Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveaux venus

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Age du perso : 17 ans
Quartier : Okami
Sort avec : Son frère jumeau ? Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 19:48

Il était enfin arrivé, bon, il avait du prendre un transport en commun mais c'était pas si grave, surtout qu'il y avait beaucoup de fille...Elles étaient toute très belle, mais quel fille n'était pas jolie ? Descendant du bus doucement, il regarda son frère et lui tendit la main lentement attendant qu'il la prienne dans la sienne.

"On va faire un tour..."

Prononça-t-il doucement, les filles étaient à leur fenêtre observant Kaoru et Hikaru, celui-ci gardait la main de son frère jusqu'a ce qu'ils arrivent près d'un lac, son sourire malicieux s'afficha sur les lèvres d'Hikaru et il regarda son frère

"C'est joli ici n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/Petite_Juju
Kaoru Hitachin
Distributeur de bonbon et de tendresse
Kaoru Hitachin

Sort avec : A part Hikaru? Oh, du monde^^

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 19:52

Kaoru avait suivit Hikaru sans se plaindre, le meme sourire malicieux aux lèvres... Les transports étaient bondé, bondé de filles qui gloussaient toutes faces aux nombreuses scènes que les jumeaux s'amusaient a jouer...

Une fois descandu du bus, suivant toujours son frère, Kaoru le regarda doucement, avant de prendre la main de celui-ci sur els gloussement des demoiselles qui se trouvaient collées aux fenetres sur bus...

Les Hitachin s'avancaient d'un pas lent et doux vers le lac, se balladant tranquilement tandis que son frère tourna la tete vers lui.

"En éffect, c'est très beau..."

(pas motivé ce soir xD )
http://marjj.skyblog.com
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 20:10

Hikaru marchait lentement, appréciant énormément toute les balades qu'il pouvait avoir en présence de son frère, c'était toujours très agréable et très calme. Il se demandait si ici aussi, il pourrait créer leur club, celui qu'ils avaient créer dans leur école privé. Connaissant son frère, il devait certainement penser à la même chose mais pour le moment, l'heure n'était pas au discussion de ce genre.

Il c'était arrêté, face au lac, observant son reflet ou plutôt, observant le reflet de son frère, malgré leur jumelité, ils étaient reconnaissable, enfin, lui, il trouvait qu'il y avait largement moyen de les reconnaitre. Observant à nouveau les lieux, il regarda son frère dans les yeux tendrement, inclinant légèrement la tête

"Envie de faire quelque chose ?"
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 20:15

Kaoru tourna alors le ete vers son frère, un léger sourire aux lèvres, il haussa légèrement les épaules, et serra plus fortement la main de son frère.

"La meme chose a laquelle tu penses."

Pas besoin d'en dire plus, kaoru savait ce dont voulait son frère... mais pour le moment, le jeune homme s'assit doucement en souriant a Hikaru, l'attirant vers lui pour se blottir dans les bras de celui-ci.

( va falloir me motiver xD )
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 20:21

(hj: *branche la video* C'est partie alors)

Doucement, il c'était couché près de son frère, le prenant dans ses bras en sentant que c'était ce qu'il souhaitait. Il avait posé sa main sur sa taille, la seconde remontait le long de son bras, doucement, carressant doucement son épaule, il écarta avec douceur les cheveux, faisant mine d'embrasser sa nuque mais ne l'éfleurant qu'a peine

"Je ne pense qu'a une chose en ta présence Kaoru..."

Sa main sur l'épaule remonta doucement, carressant du bout des doigt sa nuque, doucement, tendrement, sensuellement même. Ses doigts éffleurait à peine sa peau, s'approchant de sa joue, il attira le visage de son frère sur sa gauche, leur nez se touchant doucement

"Je ne pense qu'a toi..."
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 20:28

(Hj: moi ca le fait pas, j'ai le remix de vegastar dans les oreilles! )

Kaoru répondit doucement aux caresses de son frère, montant alors les mains sur le torse de celui-ci, toujours blottit contre lui... Profitant de sa chaleur humaine, de son corps, de sa présance, de ... lui ...

Une de ses mains vint se poser et caresser doucement la nuque d'Hikaru, l'autre jouait avec une des mèches de cheveux de son frère.

"Oh, Hikaru..."

Un faible rougissement apparut sur ses joues, baissant légèrement les yeux...

(Hj: vive les annim...)
Mitsu Sakurazaki
La 'tite lumière du quartier Nezumi
Mitsu Sakurazaki

Age du perso : 19 ans.
Quartier : Nezumi
Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart'

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 21:13

Mitsu était déjà arrivée depuis quelques jours,elle passait de quartier en quartier,malgré les risques.Elle errait dans les quartiers,sans savoir vraiment où aller.Elle finit par atterir au lac,et c'était bien la première fois qu'elle le voyait.Sa première réaction fut :

"C'est magnifique."

Et son regard dévia sur les deux silhouettes assises au bord du lac.Elle ne voyait leur visages que de profil,mais ils étaient très beaux.

"n_n Eux aussi sont magnifiques..."

Qui ne craquerait pas pour deux personnes aussi..Kawai?Certainement pas Mitsu!Elle sourit,mais n'osa pas les aborder directement.En effet,les deux garçons semblaient plutôt proches,et elle n'osa pas gacher leur moment "d'intimité".

Ne pouvant pas repartir,huhu.Elle finit par s'approcher doucement,voir même timidement.Elle se demanda comment les aborder,puis finit par begayer :

"Euh...Excusez-moi,mais dans quel quartier suis-je ici?^^' Je dois être perdue."

Elle s'inclina légerement,et décida de se présenter :

"Je suis Mitsu.Mitsu Sakurazaki...Euh...Du quartier Nezumi."
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 21:22

Peu de gens comprenait les relations qui liaient Hikaru et Kaoru mais eux deux savaient très bien pourquoi ils étaient ainsi l'un enver l'autre...Peu importait ce qu'en pensait les autres, c'était ainsi qu'ils étaient et c'était ainsi qu'ils resteraient.

Hikaru respirant lentement, ses yeux plonger dans ceux de son frère, sa présence était pour lui très importante, sans lui, sa vie n'aurait aucun aboutissement, il ne serait rien et ça, Kaoru le savait pertinement...

Il le laissait faire, on pouvait nettement remarquer que l'un deux était plus timide que l'autre, Hikaru était le plus charmeur des deux dans ses moments là...Il aimait cela...

"Kaoru..."

Qu'il aimait tant à dire son prénom, doucement, tendrement...C'était ce qu'il préférait faire en fait, prononcé son prénom en douceur, dans un murmure que nul autre que lui pouvait entendre.

De ses doigts, il releva un peu plus la tête de son frère, l'empêchant de baisser ses yeux...Il lui sourit tendrement avant de tourner son visage vers la nouvelle venue qui était...SO CUTE !

"Peu importe le quartier, ça change quoi ?"

Dit-il de sa voix la plus chaleureusement, doucement, ses doigts quittèrent le visage de son frère mais pas ses mains, se relevant. Il serrait dans sa main celle de son frère

"Je suis...Avant toute chose, heureux de faire votre connaissance...Mais je suis aussi, Hikaru Hitachin"
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 21:27

( Haaan t'es inspiré toi ce soir -_- )

Kaoru (chui a la masse 4 heures de sommeil c'est pas assez), finit par , lui aussi se relever quand la demoiselle leurs adressa la parole,e t que son frère avait laché son visage pour ne laisser plus qu'une main dans la sienne...

Souriant a la miss des plus jolie qu'il soit, Kaoru prit la parole après son frère.

"Quand a moi, je suis Kaoru, Kaoru Hitachin."

S'approchant de la demoiselle, gardant en main celle de son frère, il prit de son autre main, la libre la main de la miss qui venait d'un autre quartier pour y déposer un léger baise main.

"Je suis tout aussi ravi de faire votre connaissance."

D'un coup, la timiditée semble etre partie...
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart'

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 21:38

Elle se sentit un peu honteuse,elle aurait du rester dans son coin.Elle les avait dérangé,alors que c'était si romantique avant qu'elle n'arrive.T_T Une grosse gaffe qui s'ajoutait à la liste,elle rougit quelques peu,mal-à-l'aise.

Elle essaya de dissiper son mal-à-l'aise pour reprendre une conversation tout à fait banale,avec des gens qui ne l'étaient pas.Pourquoi?Parce qu'ils étaient extréééééémement beaux.Elle leur sourit doucement,et observa les mains entrelacés des deux garçons.

*Kawaaiiiiiiiiiiiiii*

Elle ne fit pas la remarque à voix haute,de quoi aurait-elle eut l'air?XD Ils se présentèrent tout deux,et Mitsu ne put s'empêcher de sourire de plus belle.Ils étaient charmants,et elle était ravie d'être ici.

Elle s'inclina de nouveau,avant de dire poliement :

"Je suis ravie de vous rencontrer,moi aussi."

Huhu,on l'acheva mentalement : le baise-main.Elle crut s'évanouir pendant un instant,mais elle était seulement rouge,rouge comme une pivoine.Elle se retenut de crier de joie,huhu,elle était gâtée aujourd'hui.Elle secoua la tête comme pour reprendre ces esprits.

"...Euh...Vous êtes ici depuis longtemps?"

Eux,ils ne semblaient pas intimidés,mais elle,oui.XD
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 21:49

Il sentit son frère se relevé doucement, il ressera sa main, l'aidant discrètement à se soulevé et puis surtout le tenant pour ne pas qu'il chute, il ne voulait pas voir son frère blessé et un accident était tellement vite arrivé.

Il observa le sourire de son, sa façon de prendre la parole juste après lui, tout juste après lui, comme si ils se connaissaient au point de savoir quand est-ce que l'autre arrêterait de parler, en fait, c'était un peu le cas.

Voyant son frère s'approcher de la demoiselle, Hikaru en fit de même pour pouvoir l'aider et surtout pour pouvoir garder encore un peu la main de son frère dans la sienne. Il suivait du regard la main de la jeune fille recevoir un baisé...Il sourit

Kaoru était toujours très different dans ses moments là...Peut-être était-ce pour cela qu'Hikaru semblait voir une difference entre eux deux...

Il écoutait la jeune fille parler, regardant son frère du coin des yeux, cette façon de s'observer était une manière pour eux de communiquer, ici, il lui faisait simplement remarquer du regard que la demoiselle était rouge pivoine, le sourire d'Hikaru ne put s'empêcher de se faire plus charmeur encore. Il répondi à la question en même temps que son frère

"Nous venons d'arrivé"

Lachant la main de Kaoru doucement, il se posa derrière la jeune fille, posant ses mains sur ses épaules

"Et maintenant que nous avons fait ta connaissance...Je pense qu'on va rester très longtemps ici"

Dit-il, observant alors son frère dans les yeux attendant qu'il en rajoute aussi.
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptySam 5 Aoû - 21:54

( je répond et après m'attendez plus xD j'ai louer un film pour ce soir!)

Kaoru répondit en meme temps que son frère a la question de la demoiselle. Il leur arrivait souvent de parler en meme temps, de dire la meme chose... C'était la magie de la jumellitée (chais po si ca se dit)...

"Nous venons d'arriver."

Puis, Hikaru se lanca dans la drague, allant vers la Miss et passant dèrriére elle en posant ses mains sur les épaules de celle-ci. Kaoru, se rapprocha alors lui aussi et baissa un peu son visage vers celui de la demoiselle, un sourire radieux auxlèvres.

"Et nous aimerions passer plus de temps avec toi. Es-tu sure de vouloir retourner dans tes quartiers? Ne veux-tu pas te ballader un peu avec nous?"

(Baille décidément)
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 0:01

C'était vraiment impressionnant d'avoir en face de soi,des jumeaux aussi beau l'un que l'autre,et si...Attaché l'un à l'autre.Elle sourit,ils étaient vraiment mignons,bien qu'elle ne soit pas réellement au courant,elle trouvait ce qui les lié vraiment beau.

Elle ne savait pas vraiment à quoi elle avait pensé en les abordant,mais certainement pas à ça.^_^ Enfin,elle était heureuse d'être ici avec eux,qui ne le serait pas?Cependant,tout allait trop vite...Elle ne c'était pas vraiment imaginé ce genre de situation,tout était vraiment confus dans sa tête,elle ne savait pas quoi penser.Elle avait l'impression qu'on essaie de la séduire,mais comme si c'était un jeu,et que finalement,elle finirait comme une fille naive,qui n'a rien compris...

Mais il se pouvait tout aussi bien qu'ils soient sincéres,et dans ce cas-là,elle raterait quelque chose.Elle sursauta lorsque Hikaru passa derière elle,et mit ces mains sur ces épaules.Elle était toujours rouge,si rouge,elle se sentait honteuse,manipulé.Elle ne savait plus penser.

Mitsu était une jeune fille si naive,si niaise..Et bien incapable de se défendre.On lui proposait de se ballader,c'était une proposition innocente,non?Elle y réfléchit à deux fois,déglutit difficilement et finit par acquieser.
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 0:05

Qu'il trouvait cela amusant, les filles avaient toujours tendance à avoir peur d'être manipulée avec eux deux et pourtant...C'était faux, ils étaient certes charmeurs mais tous ce qu'il disait était vrai, Hikaru était toujours très franc et il supposait qu'il en était de même pour son frère. Alors qu'elle acquiesca pour la petite balade, Hikaru regarda son frère et glissa sa main dans celle de Mitsu

"Génial ! On va visiter ensemble"

Il commençait à prendre la marche, doucement, observant Mitsu du coin des yeux et détournant son regard vers son frère de temps à autre...Histoire de voir ce que lui faisait ou de comprendre ce que à quoi il pouvait penser, il ferma les yeux quelque seconde et les rouvrit en regardant vers le ciel

"Il fait bon !!! Ca vous donne pas une idée à vous ?"
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 0:18

Kaoru passa sans s'en rendre compte, sa main danc celle de Mitsu en meme temps que son jumeaux, Hikaru (mdr j'ai fallit dire takashi xD ) lui lancait de temps a autre des regards plien d'émotions, des regards qui voulait tout dire pour lui.

Soudain, lorsque son frère reprit la parole, souriant, il répondit quasiment après celui-ci, plein d'entraint et de gaitée.

"Allons nous baigner!"

Montrant alors du doigt le lac, il se mit a sourire malicieusement. Puis, tournant son regard vers Mitsu et Hikaru ( tamaki xD ) il haussa les épaules doucement.

"On y va?"

( Lol imaginez la scène, style manga, avec des roses en fond !)
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 0:31

Mitsu avait beaucoup de mal à cacher sa gêne,elle aimait bien leur compagnie,mais ils en faisaient vraiment trop,elle ne savait plus comment réagir,ni quoi penser.Elle ne comprit pas vraiment ce que sous entendait Hikaru,en leur disant qu'il faisait beau.

Elle haussa les sourcils,cherchant ce à quoi il avait bien pu penser.C'était une situation vraiment très étrange,à tel point qu'elle ne cherchait plus à comprendre.Elle tennait les mains des deux jeunes hommes,et elle se souvint qu'elle ne leur avait pas demandé leur âge.>.<

Ca se trouve,c'était pas réglementaire ce qu'elle faisait!XD Lorsqu'on lui parla de baignade,elle serra un peu plus les mains de Hikaru et Kaoru,elle pronnonça alors timidement :

"Euh...Je n'ai pas de maillot de bain.^^' "

Huhu,elle ne cessait de gaffer,ils devaient la trouver bizarre,mais ce n'était pas grave,elle avait l'habitude.XD

Elle soupira.
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 0:47

En entendant son frère suivre dans son idée, il ne pu s'empêcher de sourire, regardant Mitsu qui semblait être gênée. Il sentit sa main se resserée et pour la rassurée un peu, il carressa sa peau avec son pouce doucement, la regardant en lui souriant doucement, il sentait son gêne et c'était pour cela qu'il c'était calmé au niveau des compliments...

"On te demande pas si tu as un maillot ou non tu sais"

Il lui fit un clin d'oeil, relevant la tête, il regarda son frère, il aurait bien proposé de le faire en sous-vêtement...Quand on pense qu'il pensait à ça en regardant son propre frère, il détourna les yeux et sourit doucement...Il murmura à peine

"Un...Deux..."

Il savait que son frère ferait la suite
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 0:52

"Trois!"

Kaoru avait éffectivement finit le décompte de son frère, se mettant alors a courrir en meme temps que celui-ci, tirant Mitsu avec eux. Une fois arrivé près du lac, les deux jeunes hommes continuaient de courrir, sans s'arreter pour autant, ils entrainnèrent alors la demoiselle des autres quartiers avec eux, sautant tout els trois dans le lac.

Joyeusement, les deux jeunes hommes se mirent a rire une fois dans le lac.

"Et voila! Tu vois Mitsu, ce n'est pas si difficil de ne pas avoir de malliot de bain!"
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 1:17

La caresse répétitive,que faisait Hikaru avec son pouce sur la main de Mitsu était appaisante,elle lui en était reconnaissante,mais elle doutait qu'il sache vraiment de quoi il en retournait-concernant son malaise,sa gêne-.Elle regarda tour à tour les deux jeunes gens décompté le temps,et elle remarqua qu'elle ne savait pas différencier Hikaru de Kaoru,c'était gênant.^^'

Elle n'eut pas même le temps de sortir de ces pensées,que déjà,le décompte du temps était terminé.Elle paniqua légerement,bien qu'elle n'osa pas le montrer.Si elle avait été attentive,elle aurait eu le temps de fuir.@_@

Et n'aurait certainement pas eut besoin de crier au secours comme une malade mental,bien qu'elle ne le fit pas dans la réalité n_n mais dans sa tête,huhu.

Ainsi,sans même qu'elle n'ait eut le temps de s'en rendre compte,elle se retrouva dans l'eau,avec des vêtements trempés.Elle hésitait entre crier,ou sauté de joie avec les deux garçons,huhu.

Elle écouta attentivement les paroles de Kaoru,il avait raison..C'est comme tout : On finit par s'y faire.Et cela n'échapperait pas à la régle,elle finirait par s'y habituer,tout comme elle s'habituerait au caractère et aux gestes des deux frères.

Elle comtempla le ciel quelques instants,c'était vraiment une belle journée,et même dans l'eau,il ne faisait vraiment pas froid.Elle finit par sourire à Kaoru et Hikaru,qui se trouvaient près d'elle.Elle n'avait toujours pas osé leur avouer qu'elle était bien incapable de les reconnaitre!XD Ils le prendraient peut-être mal après tout.

Elle fit quelques brasses rapidement XD et finit par éclabousser ces deux nouveaux amis.
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 1:57

il sentait que Mitsu se calmait doucement, il se demandait pour combien de temps ?
Entendant alors le décompte terminé par Kaoru, il se mit à courire en même temps que lui, le plus vite possible, tenant fermemant la main de Mitsu dans la sienne, il ne voulait surtout pas qu'elle ne tombe et qu'il ne puisse pas la rattrapper...

Il observa Kaoru lors de cette course vers le lac, ses regars à son frère était parfois indescriptible et réchauffait tendrement son coeur...
Quand ils arrivèrent au bord du lac, Hikaru quitta du regard les yeux de son frère et sauta, fermant ses yeux lorsqu'il toucha l'eau.

Remontant à la surface, il riait de joie, regardant Mitsu

"Faut pas être une lumière pour savoir qu'on se baigner sans maillot"

Il lui fit un clin d'oeil malicieux, se dirigeant vers son frère quand Mitsu c'était mise à nager...Discrètement, il avait glisser sa main dans la sienne, entremêllant ses doigts aux siens, sous l'eau, personne ne les verrait certe mais à ce moment là c'était pas ce qui lui importait le plus.

Ses yeux se plongèrent dans ceux de son frère et il lui sourit doucement, tendrement, un sourire sincère comme seul son frère avait pu en voir jusqu'ici.
C'est a ce moment là que de l'eau leur fut jeter en pleine figure, il ferma ses yeux et eut un sourire amusé, il regarda à nouveau son frère et lui demanda:

"On lui fait quoi ?"
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 2:01

( petit post powaaaa me rattraperai plus tard xD )

Kaoru avait laissé son frère se rapprocher, doucement, mais surement, les mains entre lacée, un sourire aux lèvres, le jeune homme allait se rapprocher de son jumeaux lorsqu'ils recevèrent de l'eau.

Ce petit sourire malin qui leur allait si bien apparut alors.

"Cela dépend...On la coule?"

( *se rendors sur son clavier* bziCHGRB <EKG B° )
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 16:39

A cet instant,on peut dire que Mitsu ne se posait plus la question de savoir si elle était manipulé ou non par Hikaru et Kaoru,elle les trouvait beaux,charmants.Mais elle n'en était pas amoureuse,alors à quoi bon cherchait à savoir?Elle les considérait comme des amis,et les trouvait vraiment kawaii tout les deux.^.^

Après les avoir éclabousser,elle leur addressa un sourire,et ne remarqua même pas qu'encore une fois,elle avait gaffé.Tant mieux,parce qu'elle se serait vraiment considéré comme une boulette T_T,Mitsu n'aimait pas interféré dans les affaires des autres,mais bien souvent pourtant,ça se finissait comme ça.

Mitsu regarda les deux frères proches l'un de l'autre,et qui discutaient du sort de Mitsu,elle,était songeuse,et elle ne connaissait pas vraiment la nature du lien qui unissait Kaoru et Hikaru.

*Amour?Ou fraternité?Amitié?*

Elle n'arrivait pas à comprendre.Elle,n'avait jamais été très lié avec ces frères et soeurs.Un maigre sourire apparut sur son visage,tandis qu'elle songeait toujours à diverses choses..Mais était-ce bien le moment de penser?
Hikaru Hitachin

Hikaru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 17:55

Sa main dans celle de Kaoru, il la ressera, recevant certe de l'eau au visage, il souriait en entendant son frère dire qu'il fallait couler Mitsu, c'était exactement ce a quoi il pensait, comme toujours, lachant la main de celui-ci, il partit vers la gauche, faisant un ou deux metre a la nage avant de plonger sous l'eau tout en regardant Mitsu...

Sous l'eau, il essayait de repéré les pieds de Mitsu et quand ce fut fait, il attrapa ses chevilles et la tiré sous l'eau, l'eau était assez clair pour pouvoir se voir, il regarda Mitsu, il avait ses yeux ouvert, étant donné que l'eau était clair et qu'il n'y avait pas de chlore, ça faisait pas mal. Il lui sourit et tira la langue, de petite bulle d'air s'échapant du coin de ses lèvres.

Il remonta à la surface, cherchant après son frère, il n'aurait surtout pas voulu qu'il lui arrive quelque chose et Hikaru s'inquiète vite, toujours très discrètement mais très vite.
Kaoru Hitachin
Kaoru Hitachin

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyDim 6 Aoû - 18:05

Kaoru l'avait laissé faire, et tandis que Hikaru coula Mitsu, lui, allait doucement vers eux en nageant, lorsque le jumeaux le chercha, Kaoru passa doucement les bras autour de la taille de celui-ci, un sourire malin aux lèvres. En faite, il était dèrriére lui!

"Bouh!"

Son regard rieur se posa sur Mitsu, elle était bel et bien trempée! Une chose qu'il fallait voir et garder en guise de bon souvenir!

"Mitsu, tu es bien trempée! Tu as pris un bain?'
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus EmptyMer 9 Aoû - 2:19

A l'instant présent,elle se sentait bien avec ces deux amis qu'elle ne reconnaissait vraiment pas.^^" Savoir qui était Kaoru ou Hikaru,elle s'en fichait un peu mais c'était d'autant plus gênant,car une véritable amie se doit de savoir les reconnaitre,non?Elle n'osa pas leur demander,et finit par regarder ailleurs,tandis qu'ils discutaient tout les deux.

Cet endroit était véritablemment beau,tout comme la journée qui était très belle,elle sourit en pensant à cela.Pourtant,elle n'eut pas le temps de penser à grand chose d'autres que déjà,elle se sentit tiré vers le fond du lac >__<.Elle n'eut pas la force de lutter et se laissa couler.Quelques secondes plus tard,elle ressortit de l'eau complétement trempés,ces vêtements étaient lourds et lui collaient à la peau,c'était affreux.T_T

En plus,ils osaient la taquinner à propos de ça!La mine boudeuse,elle leur tira la langue et croisa les bras.

"Je vous ai laissé faire c'est tout...Je me vengerais!>__<"

Elle ne voulait pas avouer ces tords,la pauvre petite.Elle finit par soupirer,toujours boudeuse.
Contenu sponsorisé

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Empty

Nouveaux venus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant