Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de se calmer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:48

Elle voulait comprendre pourquoi Haruya était partit,qu'avait-il pu se passer pour qu'il...Alors qu'elle était songeuse,perplexe en entendant les paroles de Haruya,elle fut un peu surprise.Elle haussa les sourcils,trouvant quand même ça étrange,s'en était presque comique.En effet,elle se mit à rire,elle c'était imaginé qu'il c'était passé quelque chose de plus grave que ça pour qu'il aille jusqu'à partir sans le dire à personne,elle reprit son sérieux,et fronça les sourcils,avant d'afficher une mine boudeuse :

"Tu aurais pu prevenir tout de même,mwaaaa j'étais très inquiéte."

Elle sourit de nouveau,puis lui tira la langue.Elle alla s'assoir sur l'une des balancoires,se balançant légerement en le regardant.Elle se sentait sereine à cet instant,heureuse,et elle ne pensait plus à rien.Même plus à sa dispute avec Kisoi qui l'avait pourtant profondémment choquée.Elle finit par soupirer d'aise,aujourd'hui,il faisait très beau et elle observa d'ailleurs les nuages alors que Haruya vennait de lui poser une nouvelle question.Elle reserra un peu plus les poings,non pas qu'elle soit fachée contre son ami,mais elle repensait à cette horible femme avec qui elle allait devoir vivre...Et avec Kisoi aussi..Elle hésitait à en faire part à Haruya,elle ne savait pas comment il allait réagir après tout,mais elle c'était promis de ne pas lui mentir,de tout lui dire.D'une voix hésitante,un maigre sourire sur le visage,et observant toujours le ciel,elle dit :

"Et bien...Je n'ai pas vraiment envie de rentrer,bien sur,je suis loger..Mais ma colocataire est pour le moins "dérangeante"..C'est la petite amie de Kisoi,je l'ai rencontré aujourd'hui.."

Sa phrase se termina dans un soupir,chaque jour passé près d'eux serait certainement un supplice pour elle,elle s'imagina vaguement la scéne dans sa tête.Elle ne se trouvait pas malheureuse pour autant,mais c'était plutôt gênant...Votre colocataire que vous haissez et votre ancien meilleur ami ensemble...u_u

"C'est mon seul et unique problème...Je n'ai jamais eus une vie passionnante,tu sais.A part toi et Kisoi,ma vie a toujours été l'une des plus banales..Sinon,toi,comment tu vas?Je t'ai manqué?Toi,tu m'as manqué énormement."

Elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle,en regardant de nouveau Haruya.Elle se rendit compte qu'ils avaient tant de temps à rattrapper,et tant chose à se dire.Izumi avait encore pleins de questions à poser à Haruya,par exemple,elle ne savait même pas dans lequel des clans il était.x_x Ce qui serait peut-être une entrave à leur amitié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:03

Haruya crut tout d'abord qu'Izumi savait que ce n'était pas la vérité mais elle se mit à rire une nouvelle fois, il baissa un peu la tête.

- Désolé... Mais je suis sur que Kisoi à du prendre bien soin de toi pas vrai ?

Il n'était sur de rien mais il voulait tout de même savoir s'il avait était pareil qu’avec lui étant enfant. Il la regarda se balancer, d'avant en arrière, puis elle lui confia enfin ces soucis.

- Pourquoi tu ne l'aime pas ? Je l'ai déjà vu une ou deux fois et elle à l'air... Plutôt gentille... C'est parce qu'elle est avec Kisoi que sa t’embête ?

Autrefois Haruya connaissait Izumi par cœur mais aujourd'hui, beaucoup de chose avait changer alors il avait du mal à savoir ce qu'elle pensait. Elle lui posa une autre question avec une réponse qui était pour lui tout à fait logique, il posa ces deux mains sur les deux "fils" qui tenait la balançoire pour l’arrêter, il la regarda dans les yeux.

- Tu m'as beaucoup manquer aussi... Izumi... J'ai quelque chose de pas facile à te demander... J'aimerais que tu arrête de voir Kisoi...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:04

Elle restait souriante en regardant Haruya,alors qu'elle se balançait lentement.A ce moment-même,elle n'aurait pas su dire si elle était heureuse,car au fond,sa dispute avec Kisoi l'avait beaucoup affecté,bien plus qu'il n'y paraissait..Elle restait songeuse,bien qu'elle essayait de ne pas le montrer pour ne pas inquièter plus Haruya.Elle était tellement contente de le revoir,et grâce à lui,malgré tout ce qui avait pu se passer aujourd'hui,elle pouvait sourire.Cependant,elle n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour,cela prendrait cette tournure.Certes,elle avait récupérer Haruya,mais elle avait perdu Kisoi,à croire que jamais,tout les trois,ils ne pourraient être heureux.La question que son ami lui posa la surprit un peu,elle haussa puis fronça les sourcils,ne comprennant pas la question de Haruya,pourquoi lui demandait-il ça?

Puis plus tard,un sourire plus maigre mais aussi plus doux apparut sur son visage tandis qu'elle se souvennait des moments passé :

"Eh bien..Kisoi a disparut trois ans après toi...Alors,il n'a pas toujours été là pour moi..Mais,pendant les deux années suivant ton départ,oui...Il a toujours été là pour moi."

Lorsque Haruya était partit sans la moindre explication,Izumi avait été mélancolique et inquiète par la même occasion,ne sachant pas ce qui avait pu arrivé à son amour,mais Kisoi avait toujours été là pour elle...Jusqu'à ce qu'il s'en aille à son tour.Au final,elle se rendit compte que Kisoi avait véritablement raison,elle était la seule à ne pas être partie,à être rester.Elle avait été la seule qui avait continué de croire en eux,en ce trio qui avaient formé lorsqu'ils étaient petits.Son seul espoir se brisa en cet instant même,elle vennait de réaliser que jamais ça ne serait plus comme avant,elle était la seule à ne pas avoir changé,à ne pas avoir tourné la page.Elle serra un peu plus les poings,alors qu'elle ne riait plus,qu'elle ne souriait plus.Puis vint la deuxième question de Haruya,elle déglutit difficilement,ils avaient tout changé,mais lui semblait la comprendre toujours aussi bien.Il avait raison,elle ne jugeait jamais les gens sans les connaitre,mais là...Elle en voulait à Mizuki de lui avoir piqué Kisoi,de s'être incruster dans leur vie.Elle se sentait inutile,elle avait l'impression que Kisoi qui avait tant changé,n'avait plus besoin d'elle,qu'il c'était trouvé quelqu'un d'autre.Et si elle avait vraiment été son amie,elle aurait accepté Mizuki,le fait de ne plus être la seule,le fait qu'il ait de nouvelles amies..Se sentant honteuse de ressentir un sentiment tel que la jalousie,elle rougit légerement et finit par acquieser de nouveau les propos de son ami d'enfance.

Lorsqu'elle vit son ami s'approcher,une mine interrogatrice naquit sur son visage.Elle ne comprennait pas vraiment sa question,avait-elle bien entendu ce qu'il avait dit?Elle semblait choquée,outrée.Elle ne pensait pas possible d'entendre un jour ces paroles de la part de l'un de ces deux amis tout comme elle ne c'était jamais attendu à les voir aussi changer...Elle resta un long moment muette,puis hésitante,elle finit par demander :

"Pourquoi me demandes-tu une telle chose..?Et puis,je vis avec son amie alors comment veux-tu que je..Ne le vois plus?"

Elle avait vraiment du mal à comprendre Haruya parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:27

Haruya s'était inquiéter pendant les premières années ou il était parti, Izumi lui manquer et il se demandait si Kisoi n'aller pas trouver quelqu'un d'autre à qui gâcher la vie mais apparemment il avait prit soin de son amie et il en était ravi, il en apprit un peu plus sur son frère, cela faisait donc 3 ans qu'il était à sa recherche... Ca lui faisait chaud au cœur de savoir qu'il avait manquer à plusieurs personnes.
Izu finit par affirmer ce qu'il avait dit, elle était jalouse de Mizuki.


- Tu es... Amoureux de lui ?!

Il n'était pas vraiment jaloux mais il voyer mal son amie d'enfance avec son petit frère, enfin après tout elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était majeure... Enfin...

- Viens avec moi... Je sais que la ou je vis c'est petit et que je risque gros en t'emmenant chez moi, mais je n'ai pas envi que tu revois Kisoi... Ce n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance...

Il restait toujours face à elle, immobile, son regard plonger dans le sien attendant une réponse "affirmative" de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:22

Elle ne put rester sérieuse plus longtemps en entendant Haruya lui demandait si elle était amoureuse de Kisoi,elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter.Lorsqu'elle eut reprit son sérieux,elle mit ces mains sur celle de Haruya,tandis qu'elle rougissait étrangement,avant de dire timidement,mais en souriant :

"Non,je suis amoureuse de quelqu'un d'autre..Kisoi est juste un ami."

Elle se demandait quand est-ce qu'elle aurait le courage d'avouer ces sentiments à Haruya.Puis,il remit l'autre sujet sur le tapis,c'était vraiment gênant pour Izumi,elle adorerait habité avec Haruya,mais elle ne pouvait pas ne plus parler à Kisoi,et puis il y avait cette guerre des clans.Elle soupira,puis baissa la tête,fuyant le regard de son ami d'enfance.

"Je...J'aimerais vraiment..Mais je ne peux pas...Il y a cette guerre des clans,et puis...Je ne peux pas ne plus parler à Kisoi..Vous deux,vous êtes tout de même mes meilleurs amis."

Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas,et releva enfin la tête,alors qu'elle était sur le point de pleurer,tout se passait si mal...Pourquoi ne pouvaient-ils pas être à nouveau réunis tout les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:10

Haruya se rendit vite compte que se qu'il avait dit était complètement stupide, elle riait tellement que sa le fit sourire un peu, puis elle s’arrêta et il sentit ces mains sur les siennes mais il ne bougea pas écoutant bien attentivement sa confidence... Les joues d'Izumi virèrent au rouge, peut-être qu'il était trop près d'elle et que ça le gêner ? Il se recula donc un peu et fut rassurer de savoir qu'elle n'était pas amoureuse de Kisoi en revanche il apprit qu'elle avait quelqu'un dans son coeur.

- Qui C'est... ? De qui tu es amoureuse ? Je le connais ?

Lorsqu'il s'agit de ces amis, Haruya était quelqu'un de très curieux, il voulait tout savoir dans les moindres détails. Izumi arrêta de le regarder dans les yeux et il comprenait pourquoi lorsqu'il l'entendit parler.

- T'arrivera à le supporter ? Lui et sa copine tout le temps en train de s'embrasser ?

Il lui fit un sourire un peu plus grand qu'avant ce qui était vraiment rare de sa part, seulement la, il avait l'impression de ne plus être dans le même monde qu'auparavant. Il s'agenouilla devant elle et croisa ces bras sur les genoux d'Izumi qui était toujours sur la balançoire, il leva les yeux et lui dit :

- Si tu veux récupérer Kisoi, essaye d'être gentille avec Mizuki et demande lui pardon... Je suis certain que sa lui fera plaisir parce qu’il doit être vraiment triste à l'heure qu'il est. Et n'oublie pas de venir me voir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:39

Elle soupira de soulagement en voyant qu'il ne semblait pas lui en vouloir,puis se remit à sourire,comme d'habitude,elle était de bonne humeur,mais songeuse.Elle se demandait si elle avait bien fait de ne pas accepter la demande de Haruya,surtout qu'elle ne supportait pas sa colocataire et qu'elle c'était disputé,elle allait peut-être le regretter.Elle enleva ces mains qui étaient sur celles de Haruya pour le laisser bouger,et fut maintenant obliger de baisser la tête pour le voir,elle posa sa main sur la joue de Haruya puis lui ébouriffa les cheveux,tirant la langue.Elle rit légerement en entendant sa question,elle avait envie de le taquinner.

"Pff,pourquoi? XD Tu es jaloux?"

Elle se sentirait heureuse si il lui avait dit qu'il était jaloux,elle,aurait prit ça comme une marque d'affection,et elle aimerait encore plus qu'il lui déclare son amour,mais cela ne risquait pas d'arriver,elle gardait cependant espoir.Elle,attendait le moment propice pour lui avouer ces sentiments,mais peut-être ce moment ne viendrait-il jamais.Elle reprit son sérieux,et arrêta aussi de songer,se souvenant de sa question,elle ne savait pas quoi lui répondre.Elle ne pouvait pas le lui avouer..Pas maintenant.Elle rougit quelques peu et baffouilla quelque chose du genre :

"Euh..N..Non,je ne crois pas que tu le connaisses."

Elle essaya de dissiper son mal-à-l'aise,en se disant qu'il allait peut-être se douter de quelque chose.D'ailleurs,parce qu'elle était amoureuse de Haruya,et qu'elle ne lui avait pas avouer ces sentiments,elle ne pouvait pas vivre avec lui,ce serait trop tentant.Et puis,il y avait cette guerre des clans,qui,même si leur amour était réciproque,ne les aiderait pas.Elle soupira,tout semblait être obstacle à leur "union".Elle sourit de plus belle en entendant son autre question,pourtant,ce n'était pas drôle,elle ne le supporterait certainement pas,et il était étonnant de la voir en rire.A l'appartement,l'ambiance ne serait certainement pas très bonne,et se dégraderait au fur et à mesure.

"Je ne pense pas,non.Il serait étonnant que j'arrive à le supporter,mais il le faudra bien.Pour nous.."

Elle avait compris que plus jamais ça ne serait pareil,mais n'arrivait pas à s'y faire,et elle semblait bien la seule..Contrairement à ce que pouvait Haruya,elle ne voulait pas récupérer Kisoi et son amitié,pour l'instant,elle était fachée contre lui,elle lui en voulait,notamment de lui avoir mentit à propos de Haruya.Croyant pourtant faire plaisir à Haruya,elle acquiesa tandis qu'elle caressait doucement les cheveux de son ami.

Puis une question lui vint à l'esprit,et elle était capitale pour elle..

"Au faites..Toi,tu ne m'as dit pas si tu étais amoureux de quelqu'un.Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:18

A chaque fois qu'Izumi posait une main sur une partie de son corps, une chaleur l'envahissait, il avait tellement peu connut cette sensation que sa le mettait un peu mal à l'aise mais sa ne durait que quelques secondes parce qu'elle rompait toujours ce doux contact, cette fois-ci elle le décoiffa, il tenta tant bien que mal de remettre ces cheveux en ordre bien que se fut difficile, il écouta en même temps sa question à laquelle il ne s'attendait pas du tout.

- Moi ? Jaloux ? Non je veux juste savoir si je te laisse entre de bonnes mains... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose parce que je t'aurais laisser sortir avec un inconnu...

De toute façon, s'il ne le connaissait pas sa ne servait absolument à rien bien qu'il l'obligerait Izumi à le lui présenter.

- Tu es si amoureuse que sa pour qu'il te fasse bafouiller rien qu'en pensant à lui ?

Izumi semblait confiante sur le fait qu'il serait tous les trois à nouveau réunit un jour mais pour son bien il se sentit obliger de lui dire quelque chose pour qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion.

- Izu-chan... Sa m’étonnerait beaucoup qu'on se retrouve tous les trois... Kisoi et moi on se supporte plus depuis des années, il va falloir que tu commence à t'y faire mais je serais quand même la si tu as un problème... Je te considérerais toujours comme ma petite sœur quoi qu'il arrive et je te protégerais...

Haruya ne se doutait vraiment pas qu'il avait eu le même raisonnement et les même paroles que son frère, c'est en voyant sa qu'on pouvait deviner qu'ils étaient de la même famille, elle lui posa une autre question... L'amour ? Il avait connu ce mot autrefois mais aujourd'hui il ne savait plus ce que sa voulait dire.

- Je... Je ne sais pas... Toi qui es amoureuse, qu'est-ce que tu ressens quand tu le vois ? Sa m'aidera peut-être à savoir si je le suis...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:54

Elle fut déçue en entendant Haruya lui dire qu'il n'était pas jaloux,elle ne put réprimer un soupir,elle avait espérer jusqu'au bout.Puis elle lui tira la langue,tout en mettant sa main derière sa tête,génée lorsqu'il lui répondit qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose,elle se contenterait de ça,ça lui suffisait.Elle sourit alors,écoutant ce qu'il lui disait.Elle attendit qu'il eut finit de parler pour lui répondre :

"Pfff,moi qui croyais que tu étais secretement amoureux de moi."

Elle se mit à rire,mais elle n'en pensait pas moins,elle aurait tellement aimé entendre Haruya lui dire qu'il l'aimait.Mais il fallait qu'elle se fasse à l'idée que peut-être jamais elle n'entendrait ces mots de la bouche de Haruya.Elle préféra ne pas y penser pour l'instant,tandis qu'elle se mit à caresser lentement le bras de Haruya en souriant doucement et sereinement.

"Oui,je suis très,très amoureuse..Comme je ne l'ai jamais été.Ou plutôt toujours.."

Elle trouvait cela étrange car Haruya ne semblait se douter de rien,cependant,elle se tue.Elle se figea en l'entendant pronnoncer exactement les mêmes paroles que son frère,elle détourna la tête pour ne plus avoir à le regarder,et resta muette.Elle fut aussi profondément choquée lorsqu'il lui dit qu'il la considérait comme sa petite soeur,elle aurait aimé être tellement plus pour lui,mais elle savait bien que tout ce qu'il avait pu dire,il ne l'avait pas fait intentionnellement,en aucun cas dans le but de la blesser,et à lui,elle pouvait pardonner.

Elle ne savait pas comment définir ces réactions face à l'amour,on ne pouvait pas définir l'amour.Elle fronça les sourcils et se mit à réfléchir,elle essayait de trouver le mots juste,mais c'était difficile.

"Eh bien...Lorsque je suis proche de lui,mon coeur se met à battre à la chamade,quand je suis proche de lui,qu'il me regarde ou me fait des compliments,je me mets à rougir."

A ces mots,elle se mit à rire,essayant d'oublier la présence pour la moins troublante de son amie,elle ressentait vraiment tout ce qu'elle disait en ce moment-même,elle continua :

"J'aimerais être toujours avec lui près de lui,pouvoir l'embrasser,le serrer dans mes bras...Ce genre de chose.Quand il me touche[Ce qui arrive peu souvent XD],je frissonne,je sens une douce chaleur m'envahir,et je me sens ...Bizarre."

D'une voix embarassée,et enjouée,elle demanda finalement :

"Alors,tu es amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:56

Haruya intriguer par le soupir d'Izumi se demander s'il n'avait pas dit une bêtise mais apparemment non puisqu'elle se mit à sourire, ce qu'elle dit ensuite, il ne le prit pas au sérieux étant donner qu'elle rigolait.

- Oh mais bien sur Izumi, je suis amoureux de toi depuis... hm... Toujours et même dans ma vie antérieure, tu hante mon esprit.

Il se mit à sourire lui aussi, elle passa doucement sa main sur son bras, s'il avait était un chat, il aurait ronronner sans aucun doute, en revenant le voir, Izumi lui avait apporter beaucoup de tendresse et c'était un très beau cadeau pour lui. En entendant la phrase d'Izumi, il fronça les sourcils et dit :

- Si tu es amoureuse depuis toujours de lui alors je le connais pas vrai ?

Ce qu'il avait dit était logique, alors soit Izumi lui avait mentit sur le fait qu'il ne le connaissait pas ou bien c'était une simple expression pour dire qu'elle était vraiment très amoureuse. Peu de temps après, son ami semblait redevenu sérieuse et silencieuse, quelque chose avait du la choquer puis elle lui expliqua se qu'on pouvait ressentir lorsqu'on était amoureux de quelqu'un et il écouta attentivement tout en réfléchissant :
- Son cœur battait vite face à cette personne, Haruya ne ressentait jamais sa
- Elle se mettait à rougir alors que lui non.
- Elle voulait l'embrasser et le serrer dans ces bras, lui voulait serrer Izumi mais il ne voulait pas l'embrasser.
- Et quand il la touchait, elle frissonnait et une chaleur l'envahir, c'est sa qu'il ressentait le plus, à chaque fois qu'elle le touchait...
Est-ce que sa voulait dire qu'il était amoureux d'elle ? Elle lui posa une question à laquelle il ne savait pas trop quoi répondre.


- Hm... Je crois pas...

Puis il voulut poser une question à Izumi mais c'était plutôt gênant alors il la garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:50

Elle fut quelque peu surpris par sa phrase,puis déçue en constatant qu'il se moquait simplement d'elle.Elle essaya de sourire,mais elle avait prit sa dernière phrase tellement au sérieux,elle y avait cru tellement qu'elle avait beaucoup de mal à en rire.Elle aurait aimé que tout ce qu'il dise soit vrai,mais ça ne l'était pas..Pour lui,elle ne resterait qu'une simple amie.Elle ne répondit rien ne sachant que dire,habituellement si elle avait été avec Kisoi ou une autre personne,elle aurait rit ou fait semblant pour faire comprendre à la personne qu'elle n'était pas drôle,mais à lui,elle ne pouvait rien lui dire,et elle ne pouvait même pas lui en vouloir de ne pas l'aimer.Elle n'en avait jamais voulu à Haruya même lorsqu'il était partit sans les prevenir.

Elle se sentit embarassé lorsque Haruya posa une question,elle c'était dennoncé seule sans même s'en rendre compte,elle essayait de fuir le regard de son ami,tandis qu'elle rougissait.Elle ne savait plus quoi dire,ni répondre,et elle ne souriait plus.Elle devait improviser sinon,il allait vraiment découvrir qu'elle parlait de lui.Il lui fallait donc improviser.

"Euh...Mais oui..Tu sais,c'était le garçon qui habité en face de chez vous..."

Elle avait sortit cette phrase au hasard,sans même savoir si ça aurait pu être vrai,elle essayait de se calmer puis finit par poser de nouveau sur son regard sur Haruya,qui vennait de répondre à sa question...Elle crut que le monde allait s'écrouler lorsqu'elle l'entendit dire qu'il n'était probablement pas amoureux,cependant,elle secoua la tête pour se ressaisir,elle essayait d'y voir les avantages,mais c'était très dur..Trop dur même pour elle pour l'instant,elle aurait voulu partir,mais d'une certaine façon,elle était prisonnière puisque Haruya avait posé sa tête et ces bras sur ces jambes.Et elle se voyait même le repousser,alors elle devrait subir.

"Ah..."

Elle ne sut que dire d'autre,elle n'avait pas la force de dire autre chose,elle se retennait pour ne pas pleurer,elle devait être forte...Et puis,il lui demanderait certainement ce qui n'irait pas et...Ce serait horrible.Pourtant,elle laissa une larme perlé sur sa joue,mais l'essuya aussitôt.Elle finit par murmurer à Haruya,alors qu'elle caressait toujours ces cheveux en bataille :

"Tu...Tu as dit exactement la même chose que Kisoi tout à l'heure."

Maintenant encore,elle était très choquée par cela,mais c'était surtout sa réaction qui la choquait,lorsque Kisoi lui avait dit ça,elle c'était énervée et n'avait plus voulu lui parler,alors que quand Haruya le lui avait dit,elle n'avait pas bronché,elle ne lui avait rien dit...Elle était seulement resté muette,elle était songeuse,peut-être c'était-elle montré injuste envers Kisoi?Elle était desespérée,et baissa la tête,comtemplant le visage de son ami.Qu'allait-elle faire?Elle soupira de nouveau,et se remit à songer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:01

Alors que lui souriait à sa phrase qu'il avait dite pour rire, Izumi, elle, ne semblait pas la trouver si drôle que sa, décidément il avait l'impression qu'a chaque fois il disait ou faisait quelque chose s'était mal. Il savait très bien quand Izumi mentait et la s'était le cas, parce que le garçon d'en face, il n'y en avait pas, c'était une petite fille, une vrai peste qui ne faisait qu'essayer de les séparé, à l'époque elle était même tomber amoureuse de Kisoi, pas étonnant, ils ne cherchaient qu'a pourrir la vie des autres tous les deux. Seulement, Haruya n'arriver pas à croire que son amie d'enfance pouvait lui mentir, elle était la seule à qui il faisait confiance...

- C'était une fille... Tu as un penchant... pour les filles Izumi ?

C'était un sujet de conversation plutôt délicat mais il voulait se prouver à lui-même que ce n'était pas une menteuse, qu'elle serait incapable de lui faire sa. Il sentait l'ambiance se dégradait petit à petit et il n'aimait pas sa, Izumi semblait plus triste à chaque mot qu'il prononçait, même si elle avait rapidement essuyer cette larme, il l'avait vu...

- J'ai fait quelque chose de mal ? Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire pleurer...

Quand il était petit et qu'il voyait Izumi pleurer parce qu'elle s'était fait mal ou que ces parents l'avaient disputés, Haru s'approcher d'elle, mettait ces deux petits bras autour du cou de son amie et lui faisait un gros câlin, cette scène lui revint en mémoire... Il se redressa alors, et l'enlaça comme quand ils étaient enfants. Izumi lui parla de Kisoi et de ces mêmes paroles qu'il avait dites peu de temps avant, son frère avait donc eut le même raisonnement, finalement ils n'étaient peut-être pas si diffèrent que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:14

Elle fut réellement embarassé lorsqu'il lui dit que leur voisine d'en face n'était pas un garçon,mais une jeune fille.Elle était rouge pivoine et se sentait honteuse.Elle ne savait plus quoi dire,ni comment le lui expliquer,finalement,dissimulé la vérité à propos de son amour pour Haruya,ne lui causait que des ennuis.Elle ne savait pas comment se sortir de cette situation,elle ne pouvait pas le lui dire..

Cependant,elle ne pouvait plus lui mentir,et surtout,elle n'allait pas se faire passer pour lesbienne alors qu'elle ne l'était pas.Elle réfléchit longtemps avant de lui répondre,il devait trouver ça étrange,mais ce n'était pas une décision à prendre à la légére,pas capitale non plus.Elle ne voulait plus faire de faux pas,et si elle avouait avoir mentit,il lui en voudrait certainement,elle se sentait cernée et dire qu'elle croyait qu'il avait compris..En essayant de lui avouer maladroitement ces sentiments,tout avait empirer.Elle décida de feindre,en faisant passé ça pour un simple oubli.Elle était un peu maladroite,car elle n'aimait pas mentir à Haruya,c'était très difficile pour elle :

"Ah...Euh non,je ne suis en aucun cas attiré par les filles,j'ai juste du confondre avec quelqu'un d'autre..Ca m'arrive souvent en ce moment."

Elle espérait avoir été bonne actrice et avoir convaincu Haruya.Elle culpabilisait,bien sur,elle ne l'avait pas fait exprès mais tout de même,tout cette histoire l'avait menée bien loin dans le mensonge.Elle était aussi énervée contre elle-même,pourquoi n'arrivait-elle pas à le lui dire clairement?Alors que dans son esprit,elle le disait haut et fort,si clairement,et lui,pourquoi ne l'entendait-il pas?Elle était sur de ces sentiments,mais avait peur de la réaction de son ami.Elle ne voulait pas être rejetté,et d'après ce qu'il lui avait dit,il n'était pas amoureux.Elle soupira de désespoir,se retennant de pleurer à nouveau,elle qui était si joviale d'habitude.Elle fut surprise,voir choquée lorsqu'il lui présenta ces excuses,elle haussa les sourcils,puis se mit finalement à regarder le ciel.Elle ne comprennait pas pourquoi il lui présentait ces excuses,c'était plutôt à elle de lui en présenter.

"Je...C'est à moi de m'excuser."

Lorsqu'il la prit dans ces bras,elle sentit son coeur battre à la chamade,tandis qu'elle reserrait son étreinte,elle ne voulait plus le quitter,et se sentait coupable de lui avoir mentit.Elle pleurait silencieusement,alors qu'elle reserrait toujours plus son étreinte,comment allait-elle lui expliquer?Elle finit par se deserrer de son étreinte,toujours mélancolique,essuyant toutes les larmes qui coulaient,laissant place à d'autres.Elle c'était décidé à tout lui avouer,elle n'aurait pas du lui mentir,et elle était prête à l'avouer.

Elle fuyait son regard,n'osant plus le regard,craignant la réaction que pourrait avoir le jeune homme après qu'elle est tout avouer,elle sentait comme une pression qui lui obliger à le lui dire,elle se sentait ronger par la culpabilité,avoir oser mentir à celui qu'elle aimait à propos de ces sentiments,elle était lache.Elle déglutit difficilement,puis essaya de commencer :

"Ecoute,Haruya...Je..Je suis désolée,ne m'en veux pas,je ne voulais pas.."

Peut-être dramatisait-elle la situation,mais jamais auparevent,elle n'avait mentit à son ami,et même si ce n'était qu'un infime mensonge,pour elle et certainement pour lui,c'était très grave.Elle fondait littéralement en larmes devant son ami qu'elle n'osait regarder.

"Je...Je suis bien amoureuse de quelqu'un..Que tu connais,mais c'est..C'est toi."

Sa voix était faible,hésitante et ces paroles étaient dites maladroitement,elle se sentait ridicule,elle c'était toujours imaginé que cette scéne serait romantique,mais là,avec ces yeux embués de larmes,rouges,et gonflés,ces cheveux en bataille et son teint pâle,plus le mensonge qu'elle avait créer..Cela n'avait rien de romantique,comme tout à l'heure,elle aurait voulu partir,mais elle ne pouvait pas.Elle ne pouvait pas l'abandonner,et puis,au fond d'elle-même,elle voulait entendre sa réponse,elle avait toujours un minuscule espoir pour qu'il soit tout de même amoureux d'elle.Comme figé,elle attendit,toujours sur la balançoire stable qui stagnait,qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:13

Alors finalement, Izumi lui avait menti, ces joues devenues rouges le lui prouver, elle le décevait beaucoup, il n'aurait jamais crut sa d'elle, elle, qui lui avait toujours dit la vérité... Elle avait changer... Et apparemment, elle allait continuer ce mensonge puisqu'il la voyait réfléchir à quoi répondre, il se mit à soupirer...

- Izumi... Comment tu peux... me faire sa ?! Tu es la seule personne en qui j'ai toujours eu confiance et aujourd'hui... Tu me mens...

Il baissa les yeux, heureusement, elle s'excusa mais le fait qu'elle lui ait mentit aller rester graver longtemps dans sa mémoire, il pouvait lui pardonner une fois mais si elle recommencer alors elle aller le perdre pour toujours, quand il la serra dans ces bras, il sentit Izumi l'enlacer encore plus, comme si elle ne voulait plus qu'il parte puis elle enleva ces bras et lui se recula, elle pleurait à chaudes larmes mais il ne savait pas quoi faire puisque son étreinte l'avait fait couler plus de larmes, elle détourna son regard... Il ne comprenait plus... Il écouta ces quelques mots puis lui dit :

- Je ne t'en veux pas mais ne recommence plus...

La phrase qui suivit le figea sur place, elle était amoureuse de lui ? Il recula de quelques pas, apeuré par ces mots... Il ne savait plus quoi dire, lui qui n'avait jamais connu sa...

- Izu-chan... Je suis... Incapable d'aimer quelqu'un, je ne sais même plus ce que sa veux dire... Je ne connais plus aucun gestes de tendresse, j'ai tout perdu, il y a bien longtemps, je ne pourrais pas te rendre heureuse... Il faut que tu trouve quelqu'un d'autre...

Ce qu’il lui avait dit, lui serrer le cœur, mais il avait fait sa pour son bien pour qu’elle puisse vivre avec le sourire dans les années à venir, lui était bien trop malheureux pour pouvoir faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:22

Elle releva tête,comtemplant le visage de Haruya pour essayer d'y percevoir en expression.Elle était anxieuse et toujours en larmes,peut-être ne lui pardonnerait-elle pas?Elle arrêta tout d'abord de pleurer,pensant que cela envenimerait encore plus la situation,en effet,il devait déjà avoir une piètre opinion d'elle.Elle frotta ces yeux rouges et gonflés,pour faire disparaitre les dernières larmes retenues au coin de ces yeux.Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux,mais faisait semblant.

Elle secouait la tête de temps en temps pour se dissuader de certaines choses,et elle attendait impatiemment qu'il réagisse,elle était toujours levée,une mine désespérée affichait sur son doux visage.Elle regardait ailleurs,en attendant,pourtant,en entendant la voix de son ami s'élevait,elle l'observa quelques instants,les joues et les yeux rougies.Elle fut choquée,peut-être parce qu'elle s'attendait à ce qu'il lui pardonne,les amis doivent savoir pardonner,non?Elle,elle l'avait bien fait,lorsqu'il ne l'avait pas prevenu de son départ,ce qu'elle trouvait tout de même bien plus grave!Elle se mordit la lèvre,culpabilisante,et surtout pour se taire.

Elle ne devait plus pleurer,mais pourtant,c'était très dur de contenir ces émotions,surtout dans ce genre de situation..Il vennait de la repousser.Elle ne savait plus quoi dire,ni que faire.Elle prennait sur elle tant bien que mal et essayait de sourire..Sourire qui semblait prendre une tournure de grimace au fil du temps.Aussi,il se mit à pleuvoir,tandis qu'elle,reprennait son sac qu'elle avait déposé pas loin de la balançoire.

"Je..Je vais y aller..Il commence à se faire tard,et puis il pleut..."

Elle attendit quelques instants,puis hésitante,elle commença à marcher en direction de la sortie,se mit à courir,et lorsqu'elle fut assez loin,elle ne put retenir ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:25

Tout se dégradait au fur et à mesure, Haruya ne savait plus comment réagir, tout lui échapper des mains, il n'avait plus le contrôle... Bien sur, il savait qu'elle réagirait mal lorsqu'il lui avait dit qu'il ne pouvait pas aimer mais sa lui faisait mal au cœur de la voir ainsi, le ciel pleurait lui aussi... Mais il ne bougeait pas attendant de voir ce qu'allait faire sa Zuzu, elle reprit son sac et lui dit quelque chose, elle ne partait pas vraiment parce qu'il pleuvait et qu'il était tard, sa non, elle partait parce qu'elle était trop triste et déçu qu'il ne soit pas amoureux d'elle... Il la vit marcher puis courir, lui n'oser pas bouger, il attendit un instant toujours sous la pluie puis se décida à courir lui aussi pour la rattraper... la pluie lui brouiller la vue, il ne voyait pas grand chose avec le ciel qui s'assombrissait, il attrapa son bras, la tira vers lui et l'enlaça.

- Pardonne-moi... Je t'en prie pardonne-moi... Je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir pendant tout ce temps... Si j'avais pu t'emmener avec moi, je l'aurais fait, je te le jure...

Il caressa ces cheveux qui étaient maintenant trempé, coller à elle, il aurait souhaiter rester ainsi le plus longtemps possible même s'il pleuvait et qu'ils risquaient d'être malade, il s'en fichait, il avait retrouver la personne qui avait prit le plus de place dans son cœur autrefois, elle avait toujours réussit à lui faire oublier ces problèmes...

- Merci... Merci pour m'avoir rendu la vie plus facile quand nous étions enfants, je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive, je te le promets...

Leur vetement n'avait même plus un petit coin de sec, ils fallaient qu'il rentre à l'abris, seulement lui ne voulait pas qu'elle rentre à son appartement, pas déjà.

- Viens chez moi, juste le temps de te secher... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Murakami

Izumi Murakami


Nombre de messages : 408
Age du perso : 18 ans.
Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:18

Elle avait fuit,en plus de s'être fait rejetter,à ce moment,elle se haissait à cause de ce qu'elle était,elle se sentait pitoyable.Sur son visage rougie par le froid et par les larmes,on ne pouvait distinguer les larmes des gouttes de pluie qui semblaient s'être mélanger.Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait,mais au fond,elle avait tellement envie de retourner le voir,être près de lui...Effacé les dernières paroles échangées,tout ça était injuste,elle ne s'y était pas préparer mentalement,elle n'avait pas pensé aux conséquences que tout cela aurait pu avoir.La respiration saccadée,elle finit par s'arrêter,s'abaissant,et mettant ces mains sur ces genoux pour prendre le temps de reprendre sa respiration.

Alors qu'elle vennait tout juste de se relever,elle se sentit tiré par le bras,elle aurait voulu repousser la personne,mais elle semblait dépourvu de force.Aujourd'hui,pour Izumi,le monde semblait s'écrouler,son esprit était toublé par diverses choses,elle avait froid,mal aux yeux et la tête,elle n'était ni en état de réfléchir,ni en état de se défendre.Elle fut surprise lorsqu'elle vut Haruya,elle devait avoir l'air ridicule devant lui,elle lui avait fait tout une scéne,c'était mise à pleurer parce qu'il l'avait repoussé.Cependant,elle ne broncha pas et se laissa enlacer,elle plaça même ces mains dans le dos d'Haruya,avant de reserrer encore plus leur étreinte.Elle se sentait embarassée,et n'osait pas le regarder,elle lui en voulait aussi,mais au fond,elle avait besoin de lui,elle ne pourrait pas vivre sans son cher ami,elle ne voulait plus s'en séparer comme avant.

Elle écouta s'excuser,tout en se disant que c'était elle qui aurait du s'excuser,mais elle ne dit rien.Elle fut rassurée par son ami qui lui dit que si il avait pu,il l'aurait emmener avec elle,et sourit doucement.Elle sentait l'eau coulé doucement sur son visage,et trempé ces vêtements,elle frissonnait,parce qu'elle avait froid,et tout simplement parce que la personne qu'elle serrait dans ces bras était Haruya..La personne qu'elle aimait et aimerait toujours,quoi qu'il puisse dire.C'était sa faiblesse.Elle deserra un peu de son étreinte lorsqu'il lui fit une proposition,elle acquiesa doucement de la tête,elle avait tellement froid et était fatiguée,que de toute façon,elle n'aurait pas le courage de rentrer à l'appartement maintenant,en plus,elle passerait du temps en plus avec son ami.Elle prit doucement sa main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro

Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 699
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Quartier : - KoRoHyOu -
Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô -
Date d'inscription : 02/08/2006

Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:31

[ Je poste directement à l'appartement donc :

Zuzu et Haru go to Korohyou's appartement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se calmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se calmer   Besoin de se calmer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se calmer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Quartier Korohyou :: Espace jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser