Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vagabonde

2 participants
AuteurMessage
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Age du perso : 23 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD

Vagabonde Empty
MessageSujet: Vagabonde   Vagabonde EmptySam 5 Aoû - 17:38

Kazuna errait dans la ville, ne sachant pas où aller, avec une seule et unique certitude en tête, c’est qu’il avait envie plus que tout être au calme. Il avait déjà vu plus ou moins à quoi pouvait ressembler le quartier Korohyou auquel il appartenait. A présent, il voulait voir les autres quartiers. Il savait très bien qu’en faisait cela, il pouvait très bien rencontrer des ennemis mais il s’en fichait éperdument. Au cas ou il pourrait très bien se battre, si l’un d’entre eux le cherchait un peu trop à son goût.
Au bout d’une bonne heure de marche à travers la ville et plus précisément le quartier Nezumi, il arriva devant de hautes marches. Il leva la tête pour savoir où elles pouvaient bien mener. Il laissa alors son regarde aller sur ce qui lui semblait ressembler très fortement à un toit d’un temple.
Il resta quelques minutes, là sans bouger se demandant ce qu’il allait faire. Aller voir ce qu’était ce temple ou continuer à vagabonder en ville, laissant libre court à ses pensées les plus sombres qu’il ait. Il opta finalement pour le premier choix assez rapidement.
Il monta les marche deux à deux en courant, presque en sautant. Ainsi il se retrouve vite devant l’entrée du temple. Il avança alors calmement dans l’allé d’arbres qui lui semblait être des cerisiers du Japon. Il faisait nuit et même si ses yeux était habitué à l'obscurité, il ne pouvait pas affirmer entièrement ce qu'il pensait voir.
Il arriva alors devant le temple proprement dit. Il en fit rapidement le tour observe au passage si il y avait quelqu’un, heureusement pour lui il ne vit personne.
Il leva la tête et regarda le temple, un peu dégoûter et blaser.

"Prier… C’est bon pour les faibles… C’est leur seul espoir…"
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.satsubatsu.over-blog.com/
Mitsu Sakurazaki
La 'tite lumière du quartier Nezumi
Mitsu Sakurazaki

Age du perso : 19 ans.
Quartier : Nezumi
Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart'

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptySam 5 Aoû - 17:59

Mitsu venait de quitter son apartement,particulièrement énervée.Qui était cette fille?Et comment osait-elle...?>< Mitsu ne devrait pas s'énerver pour si peu,elle devait se ressaisir.Elle errait dans la ville où elle venait de s'installer,et qu'elle ne connaissait que très peu.Pour son deuxième jour ici,autant resté dans son propre quartier,bien qu'elle n'en connaisse pas la limite.@_@

Elle était vraiment contrariée,voir confuser.Elle n'était pas amoureuse de Kisoi,mais c'était SON ami.Mitsu était très possesive,elle secoua la tête pour ne plus y penser,et elle se rendit compte qu'elle était arrivé devant un temple.

Kami-sama c'était-il décidé à l'aider?Apparement,oui.Enfin,c'était bizarre qu'il est décidé d'oeuvrer pour une idée aussi...Mauvaise.Alors qu'elle y réfléchissait sérieusement,elle remarqua qu'il y avait quelqu'un.Elle montra les marches pour arriver à sa hauteur,et s'inclina légerement.

"Bonsoir.Vous ne dormez pas?"

Elle trouvait cet homme étrange,mais n'aurait su dire pourquoi.Elle lui sourit doucement,et observa le temple.

"Vous êtes venu prier?"

Elle n'avait pas entendu les précédentes paroles dites par l'homme.
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptySam 5 Aoû - 18:19

Kazuna était alors plonger dans ses pensées suite à ses paroles. Il ne comprenait vraiment comment certaines personnes pouvait croire en un dieu qui les sauveraient eux et eux seul, alors que ce même dieu laissait mourir des millions de personnes, à cause de la faim, de la guerre et tout ce qui pouvait provoquer le mort. Lui qui laissait faire d’abominables meurtres, des viols, et tout ce qui s’en suivaient. Il trouvait vraiment cela pitoyable. Cette simple idée l’écoeurait encore plus que les gens qui l’avait eut ne serais-ce qu’une seul seconde dans leur misérable vie, pleine de monotonie, de contraintes, de lois et de limites, qui étaient pour lui totalement inutiles. Il sortit de ses sombres pensées qui commençaient à l’énerver progressivement, en entendant quelqu’un derrière lui. Il se dit instinctivement que c’était une voix féminine. Et que vu l’endroit où il se trouvait, cette personne devait être une membre du clan Nezumi. Il se retourna et vit une jeune fille. Il se méfiait.

"Bonsoir… Non… Je préfère sortir la nuit que le jour…"

A la deuxième question de la jeune fille devant lui, il ne pu s’empêcher de serrer ses poings, pour maîtriser sa soudaine colère. Il tourna légèrement la tête pour ne pas qu’elle remarquer son regard a présent aussi noir que la nuit qui l’entourait.

"... Non je ne suis pas ici pour prier..."
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart'

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptySam 5 Aoû - 21:28

[HJ :Excuse-moi d'avoir mit autant de temps.]

Elle détailla le visage de la personne qui lui faisait face,il était très beau.Cependant,elle détourna rapidement son regard pour regarder droit devant elle.Le temple.Elle hésitait à y aller ><,une prière malsaine huhu.Elle sourit,puis finit par sourire,ce garçon n'était pas bavard,c'était donc elle qui allait devoir faire la conversation.

"Dis-moi...Tu viens bien du quartier Nezumi..?"

Maintenant,elle commençait à en douter sérieusement,pour ce qu'elle avait vu du caractère du jeune homme,il ne ressemblait en rien à un membre de Nezumi.Elle finit par s'assoir sur la dernière marche du temple,et tappota la place à côté d'elle,pour que le jeune homme vienne s'assoir,elle se dit qu'il refuserait certainement.

Des cernes étaient apparut sous ces yeux,elle était tellement fatiguée.=_= Mais à cause de ce crétin de Kisoi,elle n'avait pas pu dormir.Elle ferma lentement les yeux,pour essayer de dormir,bien que s'endormir dehors n'était pas vraiment conseillé.^^'

Tout en baillant,elle demanda :

"Tu es ici depuis longtemps?..Je veux dire,à Nekodai."
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptySam 5 Aoû - 22:50

[HJ : C’est bon, je trouve que tu a répondu vite^^]

Kazuna commençait déjà à ne pas apprécier la présence de la jeune fille devant lui. Alors qu’il se croyait pourtant seul, il avait même vérifié à plusieurs reprises, mais il fallait toujours qu’il y ait quelque chose ou quelqu’un d’imprévu. Mais après tout la vie elle-même était un rassemblement d’imprévu. Il tourna la tête vers la jeune fille à sa question. Il réprima assez difficilement un fou rire, mais ne pu s’empêcher de sourire à son interlocutrice Nezumi.

" … Moi… Du quartier Nezumi… Qu’elle drôle d’idée… A tu été chercher ça…"

Il se demandait vraiment comment la jeune fille avait pu penser ne serais-ce qu’une seule petite seconde qu’il aurait pu éventuellement faire partie du clan Nezumi. Il trouvait cela bizarre qu’elle est seulement pu lui demander cela. Il ne ressemblait vraiment pas que se soit de près ou de loin à un Nezumi, enfin il l’espérait vivement en tout cas. Il suivit la jeune fille dans yeux et la regarda s’asseoir sur l’une des marches menant au temple. Il ne vint pas s’asseoir à côté d’elle, à la place qu’elle désigna, comme elle semblait le vouloir.

"Non pas vraiment mais… Déjà sûrement plus longtemps que toi…"

Il remarqua malgré l’obscurité qu’elle ferma les yeux, elle lui semblait être assez fatiguée. Il se demandait pourquoi une personne fatigué se promenait dehors à cette heure-ci au lieu de rentrer chez elle se coucher. Il la trouvait bizarre, elle ne se méfiait même pas de lui. Il soupira et s’assit sur la marche à l’extrême opposé de là où était la jeune fille.
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptySam 5 Aoû - 23:50

Mitsu était naive,voir stupide.C'était flagrant pourtant,cet homme n'était pas de Nezumi.Lorsqu'il le lui annonça,Mitsu haussa les sourcils,elle n'était qu'à moitié surprise..Elle c'était bien trompé,et l'homme devait rire d'elle maintenant.Elle se sentit gênée à cause de cela,et rougit quelques peu.

Cependant,comme elle l'avait immaginé,il ne prit pas place près d'elle,mais au contraire,bien à l'opposé.Elle fronça les sourcils,serra les poings tout en se disant qu'il n'était vraiment pas gêné comme homme.Elle se retenut de faire une quelconque remarque,mais le pourrait-elle encore longtemps?

En présence de cet homme,elle avait une bien piètre opinion d'elle-même,peut-être parce que inconsciemment ou consciemment il faisait tout pour?Elle vennait d'en conclure quelque chose,elle rouvrit donc les yeux et serra un peu plus les poings,elle murmura pour elle-même :

"...Korohyou...?"

En faites,Kisoi lui avait mentit,le clan Korohyou était le plus dangereux,et elle se demandait vraiment ce qu'il avait cherché à faire en lui disant que c'était un des plus innofensifs...Elle secoua la tête,il ne fallait plus penser à Kisoi.

Elle était maintenant tout à fait sérieuse,jettant des regards plutôt froids à l'homme,gardant les sourcils froncès et les poings serrés.Elle était confuse,elle ne serait pas de taille à se défendre si elle était agressé.Même si Kazuna ne semblait ressentir aucune animosité envers elle.

"...Et...Que fais-tu ici?Si tu ne viens pas de Nezumi,tu n'as rien à faire ici..Tu le sais pourtant,non?Tu es là depuis plus longtemps que moi.Comment tu t'appelles?"

Elle avait osé lui faire une remarque,alors qu'elle aussi,se promener de quartier en quartier,mais lui ne le savait pas,héhé.:p

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 0:30

Kazuna tourna lentement la tête, un sourire au coin de lèvres, vers la jeune fille quand elle prononça enfin des paroles sensées, le nom de son véritable clan, le seul qui lui convenait vraiment. D’ailleurs il ne se voyait dans aucun autre clan, les autres lui paraissaient bien trop faibles et gentils. Il n’aurait probablement pas aimer leur compagnies, déjà qu’il n’aimait pas avoir des gens autour de lui, alors autant que se soit de membres du clan Korohyou que de Nezumi.
Il pensa alors que c’était la première fois qu’il rencontrait un membre de se clan. A vrai dire, il n’était pas tellement surpris en la voyant, il les avait imaginé comme ça.
Il baissa les yeux et regarda froidement les poings de la jeune fille se serrer. Se demandant jusque quand allait-elle se retenir de lui mettre une droite ou de tout simplement lui répliquer quelque chose, enfin pour ça il devait d’abord dire quelque chose.

"… J’erre dans la ville… Je vagabonde toujours la nuit… Et je n’avais pas envie de rentrer chez moi pour aller dormir…"

Il regarda la jeune fille se demandant si l’interrogatoire allait bientôt cesser car il commençait à en avoir marre de répondre à ses questions. Il n’aimait pas la façon dont elle la regardait mais alors pas du tout. Que comptait-elle faire contre lui se battre, appeler d’autres membres de son clan serait impossible à la jeune fille, car le temple était à l’écart des autres bâtiments.

"… Kazuna…"

Il se leva aux remarques impertinentes de la jeune fille. Et cette fois-ci, il la regarda dans les yeux, lui montrait son regard sombre qu'il était capable de faire quand il était en colère.

"... Tu n'a rien à me dire... Crois tu pouvoir me dicter ce que je peux faire ou pas... Si j'ai envie d'être ici, je resterais..."

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 0:56

Elle bailla,non pas parce qu'il l'ennuyait,mais parce qu'elle était très fatiguée,les cernes sous ces paupières en était la preuve.A vrai dire,elle non plus,ne pensait pas rencontrer quelqu'un de Korohyou aussi vite,et surtout pas sur le territoire de son clan.D'après les renseignements que l'on lui avait fournis sur les différents clans,le clan de Korohyou était celui des "méchants".Celui dans lequel elle ne se serait jamais retrouvé.

Elle espérait ne pas avoir à se battre contre lui,car elle perdrait certainement,c'était même sur.Elle n'aimait pas se battre,mais d'une certaine manière,ce jeune homme l'avait cherché.Elle se sentait vraiment mal-à-l'aise en étant près de lui,mais ce n'était pas le genre de mal-à-l'aise que l'on ressentait lorsqu'on ne connaissait pas une personne.Non,lorsqu'elle était près de Kazuna,elle se sentait misérable,inférieur en tout point à lui.

Elle jetta à nouveau un regard à Kazuna...Il était si froid,si hautain,et si distant...Elle trouvait ça insuportable.Elle serrait toujours les poings,et chaque seconde passé près de lui,la rendait nerveuse,et haineuse.Ces ongles pénétraient profondément dans sa chair,non pas jusqu'au sang,mais presque.Elle ne savait pas vraiment ce qui la rébutait chez lui.Elle ne cherchait à savoir.

Elle le trouvait impoli,vraiment une personne désagréable au plus haut point,de toute façon,rien qu'à voir le clan dont il faisait partit,on savait qu'il était mauvais.

Tout comme lui,elle se leva,tremblante.Elle tremblait de peur,mais aussi parce qu'elle était vraiment énervée,ne saviez vous pas que lorsqu'on a les nerfs qui lachent,nos membres tremblent? Very Happy

"...Tu...Tu es vraiment quelqu'un d'horrible,tu n'as rien à faire ici!"

.Elle lui fit face,sans baisser son regard.Le regard noir du jeune homme était effrayant,et c'était risqué de lui faire face,mais elle ne baisserait pas les bras.Elle fronça d'avantage les sourcils,perturbée par ce qui allait ou risquait d'arrivé.

Elle arrivait encore à contenir sa haine pour l'instant,bien que c'était de plus en plus dur,elle avait tellement envie de le frapper >.<,ça la démangeait -la pauvre,on compatit-.
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 12:28

Il se tourna vers elle, et baissa ses yeux et la regardant sans vaciller, mais son regard noir laissa place à l’étonnement suite à la remarque de la jeune fille.

"… Horrible… Ah bon… "

Il ne voyait pas ce qu’il avait fait de si horrible, en tout cas pour l’instant, a priori il n’avait encore rien fait qui méritait d’être ainsi qualifié d’horrible. Après tout, il ne l’avait même pas touché, ni même insulté ou fait quelque chose pour l’humilier. Encore, il aurait accepté cette remarque assez facilement, si il l’avait gifler, plaquer par terre et étrangler. Mais là non, il n’avait absolument rien fait de tout cela. Décidément, cette jeune fille avait, apparemment, la fâcheuse habitude de juger les gens qu’elle ne connaissait pas sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez. Un aveugle l’aurait bien mieux jugé qu’elle. Comment pouvait-elle, comment osait-elle seulement le traiter ainsi alors que pour une fois il n’avait rien dit ou fait quelque chose de détestable.

Il le savait bien qu’il n’avait rien à faire ici, mais si il avait envie de vagabonder et d’observer les autres quartiers, il en avait bien le droit et ce n’était sûrement pas elle qui viendrait l’en empêcher.

Incontestablement, elle avait le don de lui dire ce qu’il ne fallait pas ou moment exact où il ne fallait pas. A son tour, il serra ses poings avec toute la force dont il était capable quand il était hors de lui. Il se retenait tant bien que mal de ne pas frapper la jeune fille, mais si elle avait encore la malheur de lui faire la moindre petites remarque le coup partirait sans même qu’il n’y réfléchisse. Il essayait de se calmer comme il le pouvait mais rien n’y faisait elle avait été trop loin.

"… Ne juge pas ce que tu ne connais pas… Crois-tu que quelques minutes peuvent te suffire pour affirmer que je suis horrible…"

Il se retourna et avança de quelques pas vers le temple, tournant, par la même occasion, le dos à la jeune fille.

"… Finalement… Je me demande qui est le plus horrible de nous deux…"
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 16:21

Mitsu trouvait cet homme détestable,sans même avoir de raison.Le clan d'où il venait peut-être?Ou l'impression qu'il dégageait?Elle ne savait pas,et ne cherchait plus à savoir,maintenant,tout ce qu'elle voulait,c'était le faire partir d'ici et qu'il n'y remette plus les pieds.Elle controlait difficilement la rage qui bouillonnait en elle,et lui semblait tout comme elle.

Mitsu ne se battait pas contre Kazuna parce qu'il était sur le territoire de Nezumi ou dans le clan Korohyou,non,ce n'était bien qu'un prétexte en plus.Oui,Mitsu jugeait peut-être Kazuna attivement,sans prendre le temps de le connaitre,mais elle ne voulait pas le connaitre,elle en avait déjà bien assez vu selon elle.

Mitsu expihra puis inspira,elle était tout de même en tord,c'était elle qui avait déclenché cette dispute.Elle craignait pour les dix futurs minutes,car ils se battaient,elle n'en ressortirait pas indemne,c'était certain,avec un homme aussi cruel...Ou du moins,qui en apparence l'était.Elle fixait droit dans les yeux Kazuna,elle était anxieuse et la peur se lisait sur son visage.Alors,la haine serait-elle plus forte que la peur?

La question ne se posait pas,dans tout les cas,Mitsu subbirait la colère de Kazuna.Au cours de cette discution,les deux avaient manqué de tact...Sans s'en rendre compte?C'était un peu moins évident pour Mitsu,qui avait tout fait pour énerver Kazuna,elle regretterait amérement.

Son seul réconfort à la fin serait de lui avoir tenu tête,car même si il ne s'en rendait pas compte,Kazuna avait trainé Mitsu dans la boue,par exemple,en s'asseyant sur la même marche qu'elle,mais à l'opposé,en lui demandant pas se présenter,en n'était pas poli,dirons-nous.

Ils se haissaient tout les deux,et se retenaient chacun de frapper l'autre,peut-être était-ce leur seul point commun?Elle y réfléchit sérieusement,tandis que Kazuna se détourné d'elle,elle finit par hocher la tête pour ne plus penser à de telles stupidités.Elle répondit alors,en souriant de manière plutôt froide :

"En tout cas,ce n'est certainement pas moi...Je ne suis pas un monstre,mais toi,oui."

Elle alla se mettre devant elle,lui barant en quelque sorte le chemin.Elle mit ces mains sur ces épaules,tout en le fixant,souriante.

"Et maintenant,que vas-tu faire?Fuir?"
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 17:07

Kazuna ne fit pas plus attention que cela à la dernière réflexion de la jeune fille. Cependant quand elle s’interposa entre lui et le temple où il se dirigeait, il s’arrêta net.

"Un monstre… Tiens donc… Mais c’est que c’est de mieux en mieux… Ou de pire en pire c’est selon…"

Il ne cessait de la regarder froidement, son regard se faisant de plus en plus sombre et dur. Il n’aimait pas comment cette Nezumi le jugeait aussi hâtivement, et qu’elle osait en plus l’empêcher d’avancer vers le temple. Il serra les dents et ses poings pour contrôler ses excès de violence envers elle, mais il ne le pourrait pas éternellement. Il se recula plutôt brutalement. Il mit sa main sur la moitié de son visage, il se mit à sourire, réprima un fou rire ironique.

"Fuir… Je ne suis pas un lâche comme certaine personne… Je compte encore rester ici quelque temps, que cela te plaise ou non… Tu peux toujours essayer de m’en empêcher, bien sur…"

Il regarda la jeune fille de haut en bas, d’un regard plus que sceptique. Il essayait de juger sa force physique, qui selon lui ne devait sûrement pas être prodigieuse.

"… Mais je crains fort que tu ne sois pas vraiment de taille à me faire changer d’avis ni même à me faire reculer…"

Il se rendit alors compte en regardant la jeune fille qui était devant lui pour lui barrer le chemin, qu’elle lui avait demandé son nom a lui, mais qu’il n’avait pas pensé à lui renvoyer la question. Il soupira, se demandant si cela était l’une des raisons de son énervement. Il supposait, et espérait, quand même qu’elle ‘était pas dans cet état juste pour ça, parce qu’il trouverais ça assez grave. Il desserra ses poings et sa mâchoire qui commençaient à s’engourdir.

"… Comment te nomme tu ? Jeune et belle étrangère faisant partie du clan Nezumi… Désolé je n’avais pas fait attention à te demander ton nom…"

Il s’approcha doucement d’elle en souriant, prit délicatement son visage entre ses mains et l’embrassa. Puis il s’écarta d’elle.

*… Maintenant elle pourra dire que je suis horrible… *
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 17:34

Bon,c'est vrai,l'adversaire qui lui faisait face été très beau,huhu.Cependant,la haine l'avait emporté,elle se fichait bien de qui pouvait être son aversaire,même si c'était un bishonen(-beau garçon huhu).Mitsu considérait la plupart des personnes de Korohyou,comme des monstres,et elle ne devait pas être la seule à penser cela.Elle ne connaissait pas assez Kazuna pour le juger en effet,mais lui ne faisait pas exception à la régle,tout ça parce qu'il venait de Korohyou.

La guerre des clans qui se déroulait en avait influencer plus d'un dans leur jugement,c'était certain.Mais a-t-on vraiment le droit de juger ainsi?Juste parce qu'un tel et un tel font partis d'un clan que l'on affectionne pas?Non,mais ça,Mitsu n'en prennait pas compte.En ce moment même,c'était après CET homme qu'elle en avait,et pas un autre.

Lorsqu'il recula brutalement,elle,sursauta.Elle aimerait pouvoir controler ces émotions,ne pas lui laisser entrevoir sa peur,mais elle n'y arrivait pas.Elle serrait toujours les poings,apréhendant le moment de la dispute,qui ne tarderait pas à arriver,du moins,c'est ce qu'elle croyait..ô_ô''

Elle fut plutôt outrée lorsqu'elle le vit non seulement,lui demandait son nom,la complimentait,mais aussi s'approcher pour l'embrassé.Il était vraiment très étrange,mais autant vous dire que ça ne la déplut pas quand il l'embrassa...^_^

Lorsqu'elle fut moins confuse,et qu'elle eut reprit son sérieux,elle lui mit une petite giffle,toujours souriante et finit par se présenter.Elle s'inclina légerement.

"Mitsu.Mitsu Sakurazaki,clan Nezumi."
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 18:32

Kazuna s’attendait à se qu’elle le gifle le plus fort qu’elle le pouvait, bien qu’elle le fit ce ne fut pas fort du tout, et il ne ressentit presque rien. Néanmoins, il tourna légèrement la tête sur le côté, passant sa main sur sa joue un peu rouge d’un geste rapide, en souriant, comme pour effacer le maigre coup qu’il venait de recevoir. Il ne l’a quitta pas des yeux, il avait trouvé la réaction de la jeune fille assez marrante.

Et pour lui, la douleur physique était bien la seule et unique chose qu’il pouvait encore ressentir, car au niveau du cœur il était insensible à tout depuis maintenant un bon moment. Mais il ne s’en plaignait pas, c’était même tout le contraire, au moins, il n’avait pas les problèmes que rencontraient les gens qui avaient le malheur de suivrent le cœur et leurs sentiments plutôt que, comme lui, suivre leur instinct et réfléchir un minimum avant de faire quelque chose. Les amoureux transits, les imbéciles heureux de vivre dans la monotonie et autres romantiques avaient le don pour le dégoûter et de le rendre énerver. Il s’empressa d’éloigner ses pensées là, de son esprit, pour le moment en tout cas. Il n’avait vraiment pas envie d’y penser à l’instant même.

Il remarqua qu’apparemment la jeune fille qui avait beau essayer de lui faire face, ne pouvait malheureusement pour elle ne pas cacher tout le temps qu’elle avait peur. La peur et la colère en même temps, il trouvait cela assez contradictoire comme sentiments. Mais après tout, ce n’était pas son problème à lui.

Il la regarda un peu étonné, quand elle s’inclina légèrement devant lui, en se présentant. Pour lui s’incliner était une marque de respect et non une habitude.

"… Enchanté… Même si je ne devrais pas forcément l’être…"
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyDim 6 Aoû - 23:49

C'était étrange,en quelques minutes,il semblait avoir changer du tout au tout,était-ce grâce à elle?XD Avait-elle une influence bénéfique sur lui?Elle soupira,bof,il n'y aurait pas de bagarre.XDElle fixa quelques instants l'homme.Elle ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle l'avait gifflé,certainement dans le but de l'inciter à la frapper,à se battre.Dans ce genre de situation,elle se trouvait étrange.

Elle contourna Kazuna et retourna s'assoir sur la même marche que tout à l'heure.Elle soupira,puis bailla bruyamment,elle était si fatiguée.Les cernes sous ces yeux s'accentuait à chaque minutes qu'elle passait ici,éveillée.Cependant,elle n'avait pas envie de retourner à l'appartement.Elle n'avait plus envie de se battre,elle n'en avait plus la force,si Kazuna voulait rester ici,c'était son problème pas le sien,qu'il fasse ce qu'il voulait...Elle s'en fichait.

Elle finit par dire à son égard,tout en essayant de reprimer un nouveau baillement :

"...Kazuna...?...Pourquoi es-tu venu au temple?Tu compte vraiment resté ici?Tu n'es pas fatigué?"
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyLun 7 Aoû - 1:33

Kazuna ne pu s’empêcher de sourire en voyant bailler la jeune fille, il trouvait qu’elle avait vraiment l’air très fatigué. En même temps, c’était bizarre qu’elle soit ici si elle devait se reposer.

"…Hum… ? ... Parce que je me baladais en ville, je suis arrivé dans le quartier Nezumi, un peu par hasard en fait, et après quelques temps, je suis tombé sur les marches menant au temple… Alors comme j’étais là je me suis dis autant en profiter pour aller voir à quoi il ressemblait de plus près… En effet, j’aime assez l’atmosphère calme et reposante régnant autour des temples… Et je trouve que l’obscurité de la nuit amplifie ces sensations de tranquillité et se sérénité que me parait alors immuable, presque infini…"

*… Pourquoi je raconte ça moi… ?*

Il soupira en baissant la tête, hochant celle-ci légèrement de gauche à droite. Affliger de ce qu’il était en train de dire et faire. Il leva la tête et regarda la peine lune d’un air rêveur pour ainsi dire songeur.

"… Non… Je préfère la nuit et la nuit au jour et au soleil…"

Il baissa la tête, et se retourna alors enfin vers la jeune fille. Il regarda en souriant Mitsu assise, en penchant légèrement la tête sur le côté pour apercevoir son visage dans la pénombre. Il alla s’asseoir à côté d’elle. Il ramena une de ses jambes vers lui, appuyant son coude sur son genou, et posa doucement son menton sur la paume de sa main, regarde face à lui, la ville se profilant devant lui.

"… Par contre… Toi tu ferais bien d’aller dormir… A force de bailler ainsi tu risques de t’arracher la mâchoire… "
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyLun 7 Aoû - 4:01

Il disait vrai,elle voulut bien l'admettre : elle devrait dormir,elle avait l'air si fatiguée,elle se massa doucement le crâne,oui,elle avait mal à la tête.Elle bailla de nouveau,et ce serait certainement comme ça le reste de la nuit : Cette nuit,pas question de revenir à l'appartement pour dormir!

Elle sourit doucement tout en regardant l'horizon,puis se retourna pour voir Kazuna,qui vennait de prendre la parole.Elle aimait bien cette ville,malgré les différents quartiers qui y avait été créer,mais elle ne savait toujours pas s'y retrouver,elle n'osa pas lui demander si lui,un jour,pourrait lui faire visiter la ville.Il refuserait surement.Luttant contre le sommeil,elle demanda,un peu perdue :

"...Ce..Cette guerre des clans..Sa fait longtemps qu'elle est commencé?"

Elle,elle ne pouvait pas savoir,elle vennait tout juste d'arriver.Elle continua :

"...Toi...Tu es ici depuis longtemps?...Je trouve ça...Un peu bête si l'on peut dire,cette guerre des clans,alors que c'est une ville si belle en elle-même.."

Elle ne put réprimer un sourire lorsqu'il vint s'assoir près de lui,elle comprennait tout à fait son point de vue,il était vrai que la ville et ces alentours étaient plus beaux la nuit,éclairé la lune.

"..C'est vrai que la nuit est plus belle que le jour,cependant,je ne peux pas me résoudre à ne pas dormir la nuit,il me faut au moins dix heures de sommeil habituellement."

Elle se mit à rire.
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyMar 8 Aoû - 1:37

Kazuna ne comprenait vraiment pas ce qui poussait Mitsu à rester dehors à cette heure-ci de la nuit, au lieu de rentrer chez elle. Il supposait quand même qu’elle devait avoir un appartement comme lui dans son propre quartier. Peut-être avait-elle, elle aussi un ou une colocataire. Il se demanda alors si leur cohabitation dans les autres quartiers était plus facile que pour lui. Enfin, ce n’était pas totalement la faute d’Ayumi, car il était plus du genre solitaire que sociale. Et c’était bien pour cela qu’il avait choisit le clan Korohyou.

Plonger dans ses pensées, il observait, d’un air rêveur, la ville éclairer par quelques lampadaires, disséminé harmonieusement pour équilibrer la luminosité. Il aurait pu rester assit, là sur cette marche devant le temple, pendant des heures sans même bouger, jusqu’à l’aube, tant il aimait contempler ce spectacle nocturne. Enfin, il l’aurait pu si il avait été seul. Il revint à la réalité à la question de Mitsu, il tourna la tête et la regarda en souriant.

"… Eh bien à vrai dire… Je ne sais pas… En tout cas cette guerre des clans à commencer avant que je n’arrive ici… Et à mon avis, elle risque fort du durer encore pas mal de temps… Mais je ne m’en plains pas… Si je suis ici c’est justement pour cette raison…"

Il aimait par-dessus tout le climat inimitable et néanmoins oppressant qui régnait en maître sur la vie grâce à cette guerre entre les différents clans. Certaines personnes, pouvaient en effet montrer leur véritables personnalité parfois même craquer sous le poids invisible de cette pression. Et c’était, alors, son moment préféré, voir ce qu’ils étaient capables de faire, à des soi-disant ami, juste pour s’en sortir *Qui a dit que je parlais de BR ? XD*.

"… Hum… Tu es contre cette guerre des clans… ? Si c’est le cas je suis désoler pour toi… Mais la sûrement que la plupart des personnes ou membres de ces clans plus précisément, son pour cette guerre… D’ailleurs ils ne seraient probablement pas venus ici si il ne voulait pas y être impliqué de près ou de loin…"

Il ferma les yeux et leva la tête vers la lune et les étoiles, là où se trouvaient les rêves de certains.

"… Moi je dors pendant la journée… Et quelques heures de sommeil même léger me suffise…"
Mitsu Sakurazaki
Mitsu Sakurazaki

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyMer 9 Aoû - 2:11

Il était vrai qu'à ce moment-là,elle était tellement fatiguée qu'elle aurait eut envie de rentrer chez elle pour dormir,seulement,elle ne se voyait que très mal partir alors qu'elle discutait avec Kazuna.Elle se força donc presque à rester éveillée,baillant de temps à autre et somnolant.Elle appréciait sa compagnie et le trouvait très différent de tout à l'heure...Pour cela,elle s'en méfiait,on ne change pas ainsi du tout au tout.

Ils étaient très différents l'un de l'autre,c'était certain pourtant cela ne les empêchaient pas de parler,du moins,pour l'instant.Mitsu n'aurait pas su si elle était pour ou contre cette guerre,elle ne supportait pas les personnes de Korohyou c'était vrai,et depuis qu'elle avait rencontrer Mizuki elle ne supportait plus non plus les personnes de Okami XD.

Mais de là à dire qu'elle était pour...Elle soupira,observant tout comme lui la ville qui était à l'horizon,la nuit tout était vraiment magnifique,elle était prête à l'avouer.

"Je ne dirais pas que je suis contre,mais disons que je ne suis pas pour non plus."

Elle ne savait pas si il comprendrait son raisonnement,et elle s'en fichait bien.D'ailleurs,elle qui était nouvelle,ne connaissait même pas la raison pour laquelle les trois soeurs c'étaient disputé,beaucoup devaient être dans le même cas qu'elle.Elle sourit en entendant Kuna-san lui dire que lui n'avait pas besoin de tant d'heures de sommeil et qu'il dormait le jour.

"Et bien,je te félicite -ce n'est pas de l'ironie >_>-,je ne sais pas comment tu fais."

Elle finit par fermer lentement les yeux,prête à s'endormir,ce qu'elle fit.
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde EmptyMar 15 Aoû - 16:18

Kazuna se demandait à quoi pouvait bien ressembler son appartement, sans réel envie de la savoir dans les fond.

"… Mais est-ce que tu soutiens totalement ton clan avec ses façons d’agir et ses actions envers les autres… ? Ou alors a tu choisis un clan comme ça… Sans réels raisons… Juste parce que les Nezumi te semblait être le clan le plus en adéquation avec ton caractère… ? Il peut y avoir tellement de raisons différentes qui puissent poussé quelqu’un à faire un choix ou l’autre… C’est bien pour cela qu’il ne faut pas juger ceux que l’on ne connaît pas… Car leurs vies peut être singulièrement différentes de la tienne…"

Il savait qu’un petit rien pouvait changer, bouleverser une vie à tout jamais. Comme un simple grain de poussière, dans l’immense et colossale, machine du temps pouvait tout faire déraper. Une victoire ou une défaite a toujours un impact même si il peut sembler quelconque il ne l’ai peut-être pas autant anodin qu’au premier abord. C’était l’une des rares choses qu’il n’avait jamais pu oublier, malgré les heures passé à vivre dans la solitude et c’était même sûrement pour cela qu’il se battait et qu’il avait choisit le clan Korohyou. Certes il avait bien d’autres raisons dans son choix mais celui-ci lui semblait bien plus important que les autres. C’est aussi pour cela qu’il trouvait que cela était le comble de la lâcheté de choisir un clan sans raison précise sans réelle motivation, ni même dévouement. Décidément, les faibles arriveront toujours à trouver un moyen de se mettre en sécurité.

Il rouvrit lentement les yeux en souriant très légèrement. Il se sentait si apaiser rien qu’en pouvant regarder la lune étincelante dans le ciel noir, se partageant le ciel avec les étoiles scintillantes, qui formait les constellations qu’il avait apprit très jeune à reconnaître pour son plus grand plaisir.

"… Je dirais simple question d’habitude…"

Il alors détourna le regard vers Mitsu, en laissant sa tête vers le ciel. Il remarqua qu’elle avait fermer les yeux, la respiration de la jeune fille lui semblait soudain plus lente comme si elle s’était endormit. Il fut un peu étonné, mais en sourit. Il baissa la tête pour ne pas avoir un torticolis, puis se redressa, enleva sa veste et la mit doucement sur les épaules de Mitsu pour ne pas qu’elle attrape froid, il avait beau faire chaud la journée, la nuit s’était autre chose. Il s’avança vers le temple.

*… Prier… A quoi cela sert-il... ? *
Contenu sponsorisé

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Empty

Vagabonde
Page 1 sur 1