| Référencement des avatars | |
|
+27Ayumi Akimoto Sakura Sasaki Akane Tenshi Riko Aoziki Yusuke Asuka Ruiza Tsukiyo Kaori Onitsuya Teika Nakano Eiko Kumito Momoko Fujiwara Hikari Hama Nami Asakura Jin Shiru Yuya Tsukiyo Miku Tsuhiki Yuna Takigawa Ava Chang Sôra Mada Émiko Kanura Aki Tsuhiki Haruya Fujihiro Mitsu Sakurazaki Iroka Kanaï Mizuki Asakuya Kisoi Fujihiro Setsuko Nakashima Saeko Nakashima 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Référencement des avatars Dim 30 Juil - 20:19 | |
| [Seulement deux élèves par personne choisi, vérifier que votre avatar n'est pas déja pris. Dans la vie, très peu de personne sont nos clones parfaits. Les personnes barrées sont celles qui ne sont plus disponible] [ A ] Ai Otsuka Eiko Kumito Aiku Maikawa Aki Tsuhiki Akito [Aile] Kaori Onitsuya Anna Tsuchiya Shina Miyazaki Aoi [Gazette] Sôra Mada Aya Ueto Rumina Miwako Ayumi Hamasaki Ayumi Nagazaky [ B ] BoA Eri Shimizu Bou [Ancafe] Bou Setsuki [ C ] Chiaki Kuriyama Setsuko Nakashima [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] Gackt Kazuna Akuma [ H ] Hiroto [Alice Nine] Hani Kitayama Hyori Lee Teika Nakano [ I ] [ J ] Jui [Vidol] Iroka Kanaï [ K ] Kai [Gazette] Kai Asakuya Kana Saori Miwako Katie Leung Ava Chang Kaoru Watanabe Miku Tsuhiki Kyoko Fukada Hikari Hama [ L ] [ M ] Maki Horikita Mitsu Sakurazaki Misono Koda Yuya Tsukiyo Mika Nakashima Momoko Fujiwara Miyavi Hikaru Hitachin & Kaoru Hitachin[ N ] Namie Amuro Ayumi Akimoto [ O ] Olivia Lufkin Akane Tenshi [ P ] Park Han Byeol aka Byul Nami Asakura [ Q ] [ R ] Reina Tanaka Riko Aoziki Reita [Gazette] Kuma Hateyo Rika Ishikawa Saeko Nakashima Ruki [Gazette] Ruiza Tsukiyo [ S ] Saga [Alice Nine] Shinya Terashi Shigeaki Kato Kisoi Fujihiro [ T ] Tsubasa Imai Haruya Fujihiro [ U ] Uruha [Gazette] Yusuke Asuka [ V ] Van Tomiko Yuna Takigawa [ W ] [ X ] Xiah [DBSK] Jin Shiro [ Y ] Yui Mizuki Asakuya [ Z ]
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 3:24, édité 17 fois | |
|
| |
Setsuko Nakashima Chef du Quartier Korohyou
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 31 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
Kisoi Fujihiro Frère d'un monstre
Nombre de messages : 489 Age du perso : 17 ans Sort avec : [ -Mizuki- ] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Sam 5 Aoû - 13:45 | |
| Voilà j'arriveuhhh mon avatar c'est Shigeaki Kato | |
|
| |
Mizuki Asakuya La charmante guitariste
Nombre de messages : 528 Age du perso : 16ans Quartier : Okami Sort avec : Kisoiiiiiiiiiiiii chéri que personne lui piquera sinon il est mort XD Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Sam 5 Aoû - 14:06 | |
| Jvais dire ^pour Kai car c'est moi qui lui a donné l'avatar sans qu'il sache qui c'est XD donc c'est Kai de Gazette | |
|
| |
Saeko Nakashima Chef du Quartier Nezumi
Nombre de messages : 549 Age du perso : 23ans Quartier : Nezumi ^^ Sort avec : Personne XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Sam 5 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Iroka Kanaï
Nombre de messages : 792 Age du perso : 17 ans Quartier : quartier Korohyou Sort avec : Tsuk-Tsuk/ Setsu/ Momo/ Jun xD/ Shina/ Mizu'/Rui ^^* Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Sam 5 Aoû - 15:21 | |
| Mon avatar c'est Jui de vidol!^^ | |
|
| |
Mitsu Sakurazaki La 'tite lumière du quartier Nezumi
Nombre de messages : 322 Age du perso : 19 ans. Quartier : Nezumi Sort avec : Avec le tit poisson du bonheur[><>],vous pouvez le trouver dans la baignoire de mon appart' Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Sam 5 Aoû - 15:23 | |
| Huhu,moi,c'est Maki Horikita sur mon avatar. | |
|
| |
Haruya Fujihiro
Nombre de messages : 699 Age : 35 Age du perso : 19 ans Quartier : - KoRoHyOu - Sort avec : - Marié avec : Saori et Sôra ; et mes amants : Izumi, Kazuna, Hani, Kaoru... Ô_Ô - Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Sam 5 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Aki Tsuhiki ..:*Fraise Tagada*:..
Nombre de messages : 144 Age du perso : 19 ans môôôssieur ! Quartier : Nezumi parce que c'est THE BEST ! Ouais d'abords... Sort avec : Jin mon intendant !! xDD Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Dim 6 Aoû - 22:00 | |
| Moi j'ai pris Aiku Maikawa (top model dans Popteen) !! ^^ | |
|
| |
Émiko Kanura Charmeuse professionelle
Nombre de messages : 34 Age : 30 Age du perso : 16 ans Quartier : Okami Sort avec : Personne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Mar 8 Aoû - 2:07 | |
| Mon avatar est : Yunjin Kim | |
|
| |
Sôra Mada Mythoman et Pocky chocolat noisette pOwA
Nombre de messages : 1466 Age du perso : 18 ans! ^__^ Quartier : çà vous regarde?! oO Sort avec : Setsu xD nen pas vraiment en fait! ^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Mer 9 Aoû - 17:54 | |
| Mon avatar est Aoi de Gazetteuuuh | |
|
| |
Ava Chang
Nombre de messages : 206 Age : 30 Age du perso : 10 ans Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Jeu 10 Aoû - 3:59 | |
| | |
|
| |
Yuna Takigawa
Nombre de messages : 87 Age du perso : 16 Quartier : Korohyou Sort avec : - < > - Personneuuh! - < > - Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Ven 11 Aoû - 14:50 | |
| Mon avatar est celui de Van Tomiko. | |
|
| |
Miku Tsuhiki צ♥Winny girl♥¦× [Aide au temple]
Nombre de messages : 92 Age du perso : 24 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Winny l'Ourson et aussi Izuu ji t'aime ! ! Vous êtes tous mes coupains ! ^o^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Ven 11 Aoû - 15:28 | |
| Han alors moi -_- Kaoru Watanabe je crois, mais j'suis pas sur du tout ! ^^' | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Dim 13 Aoû - 11:10 | |
| Pour moi ---> Misono Koda | |
|
| |
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Yuya Tsukiyo Méchant Papillon
Nombre de messages : 456 Age : 32 Age du perso : 15 ans Quartier : Korohyou Sort avec : Hum... Avec Iro-chan parait-il... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 14:49 | |
| Nyaaah! C'est mon préféré dans ce grouuupe! | |
|
| |
Jin Shiru
Nombre de messages : 734 Age du perso : 19 ans Quartier : Nezumi Sort avec : Bon faudrait savoir ! XD Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 14:55 | |
| lol
Pour moi aussi c'est mon préféré | |
|
| |
Nami Asakura
Nombre de messages : 130 Age du perso : Tout juste dix neuf ans.=) Sort avec : 0_o Mais personne,voyons!!Je suis mal aimée X'D Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 15:06 | |
| Park Han Byeol aka Byul.@_@ Ca doit être ça j'crois. Les prénoms coréens sont compliqués à retenir et à écrire.T___T | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age du perso : 24ans Quartier : Korohyou Sort avec : Sora-chan xd mais dans le flood Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 15:07 | |
| Euh...ok je vais rajouter xd
c'est long comme nom mdrr | |
|
| |
Hikari Hama Serveuse au café
Nombre de messages : 12 Age du perso : 20 ans Sort avec : N'importe qui pourvu qu'il ne soit pas riche... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 15:07 | |
| Hikari Hama : Kyoko Fukada | |
|
| |
Nami Asakura
Nombre de messages : 130 Age du perso : Tout juste dix neuf ans.=) Sort avec : 0_o Mais personne,voyons!!Je suis mal aimée X'D Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 15:10 | |
| Attends ô_ô Je t'ai mis le raccourci exprèèèèèèès! >____< T'as pas compris,Setsu-chan. Byul is her nickname -^^-. | |
|
| |
Jin Shiru
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 15:11 | |
| Je comprend qu'elle n'ai pas comprit, parce que moi non plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 15:12 | |
| Et il faut que je mettes quoi alors ? xd
Arigato Jin xd ^^ | |
|
| |
Nami Asakura
| Sujet: Re: Référencement des avatars Lun 14 Aoû - 15:17 | |
| ^^' Ca commence bien mdr... Je te dis que Park Han Byeol c'est son nom/prénom. Mais que pour que ce soit plus court,tu peux mettre Byul.^___^ Compris? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement des avatars | |
| |
|
| |
| Référencement des avatars | |
|