| à la recherche de corde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoko Fujiwara Bras droit de Setsuko-sama
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: à la recherche de corde Sam 5 Aoû - 19:43 | |
| ¤Après que le gamin de l'autre quartier eut dégagé non sans lui lancé un regard noir et dit des phrase en l'air à Kai , Momoko rangea soigneusement son Nunchaku dans l'arrière de son jean troué...
Puis d'un pas lent elle alla rejoindre son "compatriote" qui était toujours près de la fenêtre elle se posta en face de lui l'examina du même oeil qu'il l'examina lui même , puis elle sourit ironiquement à sa phrase et dit en allant se placer a ses cotés , un pied appuyé contre le mur¤
-Ce territoire est autant le mien que le tiens Kai ...
¤Elle ne se présenta pas tout de suite prise dans la contemplation d'une gamine de 5 ans qui se fesait réprimandé par sa mère en plein milieu du centre commercial...
Lorsqu'elle se lassa de ce spectacle elle lanca un regard à Kai qui avait allumé une cigarette et dit ¤
-Je suis Momoko Fujiwara
¤Contrairement à lui elle lui avait donné son nom en entier , puis après un autre silence , elle rajouta avec un petit sourire ¤
-Tu a un sacré coup de poing ... ca peut être utile par ici , Setsuko-sama sera fière de te savoir dans notre quartier...où as tu appris a te battre ? | |
|
| |
Kai Asakuya Le grand amoureux des bisounours
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: à la recherche de corde Dim 6 Aoû - 20:28 | |
| Kai la regarda c'était quoi cette histoire. il comprit enfin; Ben c'est qu'il était pas très réveiller. il la regarda faire en continuant de fumer tranquillement sa clope. Il répondit alros en souriant.
"oui en effet...j'ai aprit dans la rue les gens qui m'ont recueilli ce foutait pas mal de moi et aujourd'hui jdois chercher Mizuki pfff je sais même pas qui elle est stidiote ne m'a rien dit sur elle jvais devoir me basé sur un morceau de musique pour la reconnaître..bon bref je resterai surment pas longtemsp je dois la ramener et après que j'ai fini mes conerie de baby sitter me barre d'ici..."
Il la regarda montrant bienqu'il ne comptait absolument pas rester dans ce quartier. il avait pas que ça faire après tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age du perso : 21 ans Quartier : Korohyou Sort avec : ses clopes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: à la recherche de corde Dim 6 Aoû - 21:25 | |
| ¤Momoko hochait de la tête tout en l'écoutant parler, elle sorti a son tour une cigrette de sa poche et l'alluma avant de dire ¤
-Et c'est qui Mizuki ?
¤Elle se demandait bien ce qu'était cette histoire de Baby sitter et de morceau de musique , mais bon après tout si il ne voulait pas le lui dire elle s'en foutais puisque d'après c'est dire il comptait se tailler de la ville ¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age du perso : 16ans Quartier : Est-ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ou vous pourrez me trouver? Sort avec : personne et je ne vois pas pourquoi cela devrai changer Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: à la recherche de corde Lun 7 Aoû - 9:39 | |
| Kai soupira de toute manière s'il disait à quelqu'un ce qu'il cherchait cela ne pouvaitque laider en théorie à trouver cette personne. Il dit alros tranquillement en fumant.
"C'est ma soeur jumelle...En fait on a été séparé quand on avait 6ans à la mort de nos parents. Elle elle a vécut dans un super famille d'acceuil et à fini par faire une fugue. Alors ils m'ont demandé de la retrouver, alros qu'on m'avait interdit de la voir quand nous étions plus jeune. Pour ce boulot jouche une récompense mais une fois que je l'aurais ramener mon boulot sera fini. en ait elle a peut-être 16ans mais elle est vraiment cruche cette flle, selon la famille qui m'engage c'est une vraie tête en l'air qui ne pense qu'à la musique. Et c'est la qu'on ma montrer une partition de ce qu'elle jouait tout le teps. Et je la connait aussi cette musique. Donc il faut que j'arrive à l'entendre jouer de son instrument sans même savoir qu'elle est cet instrument pour pouvoir savoir qui elle est..."
il soupira c'est vrai que cela pouvait être assez copliqué en fin de compte comme histoire mais bon. il laissa alros sortir desa bouche un peu de fumée avant de reprendre.
"Je sais pas si c'était très clair comme histoire mais toi tu es là pourquoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de corde Lun 7 Aoû - 15:32 | |
| ¤ Elle fumait lentement sa cigarette en s'amusant faire des rond de fumée tout en l'écoutant conter son histoire . Lorsqu'il eut finit elle dit ¤
-Donc si j'ai bien compris tu cherches ta soeur pour gagner du fric , et la seule chose que tu sais sur elle c'est qu'elle s'appelle Mizuki qu'elle joue d'un instrument et qu'elle habite Nekodai....bon courage !
¤Elle eut un sourire ironique puis tout en continuant de fumer elle se demanda alors si la fille à la guitarre de tout a l'heure n'aurait pas eut être sa soeur , après tout il y avait beaucoup de point en comun : elle jouait de la guitarre et portait le même nom...
Bah si elle avait réellement était sa soeur Kai l'aurait surement reconnu , après tout même sans s'être vus depuis des années on est capable de reconnaitre sa jumelle , non ??
Puis Kai lui demanda pourquoi elle , elle était là , elle sourit a nouveau puis répondit ¤
-Je fais mon boulot ici , je suis sous les ordres de Setsuko-sama , je dois maintenir "l'ordre" dans ce quartier . | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de corde Mar 8 Aoû - 9:49 | |
| Kai l'écouta ce qu'ell disait avec ironie était en plus si vrai. Celale faisait quand même enager de savoir ça. Il voulait ce fric après la fille il commençait à la détester. Elle foutait quoi là quand même cette bourge. Et oui il considérr comme ça sa soeur car elle a toujours eu du fric et pas lui. Jaloux? Peut-être en effet; mais faut avouer que lui sil avait pas fuguer il aurait encore plein de fric. C'était vraiment des histoire pour rien. Il soupira avant d'écouter la seconde partie. Il souria légèrement en lentendant. Puis après un petit temps il fini par dire.
"Bah jfinirai par la retrouver il parait qu'elle me cherce partout et qu'elle est venu ici pour moi car elle savait que ses parents m'engagerait. Enfin c'est ce qu'on 'a dit..tu es une grande amie de notre chef on dirai..." | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche de corde Mer 9 Aoû - 19:08 | |
| ¤Momoko écrasa le reste sa cigarette sur le sol carrelé du centre commerciale , puis s'étira longuement , comme si elle venait de faire une longue sieste . Elle fit craquer se doigt dans la paume de se mains puis dit en regarda le jeune Kai ¤
-Oui je suis une amie fidèle de Setsuko-sama...
¤Elle souria légérement puis rajoutant , en arrangant se cheveux noirs sur son front¤
-Et bien si jamais tu retrouves ta soeur invite moi pour la cérémonie de retrouvaille !
¤Elle souria ironiquement puis dit a nouveau ¤
-Pour ma part si j'entends parlé d'une fille dans le genre de ta soeur je te tiendrais au courant ...Quel est son nom en entier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche de corde | |
| |
|
| |
| à la recherche de corde | |
|