Nekodai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekodai Rpg

Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hani * pas gentil lapinou nan XD *

Aller en bas 
+2
Ayu Nakashima
Hani Kitayama
6 participants
AuteurMessage
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMar 1 Aoû - 19:31

Nom : Kitayama
Prénom : Hani
Age : 20 ans

Situation familiale : Fils unique, Orphelin.
Physique du personnage : Petit, 1m69 environs. Un visage pourtant très jeune, et il à atteint l'âge adulte. La peau pâle, des yeux bridés normal pour un japonais, d'un noir profond, pour embellir ses regards froids et méprisant. Pas beaucoup de muscles, mais le plus musclé chez lui c'est son cerveau, même s'il n'a pas une superbe carrure de rambo il peu trouver de la force pour blesser les gens. Il est très maigre, il mange "assez" d'après lui. Les cheveux brun, mais parfois teint, d'une taille normal chez un garçon. Aucun autres signes particulier. Pas de tatouage, pas de piercing a par quelques cicatrices.
Qualités & Défauts : ( le tout réunis pour le caractère. )
En faite... Hani est quelqu'un d'extrêmement compliquer, suivant ses différentes personnalités.
La première personne se nomme Todd. C'est quelqu'un de brutal, qui n'aime pas être contredit, qui se plonge quand il peux dans l'alcool. Ce n'est vraiment pas le meilleur chemin a suivre avec lui. C'est le " mauvais " d'Hani, qui se moque, énormément des autres, qui leurs marche dessus etc.
La seconde... C'est Takeo. Une personne très aimable et réfléchit, qui rit souvent et qui joue souvent avec ses amis. Il est sociable souvent un peu trop... Foufou on va dire suite à ses " j'parle comme un gamin ".
La troisième c'est Hani. Il est souvent seul, perdu dans ses songes et parle très peu. Il aime pourtant se tenir en compagnie et plaisanter mais ayant peur que les autres entre en action il préfère disparaître de la circulation.
Aime : Takeo ^_^', Regarder les filles en silence XD se sentir bien, avoir des amis ^o^, l'ignorance des autres, les fruits et bonbons, les parcs d'attraction, s'amuser, jouer de la guitare, lire les mangas.
Déteste : Qu'on réveille Todd, qu'on l'emmerde énormément, avoir des ennuis, les légumes, être seul, qu'on lui court après, les questions, la distance, le sang, les malades fan de sang tueurs de gentils, les gens qui se croit intelligents, qu'on lui dise qu'il est fou ou malade.

Histoire du personnage :
Il à grandit comme tout les enfants a mon avis. Des enfants qui grandissent dans l'amour de leurs parents dès leurs plus jeune âges, des enfant qui apprennent a parler et marcher vite, qui grandissent vite, et qui commence vite à ce moquer des adultes. En tous cas, c'est le cas de Hani. 12 ans, il commençait déjà a faire le rebel en classe et à séché les cours. tout grandissait en lui, l'envie de liberté essayer les choses interdites, fumer, boire, se droguer. Peut-être que la drogue y est pour quelque chose qui sais. A 16 ans et demis seulement, il était totalement accros, et qui sais comment il était lorsqu'il rentrait le soir chez lui. alors qu'ils partaient en "vacances", leurs voiture fut... Doucement... Méchamment renversée.
" On va ou ? " Pendant tout le voyage, il n'avait cesser de dire ça. Mais les parents ne répondais pas, se jetant des regards triste par moments.
" Putain, répond! On va ou merde! "
Cette fois -ci ça allait chauffer, et Hani commençais sérieusement a devoir prendre ses "doses" et ne sachant pas ou était l'air de l'autoroute il préféra... en faîte il en avait rien a foutre de ses parents, alors sa mère se retourna, pour lui répondre :
" Hani, parle autrement silteplait! " elle fut frapper d'effroi voyant le petit sachet blanc que son fils avait dans les mains. alors que son père voyait tout dans le rétroviseur, il lança : " Y en a assez de ta p'tite gueule de merdeux Hani! " Il était rouge de rage et était sortit devant une aire d'autoroute. Et le père d'Hani ouvrit la porte arrière, pour l'attraper par le col . Il l'avait giflé tellement fort que les esprit d'Hani semblait s'être réveiller. Peu après être remonté dans la voiture, elle repris route. Hani n'avait plus son sachet sachant que son père l'avait jeté. Dans une colère noir contre son père alors qu'il conduisait, il demanda :" On va ou? "
Et sa mère répondit alors : " a l'endroit ou tu devais aller depuis bien longtemps. "
Peu de gens comprendrons peut-être comment Hani avait deviné qu'il n'allais pas en vacance mais dans un centre de désintoxication. Il se leva brusquement et attrapa le volant de son père, comme pour faire demis tour, mais n'évita pas le camion qui doublait. Et accident. Les parents d'Hani trop blessés, moururent, et hani resta 1 ans dans le coma, avec comme blessures, quelques hématomes. Depuis ce jour, cet accident, il est suivit psychologiquement par des psy, pour des trouble du comportement; de la schizophrénie.

Dans quel quartier souhaitez-vous aller? J'irais bien à Okami... Mais j'men fou un peu ^^
Avez-vous lu le règlement? bah uai.
Comment avez-vous connu le forum? Par le pensionnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Nakashima
Chef du Quartier Okami
Ayu Nakashima


Nombre de messages : 474
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Quartier : Okami
Date d'inscription : 30/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMar 1 Aoû - 19:35

Bienvenue mon tit lapinou XD T'es dans mon quartier ^^
Tu peut poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmiss77.skyblog.com
Saeko Nakashima
Chef du Quartier Nezumi
Saeko Nakashima


Nombre de messages : 549
Age du perso : 23ans
Quartier : Nezumi ^^
Sort avec : Personne XD
Date d'inscription : 30/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMar 1 Aoû - 19:36

Bienvenue!
Okami ^^'
[Ayu place pas les gens avant qu'on valide XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nekodai-rpg.actifforum.com
Ayu Nakashima
Chef du Quartier Okami
Ayu Nakashima


Nombre de messages : 474
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Quartier : Okami
Date d'inscription : 30/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMar 1 Aoû - 19:43

ouaip méchante soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmiss77.skyblog.com
Kazuna Akuma
Kakao de kumkum ^^
Kazuna Akuma


Nombre de messages : 1326
Age du perso : 23 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD
Date d'inscription : 31/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMar 1 Aoû - 20:16

Welcomeeeuuuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.satsubatsu.over-blog.com/
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMar 1 Aoû - 20:36

m'ci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Hateyo
L'amour virtuel de Saeko
Kuma Hateyo


Nombre de messages : 1298
Age du perso : 21 ans...
Quartier : Nezumi powaaa ^^
Sort avec : ...
Date d'inscription : 31/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMar 1 Aoû - 23:25

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMer 2 Aoû - 1:31

Haniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! oui bien Yukiiiiiiiii ou bien ...heuuu....alalala t'es vraiment sur tout les forum XD


Bienvenueeee (la c'est du hors jeu XD)

dj: [Ne le salue même pas ....se contente de maugrer :]

- "et encore un taré du quartier Okami..."

[puis va gentillement se callé dans son coin et rallume pour la 100° fois une cigarette ...[elle va crever du cancer un de ses 4] ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Nakashima
Chef du Quartier Nezumi
Saeko Nakashima


Nombre de messages : 549
Age du perso : 23ans
Quartier : Nezumi ^^
Sort avec : Personne XD
Date d'inscription : 30/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMer 2 Aoû - 1:43

='( Arfeuh, j'viens de lire ton histoire, j'adoreeee!
XD [J'aime tout ce qui est triste et imaginatif]
Revenir en haut Aller en bas
https://nekodai-rpg.actifforum.com
Momoko Fujiwara
Bras droit de Setsuko-sama
Momoko Fujiwara


Nombre de messages : 126
Age du perso : 21 ans
Quartier : Korohyou
Sort avec : ses clopes
Date d'inscription : 31/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMer 2 Aoû - 1:58

Arfff je viens de la lire en entière ...bouuuuuhhhh c'est trop triste et troppp beauuux ...ca y est je suis accros au personnage d'Hani !!! ...Haniii j'adore ton histoireeuuuuuhhh (pleure a chaude larmes et serre Saeko dans ses bras , histoire de se consoler )

[<--- tout ca est du hors jeu je tein a préciser....merd** , ca veut dire que c'est du flood alors....XD oups ! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hani Kitayama
Schizophrène
Hani Kitayama


Nombre de messages : 275
Age : 35
Age du perso : 20 Jahre alt
Quartier : Okami
Sort avec : toi? :P
Date d'inscription : 01/08/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMer 2 Aoû - 10:45

momoko... C'est qui O__O?
comment tu sais que je suis sur BR?
POWAAAA
* signe les otographe pour ses fans et offre un mouchoir super classe * XD

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Nakashima
Chef du Quartier Nezumi
Saeko Nakashima


Nombre de messages : 549
Age du perso : 23ans
Quartier : Nezumi ^^
Sort avec : Personne XD
Date d'inscription : 30/07/2006

Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * EmptyMer 2 Aoû - 10:56

[C'est Ayuko ^^ [Nobuko sur Japan internat]]
Revenir en haut Aller en bas
https://nekodai-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty
MessageSujet: Re: Hani * pas gentil lapinou nan XD *   Hani * pas gentil lapinou nan XD * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hani * pas gentil lapinou nan XD *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekodai Rpg :: Bienvenue à Nekodai! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser