Nekodai Rpg Une ville, trois quartiers, trois chefs, trois soeurs que tout opposent |
|
| Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ayu Nakashima Chef du Quartier Okami
Nombre de messages : 474 Age : 33 Age du perso : 22 ans Quartier : Okami Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Lun 31 Juil - 13:21 | |
| Mizuki Asakuya, Izumi Murakami
EN ATTENTE DE COLOCATAIRES | |
| | | Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 17:32 | |
| Mizuki pénétra dans son appartement. Elle venait d'échapper à Momoko et Kai mais le fait d'avoir laisser tout seul Kisoi la rendait vraiment triste. Elle ferma la porte mais pas à clef pour que si jamais Kisoi voulait venir il pourrait entrer. Et elle se mit dans un coin d la pièce. Elle posa alros sa guitare à ses pieds et se mit à éclater en sanglots. Elle eut le temps juste de prendre sa peluche et de la caliner que les larmes commencèrent à couler sur la peluche tellement elel la coller près de son visage. Elle regarda alros la pièce qui l'entourer. Elle n'avait encore rien aménager réellemetn sauf l'esentiel et se demandait s'il ne fallait pas qu'elle parte. Elle avait complètement oublier son objectif que de retrouver son frère. Et se garçon lui avait fait mal quand même mais peut-être moins que ce qu'il était en train de faire subir à Kisoi. Les larmes redoublèrent à l'idée qu'à cause d'elle son ami était en train de souffrir. | |
| | | Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 17:56 | |
| Durant tout le chemin, Kisoi avait réfléchit à ce que lui avait Kai : "soit, tu es amoureux d'elle, soit, tu es complètement stupide", non il n'était pas amoureux de Mizuki, ils étaient juste... Amis, rien de plus... Sa mâchoire lui faisait affreusement mal et il saignait toujours, bien évidemment il n'avait aucun mouchoir ni quoi que se soit pour aider. Arriver devant l'appartement ou loger Mizuki, il s’arrêta, pourquoi ? Il hésitait... devait-il aller la voir et la rassurer, ou bien lui en vouloir et la laissait seul ? La deuxième proposition était loin de lui plaire, il ouvrit alors la porte monta les quelques marches qui menaient à la porte de son amie, il prit une grande inspiration et toqua.
- Mizuki ! C'est moi ! Je peux entrer ?
Finalement il n'avait pas de blessures grave et Mizuki non plus alors on pouvait dire que tout aller bien, ça n'avait était qu'une petite mésaventure qui serait vite oublier. | |
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 18:02 | |
| Mizuki entendit alors des pas. Elle espérait que ce serait ceux de Kisoi. Elle continuait de pleurer quand elle entendit la voix de son ami. Elle courut vite alros à la porte et l'ouvrit avant de se jetter dans ses bras. Elle avait encore quelques larmes qui perlaient doucement sur ses joues. Mais elle n'y faisait pas attention. Elle avait un sourire heureuse de revoir son ami. Puis après quelques instant, elle se rendit compte que kisoi ne devais pas non plus être dans ce quartiers. Elle le fit donc entrer dans ce semblant d'appartement et ferma la porte à clef en laissant la clef dessus si jamais son ami voulait sortir. Elle le regarda et lui demanda en voyant qu'il saigner un peu à la machoire
"ça va Kisoi? tu veux que je te soigne?"
Elle avait encore des larmes qui coulaient en voyant que peut-être à cause d'elle son ami souffrer. Elle fini par doucement lui dire.
"Excuse moi vraiment Kisoi je ne voualti pas...je ne pensais aps...mais en find e compte je n'ai aucune excuse pardonne moi" | |
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 18:22 | |
| Mizuki ouvrit rapidement la porte et se jeta sur lui, surpris, il ne bougea pas puis finit quand même par mettre ces mains dans le dos de la jeune fille et la serrer contre lui. Elle le fit ensuite entrer dans son "foyer", il examina l'appartement, ça se voyer qu'elle venait juste d’emménager parce qu'il n'y avait quasiment rien. En entendant la question poser par Mizuki, il mit sa main près de sa bouche.
- Oh euh non, ça ira, je le ferais plus tard...
Puis elle se mit à pleurer, il s'approcha d'elle et de ces doigts fins essuya les larmes qui couler le long de sa joue.
- C'est à moi de m'excuser, je t'ai mis en danger ! Enfin, n'en parlons, on n'a aucune blessure grave, c'est le plus important !
Se sentant un peu mal à l'aise, du au faite de ce qui venait de se passer et de la phrase de Kai qu'il se repasser sans cesse dans sa tête, il ajouta :
- Je n'ai pas le droit d'être ici alors je vais retourner chez moi... Je passerais te voir demain.
Il retourna vers la porte, la main sur la poignée, prêt à partir. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 18:27 | |
| Mizuki le regarda et l'écouta. il voulait qu'ils oublient tous alros. Cela la russura. Mais il y avait un truc qui clocher chez son ami. en effet cette partie risquait de ce voir ils l'avaient depuis un moment déjà et pourtant aujourd'hui il lui parlait de ça. en plus Mizuki n'avait pas de coloc elle ne comprenait pas trop. Elle s'approcha alors de lui et lui dit en souriant avec un petit air implorant.
"Tu veux pas rester avec moi juste le temps de boire un truc...et au fait tu me dira ce qui te perturbe car tu as l'air sur la lune encore plus que moi jle suis quand je joue alros je veux savoir ce qui te tracasse..."
Elle lui fit alros une tite mine de chien battu attendant ainsi la réponse à ce qu'il lui avait demandait. Elle ne pouvait l'obliger à rester mais elel pouvait essayer qu'il reste encore un peu avec elle, elle aimait vraiment beaucoup sa compagnie. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 18:45 | |
| Mizuki essaya de le retenir, comment pouvait-il résister à ce visage si implorant ? Et elle avait deviner qu'il était perturber par quelque chose, seulement il n'avait pas envi de le lui en faire part. Il était déjà assez mal à l'aise comme ça.
- Je veux bien rester mais... pas longtemps.
Kai avait vraiment réussi à le perturber ! C'est fou de voir à quel point une simple phrase peut changer l'attitude d'une personne. Il fallait qu'il trouve autre chose à lui dire, il ne pouvait pas lui avouer qu'il se posait des questions sur leur amitié et sur ces sentiments... Non enfin il était sur de ces sentiments ! Oui... ils étaient amis ! Il lui fit un léger sourire.
- Ce qui me tracasse... Ma famille... Elle va mal en ce moment...
En faite, sa faisait 5 ans que sa famille n'aller pas bien mais au moins il avait trouver quelque chose à dire pour remplacer la vérité. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 18:53 | |
| Mizuki était heureuse d'entedre que Kisoi voulait bien rester avec elle encore un peu. C'est vrai que ne pas avoir de colocataire et un avantage quand elle veut voir Kisoi mais cela est ennuyeux à la longue. Alros elle souria et entendit que c'était sa famille qui n'allait pas bien. Elle le regarda et se mit à réfléchir avant de lui demandat gentillement.
"Qu'est-ce qui se passe dans ta famille...tiens c'est vrai au fait tu ne m'a jamais parlé de ta famille comme je ne t'ai jamais parler de la mienne alros raconte ^^"
Elle voulait vraiment aider son ami même si question familiale elle n'était vraiment pas doué. En effet sur ce plan là c'était pas la mieux placé mais au moins elle fairait son maximum. Elle ne souriait plus trop attendant patiemment la réponse de Kisoi. En même temps elle aurait bien voulu qu'il lui explique tout le porblème. Elle ne savait rien du tout à propos de ce sujetlà. C'est vrai qu'ils avaient tous les deux toujours un peu éviter le sujet. Mais un jour il fallait bien qu'ils en parlent quand même. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 19:11 | |
| Maintenant il fallait raconter tout ce qui c'était passer dans sa famille, ça aller être très long... Il hésita un peu puis commença à raconter :
- Je vivais avec ma mère, mon père et mon frère, tout se passer bien jusqu’à l'âge de 12 ans, un matin alors que je voulais aller sortir mon frère de son lit... Il n'y était pas, il était parti de la maison parce que j'étais insupportable et que je montais mes parents contre lui, ça fait 5 ans aujourd'hui et il n'est toujours pas revenu, j'ignore s'il est mort ou s'il est vivant et si jamais il est encore envi, je ne sais pas ou il est... Ma mère déprime et mon père ne va pas bien non plus... Voilà, tu sais tout.
Le fait d’avoir raconte tout ça, le soulager un peu, il n’avait jamais rien dit à personne, mais il avait confiance en elle. Il la regarda et ajouta :
- Et toi... jeune guitariste... Comment est ta famille ?
Il savait que sa famille devait avoir un problème, elle aussi, puisqu'elle vivait seule dans ce petit appartement. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 19:17 | |
| Mizuki l'écouta avec attention c'était triste comme histoire. Elle se rappella alors encore une fois ce maudit garçon. Peut-être que ce pouvait être lui mais alors il était tomber dans le mauvais clan. Puis elle entendit que c'était à son tour de racontait comment était sa famille. Justement c'est ce que se posait aussi la jeune fille comment elle était. Elle fini par le regardait et répondit tranquillemetn en essayant de pas pleurer.
"Mes parents sont mort quand j'avais 6ans dans un accident de voiture j'ai été placé dans une famille d'acceuil qui m'a aimé et mon frère jumeau a été placé dans une autre famille d'acceuil. J'ai apprit qu'il était venu dans cette ville et c'est principalement pour ça que je suis venu ici...J'aimerai le revoir une fois mais pour qu'il me reconnaisse il me faut ma guitare la mélodie que je joue tout le temps c'est la mélodie qu'il m'a écrit et qu'il m'a envoyer...Seulement il m'a pas laissé de quoi lui répondre...aucun nom, aucune adresse juste cette partition..."
Elle ne put alros retenir ses larmes. Cela lui faisait du bien de dévoiler ce qui se passait et surtout pourquoi sa guitare était-elle l'objet le plus précieux de la jeune fille. Maintenant qu'efin ses larmes coulaient elle se sentait quand même elle était un peu heureuse quand même de pouvoir dire ce qui ne va pas. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| Avant même qu'elle ne se mette à raconter son histoire, Kisoi sentait que Mizuki était triste, cela se voyer à son regard, ces jolis yeux s'étaient mis à briller mais avant de la réconforter, il écouta son histoire. Finalement, sa famille avait eut encore moins de chance que la sienne, lui qui croyait que ça ne pouvait pas exister pire que sa famille, il s'était tromper puis elle se mit à pleurer, il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ces bras... Il comprenait pourquoi elle tenait tant à son instrument de musique maintenant. Il passa sa main dans son dos et la caressa.
- Je suis sûr à 100% que tu retrouveras bientôt ton frère, peut-être même que tu l'as déjà croiser... Tu dois énormément lui manquer, mais je vais prendre soin de toi en attendant que tu le retrouve.
Il ferma les yeux un instant, il sentait le parfum de Mizuki, il était au paradis, il se sentait tellement bien mais il revint à la réalité, il ouvrit les yeux.
- Il va vraiment falloir que j'y aille, si quelqu'un me reconnaît et me voit ici, tu auras des ennuis... | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 20:12 | |
| Mizuki se mit bien contre lui. Elle commençait à être consoler et à aller de mieux en mieux quand elle l'entendit. C'est vrai que peut-être elle l'avait déjà rencontré mais pour le moment elle ne savait pas. En l'entendant qu'il devait partir, elle lui fit alors un bisou sur la joue avant de lui dire
"tu as surment raison on se revoit plus tard alors..."
Elle lui souria gentiment et venait de décider qu'elle ne sortirai plus de son quartier. Et oui elle comptait tenir sa promesse. Une fois ses yeux essuyait elle retrouva peu à peu son beau visage souriant et riant. Elle préférait toujours sourire à pleurer, elle trouver que c'était mieux pour les autres. Elle se remit donc bien et le regarda attendant qu'il parte. Elle était pas présssé qu'il s'en aille bien au contraire mais savait que c'était vraiment risquait pour les deux. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 20:22 | |
| Kisoi se sentait si bien avec Mizuki, elle était dans ces bras et il n'avait qu'une s'était de la protéger et de rester avec elle, hélas s'était impossible, si un nouveau colocataire venait, il devrait mentir et dire qu'il fait parti du même quartier pour ne pas se faire jeter ensuite un jour ou l'autre, il aurait su qu'il avait menti et la... Là, se serait vraiment pas bon. Il avait vu ce que ça donner lorsqu'on débarquait dans un quartier diffèrent du sien et que l'on se faisait remarquer. Il soupira et ne répondit au baiser qu'elle venait de poser sur sa joue.
- Repose-toi bien... Si tu as un problème, tu sais ou me trouver.
Il lui fit un clin d’œil, et sortit prenant bien soin de fermer la porte. Il resta contre celle-ci un moment puis il partit.
[Appart avec Mitsu] | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| Mizuki lui souria et lui fit signe au revoir.
"oui pas de problème bye..."
Elle le regarda encore un peu par la fenêtre un peu triste quand même qu'ils ne fussent pas du même quartiers. Mais en même temps c'était ça la vie. Elle regarda ensuite sa guitare et enleva le livre. Elle la rangea bien dans son étui et décida de partir jouer dehors encore un peu. Mais elle allait rester dans le quartier Otami. elle sorti donc après avoir fermait la porte à clef..
[dehors mais dans le quartier] | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Lun 7 Aoû - 18:24 | |
| Mizuki écouta la recommandation de Kisoi. Ne jamais le toucher. Oui elle avait remarqué qu'il était devenu violent quand Kisoi l'avait touché. Elle lui souria en répondant doucement par l'affirmatif. D toute manière elle ne comptait pas vraiment le revoir. Elle reconnut ensuite que son aide serait vain. Elle l'aida à se redresser ne disant pas un mot. Il allèrent donc à l'appart de Mizuki. Il était toujours en bordel mais bon elle avait déjà déblayer son lit. Elle le posa doucement dessus et alla à la cuisine. Elle prit alros un verre d'eau et le lui amena. Ele s'asseya à ses côté et lui caressa doucement la joue. Elle déposa alros doucement un bisou sur sa joue avant de dire doucement. "Tu sais j'ai une coloc moi aussi maintenant T_T je l'ai vu en montant..." Elle souria avant de reprendre son verre des main et de le faire s'allonger. Elle en profita pour se blottir contre lui sans lui fire mal "ça va aller?"
(désolé pour le double poste) | |
| | | Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Lun 7 Aoû - 23:14 | |
| Izumi avait tellement attendu avant de venir ici,à Nekodai,aujourd'hui,cela lui semblait iréel d'être là.Elle se tennait sur le seuil de l'appartement où elle logerait,vivrerait prochainement.Elle posa ces valises et ouvrit silencieusement la porte,comtemplait quelques instants l'appartement de l'extérieur.Elle pénétra enfin dans le hall,après quelques minutes passaient à l'admirer,tirant derière elle,ces valises et refermant la porte.
Elle était chez elle,elle poussa un soupir de soulagement,et lacha ces valises sur le sol.Elle ne savait pas si elle avait un colocataire,mais dans tout les cas pour elle,ça ne serait pas gênant.Elle sourit,puis finit par demander avec entrain :
"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"
Sans plus attendre,elle commença à fouiller les pièces,puis elle finit par arriver dans la chambre où se trouvait Kisoi et Mizuki.Elle ne reconnut pas directement son ami.Elle finit par dire,un peu gênée :
"Ah...Excusez-moi de vous déranger,je viens d'arriver...Et,lequel de vous deux est mon coloctaire?A moins,que vous ne le soyiez tout les deux?^_^"
Elle souriait toujours,elle savait qu'elle n'était pas arrivé au bon moment,mais ce n'était pas de sa faute.Elle fixait le visage du garçon qui lui rappellait étrangement quelqu'un,elle secoua la tête...Ca ne pouvait pas être lui >_< elle vennait tout juste d'arriver,alors pas comme ça...Pas d'entrée XD,à moins qu'il avait su qu'elle allait venir et qu'il était venu l'accueuillir,c'était chou ^o^.Elle resta cependant perplexe. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Lun 7 Aoû - 23:25 | |
| Mizuki avait finalement choisit de l’amener à son appartement, c'est vrai que maintenant il avait Mitsu comme colocataire et vu qu'elles ne s'entendaient pas très bien, elle comprenait son choix, une fois assis sur le lit, il attendit patiemment que sa Mizu revienne et c’est ce qu'elle fit quelques minutes après avec un verre d'eau à la main, il en but une gorgée et l'écouta.
- Pas grave, pour le moment, elle est pas là...
Il se tourna vers elle et posa rapidement ces lèvres sur celle de sa bien aimée, elle le fit ensuite basculer sur le matelas et se blottit contre lui, il passa sa main dans son dos pour caresser sa peau qui était aussi douce que celle d'un bébé, il hocha la tête et répondit :
- Oui, ça va, je vais beaucoup mieux... Tu m'as guérit rien qu'avec ta présence...
Il ferma les yeux pour apprécier encore plus ce moment, tout était calme jusqu'au moment ou il entendit une voix, il ouvrit les yeux et se redressa avec difficultés, il se trouva nez à nez avec... Izumi ?! Il regarda Mizuki puis à nouveau son ami d'enfance.
- Izumi !! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mar 8 Aoû - 18:07 | |
| Mizuki était en train de caliner et caliner aussi Kisoi quand elle entendit du bruit. Au début elle pensa que c'était dans un autre appartement puis une voix s'éleva dans la pièce. C'était donc elle sa colocataire. Et comprendre elle s'appellait Izumi, et était ami avec Kisoi. Cela arranger leurs affaires au moins ils pourront toujours ce voir dans son appart si ça coloc et ami avec elle. Elle souria et après avoir fait un bisou sur la joue à Kisoi elle alla à la rencontre de sa coloc. Elle alla la voir et lui dit gentilement.
"Bonjours je m'apelle Mizuki c'est moi ta colocataire lui c'est juste celui qui squatte car il aime passon appart et préfére le notre..."
Elle ria légèrement et tira la langue à Kisoi. De toute manière maintenant , comme avant remarque elle n'allait pas ce géné pour dire des trucs comme ça. Elle s'asseya alros sur le rebords en bois du lit le plus proche et dit doucement en souriant.
"Tu veux boire quelque chose? Tu as peut-être fait un long voyage ce serait bin jvais tle chercher..."
En fait c'était juste pour laisser les deux jeunes gens discutaient tranquillement. En effet elle se dit qu'ils étaient surment ami donc ils ne voulaient surment pas qu'elle reste avec eux le temps au moins des retrouvaille. | |
| | | Izumi Murakami
Nombre de messages : 408 Age du perso : 18 ans. Sort avec : Mimikuku je t'aime!!Iro,Jin,Ayu et Kuna-san aussi ne!^--^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mar 8 Aoû - 18:25 | |
| Elle resta figé quelques instants en entendant Kisoi l'appellait par son prénom,elle fronça les sourcils,alors c'était vraiment lui?Il était vraiment là devant elle?Elle tourna finalement la tête pour observer Mizuki,et elle se rendit compte que beaucoup de choses avant changé depuis qu'Haruya et Kisoi avaient disparut de sa vie.Plus jamais,non jamais ça ne serait comme avant,c'était une certitude.Elle essaya de sourire,mais dans ce genre de situation,c'était un peu dur.Elle finit par entrer lentement dans la chambre,et se rapprocha un peu de Kisoi.Puis,regardant à nouveau Mizuki,gênée elle finit par dire :
"Excusez-moi de vous avoir déranger,je ne savais pas."
Elle acquiesa lentement lorsqu'on lui proposa à boire,tandis que son regard restait braqué sur Kisoi,c'était une situation tellement étrange...Elle ne dit rien pendant quelques minutes,tandis qu'elle réfléchissait,comme choquée.Kisoi avait une amie maintenant,il avait vieilli,et il semblait avoir oublier son frère,en plus,il était blessé,c'était certainement devenu l'une de ces racailles sans coeur.En voyant Kisoi,c'était ce à quoi elle pensait,il était probable qu'elle ce soit trompée mais...
"...Tu as des nouvelles de Haruya?..."
Deux ans que Kisoi et elle avaient été 'séparés',malgré tout c'était long,et pour l'instant,en voyant son ami avec une fille,et blessé,elle ne le reconnaissait pas.Pas du tout. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mar 8 Aoû - 18:40 | |
| Kisoi se sentait un peu mal à l'aise, il n'avait jamais penser qu'Izumi débarquerais ici, il sourit légèrement en entendant la phrase de Mizuki mais n'ajouta rien, Izu accepta la proposition de Mizuki pour le verre d'eau, il resta donc en tête a tête avec son amie d'enfance, il était certain qu'elle reviendrais sur le sujet "Haruya" et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, il hésiter à lui dire la vérité ou bien lui mentir, il resta quelques secondes silencieux et finit par lui dire :
- Non... Aucune... Il n'est pas par ici, j'ai demander à tout le monde...
Kisoi avait toujours était jaloux de l'amitié que porter Izumi à son frère, lui il n'avait pas eu beaucoup d'amis et c'est pourquoi il avait décider de pourrir la vie à Haruya lorsqu'il était petit.
- Tu es venu ici... Juste pour le retrouver ?
En réfléchissant, il se rendit compte, qu’il ne lui avait pas dit qui était Mizuki pour lui bien qu’elle devait s’en douter.
- Mizuki est… Une amie… | |
| | | Izumi Murakami
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mer 9 Aoû - 1:44 | |
| Izumi n'aimait pas être ici,en présence de son ami qui avait tant changé et de cette femme...Izumi la jalousait.Pour elle,Haruya et Kisoi beaucoup de choses avaient changé,mais elle devait être la plus mélancolique,elle était touché d'avantage en voyant que Kisoi avait refait sa vie ici.Elle avait tant attendu pour revoir Haruya,et maintenant,voilà qu'on lui annonçait qu'il n'était pas ici.Elle était toujours debout,elle baissa la tête et serra les poings d'avantage.
"...Ah..."
Elle ne pouvait pas accepter le fait qu'elle ne reverrait plus Haruya,elle ne voulait pas.Une larme roula discrêtement sur sa joue tandis qu'elle écoutait ce que Kisoi avait à lui dire,lui demander...Après deux ans.Elle fut profondémment choquée par la question de Kisoi,et releva d'ailleurs aussi la tête de façon plutôt brusque.Elle se sentait presque agressé par ces propos,mais Izumi était une personne difficile à comprendre.^^'
"Bien sur que je suis venue jusqu'ici pour le retrouver!!"
Ces sentiments à l'égard d'Haruya avait toujours dépassé l'amitié,bien qu'elle n'avait jamais osé le lui avouer...Il fallait que ça ne reste que de l'amitié.Elle essaya de sourire,bien que ce fut un peu difficile,cela ressemblait plus à une grimace.
"...Et puis,je suis venue pour te voir aussi..."
Si Kisoi était gêné par cette situation,elle l'était tout autant.Elle avait envie de s'en aller,mais elle ne pouvait pas laisser son ami ainsi,après tout,malgré tout ce qui avait bien pu changé,il restait tout de même son ami.
"...A...Alors,quoi de nouveau?...J'espère vraiment que nous allons retrouver Haruya...Je meurs littéralement d'envie de le revoir ^-^...Pas toi?"
Elle écouta Kisoi se justifié,et là,elle commençait sérieusement à éprouver une aversion pour la soit disante "amie" de Kisoi,qui c'était incrusté dans leur vie...Du moins,c'est ce que ressentait Izumi.Elle essayait de ne pas montrer la haine qu'elle pouvait éprouver pour la jeune fille,qui devait être très gentille.Elle essayait de se dire que c'était quelqu'un d'extraordinaire...Mais rien,elle n'y arriverait pas.Elle n'arriverait pas à se faire à tout ces changements.
"....Tomodachi...Ne?" | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mer 9 Aoû - 3:54 | |
| Kisoi n’aimer pas mentir, surtout à son amie d’enfance, elle devait certainement lui faire confiance mais pour lui, Haruya ne mériter qu’une aussi bien qu’Izumi s’occupe de lui après ce qu’il lui avait fait, il baissa les yeux, honteux de ce son mensonge, il ne vit donc pas cette petite larme couler le long de la joue du visage enfantin d’Izumi. Sa question avait l’air de l’avoir choqué, pourtant elle n’avait pas était poser pour lui faire cet effet, loin de la, ce n’était qu’un simple renseignement et elle y répondit, il lui adressa un petit sourire, content d’avoir entendu cette phrase simple mais qui compter pour lui.
- Hm… Et bien, pas grand chose à vrai dire… Je me suis trouver un appartement comme celui de Mizuki, j’ai une amie parfaite… Izu-chan… Il faut que tu sache que Mizuki… Est en réalité, un peu plus qu’une amie…
Il se sentait de plus en plus mal à l’aise, il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir en apprenant sa, c’est pour sa qu’il essaya d’y aller le plus doucement possible, puis elle lui sortit une phrase sur Haruya… Il mit un bon moment avant de se décider à lui répondre.
- Oui… mais tu ne devrais pas t’attendre à ce qu’il soit comme avant, il a sûrement beaucoup changer alors ne te fais pas trop d’illusion…
S’il avait dit, ce n’était pas du tout pour être méchant, il voulait juste prendre soin d’elle, pour éviter qu’elle soit déçue parce qu’Haruya état devenu bien plus violent qu’avant et qu’on ne pouvait pas prévoir ces gestes. Pour changer de sujet, il en revint à Mizuki.
- Je suis sur que tu t’entendras très bien avec elle ! C’est quelqu’un de très gentil !
Il lui fit un sourire et hocha la tête, il aurait aimer la prendre dans ces bras, mais s’il bougeait, la blessure récente à ces cotes lui ferait trop mal. Il était tout de même intriguer, il se demander ce que sa Mizuki pouvait bien faire… | |
| | | Izumi Murakami
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mer 9 Aoû - 22:25 | |
| Elle savait que Mizuki était plus qu'une amie,elle était arrivée au moment où ils se faisaient des "calins".Cependant,elle était contente qu'il le lui avoue.Elle essayait toujours de sourire,car d'habitude,elle était toujours souriante,et elle ne voulait pas qu'il lui demande ce qui n'allait pas.Elle n'oserait pas lui répondre.Pour elle,il n'était que peu envisageable de ne pas revoir Haruya,elle devait le revoir,le retrouver,elle se l'était promis.Qui plus est,elle avait été capable de venir jusqu'ici,et retrouver Kisoi,changé bien sur...Alors pourquoi ne serait-elle pas capable de retrouver Haruya?Elle ne pouvait pas se résigner à penser qu'il n'était plus ici.
Elle finit par aller s'assoir sur le lit innocuppé qui serait bientôt le sien,elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait devoir cohabité avec elle..Cette fille qui lui avait volé Kisoi.Elle ne le supporterait peut-être pas,les voir s'embrasser,se caliner...Cela la répugnait rien que d'y penser.Tout semblait changé en ce moment pour elle,tout lui semblait improbable,impossible...Elle le regardait fixemment,en repensant au passé,elle était ailleurs,elle ne l'écoutait que vaguement.La dernière phrase que pronnonça Kisoi ne lui échappa pas,et elle détourna la tête,qu'elle baissa en suite pour regarder le sol,tandis que ces mains étaient entrelacés sur ces genoux.
"...Je...Je ne l'aime pas...Ton amie..."
Elle ne savait pas si il avait entendu ce qu'elle avait dit,et si son amie aussi,mais elle ne rêpéterait pas,ça avait été déjà bien assez dure à dire une fois,pourtant,elle reprit sa respiration et continua.
"...Moi...Je...Je voudrais juste que tout redevienne comme avant..Pour nous trois."
Ces avoeux...Elle ne savait pas comment il allait le prendre,et elle ne voulait pas le savoir,elle n'osait même plus le regarder.Elle était tellement fatiguée par cette histoire qui durait depuis cinq ans,elle,elle voulait juste vivre tranquille avec ces deux amis,comme auparavent...Comme lorsqu'ils étaient enfants,à cet époque,tout était plus simple pour elle.Bien sur,elle regretterait peut-être d'avoir voulu que tout redevienne comme avant lorsqu'elle saurait ce qui c'était passé pendant toutes ces années...Si elle le savait un jour bien évidemment...Elle finit par se lever de façon plutôt brusque,ne le regardant toujours pas et s'inclina malgré tout ce qu'elle avait pu dire..
"S'il-te-plait,aide-moi à retrouver Haruya.."
Elle se remit à pleurer,tête toujours baissée. | |
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mer 9 Aoû - 22:54 | |
| Kisoi avait remarquer qu'à chaque fois qu'il était seul avec Mizuki quelqu'un arriver, il ne savait pas si c'était fait exprès mais ça commencer tout de même à l'agacer, comment avoir une vie privée s'il y avait toujours une personne pour déranger ?! Bref, revenons-en à Izumi, il voyait bien qu'elle n'était pas vraiment heureuse malgré le sourire qu'elle tentait de garder sur ces lèvres, il la suivit du regard et écouta cette phrase... Cette phrase qui le dégoutter... Son regard devint plus sombre.
- Mais pourquoi vous êtes tous comme ça avec elle hein ?! Qu'est-ce qu'elle vous a fait ?! C'est une fille qui ne pose aucun problème, elle essaye d'être gentille avec tout le monde et toi... Franchement Izumi... Je te croyais plus mature que ça... Tu me déçois énormément...
Il s'était lever et s'était diriger vers la fenêtre histoire de se calmer après se qu'il venait d'entendre, Izumi, elle, continuer de parler et comme toujours il écoutait le moindre mot... il se mit à soupirer
- Izumi, il n'y a que toi qui n'as pas changer, il est tant que tu grandisses et que tu fasses ta vie... Je ne serais pas toujours la pour toi et Haruya non plus, on vivra chacun dans notre coin et on se verra seulement de temps en temps, fait toi à cette idée parce que je ne compte pas tout laisser tomber pour rester avec toi, je veux aimer et être aimer...
Il s’arrêta un instant parce qu'il savait que ce qu'il venait de dire serait dur pour Izumi mais il n'avait pas encore finit.
- Haruya, toi et moi... C'est du passé... Et plus jamais sa ne sera comme avant...
Il se tourna vers elle et la fixa, sa dernière phrase lui fit tout de même mal au cœur, lui, avait retrouver Haruya et c'était loin de s'être bien passer, les bleus sur ces côtes le prouver.
- Pardonne-moi... Mais il faudra que tu le retrouve toute seule... J'ai une autre vie maintenant, mais sache que si un jour... Tu as un problème quelconque et que je puisse résoudre, alors viens me voir. | |
| | | Izumi Murakami
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. Mer 9 Aoû - 23:48 | |
| Au plus profond d'elle-même,Izumi culpabilisait de chose dont elle n'était pas responsable,sa haine envers Mizuki,elle ne l'avait jamais souhaité,mais c'était ainsi,elle ne pouvait pas la refuser.Elle savait que Kisoi avait raison,tout ce qu'il disait était vrai,mais en pronnonçant ces mots,elle brisait les rêves et les espoirs fondaient d'Izumi.Elle avait tellement mal,elle ne pouvait pas y croire,elle serra d'avantage les poings,essayant de retenir du mieux qu'elle pouvait ces sanglots,ces larmes,et sa colère.Kisoi lui en voulait,et elle ne comprennait pas pourquoi,ce n'était pas de sa faute,elle considérait que celle de Mizuki..De quel droit avait-elle osé?!Toute cette rage et cette colère accumulée,elle entendait pourtant Kisoi continuait à lui dire des choses désagréables,qui ne faisait que la détruire petit-à-petit.
Les larmes coulaient toujours sans qu'elle ne puisse s'arrêter,tout ça avait prit trop d'ampleur,tout avait trop changé,sans qu'elle ne puisse rien y faire.C'était trop triste comme fin,ça ne pouvait pas finir ainsi,pourquoi devait-elle se disputer avec Kisoi?Alors qu'il ne lui restait plus que lui...Elle voulait connaitre la vérité,elle voulait que tout recommence à zéro,elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour que tout ça change...Mais au final,elle en était incapable,elle ne savait même pas pourquoi Haruya était partit...Les yeux embués de larmes,elle finit par demander à Kisoi,d'une voix faible et hésitante :
"...Haruya et moi...N'avons jamais compter pour toi comme tu comptais pour nous...Pas vrai?"
Elle commençait à avoir mal à la tête,et ces yeux étaient rouges,gonflés...Toujours embués de larmes,elle espérait que tout ceci n'était qu'un horible cauchemar,pourtant c'était bien la réalité,qui la rattrapper...Elle se releva,et s'approcha de Kisoi qui regardait pas la fenêtre,lentement,elle posa sa main sur sa joue,puis aussitôt le giffla.
"Tu oses me dire que je pourrais venir te voir si un jour j'ai un problème?C'est pas croyable!Mais c'est maintenant que j'ai besoin de toi,et j'aurais toujours besoin de toi.."
Elle regrettait le geste qu'elle vennait d'avoir envers Kisoi,mais tout était si trouble dans son esprit,elle était si confuse...Elle n'avait pas oublier tout ce qu'il vennait de lui dire,jamais elle ne pourrait..
"De nous trois...Je suis peut-être la plus immature.Mais de nous trois,c'est toi le plus horrible!"
Les larmes coulant toujours à flots,elle finit finalement par sortir en courant de l'appartement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. | |
| |
| | | | Appartement n°2: Mizuki, Izumi et Sora. | |
|