Nekodai Rpg Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent |
|
| Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori | |
| | Auteur | Message |
---|
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Lun 7 Aoû - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:08, édité 3 fois | |
| | | Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Lun 7 Aoû - 16:37 | |
| Aki entra dans son appartement, sa soeur devait être au travail à cette heure là, elle était serveuse, enfin c'est ce qu'elle dirait...Aki était persuadée qu'elle travaillait encore dans ce magasin de jouets remplis de Winny l'ourson, elle en avait de la chance et ce n'était pas juste parce qu'Aki devait continuer ses études...sinon ses parents ne lui enverraient plus quelques sous...Bien qu'à présent ils soient pauvres les parents Tsuhiki aiment leur fille et il leur envoient un peu d'argents chaque mois !
Elle alla se jeter sur son lit et soupira après avoir bâillée...
-Pff quelle journée...
Elle tourna ensuite sa tête vers son Winny qui était posé sur son oreiller, elle lui fit un petit coucou de la main et sourit....
-Tu as passés une bonne journée mon chiwii ?
Cela lui arrivait souvent de parler à son nounours, elle l'adorait !
-Kawaiiiiiii !!
A présent que faire ? Sortir s'amuser un peu ou attendre que Miku rentre ? Sans faire attention elle s'endormit Winny dans les bras. | |
| | | Miku Tsuhiki צ♥Winny girl♥¦× [Aide au temple]
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Lun 14 Aoû - 13:27 | |
| Miku revenait de son terrible travail, non en réalité elle avait prit une pause de 3heures...voyez à quoi elle sert, elle est très utile au temple, elle passe le balais à longueur de journée même si c'est propre ! Elle vire les vieilles dames du temple parce qu'elle en a peur...elle est génial quoi !
Elle revenait morte de fatigue (?) à son appartement, heureusement qu'elle savait que sa soeur s'y trouvait sinon elle était foutut, elle avait oubliée ses clés ! Doucement elle poussa la porte pour entrer dans son petit domaine, elle vit de suite sa soeur endormit avec Winny, elle sourit et s'approcha en catimini, et elle s'écria:
-Kikiiiiiiiii !!!
Dans une rapidité elle sauta sur le lit de sa soeur criant "kyaaaa", complètement tarée la soeur -_-, il semblerait qu'elle soit moins mature que sa petit soeur elle même ! Elle se mit à sourire, sa soeur allait lui en vouloir, elle le savait déjà !
C'est alors qu'elle se releva, et fit:
-Tsutomu m'a appelé hier...et tu ne devineras jamais ce qu'il m'a dit ! Ha !
Elle éclata de rire, en réalité Tsutomu lui avait juste offert un chat qui l'attendait aux Etats-Unis, oui rien que ça -_-. | |
| | | Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Lun 14 Aoû - 19:00 | |
| Aki rêvait, elle était aux Anges avec Winny et Lala le télétubbies, mais voila qu'un intrus s'inscrustait dans son rêve...quoi ? Sa soeur ?! C'est en sursaut qu'elle se réveilla et cria:
-Mikuuuuuuuuuuuuuu !
Oui, elle n'avait pas été réveillée par sa grande soeur mais par son rêve, elle était tellement bien, bref, maintenant elle était réveillée, il fallait agir (ouaiiis!), elle se leva en se frottant les yeux et se dirigea vers la cuisine pour se chercher un jus de papaye (eh ouais kiki adoore la papaye ! mdr), et elle but quelques gorgées avant de répondre:
-Laisses moi deviner...un chat ?
Kiki éclata de rire, oui, elle savait déjà la réponse....
-Tsutomu me l'a dit ce matin...il a appelé et tu l'as manqués ! Ha !
Fit-elle en s'approchant de sa grande soeur, et elle rit encore une fois, et en s'approchant de la porte d'entrée elle prononca:
-Je sors, je reviens un peu plus tard!
Sur-ce, elle sortit de l'appartement. | |
| | | Kaori Onitsuya The little princess
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 15:24 | |
| Kaori ouvrit tranquillement la porte de son nouvelle appartement. Oulà il semblait pas être très peuplé ce tit appartement. Il n'avait aucune vie. Il se demandait quand même s'il le partager avec des filles on des garçons ou les deux. Remarque cela n'était absolument pas important en fin de compte. Il soupira et ferma la porte derrière lui. Il avait juste un sac c'était vraiment suffisant. Il regarda l'entrer de l'appartement et déjà il commença à remarquer toute la saleté qui était par terre. Il y avait des marques de chaussure et autres...Enfin en même temps c'était peut-être lui qui les avait fait mais ça il y penser pas vraiment. Il avait tout qui goutter. Et oui dehors il pleuvait. Il posa son sac dans un coin de la chambre quand il arriva et alla chercher une serpière. Il n'aimait vraiment pas la saleter. Une fois l'appartement nettoyer il alla tranquillement ranger ses affaires. Enfin avant d'arriver à la chambre il tomba par terre. il se roula alros sur le dos et regarda le plafond avant de fermait doucement les yeux.
*La vie est trop courte...j'aimerai pourtant tellement recommencer...ne pas vivre dans le passer...* | |
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 16:43 | |
| [Yeaaaah !! ^o^]
Miku était restée bouche-bée, elle avait manquée l'appel de Tsutomu, l'homme de sa viiie ! Quel déséspoir, c'est alors qu'elle se mit à faire semblant de pleurer, et en implorant sa soeur elle fit:
-Kikiiiii ! Me laisse paaaaas ! ><
Han, mais trop tard elle était déjà partit T_T, elle se retrouvait seule avec Winny et tout ses n'amis, la pauvre, c'est alors qu'elle posa doucement sa tête sur l'oreiller de sa soeur et ferma doucement ses yeux pour penser à l'homme de sa viie !
Mais quelques minutes plus tard elle entendit un petit cliquetis, qu'était-ce ?! Elle se releva subitement, et regarda Winny, l'air accusateur, mais un autre bruit arriva, quelqu'un entrait ! Elle se releva subitement, et en courant vers le bruit elle se mit à crier pour faire fuir l'assassin ! xD
-Me tueeeeez pas ! ><
Mais en ouvrant les yeux elle pu remarquée un garçon, et ce garçon s'était allongé parterre, l'avait-elle tuée par son cri abominable ? Non, on ne voit que ça dans les dessins animés !
Doucement et lentement elle se penchant sur l'épaule du garçon, et en jubilant elle fit:
-Il est trop kawaiiiiiii !
Elle approcha son doigt de la joue du garçon et la toucha, et elle se mit à sourire.
-Han et il est tout douuuuux ! =3
Alors elle se releva et alla vers la cuisine, ouvrant tout les placards à la recherche de...du....paquet de biscuits à la fraise ! Et Miku accoura près du petit nouveau et lui tendit le paquet, et en marmonnant -étant donné qu'elle mangeait un de ses biscuits-, elle fit:
-Tiiiens coupain ! C'est des gâteaux à la fraise !! Tu vas voir c'est trooop bon !!! ^o^ | |
Nombre de messages : 242 Age : 36 Age du perso : 18ans ^^ Quartier : O_o préfére pô le dire XD Sort avec : huhu tout ce qui bouge XD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 16:59 | |
| Kaori était tranquilelment par terre en train de penser à son horrible passé quand il entendit une fille criait. c'était cool comme entré quand même une fille qui se mettait à gueuler. enfin il garda les yeux fermé. Il entendit ensuite la fille dire qu'il était kawai. Bon alros là Kaori se retenait de lire même si ça ne se se voyait pas en fin de comtpe car il avait un visage impassible. puis il sentit un doigt se posait sur sa joue et la jeune fille partie. il se redressa comprenant qu'il allait pas avoir la paix. Il s'adossa alors tranquillement au mur et vi la jeune fille revenir avec un paquet de gateau. Il ne put s'empêcher de sourire en regardant cette jeune fille. Il en prit un et commença à manger. Cela faisait un bien fou quand même de manger. Il lui souria alros avant de dire tranquilelment.
"Bonjours, jm'appelle Kaori Onitsuya et toi? Tu es ma colocataire?"
Il la regardait gentiment mais n'avais toujorus pas envie de se mettre sur ses deux pieds. | |
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 17:10 | |
| Miku en était déjà à son troisième gâteaux, elle en était fan c'était pas de sa faute ><, elle alla alors se chercher un petit verre de lait et revient toujours en souriant. Puis elle vint s'asseoir à coté du garçon, en le regardant de haut en bas elle lui répondit:
-Moi c'est Miku Tsuhiki, 24 ans !
Elle ne pouvait s'empêcher de toujours dire son âge à n'importe qui, enfin ce n'était pas vraiment n'importe qui, c'était leur nouveau colocataire ! Ouaiiis, voila ce qu'elle venait de se dire dans sa tête, elle était toute contente ! Son sourire ne disparaîssait toujours pas, mais elle répondit:
-Oui, je suis ta colocataire mais ma soeur habite aussi ici ! Mais bientôt tu vas te retrouver seul avec elle ! Je vais partir aux Etats-Unis mouaaa !! Fais attention parce qu'elle aime bien parler...un peu comme moi quouaaa ! Et elle s'appelle Aki (on l'a surnomme Kikii) et elle a 19 ans ! On se ressemble un peu ! Tu devrais la voir ! Si tu veux j'ai des photos d'elle étant en bébé, quand elle se baignait à la mer avec son p'tit maillot de bain rose tu devrais voir c'est a-do-rable !
Mimi aussi parlait trop, mais sa soeur et elle étaient exactement pareilles niveau caractère ! | |
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 17:16 | |
| "et tu comptes revenir ou tu part définitivement?"
Il la regarda légèrement avant de se lever et de tendre la main pour aider la jeune fille. Il lui souria alros et dit tranquillement.
"Bah chui le plmus jeune alors de cet appart...J'ai 18ans...enchanté de te rencontré...Vous étes des bavarde...hum..ça promet d'être on va dire intéressant...Perso je suis pas un grand bavard et je préfére de loin là solitude mais bon comme vous avez l'air charmante ou tout du moins toi mais si ta soeur te ressemble je pense que ça ira."
C'était la première fois qu'il parlait autant. Il ouvrit alros la porte de la salle de bain et regarda en la laissant ouverte le miroir. il vit que son papillon n'était pas parti. C'était rare qu'il restait quand il pleuvait. Il revint ensuite près de la jeune fille et lui dit en souriant.
"Pourquoi tu part aux Etat-Unis si c'est pas indiscret..." | |
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 18:10 | |
| Mimi avait enfin finit son verre de lait, elle avait fait du bruit jusqu'à attraper la dernière goutte restante possible, elle faisait ça avec tout les aliments liquides ! Une vraie fan quoi ! Elle regarda Kaori se lever et elle prit sa main pour se relever ensuite, un vrai gentleman dis donc ! :p De nouveau elle se mit à sourire, et répondit:
-Je pense partir définitivement, mais je reviendrais au Japon plusieurs fois par an, je peux pas laisser ma soeur toute seule tout le temps non plus, et puis elle me manquera beaucoup, alors voila...
Ce fut un petit moment de mélancolie, mais rapidement elle releva sa tête pour se remettre à sourire comme habituellement !
Il avait donc 18 ans, le plus petit de l'appart', Miku trouvait ça adorable ! C'est alors qu'elle acquiessa et fit:
-Bien, mais si un jour tu nous trouves un peu embêtante ne t'empêches pas de le dire, ma soeur se mettra surement à pleurer mais ça ne durera pas, il faut surtout le dire car nous eh ben on s'en rend pas comprte tu vois ! On pourrait débaler notre vie en un soir....-_-
Et puis elle se mit à marcher vers la chambre du garçon, mais il lui posa une autre question, elle se retourna et fit:
-Je vais rejoindre mon...futur mari enfin peut-être....du moins je vais rejoindre celui que j'aime ! Il s'appelle Tsutomu, 32 ans ! Il est gérant d'une discothèque !
Un autre sourire vint s'afficher sur le visage bronzé de Miku et elle entra dans la petite pièce, hélas elle était complètement rose, comme tout les murs de cet appartement d'ailleurs....
-Oh....désolée pour la couleur, je pourrais t'aider à peindre si tu veux ! Mais le rose et nous c'est une grande histoire !
Elle se mit à rire, mais s'arrêta aussitôt et fit:
-Je peux t'aider à t'installer...ou alors tu veux peut-être rester un peu seul, non ? | |
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 18:18 | |
| Kaori l'avait remarquer que cet appartement était vraiment très bonbon. Cela lui donner à force envie de se gaver de sucrerie. Il écouta la jeune fille et acquiessa ses paroles. Il pénétra ensuite lui aussi dans sa chambre. Et en l'entendant il se tourna vers elle en souriant avant de dire doucement.
"Mais non reste ça me fait du bien de voir une personne et puis si tu veux tu peux déballer ta vie temps qu'il n'y a pas de silence dans la pièce tout va bien...Mais si le silence s'installe ça va plus, dommage chui pasbavard..."
Il la regarda et regarda les mur. Il commençait à vraiment avoir envie de manger des bonbon. Il soupira sachant qu'il fallait pas en abuser. Il se reoturna une nouvelle fois vers la jeune fille et dit doucmenet.
"Le rose...bah je m'y habituerai de toute manière le seul problème c'est que ça me donne envie de manger plein de bonbon..." | |
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Ven 18 Aoû - 19:06 | |
| Miku s'était adossée à la porte de l'entrée vers la chambre, elle souriait toujours mais elle semblait faire autre chose en même temps, elle mâchait un chewing-gum, elle en mâchait à longueur de journées, mais un seul parfum: fraise ! Sa soeur elle, était fan des fraises tagadas !
Puis elle passa la main dans ses cheveux avant de d'éclater une bulle.
-Tu devrais être bavard voyons, j'suis sur que t'es quelqu'un d'intéressant ! Dis moi d'où tu viens par exemple !
Et c'est alors qu'en entendant ses paroles suivantes elle marcha vers la chambre de sa soeur pour ouvrir un tirroir, là dedans était entreposé des tonnes de paquets de bonbons, mais jsute des fraises tagadas ! Elle revient avec un paquet et le tendit à Kaori:
-Prend le, ma soeur achète un paquet par jours ! C'est pire que la cigarette ces trucs là...
Et alors Mimi se mit à rire, et continua de mâcher son chewing gum en faisant quelques bulles.
-Alors, tu veux changer la déco' ?!
Même si Miku et Aki ne cessaient de manger des bonbons ou des biscuits, elle restait toujours fine, c'était assez étonnant ! | |
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Sam 19 Aoû - 15:02 | |
| Kaori regarda la jeune fille en souriant. Devenir bavard. Enfin c'était surtout le truc de parler de soi qui n'allait pas vraiment à Kaori. il avait un peu honte en fin de comtpe de son passée. Il regarda encore la jeune fille puis ses vêtements. Ils était complètement trempé c'était horrible. Il prit alros dans sa valise un jean et un maillot assez moulant faut bien l'avouer. Alors qu'il comptait ce changer il la vit revenir. Il lui souria et pris les fraises avant de les poser sur le lit. Il commença alors à ce changer et une fois cela fait et dans des habit sec. Il dit en prenant de nouveau le paquet.
"Jte remarcie c'est vrai c'est xcellent...Non je crois pas changer la déco jla trouve amusante...Et puis ça risque de jurer avec l'appart...Pour ce qui est de devenir bavard peut-être un jour j'arriverai mais pas vraiment pour le moment. Il faut que j'arrive à m'accepter complètement avant je crois..."
Il la regarda avant de commençait à manger les fraises. Il lui demanda alros gentiment sourire aux lèvres.
"C'est un chewing gum à la fraise je pari?" | |
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori Dim 20 Aoû - 14:53 | |
| Miku était toujours avec sa casquette sur la tête (voir l'avatar :p), elle la mettait même à l'intérieur de son appartement. Elle souriait encore et toujours, après tout c'était devenu une habitude chez les Tsuhiki.
Elle s'avança un peu dans la chambre de Kaori, et se retourna pour répondre:
-Toi je suis persuadée que tu as une petite copine, t'es tellement mignon !
Et elle vint s'asseoir sur le lit, et fit:
-Quoi, tu ne t'acceptes pas ? C'est vraiment dommage Kaori...Les Tsuhiki ont toujours eu la joie de vivre, même si mes parents sont aujourd'hui plutôt pauvres...ils gardent le sourire ! Il faut t'accepter et ne jamais être déçu...
Puis rapidement elle se releva, et en serrant son point contre elle, elle fit en souriant:
-Notre devise: le Fun avant tout ! C'est plutôt la devise des Gals ça...mais ça pourrait aussi marcher pour toi !
Et c'est alors que Miku se mit à rire avant de se tourner pour laisser Kaori se changer, et quand il eut finit elle se retourna et fit:
-Oui à la fraise ! Mais si tu veux j'en ai à la banane aussi ! Je suppose que t'as remarqués...Aki et moi on est adore les fraises et les bananes.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori | |
| |
| | | | Appart n°4 - Aki, Miku & Kaori | |
|