pour elle. Celui qui lui avait envoyer une partition quand elle était petite. Celui à qui elle envoyer des lettres mais contrairement à ce qu'elle croyait persone ne les envoyer et ils étaient jetter à la poubelle, était devant elle. Ce jeune homme qui l'avait si violemment frapper était la personne qu'elle avait chéri et légèrement idolatrer en s'imaginant voir un garçon remplide bonté, n'était qu'une brute sans cervelle. Elle remarqua que Kisoi l'avait tiré et mis derrière lui. Elle ne remarquer rien. Ce monde, ces croyances venait d'être brisé. Son frère était ce garçon. Elle entendit alros qu'elle devait rentrer. Et au propos de Kisoi elle comprit. Elle était venu pour lui et lui était venu pour l'argent qu'elle représentait. Ce n'était qu'un piège alros cette histoire, depuis le début il n'avait été que de lattiré là. Son amie par téléphone savait que c'était dangeruex et lui a donc dit de venir ici et elle avait indiquer à kai où la chercher. Elle restait totalement paralysé puiselle fini par dire doucement.

"Je ne viendrait pa même si j'ai trouvé ce que je chercher je ne partirai pas avec toi..."

Elle laissa alros coulait des larmes avant de dire doucement
.

"Kai c'est vraiment toi? le petit garçon avec qui je jouait et riai...si c'est bien toi tu doit me comprendre que ici j'aime et que je veux être heureuse depuis leur mort rien ne c'est passé comme on aurait voulu mais tout peut changer...kai...je veux apprendre qui tu es maintenant...et je veux enfin qu'on puisse être heureux tous les deux fait moi confiance fait confiance au autres je suis sûre que kisoi voudrait aussi t'aider"


Elle le regardait en prenat doucement la main de kisoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Asakuya
Le grand amoureux des bisounours
Kai Asakuya


Nombre de messages : 546
Age du perso : 16ans
Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver?
Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyVen 11 Aoû - 9:43

Kai ne put s'empêcher de soupirer en entendant sa soeur parlait. Oui elle aimait elle voulait être heureuse mais lui n'avait droit à rien. Cela l'énerva fortement. il poussa alros très violemment Kisoi et le fit tomber. Il faut dire qu'avec ses blessures c'était vraiment facile pour kai de le térassé. il prit ensuite le poignet de Mizuki et lui dit calmement en le serrant.

"Ecoute si je revient pas avec toi l'argent j'en aurait ps et j'en ai besoin...personne ne veux m'embaucher car je suis mineur...alors maintenant toi tu arrête de faire tes caprices et tu viens avec moi je suis pas ta baby sitter quan même..."

Il avaitdit ça assez méchamment pour faire réagir la jeune fille. Elle vivait dans le passé, elle croyait que la vie redeviendrait comme quand ils avaient leurs parents. Elle était dla plus grande des naïveté. Et il décida de lui faire remarquer.

"Et si tu croit que ça peut recommencer tu rêve avec tout ce que j'ai vécut jvais te dire un truc en ce monde il y a que deux chose que je reste moi et l'argent car j'ai apprit à vivre par moi même et que l'argent c'est tout ce qui nous tien en vie...toi tu ne peux même pas comprendre ce que cela fait...alros maintenant tu vien et tu iscute pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Fujihiro
Frère d'un monstre
Kisoi Fujihiro


Nombre de messages : 489
Age du perso : 17 ans
Sort avec : [ -Mizuki- ]
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptyVen 11 Aoû - 14:13

Lui lorsqu'il avait rencontrer Haruya, il s'était attendu à ce qu'il soit méchant mais Mizuki, elle, s'était bien diffèrent, elle s’attendait à voir quelqu'un de gentil qui aurait été heureux de la voir au lieu de sa s’était un garçon qui voulait la revoir simplement pour l'argent c'est pourquoi il comprenait qu'elle pleure, Kisoi les laissa parler sans s'en mêler mais Mizuki semblait l'avoir énerver et il le poussa violemment par terre, inutile de dire qu'avec ces blessures, c'était plutôt difficile de rester debout, il se retrouva donc par terre, il mit sa main sur son ventre, la douleur était tellement forte qu'il ne savait pas s'il arriverait à se relever, mais il ne pouvait pas se résigner à laisser Mizuki face à cette personne, après plusieurs tentative, il se releva difficilement et se mit devant sa chérie, il lui jeta un regard noir et dit :

- Lâche la tout de suite !

Il le poussa dans la fontaine avec le peu de force qui lui rester espérant qu'il n'ait pas tirer sa Mizu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Asakuya
La charmante guitariste
Mizuki Asakuya


Nombre de messages : 528
Age du perso : 16ans
Quartier : Okami
Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD
Date d'inscription : 31/07/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptySam 12 Aoû - 10:38

Mizuki restait là à regardait son frère qui le tenait. A son discours tout était clair Mizuki n'était rien d'autre qu'une source de revenu à ses yeux. Elle vit qu'il avait poussé Kisoi et que celui ci était mal en point. Mais Kai la serrer trop pour réussir à se défaire de lui. Mizuki n'ayant pas enormément de force cela ne l'aider pas. Kisoi fini par se lever et en in de compte ce n'était peut-être pas la meilleure chose. En effet il pussa violemment dans la fontainemais Mizuki se fit entrainer. Cependant contrairement à son frère elle n'avait aucune prise et ne savait pas comment s'arrêter, n'ayant aucun réflexe n fin de compte. Elle se cogna alros la tête au ondde la fontaine et resta ainsi inconsciente. Plus rien n'exister pour Mizuki...elle était totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Asakuya
Le grand amoureux des bisounours
Kai Asakuya


Nombre de messages : 546
Age du perso : 16ans
Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver?
Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer
Date d'inscription : 04/08/2006

se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu EmptySam 12 Aoû - 10:50

Kai se fit pousser mais para le coup avec sa main libre. Il vit alros sa soeur tomber car i l'avait entrainer dans sa chute sans le savoir. Il la regarda deux seconde et la sortie de l'eau. Des images revinrent alros imédiatement dans sa tête. Un accident mortel. Ce n'était pas e cas là mais bon c'était pareil. Son passé revenait à sa mémoire. Ils étaient tous en voiture et il avait embêter Mizuki à cause de lui son père n'a pas regarder l route et à eu cet accident. C'était lui qui avait ét la cause de la perte de ssa famille. Et là Mizuki allait périr s'il ne faisait rien. des petites larmes coulèrent sur ses joues en regardant sa soeur. Et il murmura doucement.

"Non ça ne se reproduira pas..;nos parents sont mort par ma faute pas toi non plus..."

Il mit alros orrectement Mizu avec sa tête contre et dit à kisoi.

"Je vis dans l'appartement 5 si tu n'arrive pas à me suivre...je laisserait la porte ouverte pour que tu puisses entrer mais une chose ne te fait pas remarquer dans les couloirs...sinon suis moi simplement de près et rien ne t'arriveras..."

Et il parti le vsage encore légèrement noyer par les larmes. il marchait d'un pas rapide pour aider le plus vite possible Mizu

(appartement 5)

[je poste dans mon apparte tu y répondra et après ce sera à mizu de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose un peu Empty
MessageSujet: Re: se repose un peu   se repose un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Okami :: Place de la grande fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser