| Mortel la nouvelle loi ! | |
|
+8Aki Tsuhiki Kai Asakuya Kazuna Akuma Junichi Chikayo Iroka Kanaï Kisoi Fujihiro Mitsu Sakurazaki Hikaru Hitachin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junichi Chikayo Aide-soignant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 16:57 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle... Mon perso est tout à fait hétéro xD vous êtes tous sauvé !! | |
|
| |
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 16:58 | |
| YOUPI YOUPI !!!
*sort le saké*
XD | |
|
| |
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:00 | |
| ptdr de toute manière ça change rien pour moi enfin un truc pas touche à Mizu sinon tu as ffaire à moi.?!? (c quoi struc de grand frère? si tu te la fait tant pis pour elle XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:06 | |
| Lol y a déjà Kisoi dessus.......... xD | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:07 | |
| PTDRR oui mais j'suis plus beau! ^ç et plus fort!! ^^
loool nen plus serieusement, toutes les joplie filles sont de sproies pour Iro! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:08 | |
| c'est ça qui est plus marrant la piquer à un autre surtout qu'elle est facile à avoir et après tu la jette comme ça sans explication XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:09 | |
| Roohhh... Tous des méchants !!
XD
N'empêche ça doit être amusant...>_< | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:10 | |
| Mais non!! iro est pas comme çà!! ^^ il garde ces filles pour si jamais un jours il auraient a nouveau envis d'elle, mais il lui explique bien gentillement après la nuit que:
OOh mon dieu il n'aurait pas du.. mais il ne regrette rien.. mais il ne le fera plus! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:12 | |
| oué en clair tu la jette XD j'ai pas dit que tu peux pas la jettais en bon terme tu sais mais tu la jette quand même mais c'est marrantXd après tout elle l'a bien fait elle alors pourquoi elle pourrait pas être aussi victime de ça XD | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| | |
|
| |
Iroka Kanaï
| PtDRR!! elle l'a fait à qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:13 | |
| ... ?
Kai tu parle de moi qui a été jeter ?
*Regarde Izumi*
Non je ne suis pas sadique... Enfin !!
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:14 | |
| non je parle sur un forum ou elle c'est fait 10mecs en une semaine ya pas longtemps XD l'admin la banni elle e avait marre | |
|
| |
Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:14 | |
| TT0TT
Je suis choquée par vos comportements,messieurs. Je boude!>_< [Ainsi que mes autres perso,huhu.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:15 | |
| XD...
Mizu est assez compliquer comme fille... Je préfère eviter^^
*Tapote la tête de Izumi*
Allon allons tu va t'en remettre... | |
|
| |
Izumi Murakami
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:17 | |
| Nan! Là,je suis vraiment choc' XD A cause de vous,j'ose plus mettre des smileys avec vos sous entendu pervers! Je suis traumatisée à vitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:18 | |
| Hein ?
Mais je suis pas un pervers !!
Je suis sadique c'est différent... Kazu n'est pas l'amour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:18 | |
| faut pas l'être pour si peut franchement moi sur ce fofo tu as du bol chui pas unvioleur (c'est ma spécialité XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| Ben voilà tu vois Izumi-chan...
On pourrait être beaucoup plus missant^^
*Prend une feuille et note en titre "Liste des futurs victimes"*
XD | |
|
| |
Shina Miyazaki
Nombre de messages : 239 Age du perso : 18 ans Quartier : Dans le quartier de Ayu ^_- Sort avec : ...Haruya...?XD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| M'en fous XD C'est la même chose. Je vais pu oser m'approcher de vous dans le rp,lol. Mitsu est pas en sécurité avec toi.XD | |
|
| |
Iroka Kanaï
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:21 | |
| mais c'est shina pas Mizu! ^^ moi j'vais m'occuper d'elle bien sagement! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:22 | |
| ... ^^
Pauvre Mitsu... Elle va souffrir au temple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:22 | |
| Ca va être la guerre, on fait du partage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:23 | |
| zétes grave Xd bon perso je fairait aucune victime O_o et oui aucune tout le monde est en sécurité avec moi mouhahahaha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! Lun 7 Aoû - 17:23 | |
| ... Je crois pas que ça va rassuré les filles Kai...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortel la nouvelle loi ! | |
| |
|
| |
| Mortel la nouvelle loi ! | |
|