| Izumi Muramaki | |
|
+2Kazuna Akuma Izumi Murakami 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 2:46 | |
| Nom : Murakami Prénom : Izumi [-source,fontaine] Age : 18 ans Avatar : Aoi Miyazaki Situation familiale : Ces parents sont divorcès,elle voyait donc son père pendant les vacances et les week-ends,tandis qu'elle vivait avec sa mère pendant la semaine.Son père s'est remarié avec une femme,et a une demi-soeur qu'elle hait tout autant que sa belle-mère. Physique du personnage : Un visage aux traits enfantins,de forme arrondie,la peau teintée couleur pêche,expressive,qui contraste parfaitement avec ces yeux dont l'iris et la prunelle sont noirs jais,bridès et en forme d'amande.Des cheveux noirs,lisses,lui arrivant juste en sous des omoplates,qui sont en parfait harmonie avec ces yeux.Izumi se vêtit toujours de façon de vêtements très coloré et enfantins.Elle est assez petite,mais aussi svelte,frêle.Izumi ne se maquille jamais,elle se trouve très bien comme ça,en restant naturel. Qualités : Izumi est une jeune fille excentrique,toujours très heureuse,elle serait prête à tout pour réconforter une personne même si elle doit s'humilier publiquement;généreuse,Izumi aide son prochain.Fourbe,taquinne,et affectueuse.Izumi est une jeune fille qui s'arme de patience dans les situations les plus..."complexes".Elle est respectueuse,fidéle et loyale.Elle est sincére,juste,patiente,bref,c'est une personne très droite mais qui sait toujours rire et s'amuser lorsqu'il le faut. Défauts : Des défauts,Izumi n'en a que très peu...Du moins,visible.Malgré sa bonne humeur constante,son impulsivité prend parfois le dessus.Paresseuse,la jeune fille ne supporte pas d'être rejetté et dans ces cas-là,il n'est pas rare de la voir s'énerver et commencé à éprouver une aversion profonde.Franche,elle l'est parfois un peu trop.^^' Elle n'assume pas ces décisions et manque de confiance en elle. Aime : rire,s'amuser,rencontrer de nouvelles personnes,raconter des blagues pas drôles,faire la folle.v.v Tout ce qui fait du bruit [mdrrrrrrr],tout ce qui est beau,amusant.XDKisoi et Haruya. Déteste : la trahison,les personnes malhonnêtes,froides,distantes et surtout celles qui refusent son amitié!v.v Devoir travailler,qu'on la provoque,les filles à l'apparence.....Provocantes.>_>
Histoire du personnage : Les parents de Izumi ont divorcès lorsqu'elle avait cinq ans,et pour cause : Ils ne se supportaient plus! A vrai dire,à cet âge,la petite fille ne comprit pas grands choses,elle croyait que plus tard,ces parents se remettraient ensemble...Que c'était provisoire.Elle s'y fit peu à peu,et finit par comprendre,elle ne fut pas vraiment choquée...Pourquoi?Parce que lorsqu'ils étaient ensemble,ils se disputaient sans cesse...C'était mieux ainsi,pour elle et pour eux,qu'ils ne soient plus ainsi. Lorsqu'elle était chez sa mère,Izumi adorait joué avec les deux enfants des voisins : Kisoi,le cadet et Haruya,l'ainé.Elle les connaissait depuis très longtemps,et elle était secretement amoureuse de Haruya.. Si elle avait su le calvaire qu'il vivait,elle l'aurait sans doutes aider,bien qu'elle avait aussi ces problèmes personnels..Son père venait de se remarier,donnant le titre à la bonne femme de ...Belle-mère!Cette femme avait aussi une jeune fille,du même âge qu'elle,mais elles étaient les opposés même l'une de l'autre.Et les ennuis,n'était pas terminé...Un jour,tandis qu'elle humait l'odeur du roseraie devant leur maison,elle vit Kisoi arrivé en courant...Lui annonçant que Haruya avait DISPARUT!
Les années passèrent,et chacun évoluait à sa façon,Kisoi dans l'espoir de retrouver son frère,et Izumi dans le seul espoir de lui avouer ces sentiments..Contrairement à Kisoi,elle n'était pas pressée,elle patienterait...Pour lui.Elle vivrait auprès de sa famille,en attendant sa majorité pour pouvoir les rejoindre tout deux.
Dans quel quartier souhaitez-vous aller? Nezumi ou bien Okami. Avez-vous lu le règlement? Yep! Comment avez-vous connu le forum? ..Hm..^^' J'aime avoir plusieurs compte.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 3:18, édité 4 fois | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 2:50 | |
| | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 2:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 2:54 | |
| Huhu...?
*Rire de perverse reconnu...XD* | |
|
| |
Izumi Murakami
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:00 | |
| Mdr ^^'' Je suis à découvert là!XD
Bon,allez chuuuuut. On a rien vu. | |
|
| |
Ava Chang
Nombre de messages : 206 Age : 30 Age du perso : 10 ans Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:15 | |
| Ooohhh...
C'est danzereux les perverses...XD | |
|
| |
Izumi Murakami
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:18 | |
| Merci Ava!
Kuna-san <3 --> Je te signale que Shina est la seule perverse de mes trois perso!XD
*s'est dénnoncer toute seule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:19 | |
| Kuna c'est moi ?
*la pointe du doigt*
Ouh... La perverse !!
^^ | |
|
| |
Izumi Murakami
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:21 | |
| XD mdr. Oui,Kuna c'est twaaaaaa!xd mon surnom n'à moi pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:22 | |
| Ah d'accord... Mais pk Kuna ?
*A du mal à comprendre*
*Caline Izumi en remerciement de se surnom*
XD | |
|
| |
Ava Chang
Nombre de messages : 206 Age : 30 Age du perso : 10 ans Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:22 | |
| merde c'est quoi le but de ces message d'aucun but? | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:24 | |
| | |
|
| |
Izumi Murakami
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:24 | |
| Kazuna --->
--> A remit après le N --> U remit après le K
Kuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:26 | |
| Ah... Faut chercher...XD
^^ | |
|
| |
Shina Miyazaki
Nombre de messages : 239 Age du perso : 18 ans Quartier : Dans le quartier de Ayu ^_- Sort avec : ...Haruya...?XD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:28 | |
| XD
Ouip! Je suis gentille de te chercher un tel surnom alors que je suis si fatiguée,ne? XP
*câââlin* | |
|
| |
Ava Chang
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:30 | |
| *Mode Kawai on*
Ohh... Trop zentille !!!
*Calin*
*mode off*
XD | |
|
| |
Ava Chang
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:31 | |
| c'est le fun le flood, nest-ce pas? | |
|
| |
Shina Miyazaki
Nombre de messages : 239 Age du perso : 18 ans Quartier : Dans le quartier de Ayu ^_- Sort avec : ...Haruya...?XD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:43 | |
| *gros câlinou cochonou à Kuna-san*
Je sais que je suis gentille,je suis la meilleure,la plus classe,la plus mignone,la plus...Comment ça 'j'en fais trop'?
Oui,très très fun le floooood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:45 | |
| Mdr...
Ce qui va moins être fun... C'est quand Sae verra ça...=_= | |
|
| |
Ava Chang
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 3:45 | |
| | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Lun 7 Aoû - 14:37 | |
| Quartier Okami pour toi ^^ | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Izumi Muramaki Mar 8 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izumi Muramaki | |
| |
|
| |
| Izumi Muramaki | |
|