| Qui poste après qui ? | |
|
+24Miku Tsuhiki Ruiza Tsukiyo Yuya Tsukiyo Yuna Takigawa Haruya Fujihiro Hani Kitayama Junichi Chikayo Sôra Mada Émiko Kanura Kai Asakuya Izumi Murakami Shina Miyazaki Eri Shimizu Iroka Kanaï Hikaru Hitachin Mitsu Sakurazaki Mizuki Asakuya Ava Chang Kuma Hateyo Momoko Fujiwara Kazuna Akuma Ayu Nakashima Saeko Nakashima Setsuko Nakashima 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuna Akuma Kakao de kumkum ^^
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 19:44 | |
| nen mouhaha MOIIIIIIIIIIII
Kachou, | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age du perso : 23 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Oula... Moi-même je sais plus trop... XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 19:52 | |
| **Naaah moi**
désolé setsuu pas répondu assez vite xD
ma chérie? | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Jeu 10 Aoû - 20:04 | |
| Non moau! ^____^
Setsu?! kachou? | |
|
| |
Junichi Chikayo Aide-soignant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Ven 11 Aoû - 3:47 | |
| Et ben non c'est JunJun, ça te surprend hein ?!
Sôra ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Ven 11 Aoû - 14:47 | |
| Ptdrr oui çà me surprend le compléxé obséssionnel de service qui drague mon Iro'! ^^
*Il est pas compléxé.. =_=*
HUUUUm Kai?! kOsoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Ven 11 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Junichi Chikayo Aide-soignant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Age du perso : 22 ans Sort avec : Personne Pour Le Moment Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 3:57 | |
| Si je suis compté comme l'un d'entre eux, oui sinon ben, non, c'est JunJun encore !!
Setsuko ? Sôra ? Kazuna ? Quelqu'un ? | |
|
| |
Hani Kitayama Schizophrène
Nombre de messages : 275 Age : 35 Age du perso : 20 Jahre alt Quartier : Okami Sort avec : toi? :P Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 15:12 | |
| Nen môa!! ^___^
Je rectifie setsu.. tu n'as qu'un seul amour et c'est moi.. enfin non.. je tolère Miss' momoko aussi! : )
Hani.. nen je pense pas.. hum.. kOsoi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 15:14 | |
| Han ! C'est triste pour Mizu <3 esperons qu'elle va aller mieux...
Bon alelr rien que pour toi Sôra je te refais ma super blague : Sôra (Tu là ?????) XD c'est toujours aussi drôle
Sôrate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 15:23 | |
| **frappe**
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais neuh!! >.....<
Nani baka?!
**fait comme si de rien était** | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 15:25 | |
| tu conais la chanson qui fait : Seras tu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et ben voila moi je lai refaite avec Sora Tu Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vais faire un tube XD
U_U aho ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 15:27 | |
| Hai! -_-
totalement!! aho....mais pas moi.. toi!
Tu va t'casser la g*eule avec une chason pareil!
**soupire**
Baka nezumi?? | |
|
| |
Haruya Fujihiro
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 16:13 | |
| Non je suis de Korohyou, 'est écrit dessus c'est comme le porc salut XD
Et pis le jour ou ma chanson fera un malheur tu dirais plus sa T_T
Sorate ?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 16:40 | |
| Oui.. certe.. où est le rapprot?! je te traite de crétin et tu me réponds çà oO
**soupire**
**caline**
Oui tu me donnera des soux sinon je porterais pleinte car tu a utiliser ma personne | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 23:07 | |
| Euh... *reviens après une semaine de vacances... paumé xD*
Kakao ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Kuma Hateyo L'amour virtuel de Saeko
Nombre de messages : 1298 Age du perso : 21 ans... Quartier : Nezumi powaaa ^^ Sort avec : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 23:28 | |
| Youhouuu c'est reparti les grandes veillées de qui poste après qui et du voisin du dessussssssss XD !! Enfin là je vais bientôt me coucher pasque j'ai pas dormi etezfafedfzefdfzqdldkvc5l4ki... *s'endort sur son clavier XD* BON! !!! ZUZU ?? ( je m'explique : kaZUZUna ) | |
|
| |
Yuna Takigawa
Nombre de messages : 87 Age du perso : 16 Quartier : Korohyou Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > - Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? Sam 12 Aoû - 23:41 | |
| Kazuna !? [Désoléé !! ]
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui poste après qui ? | |
| |
|
| |
| Qui poste après qui ? | |
|