Nekodai Rpg Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent |
|
| un tit chocolat chaud | |
| | Auteur | Message |
---|
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: un tit chocolat chaud Ven 4 Aoû - 21:22 | |
| Mizuki marchait tranquillement dans la rue sans destination précise. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait mais faisait attention de rester dans son quartier. Elle continuait de sourire quand elle fut surprise par la pluie. Evidemment elle n'avait rien de spécialement chaud et son appart était hyper loin. Elle se mit alros à courir pour revenir vite sur ses pas quand elle vit un petit café. Elle souria et pénétra dedans. Elle alla de mettre au fond et après avoir demander l'accord au patron qui lui servit un chocolat chaud elle sorti sa guitare. Elle était plutôt joyeuse et le fait de jouer la rendait encore plus heureuse. Elle remplaça alros la corde abîmé et commença doucement à jouer une petite mélodie tout à fait charmante. | |
| | | Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Sam 5 Aoû - 20:59 | |
| Iroki ne savait pas du tout où aller, il connaissait bien les limites et des son quartiers et pour tout dires, c'est surement l'une des raisons phares qui le poussait à les dépasser pour s'amuser à abîmer l'autre quartier, de quoi faire de joli dégat en poches, il regardait l'heure, il n'était pas encore venu le temps de redécorer tout çà a sa manière, et il en fut quelques peu énervé!
Mais celà passait encore, il décida donc d'attendre un peu, avec un peu de chance dans le café du cion il finirait par y avoir une bagarre ou autre?! Iroka voulait se défouler, celà faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu! Et celà lui manquait beaucoups! Il s'arrêta à la térrasse et une fille jouait de la guittarre surment une fille du quartier pour qu'on la laisse faire, il aurait voulut monter sur scène et l'ennuyer juste pour avoir un peu moins d'ennui, mais il ne le fit pas, elle était jolie après tout, l'on pouvait s'amuser tout autrement avec des jolies filles! non pas de manières perverses, non quand même, vous n'y pensez pas?!
Mais bonh, il s'approcha de la demoiselle et la regardant avec un beau sourire il fit à son égard:
-Salu' Tu joue bien.. t'es douée tu sais!
Il s'installa face à elle et la regarda jouer quelques secondes! | |
| | | Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Sam 5 Aoû - 22:10 | |
| Mizuki avait fini par fermé les yeux en jouant de sa guitare. C'était vraiment un moment 'évson pour elle. Elle ne remarqua pas vraiment la présence d'une autre personne près d'elle. Elle fini par ouvrir les yeux en entendant la voi d'un garçon. Elle ne leconnaisait pas du tout et le considéra doucement avec le sourire. Elle se demandait s'il était de son quartier ou du quartier que kisoi lui avit interdit de pénétrer. Dans tous les cas le garçon était là elle n'allait pas l'ignorer quand même. Elle espérait quand même que ce n'était pas un de Korohyou. Ils étaient beaucoup trop violent elle venait 'en avoir l'expérience. Elle fini par lui dire après avoir fit quelques notes encore.
"Bonjours, merci beacoup...selon certain oui selon dautre nom..."
Elle faisait alors référence au garçon de la fontaine mais bon. Elle continua de jouer encore un peu avant de faire basculer ses chevex hors de son visage. Elle dit alros en souriant.
"Jm'apelle Mizuki et toi?" | |
| | | Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Dim 6 Aoû - 13:28 | |
| Les gens de son quartiers agréssif?! Hum put-être bien oui, mais c'était tellement sympathique, et après tout, c'était la loie des clans non?! Oh et puis cela n'avait pas d'importance, Iroka était avant tout un gentleman, enfin, sauf bien sûr si il avait dans sa main une barre de fer, mais il faut voir les circonstance aussi, mais passons là dessus, mais là réponse de la demoisellle avait fait sourire notre jeune garnement, c'était d'un côté assez étrange non?! En matière de compliment, Iroka savait que lui aurait simplement sourit et acquiéssé en flattant ces propres mérite, mais peut-être que celà n'était pas très comode et que c'était uniquement car le garçon était très sur de lui et quelques peu arrogant! Alors il posa ses yeux sur la demoiselle regardant finalement la guitarre, lui la musique c'était pas son fort, c'était le seul cours où il n'avait jamais eut de bonne note quand il était petit, enfin bref, il se gratta la tête en souriant et fit:
-Bin ils sont bizzard les certain! enfin tu m'diras, moi j'joue d'aucun instrument alors bon!
Il salua la demoiselle d'un petit hochement de tête et d'un beau sourire, et oui, contrairement aux autres personne de son groupe, lui était quelqu'un de relativement social si il n'avait rien à faire, il recerra son sac avec ses bombes de couleurs contre lui, et sourit à nouveau:
-Moi c'est Iroka!
Il regarda en l'air deux secondes et finit par sourire à nouveaux:
-J'peux t'appeller Mizu' Miss'?! | |
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Dim 6 Aoû - 15:15 | |
| Mizuki enleva alros sa guitare de devant elle. Cela n'était pas très pratique pour boire son chocolat. Elle écouta ce que lui disait le garçon. Il était assez amusant mais elle aimait plutôt bien ce genre de garçon; C'était comment dire un peu spéc. Mais elle avait peur que malgré ses allures de gentleman ce garçon ne soit pas fréquentable. Surtout s'il appartenait à ce maudit quartier que Kisoi ne voulait plus qu'elle approche. Enfin pour le moment elle ne savait pas qu'il était du quartier qu'elle redouter; Elle posa alros sa guitare dans son etui et le ferma avant de commençait à boire son chocolat. Elle souria à Iroka avant de répondre tranquillemen.
"enchanté...euh...oui mais qu'à une condition je peux t'appeller Iro..."
Elle souria gentiment ce garçon était vraiment mignon; Généralement elle demander pas pour les diminutif mais bon elle allait faire un effort car il lui avait demander. Elle se dit alros que c'était totalement impossible que ce soit un Korohyou. Et comme parfois les apparence sont trompeuse. Elle regarda son étui avant de regarder les magnifiques yeux de iro;
"C'est aussi car j'avait troublé sa lecture il n'a pas apprécier c'est tout...Mais tu sais pour juger la musique pas besoin d'être musicien il suffit del'écouter avec son âme..."
| |
| | | Iroka Kanaï
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Dim 6 Aoû - 16:16 | |
| [désolée Mizu j'ai prix le temps! ^^]
La jeune fille retirais sa guitarre sous l'air toujours souriant et aimable de jeune Iroka qui était parfois bien loin d'être ce à quoi il ressemblait, il passa sa main dans ses long cheveux et regarda la demoiselle, elle n'était pas bien grande mais plutôt jolie, agréable à regarder! Elle semblait le trouver amusant?! Qu'avait-il d'amusant?! Enfin celà n'avait pas grande importance! De toute manière Iro' ne fit aucun commentaire là dessus.
Il commanda un verre de.. de diabolo Citron, bah pourquoi pas après tout, il fallait qu'il est bus du sucre ce qu'il allait faire ce soir allait surement faire du grabuge et lui ammener des *mm*rdes comme toujours, mais bonh! Lui çà le faisait rire ce genre de choses, de toutes manières ils ne le retrouverais surement pas! et puis ce n'était pas son quartiers ici alors aucune importance! Après qu'elle eut but une gorgée de son chocolat, Iro' eut le droit à une réponse et aussi à un sourire, il le lui rendit bien sur, et reprit par la suite pour répondre à la demoiselle:
-Oulah j'hésite, il tendit sa main en souriant et fit d'un air sérieux, Bon, marché conclus Miss' Mizu'!
Oui malheureusement pour elle les apparences était trompeuse, mais Iroka n'était pas un mauvais bouggre, il avait juste une manière de s'amuser un peu brutale parfois! mais c'était souvent le cas chez les fonceur et les jeunes qui avait eut une bonne vie, ils en venaient vite aux poings!
-Ah s'pas bon d'énerver les gens! ^^ Il t'as pas fait d'mal au moins ce serrait bizard!
Il sourit avec un air un peu distrait et fit en pensant aux autres membres de son clans:
-Il viendrais pas du quartiers d'Horo par hazard?! çà m'étonnerais même pas!
Reprit-il avec un sourire après avoir reçut son diabolo dont-il but la moitié en très peu de temps! | |
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Dim 6 Aoû - 16:57 | |
| (problème avec mon père à régler car jveux pas venir aider à faire cson bureau -_-')
Mizuki l'écoutait avec attention. Lorsqu'ele entendit que c'était pas bon d'ennerver les gens et ensuite le quartier elle eut un frisson qila parcouru; cela lui rapellait son frère enfielle savait pas que c'était son frère. il l'avait mal traiter alros qu'elle venait juste acheter des corde et récupérer la guitare qu'il lui avait prise; Elle rebutlégèrement avant de dire doucement.
"Les gens de ce quartiers ne sont que des brutes épaisses sans cervelle...Celui à la fontaine allait encore il ne m'a pas toucher...Pas comme l'autre crétin au centre commerciale...Ca ne lui avancé pourtant à rien de me traiter de la sorte. je ne lui avait rien fait totalement débile avec l'autre fille qui s'amuser à nous regardait Kisoi et moi nous faire taper dessus..."
Elle soupira. Elle était triste quand même tout ça à cause d'elle Kisoi avait risquer gros. Elle fini de boire son chocolat et en recommanda alros un autre. | |
| | | Iroka Kanaï
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Dim 6 Aoû - 17:15 | |
| Oui en était, peut-être bien que le quartier Koro était infréquentable, et peut-être bien que la magnifique setsu était un peste, avouons, mais celà n'empêchait rien au fait que ce quartier était vraiment très distrayant, alors que notre cher Iro' ne se privait pas de profiter de l'ambiance pour faire quelques gaminerie bien salasse pour notre bonne comunoté, certain restait calme, mais le Quartier Koro devait gagner la guerre qui avait été déclarée!
Car ils étaient les meilleures! Et çà, Iro' n'y pouvait rien, c'était là seule et unique véritée! celle qui se devait d'être dites un jour et déclarée, peut-être bien que le quartier Koro représentait la brutalitée et le mal, mais après tout! le mal tryomphe toujours, il n'y a que dans les disney où le bien gagne sur le mal non?! les japonais sont bien placés pour la savoir! Enfin certe pas tous, mais quand même! Les amériquins avec leurs bombe, c'était eux le mal nen?!
**La pauvre si elle savait à qui elle parlait là! T_T'.. enfin, celà n'a aucune importance, aux moins elle m'apprends ce qu'on fait les autres!**
~~ Oui peut-être sont-ils un peu brutaux! ^^ disons! J'peux pas te contredire! mais au fond, ils doivent avoir une cervelle quand même.. si on cherche bien!
Il s'amusait presque en disant çà, même si il dénigrait son propre clan, ce jeune Hipocrythe s'en amusait, pourquoi?! Simplement car il était sur que c'étaient eux qui allait gagnr, et même si les autres avaient une cervelles, ce dont il doutait vaguement, ils ne seraient surement pas plus capable que ceux de Koro!
~~Ils t'a carrément tapé dessus pour rien?! Et la fille a pas réagit?! Hé bin! oO Sfont pas chi*r!
Il souriat toujours gentillement et finit d'un trait son diabolo. | |
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Dim 6 Aoû - 17:29 | |
| Mizuki le regardait il n'essayait pas de les défendre cela faisait vraiment penser qu'il n'était pas de ce clan. Elle lui suria et but encore quelque gorgée de son chocolat; Elle continuait de sourire gentillemetn ne disan pas trop; Elle était légèrement triste mais ele disait pas. TRiste de ceque ce salaud de Kai avait peut-être fait à kisoi; Et oui elle s'inquiètait véritablement our lui. elle souria à Iro et fini par lui dire après avoir fini son chocolat.
"Il se fait tard je vais rentrer chez moi au revoir.."
Elle prit alros doucement sa guitare et la mit sur son dos avant de partir.
(je limite mes rpg à 1 désolé et dans la suite de l'histoire c'est celui dans la rue qui suit la logique car jvien de sortir de son appart et que le café c'était avant l'appart -_-) | |
| | | Iroka Kanaï
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud Dim 6 Aoû - 17:45 | |
| Iro lui fit un beau sourire quand celle ci déclara qu'elle partait, tant pis, il allait devoir trouver une autre occupation! C'était pas trop important! Il se leva a son tour et partit sans payer après avoir salué Mizu':
-On s'reverra miss'!
Puis il couru question de ne pas se faire chopper, son sac sur le dos qui faisait un bruit métalique, il comtait bien trouver quelqu'un pour s'amuser se soir, et s'amuser dans deux sens bien sûr, on ne finit par une belle journée simplement avec un coup de bombe si?! Nen se serait trop bête, il fallait qu'il se dégotte une fille pour la nuit! après out, çà courrait les rues les filles comme lui qui cherchait pas l'amour mais uniquement une occupation d'un soir!
N'est-ce pas?! Puis au pire il irais voi setsu.; enfin, advienne que pourra, il verrais déjà!!
**Oui j'l'as reverais, mais surement dans d'autre condition, et elle aura peur la miss' en me voyant!** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tit chocolat chaud | |
| |
| | | | un tit chocolat chaud | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|